Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 334 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 181 à 6 210 sur 10003
  1. #6181
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    Je suis triste pour Kicharkut...

    Merci

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    1000 euros sans les pneus...

    Tes pneus de toute manière...
    DOT... 23 08 ??? 23 99 ?? 23 00 ?

    Comment le précédent proprio pouvait rouler avec ça ? dans la meilleure hypothèse ils sont plus de 10 ans.
    Ouais, le changement des pneus était prévu pour le retour de vacances, parce que j'ai vu que quelques jours avant de partir qu'ils étaient secs.

    Ils sont de 2009, mais pas trop usés, ça c'est des pneus qui ont passé 8 ans au soleil avant d'être vendus d'occaz...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    Je suis triste pour Kicharkut...
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Violent le choc sur l'amortisseur.
    Ouais, c'était pas mal violent, on a quand même eu une chance pas possible (pour une fois)

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ah ben, quand Kicharkut donne un coup de pied dans l'amorto, c'est jamais pour faire semblant, hein ?


    Il paraît que je suis un gros bourrin, je comprend pas pourquoi.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  2. #6182
    Tain mais Kicharkut c'est définitif, il te faut te payer un chauffeur, ça te reviendra moins cher qu'avoir une caisse

    Je te pat-pat amicalement quand même

  3. #6183
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Mon pote en bricole beaucoup, tu aurais l'intention de la revendre ?
    Je te tiens au jus, mais en l'état ça me fait chier parce que ça ne vaut rien.

  4. #6184
    Le marché auto va vraiment bouger dans les années à venir...

  5. #6185

  6. #6186
    Salut les canards,

    Je viens de récupérer un Sorento 2014 d'occasion, seulement, il n'y a qu'une seule clé pour le démarrage de la voiture ("intelligent").
    Le concessionnaire m'annonce un prix de 700$ pour refaire une clé...
    Avez-vous des astuces pour avoir une copie à moindre frais ?

    Merci

  7. #6187
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    amendes négatives ?
    Ils prévoient peut-être de nouvelles primes gouvernementales pour modèles hybrides?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  8. #6188
    Si tu es en dessous de l'objectif d'émission C02, tu ne paye pas d'argent pour ce que tu dépasse (logique), mais bien le contraire, vous ne le saviez pas ?

    En tout cas, sympa la courbe qui remonte, coucou les SUV...

  9. #6189
    C'est pas plutôt coïncident avec le dieselgate et donc le retournement du marché vers l'essence ?

  10. #6190
    pourtant un truc m'interpelle.

    Si j'ai bien compris l'analyse du mec postée l'autre jour sur le dieselgate VW,

    VW a fait ça en partie pour "pénétrer" le marché US avec le diesel, car les restrictions de polution aux US sont plus fortes qu'en EU.

    Alors pourquoi en EU nos essences polluent plus que nos diesels ?

    (surtout vu la taille des moulbifs US quoi)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  11. #6191
    Parceque la pollution ce n'est pas le CO2, ça c'est l'effet de serre. Les mêmes qui te sortent que le nucléaire c'est écolo.
    La restriction US sur les diesel est plus stricte que l'UE sur les oxydes d'azote.

  12. #6192
    Écolo ça ne veut rien dire mais effectivement si on ne veux pas réduire notre consommation énergétique le nucléaire est une bonne solution pour limiter le changement climatique.

  13. #6193
    Il faudrait inventer les engins de chantier nucléaires pour construire les centrales avant alors.

  14. #6194
    Sans rentrer dans le débat, il faut surtout des porte conteneurs et des pétroliers nucléaires... Arrêtez de vouloir commander sur Alibaba pour vous construire votre propre voiture ! :reviendanslesujet:

  15. #6195
    Tiens hier j'ai vu une R11 Turbo rutilante.

    Rouge, avec des espèces de bandes grises sur le bas de caisse.

    La voiture avait été briquée, polie et sans doute eu une petite patine à la cire.













    Faut le vouloir quand même de foutre du pognon dans une R11, fusse-t'elle Turbo...
    A la limite une Fuego a plus de gueule. ²
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #6196
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Faut le vouloir quand même de foutre du pognon dans une R11, fusse-t'elle Turbo...
    http://www.leparking.fr/voiture-occa...3Fgeoloc%3D800


    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  17. #6197
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Sans rentrer dans le débat, il faut surtout des porte conteneurs et des pétroliers nucléaires... Arrêtez de vouloir commander sur Alibaba pour vous construire votre propre voiture ! :reviendanslesujet:
    Juste. On peut également commander les pièces chez des boites française comme Driftshop pour limiter l'emprunte charbon et faire marcher l'économie locale.

    Ah... Driftshop ne fait que revendre du alibaba en se prenant une grasse marge et en ajoutant des km de transports?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Faut le vouloir quand même de foutre du pognon dans une R11, fusse-t'elle Turbo...
    A la limite une Fuego a plus de gueule. ²
    Une ancienne "neuve", fussetel moche ou anecdotique, a toujours un charme.

  18. #6198
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Une ancienne "neuve", fussetel moche ou anecdotique, a toujours un charme.
    Ouais mais la R11, dur quand même...

    - - - Mise à jour - - -

    Non, la R11 avec les 4 feux à l'avant.



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #6199
    J'ai de la sympathie pour les citroen LNA...

  20. #6200
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    J'ai de la sympathie pour les citroen LNA...
    La Talbot Samba est "plus mieux".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #6201
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    pourtant un truc m'interpelle.
    Si j'ai bien compris l'analyse du mec postée l'autre jour sur le dieselgate VW,
    VW a fait ça en partie pour "pénétrer" le marché US avec le diesel, car les restrictions de polution aux US sont plus fortes qu'en EU.
    Alors pourquoi en EU nos essences polluent plus que nos diesels ?
    (surtout vu la taille des moulbifs US quoi)
    Les véhicules essences produisent plus de co2 que les diesels, donc pour le réchauffement climatique l'essence est "pire" que le go.

    A mon taf j'ai eu une r11 turbo pourrie à plus de 4000 boules
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  22. #6202

  23. #6203
    Un pote en a une belle (une phase II) achetée à vil prix il y a 10 ans qu'il a patiemment restaurée.

    Moi j'aime bien, elle est rigolote à conduire en plus.

    Pour moi ça fait bien moins tarte qu'une Fuego.

  24. #6204
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Les véhicules essences produisent plus de co2 que les diesels, donc pour le réchauffement climatique l'essence est "pire" que le go.
    C'est loin d'être aussi simple. Non seulement le CO2 n'est pas le seul gaz à effet de serre, mais d'autres composés plus lourd vont se dégrader et à leur tour relacher du CO2.

    Sur le papier, les diesel sortent moins de CO2 car les normes anti pollution mises en place sont plus restrictives pour les diesels. (parce qu'à la base ça pollue beaucoup plus, coucouc les oxudes d'azote)

    En pratique, je mettrai ma main à couper qu'un diesel de plus de 2 ans se mets à émettre plus de CO2 qu'une essence: la complexité des systèmes de "dépollution" est telle qu'il est impossible qu'ils soient aussi efficaces usés que neuf, en particulier le filtre à particules qui est une bonne esbroufferie.

  25. #6205
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    en particulier le filtre à particules qui est une bonne esbroufferie.
    Une esbroufferie à 18k€ chez un certain constructeur de camions allemand...

    Tu dois serrer les fesses quand t'as le témoin au tableau de bord!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  26. #6206
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Pour moi ça fait bien moins tarte qu'une Fuego.
    La Fuego est une excellente caisse second degré. Elle permet d'accéder à un degré d'hipterisme supérieur.

  27. #6207
    Je tiens d'ailleurs à signaler l'excellent atout que représente une citroen XM dans le tinder game. Avec des meufs intelligentes (QI > 130) et qui ne sont pas en recherche de sponsor, vous cochez d'emblée la case "mec fun". De quoi vous démarquer aisément des trop nombreux possesseurs d'Audi qui se foutent - en plus - du gel dans les cheveux. :maitriseLeGame:

  28. #6208
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    La Talbot Samba est "plus mieux".
    104 zs bleue.

  29. #6209
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    C'est loin d'être aussi simple. Non seulement le CO2 n'est pas le seul gaz à effet de serre, mais d'autres composés plus lourd vont se dégrader et à leur tour relacher du CO2.

    Sur le papier, les diesel sortent moins de CO2 car les normes anti pollution mises en place sont plus restrictives pour les diesels. (parce qu'à la base ça pollue beaucoup plus, coucouc les oxudes d'azote)

    En pratique, je mettrai ma main à couper qu'un diesel de plus de 2 ans se mets à émettre plus de CO2 qu'une essence: la complexité des systèmes de "dépollution" est telle qu'il est impossible qu'ils soient aussi efficaces usés que neuf, en particulier le filtre à particules qui est une bonne esbroufferie.
    Non, non et non.
    Les rejet de CO² ne sont pas traités par les système de dépollution, qui traitent les autres polluants (CO - pas 2, HC, NOx, particules). D'ailleurs les réactions d'oxydoréductions ont pour résultante - entre autre - du CO² (mais pour les deux carburants).
    Les FAP augmentent d'ailleurs marginalement les émissions de C0², à cause des sur-injections pour augmenter la température dans le FAP et cramer les particules.

    Le diesel rejette moins de C0² grâce à son meilleure rendement thermodynamique. Ca n'a rien avoir avec les systèmes de dépoll' (qui sont plutôt défavorables, voir au dessus) c'est intrinsèque au fonctionnement d'un moteur diesel à autoallumage.

  30. #6210
    Mais le surplus d'énergie nécessaire pour la production du diesel ne fait pas l'équilibre avec le zuper?

Page 207 sur 334 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •