Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 199 sur 334 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 941 à 5 970 sur 9993
  1. #5941
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais il va me lâcher oui
    Pour le coup pas sûr pour celui là ! Vu que pas énormément apprécié les combats dans dos 2.
    Par contre vu que c'est sur les règles ad&d à voir !
    Bah tiens, pour une fois celui-là je vais pas te le faire acheter
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #5942
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais il va me lâcher oui
    Pour le coup pas sûr pour celui là ! Vu que pas énormément apprécié les combats dans dos 2.
    Par contre vu que c'est sur les règles ad&d à voir !
    C'est pas les regles de AD&D, c'est un adaptation très large des règles de DD5. Et quand je dis très large, c'est très très large.
    Si tu n'as pas aimé les combats dans DOS, il y a quand meme peu de chance que tu aimes ici car le feeling global reste très similaire. Je te conseille de suivre et d'essayer avant.
    Frag or frag not, there is no try.

  3. #5943
    Ils parlaient (prenez de grosses pincettes) qu'il y aurait en gros 1/3 repris tel quel de DnD 5e, 1/3 adapté et 1/3 nouveau. Avec des rencontres régulières avec Wizards of the Coast quand même.

  4. #5944
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    Ils parlaient (prenez de grosses pincettes) qu'il y aurait en gros 1/3 repris tel quel de DnD 5e, 1/3 adapté et 1/3 nouveau. Avec des rencontres régulières avec Wizards of the Coast quand même.
    Les rencontres régulières c'est pour parler du business plan plutôt.

  5. #5945
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Ah bon? J'ai peut-être pas tout suivi dernièrement, mais j'avais l'impression que c'était encore bien d'actualité avec BG3. Les flaques, les buissons, les AoE de feu et compagnie.
    Il me semble qu'ils levaient le pied dessus, tout en gardant quand même quelques combos possibles pour dynamiser les combats.
    Normalement tu ne devrais pas te retrouver avec des lacs de sangs éléctrifiés sur 3 écrans.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    Ils parlaient (prenez de grosses pincettes) qu'il y aurait en gros 1/3 repris tel quel de DnD 5e, 1/3 adapté et 1/3 nouveau. Avec des rencontres régulières avec Wizards of the Coast quand même.
    En même temps c'est pas déconnant d'adapter des règles provenant d'un média différent.
    Une partie papier n'a pas grand chose à voir avec une partie de jeu vidéo, des règles adaptées pour l'une ne le sont pas forcément pour l'autre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Les rencontres régulières c'est pour parler du business plan plutôt.
    Ils planifient jusqu'à BG8 en 2032, après on verra.
    S'il reste quelques survivants des fans hardcore BG1/2, un reboot de ces deux titres devrait les achever pour de bon.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #5946
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ils planifient jusqu'à BG8 en 2032, après on verra.
    S'il reste quelques survivants des fans hardcore BG1/2, un reboot de ces deux titres devrait les achever pour de bon.
    Nope, j'ai réussi mon jet de sauvegarde

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #5947
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Nope, j'ai réussi mon jet de sauvegarde

    https://media.tenor.com/images/fd6b0...e06a/tenor.gif
    Y'a toujours une arme massive en réserve. On confie BG9 à l'équipe Bethesda qui a pondu Fallout 76.
    Tu peux balancer ouatmille dés, y'aura aucune réussite critique possible.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #5948
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'a toujours une arme massive en réserve. On confie BG9 à l'équipe Bethesda qui a pondu Fallout 76.
    Tu peux balancer ouatmille dés, y'aura aucune réussite critique possible.
    désolé mais ça existe déja : Xcom.

  9. #5949
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'a toujours une arme massive en réserve. On confie BG9 à l'équipe Bethesda qui a pondu Fallout 76.
    Tu peux balancer ouatmille dés, y'aura aucune réussite critique possible.
    Je me doutais bien que t'allais cheeser pour gagner, traître !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #5950
    Toute façon Microsoft va racheter touuuut wizard of the cost avec en malus Larian et les forcer à faire du temps réel (bon ok du tour par tour en option pour les papys)


  11. #5951
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    désolé mais ça existe déja : Xcom.
    Nan, tu fais ton coup critique sur le mec auquel il reste 3pv.

  12. #5952
    Salut a tous,
    Pour ceux que ça intéresse, je viens de finir le résumé de BG2 : SoA.
    Il m'aura fallu le temps mais ça y est...



    J'espère que vous apprécierez.
    Les feedbacks ne sont pas de refus

  13. #5953


    Petit avis sur BG2.

  14. #5954

  15. #5955
    BG 2 c'est le jeu auquel j'ai le plus rejoué, juste après Fallout 2.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #5956
    Et maintenant, on aura DOS 3 comme nouvelle référence...
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #5957
    Citation Envoyé par Maximuuus Voir le message
    Salut a tous,
    Pour ceux que ça intéresse, je viens de finir le résumé de BG2 : SoA.
    Il m'aura fallu le temps mais ça y est...

    https://youtu.be/L6j2bDs_z6I

    J'espère que vous apprécierez.
    Les feedbacks ne sont pas de refus
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    La transition est intéressante.


    A moins de l'avoir raté, je n'ai pas encore vu quelqu'un te le dire, donc merci pour tes vidéos Maximuuus. Le montage et la réalisation sont de bonne qualité.

    C'est une remarque que j'espère constructive, ton travail semble sérieux et je ne me permets pas de le juger, mais un ton un peu plus léger serait parfois un plus, même si là, ça colle bien au thème ou à la finalité de la vidéo. L'ami Choca, il est énorme, et je suppose que pas mal de gens l'apprécient aussi beaucoup, en plus de sa très bonne culture JV qui parle aux trentenaires ou aux quarantenaires et de son skill "à géométrie variable", en raison de son ton détendu, un peu désinvolte ou chambreur. Ou de ses rires un poil gras et communicatifs.

    Ca permet d'établir plus naturellement un lien avec son public et de garder un angle "divertissement" assez prononcé, je suppose. Tu gagnes néanmoins un visiteur curieux, qui souhaiterait savoir si tu vas aussi faire des let's play ou des tests, ce genre de choses.

    Keep up the good work.


    Pardon pour cette petite parenthèse un peu HS.
    Dernière modification par Megiddo ; 24/09/2020 à 22h19.

  18. #5958
    Choca refuse toujours de dire ce qu'il pense du futur bg3 mais je sens gros comme un camion qu'il se fout bien de la gueule de la direction du jeu haha

  19. #5959
    Il avait peu apprécié D: OS 1/2 de toute façon, pourtant il aime le tour par tour lui.

    Cela dit je pense juste qu'il n'aime pas émettre d'avis alors qu'il n'a rien testé du tout pour l'instant. M'est avis qu'il testera de toute façon l'early par contre et qu'on en saura plus de sa part à ce moment là.

  20. #5960
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Cela dit je pense juste qu'il n'aime pas émettre d'avis alors qu'il n'a rien testé du tout pour l'instant.
    Il ne pourra jamais être expert CPC du coup
    Liste d'ignorés : Logan

  21. #5961
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh ça dépend de ce qui te gênait dans les combats de DOS2. Si c'est la mécanique armure physique/magique par exemple, évidemment ça n'existera pas dans BG3. Si c'est la mécanique de "surfaces", là aussi ça devrait sauter, même si certains combos entre sorts ont été évoqués. Y'aura pas non plus le "souci" d'écarts de niveau qu'on peut avoir avec les DOS. D&D est plus flexible sur ce point.
    En gros c'était ça, donc il me reste de l'espoir !
    Je vais le surveiller du coup, merci !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Bah tiens, pour une fois celui-là je vais pas te le faire acheter
    Mwais, je vais tout de même rester vigilant

  22. #5962
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Choca refuse toujours de dire ce qu'il pense du futur bg3 mais je sens gros comme un camion qu'il se fout bien de la gueule de la direction du jeu haha
    Bah c'est Choca. C'est quand la dernière fois qu'il a trouvé un jeu "bon" ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #5963
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah c'est Choca. C'est quand la dernière fois qu'il a trouvé un jeu "bon" ?
    Y'en a plein...
    Juste qu'il est critique, et exigeant. Mais en vrai, il peut aimer des jeux malgré leur défaut. Genre Wasteland 3, il a l'air de bien kiffer.

  24. #5964
    Il a bien aimé Necromunda aussi je crois, malgré ses nombreux défauts.

  25. #5965
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Genre Wasteland 3, il a l'air de bien kiffer.
    Une raison de plus de en plus trop accorder crédit à ses conseils (pour moi)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #5966
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Une raison de plus de en plus trop accorder crédit à ses conseils (pour moi)
    Yep, idem de mon côté. Je suis rarement d'accord avec lui bien que je trouve ses analyses souvent pertinentes.

  27. #5967
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Une raison de plus de en plus trop accorder crédit à ses conseils (pour moi)
    J'ai rarement les mêmes conclusions sur les jeux que lui (on aime pas la même chose). Sauf qu'il décortique assez bien le gameplay et sa voix est agréable. Tout ce qui faut pour être un bon journaliste. En vrai, même s'il a détesté un jeu, avec ses tests, il est possible de voir si ça va nous plaire, et inversement. C'est une sorte de Boulon objectif.

    Après en RPG, on a quasiment le même goût.

  28. #5968
    C'est tout le métier de critique, donner les éléments pour se forger sa propre opinion, même, surtout en fait, si on ne partage pas la conclusion.

  29. #5969
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Yep, idem de mon côté. Je suis rarement d'accord avec lui bien que je trouve ses analyses souvent pertinentes.
    Perso j'ai pas de souci avec son positionnement critique ou ses analyses. Il bosse bien , c'est pas du superficiel et il décortique les choses.
    Après j'en ai vu assez pour savoir que son avis m'importe peu concernant certains jeux.
    On ne peut pas toujours être d'accord, même avec les testeurs professionnels

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #5970
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    La transition est intéressante.


    A moins de l'avoir raté, je n'ai pas encore vu quelqu'un te le dire, donc merci pour tes vidéos Maximuuus. Le montage et la réalisation sont de bonne qualité.

    C'est une remarque que j'espère constructive, ton travail semble sérieux et je ne me permets pas de le juger, mais un ton un peu plus léger serait parfois un plus, même si là, ça colle bien au thème ou à la finalité de la vidéo. L'ami Choca, il est énorme, et je suppose que pas mal de gens l'apprécient aussi beaucoup, en plus de sa très bonne culture JV qui parle aux trentenaires ou aux quarantenaires et de son skill "à géométrie variable", en raison de son ton détendu, un peu désinvolte ou chambreur. Ou de ses rires un poil gras et communicatifs.

    Ca permet d'établir plus naturellement un lien avec son public et de garder un angle "divertissement" assez prononcé, je suppose. Tu gagnes néanmoins un visiteur curieux, qui souhaiterait savoir si tu vas aussi faire des let's play ou des tests, ce genre de choses.

    Keep up the good work.


    Pardon pour cette petite parenthèse un peu HS.
    Merci pour ton message.
    A voir par la suite et en fonction des jeux pour le ton mais effectivement vu cette histoire, je trouve que ça sonnait pas si mal (bien que je sois loin de trouver cela parfait).

    Par contre je vais peut être essayer de modifier le premier format de vidéo que j'ai testé ("let's play narratif" Baldur's Gate chapitre par chapitre) en le racontant à la première personne et en prêtant ma voix au personnage principal.
    Il faut que je teste entre autre mon jeu d'acteur mais c'est une idée qui me botte et qui permettrais de varier le contenu et son intérêt.

    Pour les autres types de vidéos dont tu parle, je t'avoue que ce n'est pas prévu actuellement.
    Il y a déjà de très bon testeurs, de très bon streameurs et des mecs biens suivis qui font des let's play "classique" donc je ne suis pas sur que je vais m'engager la dedans.

    En plus des "news de développement" et des "histoires résumée / LP narratif", je ferais probablement des vidéos "découvertes", que ce soit sur un jeu ou sur certains éléments d'un jeu (exemple l’explication des classes / races / compagnons de BG3).
    J'ai plein de projet divers et variés mais avec un taff à temps plein et 1 (bientôt 2) gamin(s) assez jeune à la maison, je dois trier/organiser mon travail et prendre le temps pour être satisfait des vidéos que je réalise.
    Baldur's Gate 3 - Récap du contenu de l'EA : https://youtu.be/7lgoC1YFcAM
    L'histoire de Baldur's Gate : https://youtu.be/Hunm_L8i4hQ

Page 199 sur 334 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •