Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 334 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 9993
  1. #7501
    Le jeu est-il patché régulièrement? J'imagine qu'il est trop tôt pour des MAJ de contenu mais a-t-on vu des améliorations depuis le début de l'EA (je ne suis le jeu que sur ce forum)?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  2. #7502
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je n'ai pas eu de patch sur Steam depuis l'installation.

    Et la màj de contenu je n'y compterais pas avant la sortie du jeu.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #7503
    Merci! Je ne sais pas trop ce que ça signifie, si c'est normal ou si c'est une mauvaise nouvelle. Je n'ai fait que deux EA jusqu'ici, Bannerlord et Solasta. Sur M&B ils ont été tout de suite super réactifs, et Solasta un peu au début...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  4. #7504
    Y'a eu deux ou trois patchs pour le moment et ils préparent le quatrième.

    Moi je comprends pas comment se passe une EA c'est ma première, j'espère qu'on est pas sensé recevoir les patchs au fur et à mesure qu'ils bossent le jeu et que notre version suit directement celle du développement, sinon ça veut dire qu'il y a encore énormément de boulot et qu'ils s'y prennent hyper mal parce que les patchs qu'on a eu corrigeaient a la fois des trucs mineurs genre une texture sur le derrière d'un caillou ou un rare cas de crash et des gros trucs genre une amélioration des cinématiques, sauf que les patchs ont amélioré vraiment très peu et ont amené plus de bugs.

  5. #7505
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je n'ai pas eu de patch sur Steam depuis l'installation.
    Bizarre, sur GOG c'est patché régulièrement.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  6. #7506
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En fait je reviens sur ma déclaration : je n'ai pas remarqué de patch sur Steam depuis l'installation.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #7507
    Pour voir toutes les updates (car les devs peuvent tout à fait publier leurs fichiers "en douce" sans newser), à priori c'est par là : https://steamdb.info/depot/1086941/history/
    tl;dr : sur Steam, les devs ont newsé sur 4 hotfixes, mais il y a eu davantage de publications
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  8. #7508
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Pour voir toutes les updates (car les devs peuvent tout à fait publier leurs fichiers "en douce" sans newser), à priori c'est par là : https://steamdb.info/depot/1086941/history/
    tl;dr : sur Steam, les devs ont newsé sur 4 hotfixes, mais il y a eu davantage de publications
    Il y a eu deux gros patchs pour le moment en plus des Hotfix, le dernier le 27 Octobre.

  9. #7509
    Oui enfin, des gros patchs qui ont modifié quelques cinématiques quoi.
    Y'a pas eu de grosses modifications et il n'y a aucun retour sur les feedback des joueurs ou leurs plans pour le moment.

    Sven a dit dans une interview qu'ils avaient lu tous les feedbacks et que tous ce que les joueurs reportent sont des choses qu'ils avaient prévu de faire + qu'ils allaient cheater les dé pour ceux qui n'aiment pas rater trop souvent.

    Bref de la poudre aux yeux jusqu'ici et pas une seule intervention de Larian que ce soit sur les forum, reddit,discord ou autre.

    Wait and see.

  10. #7510
    Citation Envoyé par Maximuuus Voir le message
    Oui enfin, des gros patchs qui ont modifié quelques cinématiques quoi.
    Non tu te trompes. Ci-joint les mises à jour pour le Patch2:
    Changelist:

    Improvements:

    Optimized overall sound settings to improve performance on lower spec machines
    Added polish to several in-game cinematics
    Attack of Opportunity indicator is now correctly hidden for invisible enemies
    Improved timing of some tutorial messages
    Improved usability of skill selection in character creation
    Added new tutorial messages related to combat
    Listening to other players’ dialogs now correctly shows the other players’ dice rolls
    The reason for a waypoint being unavailable is now displayed on the map
    Party members now correctly cancel their spell prepare state when switching to another character


    Fixes:

    Fixed a crash on startup for specific driver and hardware combinations
    Fixed a crash related to trading with Zevlor after the raid on the grove
    Fixed a crash in dialogs related to dynamically adding items
    Fixed a crash in combat AI
    Fixed a potential crash with moving platforms
    Fixed a crash related to loading savegames while in a dialogue
    Fixed a crash when destroying multiple familiars with a single spell
    Fixed a crash related to unloading resources (when loading a save or returning to main menu)
    Fixed a blocking issue when someone would join during level transition
    Fixed a blocking issue when starting a dialog just as someone leaves the game
    Fixed not being able to save anymore on the host when another player is stuck in “in dialog” state
    Fixed players getting stuck in the same dialog inside the camp after choosing to fight Minthara
    Fixed characters being stuck in animation if downed during precast spell
    Fixed characters not being at the correct position after loading
    Fixed not being able to talk to party members after talking with gale and summoning the weave
    Fixed not being able to use some spell scrolls when out of spell slots
    Fixed a rare issue for players that don’t have a profile on startup, requiring selection or a profile or creation of a new one
    Fixed quest markers not showing up correctly when multiple markers point at the same object or location
    Fixed the tieflings’ celebrations not proceeding correctly if the player had already done a long rest right before
    Fixed the physics of the door on the Nautiloid reappearing after saving and loading
    Fixed Ethel not triggering her ambush if she leaves her home during combat
    Fixed several minor bugs related to in-game cinematics
    Fixed zone spells not targeting invisible characters
    Fixed summons from items not having an owner, causing them not to join combat
    Fixed the goblins not using the war drum correctly
    Fixed issues with lockpick progress going out of sync
    Fixed savegame screenshots being too dark
    Fixed spell sounds not playing correctly in multiplayer
    Fixed a long black screen being displayed if a dialog was started just as another player was joining
    Fixed Zevlor initiating dialog during combat
    Fixed audio settings not resetting when switching profile
    Fixed not being able to correctly switch character in trade window
    Fixed not being able to click through scenery you can see through, improving navigation
    Fixed the Gith becoming hostile incorrectly if Lae’zel was never recruited
    Fixed additional reroll when using an inspiration point
    Fixed inspiration points not being able to go up after using an inspiration point or gaining another one
    Fixed an issue with the hidden vault entrance closing again after the puzzles are already solved
    Fixed marking an item as a ware not getting set correctly
    Fixed being able to select summons in the trade window
    Fixed Zariel Tiefling clerics not being able to level up to level 4
    Fixed character creation color tooltips
    Fixed characters sometimes falling off moving platforms
    Fixed several animation issues with torches
    Fixed being able to select invalid targets for Misty Step skill
    Fixed not being able to see other players’ hidden summons at all
    Fixed party members being rearranged when detaching and reattaching characters to the group
    Fixed certain equipment still generating sound after unequipping
    Fixed several texture and skinning issues
    Fixed several minor localization issues
    Fixed minor issues with the action log

  11. #7511
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Non tu te trompes. Ci-joint les mises à jour pour le Patch2:
    Il ne se trompe pas vraiment. Il n'y a que des corrections de problèmes techniques dans ta liste, rien sur le gameplay en soi ou la gestion du mouvement.
    Donc si on attend d'une EA qu'elle permette de modifier l'équilibrage/l'expérience de jeu, pour le moment, y a rien.
    Si on considère que les joueurs sont des testeurs payants, par contre, ça marche bien.

  12. #7512
    Effectivement j'aurais pu préciser...
    La question de silverpig c'etait "a t'on vu des améliorations ?".

    Pour ceux qui avaient des soucis techniques ou qui ont rencontrés des problèmes majeurs, probablement.

    Pour les autres, pas vraiment

    J'attend avec grande impatience leurs retours et les améliorations sur les combats personnellement parce que pour le moment le côté "stratégie" de ce BG3 j'ai beaucoup de mal.

    C'est fun au début mais tu as vite fait le tour.

  13. #7513
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Il ne se trompe pas vraiment. Il n'y a que des corrections de problèmes techniques dans ta liste, rien sur le gameplay en soi ou la gestion du mouvement.
    Donc si on attend d'une EA qu'elle permette de modifier l'équilibrage/l'expérience de jeu, pour le moment, y a rien.
    Si on considère que les joueurs sont des testeurs payants, par contre, ça marche bien.
    Vous êtes de mauvaise foi. Il a écrit:
    Oui enfin, des gros patchs qui ont modifié quelques cinématiques quoi.
    Et c'est factuellement totalement faux.

  14. #7514
    Citation Envoyé par Maximuuus Voir le message
    Effectivement j'aurais pu préciser...
    La question de silverpig c'etait "a t'on vu des améliorations ?".

    Pour ceux qui avaient des soucis techniques ou qui ont rencontrés des problèmes majeurs, probablement.

    Pour les autres, pas vraiment

    J'attend avec grande impatience leurs retours et les améliorations sur les combats personnellement parce que pour le moment le côté "stratégie" de ce BG3 j'ai beaucoup de mal.

    C'est fun au début mais tu as vite fait le tour.
    Vu comment le jeu est avancé, t'attends pas à des grosses modifs coté gameplay. Ca ne bougera pas trop.

  15. #7515
    Merci pour les retours. C'était surtout par curiosité pour savoir si ça allait dans le bon sens, je n'ai pas l'intention de prendre l'EA toute façon. J'y jouerai mais en fonction des retours un peu après la sortie ou carrément en Definitive Edition. J'suis pas trop fan de DOS.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  16. #7516
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Vous êtes de mauvaise foi. Il a écrit:

    Et c'est factuellement totalement faux.
    Je pense qu'il était dans l'hyperbole, pas la mauvaise foi. J'ai essayé de reformuler ça plus clairement.
    Toujours est-il qu'il y a des améliorations techniques, mais que les critiques sur l'équilibrage du jeu ne semblent pas prises en compte, ou pas encore.
    Après, tout dépend de ce qu'on attend d'une EA.
    Si on considère qu'une EA est là pour permettre de tester sur tout un tas de configurations matérielles que les développeurs ne peuvent pas avoir parce qu'il y a trop de carets graphiques, de versions d'OS, de drivers, etc., alors les corrections des problèmes techniques sont tout ce qu'on peut attendre.
    Si on considère que ce genre de souci peut être réglé par un patch mais que l'EA est là pour prendre en compte les retours sur le gameplay, pour le moment, on reste sur sa faim.

  17. #7517
    Hello.

    La prochaine update va écraser vos sauvegardes.

    De rien.




    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #7518
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Hello.

    La prochaine update va écraser vos sauvegardes.

    De rien.



    Ils expliquent aussi qu'il est possible de continuer à jouer sur la version d'avant.

    Me remercie pas, ça fait plaisir.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  19. #7519
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ils expliquent aussi qu'il est possible de continuer à jouer sur la version d'avant.

    Me remercie pas, ça fait plaisir.
    Les updates ne sont pas automatique ??
    En même temps ce serait un peu idiot de ne pas prendre la version la plus récente, dans la mesure où ça permet de mieux juger de l'évolution du jeu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #7520
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Les updates ne sont pas automatique ??
    En même temps ce serait un peu idiot de ne pas prendre la version la plus récente, dans la mesure où ça permet de mieux juger de l'évolution du jeu.
    Je te mets l'article :
    https://jv.jeuxonline.info/actualite...-incompatibles
    Le 6 octobre, le studio Larian donnait le coup d’envoi de l’accès anticipé de Baldur’s Gate 3. Si le jeu s’est particulièrement bien vendu, le studio belge a aussi régulièrement souligné qu’il s’agissait là d’un accès anticipé – c’est-à-dire d’une version incomplète du jeu, qui avait vocation à être mise à jour et devant servir de base à un échange avec les joueurs.

    Dans une note publiée sur Steam, le développeur annonce le déploiement prochain du « patch 3 » de Baldur’s Gate 3, qui doit notamment apporter des modifications à l’histoire du jeu. Pour l’instant, le développeur n’en dit pas plus sur le contenu de la mise à jour, mais précise néanmoins que les sauvegardes de la version actuelle du jeu ne seront plus compatibles avec ce troisième patch. En d’autres termes, il faudra donc recommencer le jeu du début pour découvrir les nouveautés.

    Pour autant, le développeur entend aussi rassurer les joueurs attachés à leur progression. Deux versions du jeu seront disponibles sur Steam : une branche principale à jour du dernier patch et une branche secondaire reposant sur les précédentes versions du jeu (compatible avec les sauvegardes actuelles). Le joueur aura donc le choix de la version à laquelle il souhaite jouer et pourra, par exemple, découvrir la dernière mouture lorsque l’envie lui prendra de recréer un nouveau personnage.
    Pour autant et pour éviter les déconvenues, le développeur encourage aussi les joueurs à désactiver la mise à jour automatique du jeu, pour éviter que la version actuelle de BG3 jeu ne soit écrasée par les suivantes et que les sauvegardes soient perdues. Les modalités pratiques sont détaillées par ici.
    Donc si c'est automatique, mais vaut mieux les désactiver pour éviter les déconvenues comme il dit.
    Ça parle de Steam et pas de GOG en revanche. Je vais aller voir directement sur le site de Larian parce que j'espère qu'il faut pas télécharger une autre version (ce que laisse entendre l'article).

    Après ce problème des saves non compatibles, j'ai eu ça avec d'autres jeux aussi, ça fait vraiment chier mais ils proposaient de poursuivre sur l'ancienne version sans tout télécharger. Et puis oui, ce serait idiot de pas pouvoir profiter de la nouvelle version mais ça peut être pour le mec qui veut finir l'EA avant de voir avec une nouvelle partie l'autre version.

    Moi il me reste juste le combat contre les Githyankis niveau 5 (je suis niveau 4 ) et c'est fini pour l'EA.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  21. #7521
    T'as fait le tour dans l'entrée de l'Outreterre avec les Minotaures et les Duergars ?

  22. #7522
    Citation Envoyé par GudulePremier Voir le message
    T'as fait le tour dans l'entrée de l'Outreterre avec les Minotaures et les Duergars ?
    Oui, y a juste la grosse bébête que j'ai laissé tranquille.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  23. #7523
    Mais au niveau 5, on fricote avec des duergars, des drows, des beholders, des illithyds ??? Mais ces créatures là n'en font même pas des esclaves de PJ niveau 5, elles les consomment sur place.

    Entre ça et les groupes d'aventuriers où tu as forcément du mort vivant, de la race exotique ou du demi elfe-demi vampire...

  24. #7524
    Je crois que j'ai raté les marais aussi et plein de petites choses...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  25. #7525
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Mais au niveau 5, on fricote avec des duergars, des drows, des beholders, des illithyds ??? Mais ces créatures là n'en font même pas des esclaves de PJ niveau 5, elles les consomment sur place.

    Entre ça et les groupes d'aventuriers où tu as forcément du mort vivant, de la race exotique ou du demi elfe-demi vampire...
    Tu finis pas au niveau 3 l' EA puis bon tu commences comme ça puis tu tue un dieu à la fin non ? c'est quasiment sur vu que dans le scénario tout le monde parle de l'Unique (je sais plus son nom)

  26. #7526
    Le patch 3 vient de sortir: https://steamcommunity.com/app/10869...4751697721454/ Le patch n'est pas compatible des saves anciennes parce qu'il change entre autre des trucs dans l'histoire. L'explication des modifs : https://steamcommunity.com/app/10869...4751697695218/

    La vidéo qui va avec:

  27. #7527
    Ils commencent à aller un peu dans le bon sens, ils ont viré les surfaces créés par les cantrip, ce sera peut être moins la foire maintenant. Une seconde chance sur les jets de dés et un peu plus de tolérance aux échecs est bienvenue aussi.

    D'ici un an ou deux on aura peut être un truc potable du coup.

  28. #7528
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ils commencent à aller un peu dans le bon sens, ils ont viré les surfaces créés par les cantrip, ce sera peut être moins la foire maintenant. Une seconde chance sur les jets de dés et un peu plus de tolérance aux échecs est bienvenue aussi.

    D'ici un an ou deux on aura peut être un truc potable du coup.
    une seconde chance pour les dès ?

    Ils veulent faire revivre l'expérience sur table mais veulent favoriser les casu quoi

  29. #7529
    C'est vrai qu'il y a que les casus qui aiment pas rater des pans entiers de narration a cause d'un manque de bol.

    Je suis sur que toi quand tu fais le DM et qu'un joueur rate tous ses jets de dialogue tu le claque au sol parce qu'on est pas chez les casus.

    En vrai y'a rien de plus normal que ce choix. Un DM va parfois influer sur les jets de dés pour que les joueurs ratent pas 90% de ce qu'il s'est fait chier a écrire, ben Larian pareil.

  30. #7530
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    C'est vrai qu'il y a que les casus qui aiment pas rater des pans entiers de narration a cause d'un manque de bol.

    Je suis sur que toi quand tu fais le DM et qu'un joueur rate tous ses jets de dialogue tu le claque au sol parce qu'on est pas chez les casus.

    En vrai y'a rien de plus normal que ce choix. Un DM va parfois influer sur les jets de dés pour que les joueurs ratent pas 90% de ce qu'il s'est fait chier a écrire, ben Larian pareil.
    Je pensais surtout au combat.

    Rater des pans entier de narration ? faut qu'ils investissent dans des scénaristes alors pour proposer une autre voie si jet raté pour la narration. Pathinder kingmaker malgré ses défauts y arrive très bien.

Page 251 sur 334 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •