Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 334 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 10003
  1. #4921
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    J'aime tellement bricoler sur une honda. Hier soir, tranquillement, j'ai tout démonté, tout est facile. Tu peux sortir tes cardans sans flinguer ta geo, tout est bien pensé ... j'ai pas vu le temps passer et je me suis amusé. C'est tellement cool.

    Mes cardans semblent pas en si mauvais état en fait ... je pige pas le claquement que j'entend. Peut être ma crémaillère ...
    C'est cool de prendre du plaisir en méca

    Mon pote qui m'aide sur la 306 aime ça d'habitude, mais dés qu'il touche la mienne, il pète les plombs.

    JE pensais que c'était moi qui avait un problème avec la méca, mais en fait, c'est mes voitures qui sont maudites
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  2. #4922
    Un pas de plus vers l'interdiction des voitures thermiques en France en 2040

    (Il s'agit évidemment de la vente de voitures neuves pas de la circulation des voitures existantes)

    Il y a toutefois des nuances : cela concernerait les véhicules 100 % thermiques. Il devrait donc toujours exister des hybrides et pas seulement des 100 % électriques. Et la mesure s'appliquerait aux véhicules neufs.
    Comme on sait qu'en gros, d'ici même pas 10 ans, toute voiture sera proposée avec une part d'hybridation "pour la forme"...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #4923

  4. #4924
    Ouais faut que je foute une barre anti-rapprochement sur la ZX.



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #4925
    Pourquoi VAG met des compteurs de vitesse non linéaires dans ses autos ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #4926
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Pourquoi VAG met des compteurs de vitesse non linéaires dans ses autos ?
    Je sais pas, mais c'est de la merde.

  7. #4927
    Nan mais franchement...



    De 10 en 10 jusqu'à 60, puis de 20 en 20.

    Y'a la même chose sur le compteur de la Leon.

    Je me demande si ça ne dépend pas aussi de la finition.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #4928
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Nan mais franchement...



    De 10 en 10 jusqu'à 60, puis de 20 en 20.

    Y'a la même chose sur le compteur de la Leon.

    Je me demande si ça ne dépend pas aussi de la finition.
    Je sais pas. J'ai la même chose sur la Leon aussi, de 0 à 100 graduation 10 en 10 et de 100 à 260 graduation 20 en 20, avec le 100 au milieu en haut.

  9. #4929
    Putain le truc chelou qui sert a rien.


    a part afficher un compteur a 260?


    Je comprend pas trop ça non plus, pourquoi graduer a 260, alors que la plupart des autos n'iront jamais à cette vitesse ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  10. #4930
    Je pense que le T-Roc doit pouvoir monter à 220-230 avec le plus gros moteur (j'en sais rien) et que le compteur est commun à tous les modèles.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #4931
    C'est pour te donner l'impression d'aller plus vite tout en respectant les limitations.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  12. #4932
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je pense que le T-Roc doit pouvoir monter à 220-230 avec le plus gros moteur (j'en sais rien) et que le compteur est commun à tous les modèles.
    216 km/h d'après la fiche, donc 200 en conditions réelles quoi.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  13. #4933
    Wikipédia me dit qu'il y existe une version R de 300 chevals qui monte à 250
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  14. #4934
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    216 km/h d'après la fiche, donc 200 en conditions réelles quoi.
    Et en pente avec le vent dans le dos, hein ?

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #4935
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Wikipédia me dit qu'il y existe une version R de 300 chevals qui monte à 250


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Et en pente avec le vent dans le dos, hein ?

    ah c'est pour ça
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  16. #4936
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    J'aime tellement bricoler sur une honda. Hier soir, tranquillement, j'ai tout démonté, tout est facile. Tu peux sortir tes cardans sans flinguer ta geo, tout est bien pensé ... j'ai pas vu le temps passer et je me suis amusé. C'est tellement cool.

    Mes cardans semblent pas en si mauvais état en fait ... je pige pas le claquement que j'entend. Peut être ma crémaillère ...
    Ou un jeu au niveau des rotules fusées/triangles
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  17. #4937
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Putain le truc chelou qui sert a rien.


    a part afficher un compteur a 260?


    Je comprend pas trop ça non plus, pourquoi graduer a 260, alors que la plupart des autos n'iront jamais à cette vitesse ?
    Je pense que c'est pour être plus précis à basse vitesse, mais ça n'a en pratique aucun intérêt.

  18. #4938
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Je pense que c'est pour être plus précis à basse vitesse, mais ça n'a en pratique aucun intérêt.
    C'est aussi ce que je me suis dit.

    Mais dans ce cas, ça devient "moins précis" (à lire) pour du 70 ou du 90 par exemple...

    Bref, je trouve ça stupide de faire un compteur avec des graduations différentes en dessous d'une certaine vitesse.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #4939
    Bon ben jvais foutre mon cul dans une Tesla modèle 3 dans 10 minutes, un collègue vient de la ramener

  20. #4940
    Coincoin! Je requiers l'expertise CPC® pour une première voiture.

    J'ai déjà le permis depuis des années mais j'en avais pas l'utilité, maintenant si, bref du coup je cherche une caisse autour de chez moi. Problème, même si je sais conduire, j'y connais que dalle en 'oitures. D'où, deux questions:

    - Quand on achète une bagnole d'occasion, est-ce qu'il y a des détails qu'il faut penser à vérifier en priorité? La carte grise, l'assurance, le certificat de session (je sais pas ce que c'est mais on m'a dit qu'il le fallait), le contrôle technique ok, mais à part ça, il y a des trucs à voir? Histoire que je me fasse pas pigeonner.

    - Mon pater m'a refilé deux tuyaux, une Saxo (diesel 1500) à 2300€ et une Clio 2 à 1900€ et 172k au compteur. Quelqu'un sait si c'est bien pour une première voiture, comme engin? Si ça bouffe en essence ou en pièces, si c'est pratique, tout ça? D'avance merci
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  21. #4941
    Une Saxo 1.5D à 2300 boules ? Seriously ?

    Quel est ton kilométrage annuel ?

    Tu ce que tu as cité sont des choses OBLIGATOIRES. Donc il les faut, mais ce n'est pas ça qui va te dire si la caisse est achetable.
    La base déjà c'est d'avoir un minimum d'info sur l'entretien courant et sur l'historique de l'auto. Vidange(s), freins, courroie éventuellement.
    Un essai est obligatoire.

    Si tu n'y connais rien, cherche quelqu'un de ton entourage qui s'y connait un peu.

  22. #4942
    Citation Envoyé par Agano Voir le message

    Histoire que je me fasse pas pigeonner.

    une Saxo (diesel 1500) à 2300€


    Il touche combien de commission sur la vente ton paternel ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  23. #4943
    D'autre part, si tu dois fréquenter certaines grosses agglomérations, renseigne toi sur la vignette crit-air et dans quelle catégorie vont se trouver les véhicules...

    Je crains que la Saxo 1.5D ne puisse rouler dans ces endroits (tout comme ma voiture).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message


    Il touche combien de commission sur la vente ton paternel ?
    A ce tarif, je pense que le père doit prendre 800 euros.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #4944
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Bon ben jvais foutre mon cul dans une Tesla modèle 3 dans 10 minutes, un collègue vient de la ramener
    Bon... 10 minutes sur les options et trucs trop bien pensés. Le confort des sièges (qui se gonflent / dégonflent pour coller au dos) est fou.

    En conduite (j'étais passager), la voiture qui affiche ce qu'elle reconnait (ligne, véhicules, moto, etc..) sur l'écran est aussi assez bluffant et les accélérations sont justes folles... Je n'ai clairement pas l'habitude, mais faire un 0 à 100 si vite, si linéairement... C'est le space moutain.

    Et en conduite normale, le silence est incroyable.

  25. #4945
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Bon... 10 minutes sur les options et trucs trop bien pensés. Le confort des sièges (qui se gonflent / dégonflent pour coller au dos) est fou.

    En conduite (j'étais passager), la voiture qui affiche ce qu'elle reconnait (ligne, véhicules, moto, etc..) sur l'écran est aussi assez bluffant et les accélérations sont justes folles... Je n'ai clairement pas l'habitude, mais faire un 0 à 100 si vite, si linéairement... C'est le space moutain.

    Et en conduite normale, le silence est incroyable.
    Ce qui m'embêterait en tant que conducteur, c'est l'écran unique au milieu, et par conséquent les commandes full tactile sur ne serait-ce que l'aération. Après, sur le full tactile, c'est la mode en ce moment...

  26. #4946
    Les peugeots c'est le diable niveau conception mécanique. Encore, la 306 ça va, c'est un TU, c'est assez bien gaulé. T'imagines même pas les version VTI & autres merdes comme c'est caca bouzin. T'as rien qui est logique.
    Franchement la 306 quand on s'en est occupée, on a pas eu de soucis particulier, c'était plutôt bien fait. Même tomber la boîte est assez simple, on avait été surpris.

    J'ai craqué le slip de mon côté, j'ai pris un volant moteur de 3.1 kg en lieu et place du 8kg de mon crx de piste. Entre ça et la boîte courte, ça devrait me changer la vie en sortie de courbe.

  27. #4947
    je trouve même l'intérieur particulièrement moche. C'est "trop" vide.

  28. #4948
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    D'autre part, si tu dois fréquenter certaines grosses agglomérations, renseigne toi sur la vignette crit-air et dans quelle catégorie vont se trouver les véhicules...

    Je crains que la Saxo 1.5D ne puisse rouler dans ces endroits (tout comme ma voiture).

    - - - Mise à jour - - -



    A ce tarif, je pense que le père doit prendre 800 euros.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message


    Il touche combien de commission sur la vente ton paternel ?
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Une Saxo 1.5D à 2300 boules ? Seriously ?

    Quel est ton kilométrage annuel ?

    Tu ce que tu as cité sont des choses OBLIGATOIRES. Donc il les faut, mais ce n'est pas ça qui va te dire si la caisse est achetable.
    La base déjà c'est d'avoir un minimum d'info sur l'entretien courant et sur l'historique de l'auto. Vidange(s), freins, courroie éventuellement.
    Un essai est obligatoire.

    Si tu n'y connais rien, cherche quelqu'un de ton entourage qui s'y connait un peu.
    Ok bon la Saxo j'oublie

    J'étais tenté par la Clio mais on me dit ailleurs que c'est cher pour ce que c'est et que j'aurais meilleur compte de trouver une p'tite 206 dans la grande ville où je suis, pour moins cher.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  29. #4949
    Gaffe aux 206, les trains arrières sont du consommable.

  30. #4950
    Je vais bientôt vendre ma E36 sinon .

Page 165 sur 334 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •