Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 279 sur 334 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 341 à 8 370 sur 10003
  1. #8341

  2. #8342
    C'est vrai que ça donne envie, mais comment tu fais tenir les 3 sièges enfants à l'arrière?

  3. #8343
    Avec des roulettes et de la corde
    Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

  4. #8344
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    C'est vrai que ça donne envie, mais comment tu fais tenir les 3 sièges enfants à l'arrière?
    Tu découpes et tu bourre le coffre
    Et suivant l'age pas besoin de découper ²

  5. #8345
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Je ne vois aucun message dire que la voiture électrique est le futur. Je vois juste deux canards (y'en a un troisième mais il ne parle pas beaucoup ), dire qu'ils ont acheté des voitures électriques, parce que ça correspondait à leurs besoins, et qu'elles étaient très bien, et c'est tout.
    J'achète pas une voiture électrique parce que je me soucis de la nature pour ma part, j'en achète une parce que ça me permet de partir sur une voiture neuve qui me coûtera moins cher à terme.

    Et ce n'est pas parce qu'on achète des voitures électriques qu'on vous chie à la gueule, ça n'empêche pas d'aimer les belles voitures qui polluent bien.
    +1 !

  6. #8346
    Hier j'ai finalisé l'installation de mon lecteur audio à base de raspberrry pi pour remplacer le chargeur de cd défaillant

    donc, c'est une raspberry pi zero couplée à une carte d'extension hifiberry dac+. J'ai récupéré les fils utiles du connecteur Alpine derrière l'autoradio : alimentation (avec un régulateur de tension pour avoir du 5V à partir du 12V), masse, signaux gauche et droite et leur masse (il est nécessaire de laisser le chargeur en place, en enlevant simplement le magasin, car il communique avec l'autoradio -- pas de réponse = le canal audio n'est pas ouvert).
    J'ai aussi fixé un port mini jack sur les signaux audio + masse pour pouvoir y brancher un téléphone.. pas encore testé en revanche.

    J'ai posé tout le bordel sous le plancher du compartiment de l'accoudoir central, où il y avait l'appareillage du téléphone embarqué avant, avec 4 boutons et un interrupteur (histoire de pas vider la batterie, ça ne consomme pas énorme mais quand même) juste sous l'avant de l'accoudoir (donc pas visibles --heureusement parce que l'esthétique n'est pas mon point fort ).

    Les boutons permettent de commander Audacious sur la pi (qui tourne sur raspbian lite), avec appui court / long / très long pour changer la playlist (une orientée metal, l'autre plus légère), play-pause-stop, suivante précédente, shuffle, reboot ou shutdown.

    Bah ça fonctionne plutôt bien, pour le moment aucun départ de feu , et le son est étonnament bon.

    Faut que je fixe les boutons un peu mieux, et j'ai mis une led censée s'allumer quand le lecteur est opérationnel mais elle ne fonctionne pas, va falloir que je branche un écran et un clavier pour accéder à la console et corriger ça.

  7. #8347
    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    My baby
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #8348
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Hier j'ai finalisé l'installation de mon lecteur audio à base de raspberrry pi pour remplacer le chargeur de cd défaillant

    donc, c'est une raspberry pi zero couplée à une carte d'extension hifiberry dac+. J'ai récupéré les fils utiles du connecteur Alpine derrière l'autoradio : alimentation (avec un régulateur de tension pour avoir du 5V à partir du 12V), masse, signaux gauche et droite et leur masse (il est nécessaire de laisser le chargeur en place, en enlevant simplement le magasin, car il communique avec l'autoradio -- pas de réponse = le canal audio n'est pas ouvert).
    J'ai aussi fixé un port mini jack sur les signaux audio + masse pour pouvoir y brancher un téléphone.. pas encore testé en revanche.

    J'ai posé tout le bordel sous le plancher du compartiment de l'accoudoir central, où il y avait l'appareillage du téléphone embarqué avant, avec 4 boutons et un interrupteur (histoire de pas vider la batterie, ça ne consomme pas énorme mais quand même) juste sous l'avant de l'accoudoir (donc pas visibles --heureusement parce que l'esthétique n'est pas mon point fort ).

    Les boutons permettent de commander Audacious sur la pi (qui tourne sur raspbian lite), avec appui court / long / très long pour changer la playlist (une orientée metal, l'autre plus légère), play-pause-stop, suivante précédente, shuffle, reboot ou shutdown.

    Bah ça fonctionne plutôt bien, pour le moment aucun départ de feu , et le son est étonnament bon.

    Faut que je fixe les boutons un peu mieux, et j'ai mis une led censée s'allumer quand le lecteur est opérationnel mais elle ne fonctionne pas, va falloir que je branche un écran et un clavier pour accéder à la console et corriger ça.
    Fais des tofs, c'est vachement intéressant !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  9. #8349

  10. #8350
    J'avais vu une review sur YouTube d'une Pontiac kitée K2000.

    Spoiler: c'est l'horreur à conduire avec un volant pareil.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  11. #8351
    Huhu ouais, justement j'ai essayé de faire en sorte que ce soit invisible pour éviter le côté batmobile du pauvre

    Je prendrai des photos le week-end prochain (mais les fils sont bien moches et en bordel, et si une soudure casse je vais me galérer à retrouver où elle était), et peut-être une vidéo avec le son.

  12. #8352
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    A ce prix là il manque un zéro au kilométrage.
    Non pas forcément. On a acheté la notre y'a deux ans avec 115000km pour 3000€.
    En revanche il me semble que le 1.4 soit moins recommandable que le 1.3.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    J'habite dans le triangle des bermudolatines : les Landes.

    - - - Mise à jour - - -

    Cette Civic, ça vaut quoi ?
    https://www.leboncoin.fr/voitures/1689510733.htm/

    Elle va peut-être me coûter en carburant et assurance, non ?
    Attention, profitez, c'est un fait rare, vous allez me voir dire du mal d'une Honda : cette motorisation n'est pas super fiable. A voir si la voiture a été bien entretenue et potentiellement fiabilisée, mais sinon bof bof.

  13. #8353
    Un pote vient d'acheter une Mazda 2, tout le tableau de bord est quasi identique.

    Félicitations sinon, bon choix. Je suis un peu jaloux, mais qu'un peu parce que j'adore encore ma mémère.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #8354
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Un pote vient d'acheter une Mazda 2, tout le tableau de bord est quasi identique.
    Ouais, c'est tellement vulgaire. Chuis vraiment pas jaloux, hein. Alors là, jamais de la vie !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #8355
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Un pote vient d'acheter une Mazda 2, tout le tableau de bord est quasi identique.

    Félicitations sinon, bon choix. Je suis un peu jaloux, mais qu'un peu parce que j'adore encore ma mémère.


    Ça me fait tellement bizarre d'avoir une bagnole qui pousse comme ça bordel! Les cols c'est juste un plaisir, cette reprise

  16. #8356
    Désolé de passer ici que quand j'ai des questions, mais pour moi les voitures sont loin d 'être une passion, mais plutôt un mal nécessaire.

    J'aurais donc une petite..question:
    Dans la tripotée de citadines qui existent, il y en a qui se détachent du lot au niveau confort, sécurité ? ou tout est kif-kif...
    Ma fille va avoir son permis (je croise les doigts....), et je pense qu'il est temps de changer ma vieille 206 année 2000 qui fait plein de bruit et tremble de partout mais ne m'a jamais embêtée...).
    Je pensais investir entre 3000 et 5000 euros. Dans ces prix, on voit des tripotées de Clio, 206+, C3, Corsa qui ont entre 8 et 10 ans, 150 000 km au compteur, plutôt bien équipées.
    L'idéal serait un truc pas trop chiant à l'entretien (y'aura pas beaucoup de kilomètres à faire, donc plutôt essence, et pas envie de m'embêter avec des trucs style FAP ou vanne EGR), solide,qui a fait ses preuves.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #8357
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Désolé de passer ici que quand j'ai des questions, mais pour moi les voitures sont loin d 'être une passion, mais plutôt un mal nécessaire.

    J'aurais donc une petite..question:
    Dans la tripotée de citadines qui existent, il y en a qui se détachent du lot au niveau confort, sécurité ? ou tout est kif-kif...
    Ma fille va avoir son permis (je croise les doigts....), et je pense qu'il est temps de changer ma vieille 206 année 2000 qui fait plein de bruit et tremble de partout mais ne m'a jamais embêtée...).
    Je pensais investir entre 3000 et 5000 euros. Dans ces prix, on voit des tripotées de Clio, 206+, C3, Corsa qui ont entre 8 et 10 ans, 150 000 km au compteur, plutôt bien équipées.
    L'idéal serait un truc pas trop chiant à l'entretien (y'aura pas beaucoup de kilomètres à faire, donc plutôt essence, et pas envie de m'embêter avec des trucs style FAP ou vanne EGR), solide,qui a fait ses preuves.
    Honda Jazz 1.2. What else ?

  18. #8358
    Citation Envoyé par cereeee Voir le message

    Ça me fait tellement bizarre d'avoir une bagnole qui pousse comme ça bordel! Les cols c'est juste un plaisir, cette reprise
    Ayons une pensée émue pour la Micra !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Désolé de passer ici que quand j'ai des questions, mais pour moi les voitures sont loin d 'être une passion, mais plutôt un mal nécessaire.

    J'aurais donc une petite..question:
    Dans la tripotée de citadines qui existent, il y en a qui se détachent du lot au niveau confort, sécurité ? ou tout est kif-kif...
    Ma fille va avoir son permis (je croise les doigts....), et je pense qu'il est temps de changer ma vieille 206 année 2000 qui fait plein de bruit et tremble de partout mais ne m'a jamais embêtée...).
    Je pensais investir entre 3000 et 5000 euros. Dans ces prix, on voit des tripotées de Clio, 206+, C3, Corsa qui ont entre 8 et 10 ans, 150 000 km au compteur, plutôt bien équipées.
    L'idéal serait un truc pas trop chiant à l'entretien (y'aura pas beaucoup de kilomètres à faire, donc plutôt essence, et pas envie de m'embêter avec des trucs style FAP ou vanne EGR), solide,qui a fait ses preuves.
    Tu veux pas de l'électrique ? :relancede10:
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #8359
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Honda Jazz 1.2. What else ?
    Je viens de mater vite fait, peu d'offres en fait, et plus autour des 7000 boules (pour des voitures plus récentes par contre).
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #8360
    Tu veux pas de l'électrique ? :relancede10:
    En attendant si tu veux pas de vanne EGR je vois que ça comme solution.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  21. #8361
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    En attendant si tu veux pas de vanne EGR je vois que ça comme solution.
    AH, c'est pas un truc spécifique aux diesels ? je croyais, vu que ça m'a cassé les pieds que sur mes "vous ne roulez pas assez, m'sieur" diesels.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #8362
    Du tout, j'en ai une sur mon 2.2 essence par exemple.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  23. #8363
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Du tout, j'en ai une sur mon 2.2 essence par exemple.
    AH ben je me coucherais moins bête, c'est déjà ça...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #8364
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    AH ben je me coucherais moins bête, c'est déjà ça...
    Moi également. Je viens d'effectuer une recherche, et je découvre, comme toi, que ça existe sur les moteurs essence. Le truc, c'est qu'on n'en parle pas parce qu'elles posent moins de souci que sur les diesels.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #8365
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Moi également. Je viens d'effectuer une recherche, et je découvre, comme toi, que ça existe sur les moteurs essence. Le truc, c'est qu'on n'en parle pas parce qu'elles posent moins de souci que sur les diesels.
    L'essence générant beaucoup moins de suies que les diesels (et moins de gras), la vanne ne s'encrasse pas trop.

  26. #8366
    Ou alors faut avoir un 5 cylindres volvo.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  27. #8367
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Moi également. Je viens d'effectuer une recherche, et je découvre, comme toi, que ça existe sur les moteurs essence. Le truc, c'est qu'on n'en parle pas parce qu'elles posent moins de souci que sur les diesels.
    Y'a même des FAP sur les essences maintenant
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  28. #8368

  29. #8369
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Je veux pas faire chier mais pour ce tarif tu peux trouver des Civic Mk8 1.8 VTEC qui font le job. C'est quand meme mille fois supérieur à une Jazz, et notamment nettement plus habitable.

    Exemple vite fait:

    https://www.leboncoin.fr/voitures/1686601717.htm/

    (j'ai trouvé une Civic essence dans les Pyrénées atlantique mais c'est une 1.4 qui est quand meme un sacré veau et le mec parlait de "Mon" Civic, du coup j'ai définitivement pas mis l'annonce....)

    Le 2.2 CDTI est pas mal du tout j'ai un pote qui en a une de 300 000 km, c'est fiable mais le FAP fait chier. le 1.8 VTEC évidemment c'est nettement plus sur...
    Ceci celle de ton annonce est alléchante mais à la limite trop peu kilométrée.
    Tu peux demander s'il a fait les MAJ de gestion du FAP qui améliore énormément les choses.

  30. #8370
    Les 2.2 icdti c'est increvable. Il y a juste un défaut de collecteur qui peut se fendre dans la masse, mais sinon, c'est du tout bon.

    Y en a une entretenue dans la concess' Honda où je vais, elle a 550 000 km, c'est son troisième embrayage et le mec lache pas l'affaire.

    Franchement, c'est un bon daily. Un bloc coupleux et pas trop gourmand. Avec une petite regrop' ça passe le cap des 190 poney et ça tient le choc.

    En gros, jusqu'à 250 000 km c'est tu montes dedans, tu tournes la clef. Après, faut l'entretenir, mais ça tient le choc facilement au delà des 350 000.
    A condition de l'entretenir correctement.

Page 279 sur 334 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •