Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 334 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 10003
  1. #3481
    Oui j'en suis la preuve vivante

    Ma clio a passé aujourd'hui son CT qu'elle a raté pour frein à main insuffisant. Le technicien qui m'a remis ma voiture m'a prévenu qu'elle avait plus d'huile moteur, plus rien sur le témoin. J'ai donc acheté mon premier bidon d'huile en 5 ans, 1L plus tard, tout est ok. J'allais prendre du 10W40 mais le technicien Po!nt.S sûr et certain m'a fait acheter du 5W40. J'espère qu'il y aura aucun changement sur le moteur.

    J'ai la plus grosse !

  2. #3482
    Perso j’achète mon huile en grande surface, comme ca je cumule des sous sur la carte du magasin et après je peux acheter de la bière avec.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #3483
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    J'allais prendre du 10W40 mais le technicien Po!nt.S sûr et certain m'a fait acheter du 5W40. J'espère qu'il y aura aucun changement sur le moteur.
    Non elle sera juste fluide à des température plus froide.

  4. #3484
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Et en quoi ça empêcherait de le faire ?


    Et donc si on trouve un moyen pour palier à cette déficience (voiture autonome donc), vous êtes donc contre parce que ... ?
    Il faudrait qu'elle soit 100% autonome et que dans aucune situation elle ne nécessite l'intervention du "conducteur"

  5. #3485
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Oui j'en suis la preuve vivante

    Ma clio a passé aujourd'hui son CT qu'elle a raté pour frein à main insuffisant. Le technicien qui m'a remis ma voiture m'a prévenu qu'elle avait plus d'huile moteur, plus rien sur le témoin. J'ai donc acheté mon premier bidon d'huile en 5 ans, 1L plus tard, tout est ok. J'allais prendre du 10W40 mais le technicien Po!nt.S sûr et certain m'a fait acheter du 5W40. J'espère qu'il y aura aucun changement sur le moteur.
    Je mets de la 5W40 dans mon moteur (10W40 préconisation constructeur).
    Comme je fais souvent de petits trajets à froid, c'est mieux, le moteur tourne "plus rond" un peu plus vite.

    C'est plus du luxe d'utiliser de la 5W40 qu'autre chose.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #3486
    Perso je tourne toute l'année à la 10w40 mais il fait jamais bien froid par ici.

  7. #3487
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Très bien donc d'un coup de baguette magique on va arriver à 100% de voitures autonomes sur les routes ?
    Etape 1: toute les voitures neuves vendues à partir de T1 devront pouvoir rouler en autonome, mais la fonction ne sera autorisée que sur autoroutes (par ex.), ailleurs le conducteur devra au moins superviser et restera responsable.
    Etape 2: la conduite manuelle sera interdite dans les agglo à partir de T2 (même principe que crit'air), ie la fonction autonome sera obligatoire en agglo à partir de cette date.
    Etape 3: Profit!

  8. #3488
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Perso j’achète mon huile en grande surface, comme ca je cumule des sous sur la carte du magasin et après je peux acheter de la bière avec.
    Paris, j'ai regardé à Auchan avant, rien. Pas de bière du coup.

    J'ai la plus grosse !

  9. #3489
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Vous croyez vraiment qu'à terme les fabricants de voitures vont se refiler des petites clés usb entre-eux pour que leur voiture communiquent mieux les unes avec les autres) vous voudriez pas non plus qu'ils offrent le café aux concurrents lors de journée porte ouverte au bureau d'etude?
    Ça s'appelle une norme, et il y en a déjà plein. Un téléphone Samsung peut communiquer avec un téléphone Nokia tu sais, c'est dingue mais ça marche!

  10. #3490
    Et entre Android et Ios?
    Les prises et la tension électrique d'un pays à'autre?
    Alors imagine autant de systeme qu'il y aura de fabriquant de matos. Perso je veux pas être là à essuyer les platres en attendant de voir qui du Betamax ou du Vhs gagnera le match.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Perso je tourne toute l'année à la 10w40 mais il fait jamais bien froid par ici.
    Du coup autant garder du 10w40 pour la vidange du printemp?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #3491
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    du coup autant garder du 10w40 pour la vidange du printemp?
    Sans souci, à moins d'habiter dans le Sahara. D'ailleurs je viens de finir ma révision, à la 10w40 semi synthèse.

    D'ailleurs j'avais envoyé mon père chercher les pièces parce qu'avec mes horaires c'est la merde. Opel y a filé trois joints de bouchon de vidange gratos.

    C'est pas les bons...

    Tant pis l'ancien fera 10 000 bornes de plus...

  12. #3492
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Du coup autant garder du 10w40 pour la vidange du printemp?
    Tu peux mélanger les huiles en cas d'appoint, sachant que le résultat s'alignera sur le "pire" du mélange (si tu mets de la 10W40 dans de la 5W40, alors il faudra considérer que ton mélange se comporte comme de la 10W40).

    Dans l'absolu, pour un moteur "standard" (= pas une sportive et pas un climat particulier), ça ne change pas grand chose.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #3493
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Alors imagine autant de systeme qu'il y aura de fabriquant de matos.
    Ca tombe bien, il n'y en a pas des masses.

  14. #3494
    Surtout que tout le monde fait un peu la même chose, et encore heureux sinon je te raconte pas le bordel que ça serait.

  15. #3495
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Et entre Android et Ios?
    Les prises et la tension électrique d'un pays à'autre?
    Alors imagine autant de systeme qu'il y aura de fabriquant de matos. Perso je veux pas être là à essuyer les platres en attendant de voir qui du Betamax ou du Vhs gagnera le match.
    Nos alims de PC par exemple gèrent très bien du 100V comme du 220 ou du 240.
    Spoiler alert : la VHS a gagné haut la main. Mais le temps lui a fait rejoindre son copain Betamax aux oubliettes.

  16. #3496
    Pourtant la betamax était bien supérieure.

    :vieux débats:

  17. #3497
    Ouais mais le po... euh l'industrie du plaisir, a choisi la VHS. Fin du match.

    T'es aussi un défenseur du HD DVD ?
    Parce que si nécessaire de le rappeler le Bluray a largement gagné ce match.

  18. #3498
    Bon c'était pire que prévu, le bocal de LdR était vide, complétement...

    Pas de fumée suspecte jusqu'à maintenant, le catastrophe est évité.

    J'ai la plus grosse !

  19. #3499
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Bon c'était pire que prévu, le bocal de LdR était vide, complétement...

    Pas de fumée suspecte jusqu'à maintenant, le catastrophe est évité.
    Faut voir où il est passé...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #3500
    Pas contrôlé depuis un bail, 1 an, voire plus.

    Ps: 32€ le 2L de 5W40 à Paris contre 35€ pour 5L au supermarché en banlieue, j'ai mal.

    J'ai la plus grosse !

  21. #3501
    Quel type d'huile aussi ?

    J'aurais tendance à penser que la qualité de l'huile a nettement plus d'impact que 5 points de plus ou de moins sur la viscosité.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  22. #3502
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Quel type d'huile aussi ?

    J'aurais tendance à penser que la qualité de l'huile a nettement plus d'impact que 5 points de plus ou de moins sur la viscosité.
    Ah c'est évident.

    Je déconseille de l'huile sans marque (genre Tech "machin" ), leur 5W40 vaut à peine de la 10W40 d'une marque établie.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #3503
    De la Shell ou de l'Elf t'en trouve à 30€ les 5l en hyper. Des fois t'as meme des promos sur de la Castrol ou de la Total.
    Mais oui en general si vous voulez économiser sur votre budget auto faut traverser le periph.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #3504
    Je commande toujours sur le net, les prix sont bien plus avantageux, t'arrives toujours à trouver une huile de bonne qualité à prix normal.
    (suivant les offres j'oscille entre Castrol, Total ou Motul)
    Dernière commande la semaine dernière pour la voiture, 22€ les 5 lites de Total 10w40.

    Bon sinon la LDJ, voyant moteur allumé et voyant d'huile qui s'allume sur la Leon ce matin. Toujours un problème de richesse, et presque plus d'huile dans le moteur.

    Je suis pas loin d'avoir eu autant d'emmerdes avec cette voiture en 2 mois qu'avec la 605 en 6 ans.

  25. #3505
    Je vous déconseille de prendre de la Castrol, depuis déjà pas mal d'années c'est devenu de la pisse de chat.

  26. #3506
    C'est une diesel ?
    Je sais que certains moteurs VAG sont donnés pour bouffer beaucoup d'huile (certains atteignaient les 1l/ 1000 km quand le moteur était en rodage).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Je vous déconseille de prendre de la Castrol, depuis déjà pas mal d'années c'est devenu de la pisse de chat.
    De la Cat's-troll ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #3507
    Pourtant avec la Castrol, on s'envole!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  28. #3508
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est une diesel ?
    Je sais que certains moteurs VAG sont donnés pour bouffer beaucoup d'huile (certains atteignaient les 1l/ 1000 km quand le moteur était en rodage).
    Non c'est une essence, le 1.8T 20s.

  29. #3509
    Mini road-trip en cette fin de matinée / début d'après-midi, les superbes Col des Limouches et Col de Bacchus dans la Drôme.
    Je vais voir si je peux partager une photo ou deux et quelques images prises par la dashcam.

    Je me suis bien amusé, très jolie route, de bonnes sensations et le meilleur dans tout ça c'est que ça a quand même drastiquement fait baisser ma conso moyenne actuelle
    En temps normal je fais quasi exclusivement de la ville pour mes trajets quotidiens, j'étais à 8.3L, là je viens de passer à 7.7L.

    Plutôt pas mal pour une essence de 182ch.

  30. #3510
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Pourtant avec la Castrol, on s'envole!
    Et avec la Motul, on s'enc...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 117 sur 334 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •