Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 257 sur 334 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 681 à 7 710 sur 10003
  1. #7681
    Du coup je reviens de ma caisse, elle demande un code dès que je veux bidouiller l'antidémarrage (elle est de 2001 et pas française ). À voir ce que ça donnerait avec leur fameux boîtier mais j'ai pas 3500 boules à mettre pour la science.

    Par contre j'ai trouvé ça.



    Parfait pour tricher au kikimeter. C'est vraiment con une voiture.

    Il existe des systèmes pour inhiber la prise OBD2 si jamais t'as vraiment la trouille. Ou au pire tu la débranches mais bon le jour où t'en as vraiment besoin tu vas te faire chier.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  2. #7682
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    La vidéo a 3 ans et 6 mois.
    Oui, 3 clics sur google.

    Mais comme je disais, ça fait déjà une chié d'année que ça se fait.

    Je pense que ce n'est pas nécessaire d'appuyer sur le bouton.
    Sur le marché US, par exemple, tu as le démarrage à distance sur la télécommande.

    Quand tu vois qu'il faut 20s pour la cloner la télécommande...

    De plus, j'avais vu un reortage où il suivait un mec qui est rentré dans une mini et l'a démarré depuis l'ODB, il y a bien 3 ou 4 ans.

    Mais je ne le retrouve pas, alors j'ai pas voulu trop m'avancer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    https://cdn.discordapp.com/attachmen..._vHDR_Auto.jpg

    Parfait pour tricher au kikimeter. C'est vraiment con une voiture.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  3. #7683
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Du coup je reviens de ma caisse, elle demande un code dès que je veux bidouiller l'antidémarrage (elle est de 2001 et pas française ). À voir ce que ça donnerait avec leur fameux boîtier mais j'ai pas 3500 boules à mettre pour la science.

    Par contre j'ai trouvé ça.

    https://cdn.discordapp.com/attachmen..._vHDR_Auto.jpg

    Parfait pour tricher au kikimeter. C'est vraiment con une voiture.

    Il existe des systèmes pour inhiber la prise OBD2 si jamais t'as vraiment la trouille. Ou au pire tu la débranches mais bon le jour où t'en as vraiment besoin tu vas te faire chier.
    C'est pas bien de tirer dedans comme ça alors que le moteur est encore froid ! :premierdegré:
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  4. #7684
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'est pas bien de tirer dedans comme ça alors que le moteur est encore froid ! :premierdegré:
    Mais enfin tu vois bien qu'il est en roues libres à la descente avec le vent dans le dos, regarde les TPM du moteur ! :con:

  5. #7685
    Le frein à main faites pas gaffe, c'est que les pneus arrière étaient encore un peu froids à mon goût.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  6. #7686
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Le frein à main faites pas gaffe
    Traction / Banc de puissance
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  7. #7687
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Oui, 3 clics sur google.

    Mais comme je disais, ça fait déjà une chié d'année que ça se fait.

    Je pense que ce n'est pas nécessaire d'appuyer sur le bouton.
    Sur le marché US, par exemple, tu as le démarrage à distance sur la télécommande.

    Quand tu vois qu'il faut 20s pour la cloner la télécommande...

    De plus, j'avais vu un reortage où il suivait un mec qui est rentré dans une mini et l'a démarré depuis l'ODB, il y a bien 3 ou 4 ans.

    Mais je ne le retrouve pas, alors j'ai pas voulu trop m'avancer.

    - - - Mise à jour - - -



    Le mec de la mini il me semble que c'est le reportage avec le fameux renard "renard caids des cites grand banditisme" si vous voulez rigolez quelque minutes.

    Perso 80% des megane rs que l'on vend ont soit une prise obd sécurisé ou une alarme.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  8. #7688
    Le vol organisé sur modèle spécifique, c'est difficile à éviter. Quand je vois qu'en 20 secondes je peux ouvrir ma bagnole avec un opinel ... ça me coupe un peu l'envie de laisser des trucs dedans

  9. #7689
    Reste plus qu'à bourrer l'habitacle de quelques sprays OC auto-déclanché.

  10. #7690
    Bon :


    étriers avant neufs,
    plaquettes neuves,
    durites avant 20K kms
    Disques avant 20K kms
    Kit tambour (machoires/cylindre/ressorts +rectification) 8K kms
    Maitre cylindre 8k kms

    Je pige pas.

    On a purgé les 4 roues, une 20° de pompage à l'arrière minimum, et une 15° à l'avant.

    Et ça freine toujours bizarre, la pédale s'enfonce loin, et d'un coup ça freine, mais mou.

    Vous en pensez quoi ?
    Mastervac ?
    problème de dépression ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  11. #7691
    T'es sur de ton maitre cylindre ?

  12. #7692
    Pareil.
    On a l'impression que le piston part d'un coup.

    Le tuyau de dépression du MasterVac n'a pas bougé ? Pas de trace d'humidité à la liaison entre le tuyau et le MasterVac lui-même ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #7693
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    T'es sur de ton maitre cylindre ?
    Bah il était neuf. après il parait que ça peut être défaillant de suite, mais bon.

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Pareil.
    On a l'impression que le piston part d'un coup.

    Le tuyau de dépression du MasterVac n'a pas bougé ? Pas de trace d'humidité à la liaison entre le tuyau et le MasterVac lui-même ?
    Tuyau de dépression a l'air nickel, pas de traces de gras (c'est bien le seul endroit qu'est pas tartiné d'huile) après il est dans une protection tressée, dur de savoir si il est abîmé dedans.


    Quand je freine d'un coup, ça fait pshiiiiit au niveau de la pédale, j'ai l'impression que ça freine un peu mieux si je freine tout doucement petit a petit.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  14. #7694
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Bah il était neuf. après il parait que ça peut être défaillant de suite, mais bon.
    Ca me fait penser que j'ai lu il n'y a pas très longtemps "neuf, ça veut juste dire que je ne l'ai encore jamais vu fonctionner correctement"...

  15. #7695
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Quand je freine d'un coup, ça fait pshiiiiit au niveau de la pédale, j'ai l'impression que ça freine un peu mieux si je freine tout doucement petit a petit.
    Ben... je pense que le MasterVac doit avoir un souci, ça semble un bon candidat quand même.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #7696
    Un mastervac mort la pédale serait dure (cmb) , je pense que ta purge est pas bonne il doit rester de l'air .
    Tu as bien fais la purge dans l'ordre arrière droit , gauche puis avant droit, gauche avec le moteur en marche ?
    Dernière modification par nicofirst ; 21/09/2019 à 18h59.

  17. #7697
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Un mastervac mort la pédale serait dure (cmb) , je pense que ta purge est pas bonne il doit rester de l'air .
    Tu as bien fais la purge dans l'ordre arrière droit , gauche puis avant droit, gauche avec le moteur en marche ?
    Je me suis planté

    J'ai fait ARD>ARG>AVG>AVD...

    Et moteur éteint, il faut le faire moteur tournant ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  18. #7698
    Pas besoin de le faire moteur tournant, non.


    Pourquoi t'aurais besoin d'ailleurs?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  19. #7699
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Pas besoin de le faire moteur tournant, non.


    Pourquoi t'aurais besoin d'ailleurs?
    Il parait que c'est recommandé sur certains modèles, mais je sais pas lesquels
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  20. #7700
    Un vieux mécano m'avais dit de le faire moteur en route du coup j'ai toujours fais comme ca

    Donc t'es bon à recommencer dans l'ordre kicharkut .

  21. #7701
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Pas besoin de le faire moteur tournant, non.


    Pourquoi t'aurais besoin d'ailleurs?
    Peut-être pour justement enclencher la dépression sur le MasterVac et être sûr d'utiliser toute la force pour pousser le piston dans le maitre cylindre ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #7702
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Peut-être pour justement enclencher la dépression sur le MasterVac et être sûr d'utiliser toute la force pour pousser le piston dans le maitre cylindre ?
    Je pense aussi , sinon quand tu va pomper vis de purge serrée ça va être dur a la pédale .

  23. #7703
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Un mastervac mort la pédale serait dure (cmb) , je pense que ta purge est pas bonne il doit rester de l'air .
    Tu as bien fais la purge dans l'ordre arrière droit , gauche puis avant droit, gauche avec le moteur en marche ?
    La purge c'est en croix, et en partant du plus loin du bloc abs. Comme il est généralement côté conducteur, ça donne :

    ARD, AVG, ARG, AVD.

    La raison c'est que les circuits sont en diagonale, comme ça si on bloque l'avant gauche par exemple l'arrière gauche peut encore freiner normalement.

    Après c'est que de "l'optimisation", ça fait moins à purger si on fait les deux diagonales d'un même circuit dans la foulée.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  24. #7704
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    La purge c'est en croix, et en partant du plus loin du bloc abs. Comme il est généralement côté conducteur, ça donne :

    ARD, AVG, ARG, AVD.

    La raison c'est que les circuits sont en diagonale, comme ça si on bloque l'avant gauche par exemple l'arrière gauche peut encore freiner normalement.

    Après c'est que de "l'optimisation", ça fait moins à purger si on fait les deux diagonales d'un même circuit dans la foulée.
    RDJ ! tu vas devenir notre gourou de la clé a pipe

  25. #7705
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Après c'est que de "l'optimisation", ça fait moins à purger si on fait les deux diagonales d'un même circuit dans la foulée.
    Je suis payé au temps passé...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  26. #7706
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Je suis payé au temps passé...
    Branchement valise inc. diagnostique ABS : forfait 0.5h___50€
    Liquide de frein : 1l___50€
    MO : 1h___100€
    Graissage des disques : graisse offerte


    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  27. #7707
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Branchement valise inc. diagnostique ABS : forfait 0.5h___50€
    Liquide de frein : 1l___50€
    MO : 1h___100€
    Graissage des disques : graisse offerte


    Faire cadeau des fournitures! Mais dans trois mois on est morts avec toi!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  28. #7708
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    La purge c'est en croix, et en partant du plus loin du bloc abs. Comme il est généralement côté conducteur, ça donne :

    ARD, AVG, ARG, AVD.

    La raison c'est que les circuits sont en diagonale, comme ça si on bloque l'avant gauche par exemple l'arrière gauche peut encore freiner normalement.

    Après c'est que de "l'optimisation", ça fait moins à purger si on fait les deux diagonales d'un même circuit dans la foulée.
    C'est pas plutôt qu'en cas de fuite, on ai du freins des deux cotés ?

    parce que j'ai du mal à voir en quoi le blocage d'une roue va empêcher une autre roue de freiner ?

  29. #7709
    Le Simplon est vraiment à chier. C’est jamais droit et y’a des gros cailloux qui cachent le soleil...


    « - Alors tu vois frère, c’est ici que Nietzsche s’est fait tej par cette biatch de lou Salomé.
    - Wallah c’est la hess, le respect il existe plus khouya... »


    Heureusement que l’on croise de belles prepas pour remonter le moral...

  30. #7710
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Le Simplon est vraiment à chier. C’est jamais droit et y’a des gros cailloux qui cachent le soleil...
    http://tof.cx/images/2019/09/22/3ff4...ac5f582ce5.jpg

    « - Alors tu vois frère, c’est ici que Nietzsche s’est fait tej par cette biatch de lou Salomé.
    - Wallah c’est la hess, le respect il existe plus khouya... »
    http://tof.cx/images/2019/09/22/7c79...2982994087.jpg

    Heureusement que l’on croise de belles prepas pour remonter le moral...
    http://tof.cx/images/2019/09/22/e2e8...a11aceab70.jpg
    En même temps, gros, Nietzsche, c'est une victime, wallou.

Page 257 sur 334 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •