Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 242 sur 334 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 231 à 7 260 sur 9993
  1. #7231
    A voir...Certaines choses peuvent sans doute être modifiées, si y'a suffisamment de retours joueurs pour le demander. Genre les animations type "saut" abusées ou encore minimiser les tailles des surfaces, etc
    Après faut qu'il y ait assez de joueurs pour chouiner, si ça ne dérange pas la majorité behhh...Deal with it.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #7232
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    A voir...Certaines choses peuvent sans doute être modifiées, si y'a suffisamment de retours joueurs pour le demander. Genre les animations type "saut" abusées ou encore minimiser les tailles des surfaces, etc
    Après faut qu'il y ait assez de joueurs pour chouiner, si ça ne dérange pas la majorité behhh...Deal with it.
    pour les surfaces, vu que les joueurs de dos en général trouve ça cool.

  3. #7233
    Pour le coup du mage qui peut apprendre n'importe quel sort, c'est forcément un bug.

    Dans le lore des Royaumes Oubliés, il y a grosso modo trois types de lanceurs de sort :
    - le magicien qui parvient à manipuler le Veil (Voile ? Aucune idée de la manière dont cela a été traduit en français...c'est la magie qui imprègne l'ensemble des plans) à force d'étude. Bon, il faut aussi un peu de disposition, c'est-à-dire ne pas être trop idiot car la magie est un processus assez complexe à maîtriser pour le vulgus pecus. Mais c'est une science dure qui obéit à des lois précises et dont les effets sont reproductibles.
    - le sorcier. Lui, c'est un patron/mécène qui lui a conféré ses pouvoirs magiques en lui transférant/prêtant une partie de sa puissance. Le patron peut être une grande fée du Feywild, un diable de haut rang ou un archidémon, un dieu très ancien, un dragon, etc... Généralement, il s'agit d'un prêt avec intérêts. Ce don peut être involontaire.
    Ces deux lanceurs de sort utilisent de la magie profane.
    - Les clercs, paladins et druides utilisent de la magie divine. La divinité qu'ils vénèrent leur transmet une toute petite parcelle de son énergie divine, laquelle se manifeste sous la forme des sorts. Il y a tout un écosystème du divin mais en somme, les fidèles transmettent de l'énergie au dieu via leur vénération et ce dernier en redistribue une parcelle par le biais des sorts divins et rituels.

    Dans les anciennes versions il y avait quelques sorts communs à la magie profane et divine. Les soins par exemple, les mages de l'école de la nécromancie en DD 3,5 avaient accès à peu près aux mêmes sorts de soin que les prêtres mais pas en totalité et il me semble (à vérifier) que ceux des prêtres s'amélioraient plus rapidement avec la montée en niveau.

    Pour l'instant, j'ai plutôt apprécié cet accès anticipé mais le côte maxi best off Big Mac une fois arrivé dans
    Spoiler Alert!
    l'underdark/Ombreterre vers la fin
    m'a agacé à cause de son manque de subtilité : et vas-y qu'en l'espace d'une demi-heure, le jouer va croiser
    Spoiler Alert!
    des myconides, un spectateur, des duergars, un illithid libéré de son elder brain, des kuo toas bien cachés. Il ne manque que les drows et les gnomes des profondeurs + quelques monstres typiques du coin pour avoir fait le tour de la ménagerie.
    Si on se ballade dans les plans, j'espère que ce sera fait avec un peu plus de légèreté.

    Bon après, il y les persos qui peuvent sauter partout comme des crapauds buffles en rut même s'ils ne sont pas vraiment athlétiques, ce qui me choque un peu.
    Et le fait que bien souvent si tu ne prends pas le temps de bien te positionner avant un combat inconnu, tu te fais systématiquement défoncer.
    Très appréciable aussi : j'ai fait deux runs avec autant de personnages différents et l'expérience de jeu a été assez différente dans la résolution des quêtes du fait des jets de dés ratés ou non, des options raciales ou de classe pendant les dialogues, etc...

  4. #7234
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    - le sorcier. Lui, c'est un patron/mécène qui lui a conféré ses pouvoirs magiques en lui transférant/prêtant une partie de sa puissance. Le patron peut être une grande fée du Feywild, un diable de haut rang ou un archidémon, un dieu très ancien, un dragon, etc... Généralement, il s'agit d'un prêt avec intérêts. Ce don peut être involontaire.
    Ces deux lanceurs de sort utilisent de la magie profane.
    il n'y a pas une histoire "d'heridité" aussi ? Un sorcier (ou un barde) peut manipuler la magie de maniére innée car il a du sang de demon/dragon/autre ? Où ça a degagé de la v5 ?

  5. #7235
    Non c'est l'ensorceleur qui hérite de la magie de façon innée, le plus souvent parce qu'il a une créature magique parmi ses ancêtres.

    Sorcier: obtient ses pouvoirs via un pacte avec une créature magique puissante
    Ensorceleur: obtient sa magie de manière héréditaire
    Mage: obtient la magie par l'étude
    Dernière modification par Kimuji ; 20/10/2020 à 01h03.

  6. #7236
    À vous, prophètes de malheur, vous qui criiez au sacrilège, qui annonciez que BG3 ne serait rien d’autre qu’un DS3, honte à vous, HONTE !

    Ces sauvages tentacules avides de destruction, ce fier vaisseau qui se brise sur des rivages vaguement méditerranéens, ces prisonniers saisissant l’occasion du naufrage pour se libérer et être rencontrés un par un au détour d’un sentier poussiéreux, et qui ne sont autres que vos futurs compagnons au tempérament particulièrement désagréable, cette île ensoleillée parsemée de ruines renfermant des secrets aptes au didacticiel, ces vicieuses flaques de feu, de sang ou d’acide qui ne demandent qu’à vous péter au visage…

    Tout cela, ce n’est pas DS3, non ! Ce n’est pas DS3 : c’est DS2 !
    "Un torse d'ombre et d'ivoire / Tandis que dans la nuit noire / Luisaient en des cris stridents / Trente-deux dents" Verlaine

  7. #7237
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Non c'est l'ensorceleur qui hérite de la magie de façon innée, le plus souvent parce qu'il a une créature magique parmi ses ancêtres.

    Sorcier: obtient ses pouvoirs via un pacte avec une créature magique puissante
    Ensorceleur: obtient sa magie de manière héréditaire
    Mage: obtient la magie par l'étude
    Ha ok, j'ai confondu avec le sorcerer. En fait le sorcier c'est le démoniste !
    Got it, merci !

  8. #7238
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Tout ça sans que le jeu soit sorti .
    Y a quand meme pas mal de contenu là hein. J'ai pas attendu les 3/4 de DOS pour me faire un avis dessus, je l'ai balancé après le premier tiers par lassitude.

    Maintenant, je vais quand meme donner une chance à ce BG3, lorsqu'il sera en release, on verra bien.

  9. #7239
    D'ailleurs pour ceux qui on poncés un peu l'EA:
    -quid de la taille de la zone de jeu ? Est-ce que la ou les maps offrent une zone assez conséquente à explorer ?
    -c'est bien fourni en quêtes secondaires ? Elles ne sont pas trop bateaux (genre va buter 10 sangliers et reviens) ?
    -niveau exploration on est moins "bloqué" par des mobs trop puissants que dans Dos ? On a plus de liberté ? La répartition des plus organique au niveau de la map ou c'est encore par zone de difficulté ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #7240
    - J'ai pas encore tout vu, mais les deux maps sont de taille moyenne à priori. En gros on peut traverser la map principale à vol d'oiseau en moins de 10 minutes, mais c'est impossible à faire vu que c'est un poil labyrinthique. La seconde est plus petite. Mais dans les deux cas y'a pas mal d'exploration mais clairement pas comme un open world. C'est juste bien sans plus.

    - Pour les quêtes secondaires, y'en a pas mal, mais toutes relativement intéressantes, certaines plus que d'autres évidemment. Le plus intéressant c'est que beaucoup on un lien avec la quête principale au final, ce qui permet de les rendre plus intéressantes d'un point de vue RP. Même si au final si on veut jouer un méchant on se retrouve quand même parfois à dire "non lâche moi avec ta requête" à des PNJs. Puis globalement c'est bien écrit donc ça me plaît.

    Beaucoup de quêtes sont cachées par contre, d'ailleurs y'a beaucoup de choses cachées dans ce jeu en général. Exemple ; parler à des animaux avec le sort qui le permet, pickpoketer des gens, ça peut mener a des quêtes secondaires. Lire des trucs qu'on trouve par terre qui peuvent sembler anodins aussi, ça aide assez souvent pour déclencher ou trouver des solutions pour avancer dans les quêtes. Et puis évidemment les milliers de skill checks, si t'as la poisse du rate la moitié du jeu.

    - Là difficile à dire, moi je trouve le jeu hyper dur, limite carrément injuste. En gros tout est fait pour qu'on tombe pas sans faire exprès sur des ennemis de trop haut niveau, cependant y'a pas besoin de ça pour se faire one shot dès le premier tour d'un combat. Le jeu te fout dans des situations impossibles dans au moins la moitié des combats. A l'inverse, quand on sait qu'il va y avoir un combat à tel endroit, il suffit d'ignorer le dialogue qui nous y mène (y'a souvent des dialogues avant les combats les plus difficiles) et de backstab tous les ennemis avant le lancement du combat à proprement parler, et après ça on peut potentiellement gagner des combats contre des trucs de haut niveau, mais on rate les dialogues donc c'est un peu chiant.

  11. #7241
    Merci.Pas de surprise pour les maps donc. Par contre ce que tu dis sur les quêtes secondaires est très alléchant.
    A espérer qu'ils rééquilibrent cette histoire de combats "injustes".
    Ca me rappelle une preview de CPC où ils expliquaient qu'on pouvait piquer les armes de squelettes immobiles par terre avant qu'ils n'attaquent (parce qu'on sait tous ce qui va se passer dans une zone avec des morts-vivants par terre et un mécanisme à activer ou un coffre à piller ).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #7242
    Le coup des combats qui démarrent en la défaveur du joueur c'est quelque chose qui semble plus toucher les jeux en tour par tour que ceux en temps réel pausable je trouve.

  13. #7243
    Ouais mais ces squelettes là lancent des sorts qui one shot tout non-combattant au niveau 2, donc bon.

    Après on peut à priori éviter une bonne partie des combats via des dialogues dans ce que j'ai vu, donc le niveau des ennemis est pas toujours bloquant. Le prob pour le moment c'est que éviter un combat via un dialogue donne zéro XP.

    Pour le coup d'ailleurs on peut dire que ce jeu est un digne successeur de BG, surtout le 1, vu le nombre de fois ou on tombe dans des situations qui mènent inévitablement à une mort douloureuse. (Pièges horribles, ennemis ultraviolents qui te surprennent).

  14. #7244
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Le coup des combats qui démarrent en la défaveur du joueur c'est quelque chose qui semble plus toucher les jeux en tour par tour que ceux en temps réel pausable je trouve.
    Ca dépend de la manière dont fonctionne le tour par tour, aussi. Si c'est par initiative personnelle ça va dépendre de ta feuille de perso (minoré ou majoré si effet de surprise éventuellement). Si c'est par équipe c'est plus chiant si tous les ennemis jouent avant toi, oui. la défaveur dans DOS c'est surtout qu'on ne peut placer ses persos en début de combat, du coup paf sort ou attaque de zone, les 4 prennent. Faudrait comme dans Naheulbeuk, la possibilité de les positionner au départ.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #7245
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Après on peut à priori éviter une bonne partie des combats via des dialogues dans ce que j'ai vu, donc le niveau des ennemis est pas toujours bloquant. Le prob pour le moment c'est que éviter un combat via un dialogue donne zéro XP.
    On peut espérer qu'ils corrigent ça pendant l'EA. C'est le genre de défaut un peu dommage qui récompense un type d'approche et pas l'autre. Comme les jeux où tu reçois de l'xp pour crocheter ou pirater mais rien du tout si tu as fouillé les décors pour trouver la clef ou le password (du coup tu pirates même si tu as déjà le mot de passe juste histoire de récupérer de l'xp).

  16. #7246
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message

    Beaucoup de quêtes sont cachées par contre, d'ailleurs y'a beaucoup de choses cachées dans ce jeu en général. Exemple ; parler à des animaux avec le sort qui le permet, pickpoketer des gens, ça peut mener a des quêtes secondaires. Lire des trucs qu'on trouve par terre qui peuvent sembler anodins aussi, ça aide assez souvent pour déclencher ou trouver des solutions pour avancer dans les quêtes. Et puis évidemment les milliers de skill checks, si t'as la poisse du rate la moitié du jeu.

    - Là difficile à dire, moi je trouve le jeu hyper dur, limite carrément injuste. En gros tout est fait pour qu'on tombe pas sans faire exprès sur des ennemis de trop haut niveau, cependant y'a pas besoin de ça pour se faire one shot dès le premier tour d'un combat. Le jeu te fout dans des situations impossibles dans au moins la moitié des combats. A l'inverse, quand on sait qu'il va y avoir un combat à tel endroit, il suffit d'ignorer le dialogue qui nous y mène (y'a souvent des dialogues avant les combats les plus difficiles) et de backstab tous les ennemis avant le lancement du combat à proprement parler, et après ça on peut potentiellement gagner des combats contre des trucs de haut niveau, mais on rate les dialogues donc c'est un peu chiant.
    Perso tu mets le doigts sur les 2 choses qui font que j'y jouerais probablement pas, les skills check qui te font rater une partie du jeu (mais on peut charger la game pour changer le roll, ça reste nul) si tu as la poisse et les combats qui sont trop aléatoire / injuste, suffit qu'un mob fasse un crit ou un gros jet de dmg et c'est un mort sans pouvoir rien y faire.

    Ce jeu est plombé par les règles DD5 qu'ils ont été forcé d'appliquer pour reprendre cette licence.

  17. #7247
    "C'est nul, le jeu ne respecte pas les règles D&D5."
    "C'est nul, le jeu est trop basé sur les règles D&D5."



    Et les défauts que tu cites n'ont rien à voir avec l'application des règles D&D.

  18. #7248
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    C'est nul, le jeu ne respecte pas les règles D&D5.
    C'est nul, le jeu est trop basé sur les règles D&D5.

    Il est juste mal adapté, c'est tout.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #7249
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Ce jeu est plombé par les règles DD5 qu'ils ont été forcé d'appliquer pour reprendre cette licence.
    Justement, la philosophie de Larian (ce qu'ils disent depuis le début) c'est de ne pas appliquer tel quel les régles et de ne garder que ce qui a un sens dans un contexte JV. Ce qui leur vaut pas mal de crachats
    Aprés, encore heureux qu'on puisse recharger la partie pour reroll. De toute façon même s'il y avait un mode ironman les mêmes gens qui râlent sur le reroll râleraient parce que du coup ils ratent une partie du jeu.

  20. #7250
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message

    Et les défauts que tu cites n'ont rien à voir avec l'application des règles D&D.
    Ah euh si quand même, le coup des crit et du jet poisseux c'est du pur Ad&D.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Il est juste mal adapté, c'est tout.
    Pas forcément. Faut distinguer ce qui ne te plaît de ce qui est raté

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #7251
    Pour les rolls en dialogue c'est un peu relou j'avoue, parce que comme ça a déjà été dit ici, ça a pas de sens de faire un roll dans un JV ou tu peux juste fail sur un coup de poisse. Dans un rpg pnp tu peux dire "ok t'as raté mais t'as fait suffisamment d'efforts pour que le mec soit enclin à discuter", là dans BG3 c'est ; t'as 16 de charisme, spé persuasion, mais pas de bol t'as fait 2 sur ton d20, tout le monde t'attaque, coucou le combat ou au premier tour les gobelins qui ont presque tous les +20% de toucher bonus d'élévation te douchent de flèches enflammées et de sorts. Là t'as plus qu'a savescum le truc parce qu'en fait rater c'est rater, y'a plein plein de jets que tu peux rater dans ce jeu et te dire "ok c'est mon RP, j'accepte de pas avoir cette info", mais dès fois c'est juste abusé ce que tu prends ou ce que tu rates en ratant un jet.

    La solution pour moi est toute simple : un jet de persuasion a un DD en dessous duquel c'est réussite automatique selon ton build de perso, au dessus duquel tu lance un dé normalement. C'est déjà le cas en quelque sorte, mais le DD que tu peux automatiquement réussir ça doit être 6 si ton perso au niveau 2-4 est axé dialogue (comme le mien l'était), hors même avec mes bonus je devais généralement faire entre 8 et 13 sur un d20 pour réussir.

    Pour ce qui est des combats, là par contre c'est à mon avis à cause du fait qu'ils ont baissé la CA de tout le monde et boosté leurs points de vie. Ça, combiné avec des choix d'équilibrage un peu chelous sur les ennemis, plus le fait que chaque combat est d'emblée en faveur de l'ennemi si on s'y prépare pas d'avance, ça fait un truc hyper chaud. Mais tout ça c'est facilement modifiable c'est que des histoires de détails dans l'adaptation des règles.

    Après, accrochez vous bien, j'ai jamais fini aucun RPG d&d en plus difficile que "règles de base" et encore pour moi c'est vraiment dur ce niveau de difficulté, parce que je suis du genre à choisir le style avant l'optimisation. Alors mon avis sur les combats......


    Edit : d'ailleurs y'a déjà eu un mod qui tombe sous le sens pour moi, quand un ennemi nous lance une fiole d'huile enflammée, un sort de flèche acide, une flèche élémentaire ou n'importe quel truc qui applique une zone d'effet larianesque + des dégâts par tour liés à cette zone, si il rate, rien ne se passe autre que l'application de la zone, qu'on a le droit de quitter sans dégâts. Parce que actuellement, un fire bolt raté c'est quand même 1d4 + 1d4 +1d4 dégâts de feu pour ta gueule, juste à cause des effets de zones de DOS.

    Re-édit : comme je suis dans ma lancée, pour rassurer un peu sur les aspects de gameplay facilement changeables pour rendre les combats plus équilibrés, le saut qui est complètement OP actuellement (il permet d'avoir un désengagement gratos + se positionner dans le dos de quelqu'un) devrait provoquer une attaque d'opportunité tout simplement et les archers gobelins qui ont tous désengagement comme action bonus -ce qui invalide la stratégie de les tagger avec un combattant au corps à corps- devrait être une action ou un truc unique par combat.

    Voilà, ça fait deux problèmes en moins. Après reste le soucis d'ennemis tout droit sortis d'un cauchemar de Dark Souls comme les minotaures qui ont possibilité d'envoyer voler + stun + attaquer en un tour, les redcaps qui ont une attaque qui fait jusqu'à 30 dégâts et les gnolls qui ont trois attaques par tour (environ 30 dégâts aussi donc), trois ennemis qui ont une très grande probabilité de one shot un perso tout neuf en un tour, mais ça c'est de l'équilibrage qui à mon avis finira par être modifié parce que c'est simplement pas possible des ennemis pareils.
    Dernière modification par Sigma Primaris ; 20/10/2020 à 13h29.

  22. #7252
    Pour les pleureuses qui trouvent que c'est trop difficile : il faut utiliser les règles de donj.
    Exemple 1 : guidance qui raroute 1D4 à tous les tests de skill
    Exemple 2 : friends qui donne un avantage sur les jets de charisme
    En cumulant les 2, c'est quasiment impossible de louper un jet de dialogue.
    Dragon Age Inquisition : "Made for PC Gamers by PC Gamers" “The ending was the most satisfying of any game I’ve ever played….the decisions you make in this game are epic” Ray Muzyka on Mass Effect 3

  23. #7253
    Vachement organique et RP de balancer amitié sur tous les PNJs du jeu, d'autant que la moitié du temps les dialogues cruciaux ne sont pas initiés par le joueur et le sont par des PNJs hors de portée. Moi un mec qui fait ça si je suis DM jvais lui dire calme toi mon pote ou je vais faire en sorte qu'il se fasse cramer au bout d'un moment.

  24. #7254
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah euh si quand même, le coup des crit et du jet poisseux c'est du pur Ad&D.
    Darkest Dungeon, Blood Bowl, Mordheim, Battle Brothers ou encore X-Com et la dizaine de millions de jeux qui incorporent du RNG et des échecs critiques sont donc des jeux D&D?

  25. #7255
    Il y a un collier de guidance dans le jeu, donc aucun scrupule à l'utiliser systématiquement, et si je joue une ordure, aucun scrupule à utiliser friends à tout va.
    Dragon Age Inquisition : "Made for PC Gamers by PC Gamers" “The ending was the most satisfying of any game I’ve ever played….the decisions you make in this game are epic” Ray Muzyka on Mass Effect 3

  26. #7256
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Darkest Dungeon, Blood Bowl, Mordheim, Battle Brothers ou encore X-Com et la dizaine de millions de jeux qui incorporent du RNG et des échecs critiques sont donc des jeux D&D?
    Je n'ai joué qu'a XCOM dans ta liste, et la poisse et sans commune mesure avec celle de BG3, c'est que des chance de toucher sur les attaques, déjà plus haute de base et facilement compensable et surtout les compétences fonctionne 100% du temps. Ah oui et tu peux anticiper les fails en faisant jouer tes perso dans l'ordre que tu veux.

  27. #7257
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Darkest Dungeon, Blood Bowl, Mordheim, Battle Brothers ou encore X-Com et la dizaine de millions de jeux qui incorporent du RNG et des échecs critiques sont donc des jeux D&D?
    Y a pas de crit dans Battle Brothers.

  28. #7258
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Y a pas de crit dans Battle Brothers.
    Non mais il y a beaucoup de miss.

  29. #7259
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Darkest Dungeon, Blood Bowl, Mordheim, Battle Brothers ou encore X-Com et la dizaine de millions de jeux qui incorporent du RNG et des échecs critiques sont donc des jeux D&D?
    Je ne réponds qu'à ta remarque initiale. Tu écris, pour rappel:
    Et les défauts que tu cites n'ont rien à voir avec l'application des règles D&D.
    Et non pas:
    Ce type de règles existent dans d'autres jeux ou JdR et n'est pas propre à D&D
    Alors ok vu ta réponse je comprends mieux ce que tu voulais dire, mais si tu n'est pas clair dès le départ ça colle forcément un malus de -8 sur mon check en Diplomatie.


    Mais pour rebondir sur tes comparaisons, faut pas oublier que ces jeux n'appartiennent pas à la même catégorie. Si je prends X-com ou Darkest , ça peut être très violent. Mais tu ne gères pas une équipe fixe dont le décès détermine la fin de ta partie, tu gères une "base" avec un certain nombre de soldats remplaçables, et l'idée de devoir ces morts fait même partie intégrante de la philosophie de ces jeux. Donc si tu foires à moitié une mission et que tu en perds un, c'est triste, mais tu ne vas pas te retrouver forcément amputé pour poursuivre, t'es pas "obligé" de reload ou de te ruiner pour ressuciter.
    Dans un jeu à la BG, en début de partie et pendant un temps assez considérable tu ne peux te permettre de te ruiner en rez, par exemple. Du coup l'échèc critique et ton perso par terre, ça finit en général par un reload quasi-obligatoire. Et faut pas oublier non plus l'affect: dans un Crpg les compagnons et ton perso ne sont pas des "pions" mais des pnj et pj approfondies, l'attachement n'est pas non plus le même. Même toi tu verserais une larme si Boo se faisait buter lors d'un combat

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #7260
    Et surtout dans les Darkest Dungeon et cie, la RNG est présent en combat, mais n'affecte pas vraiment le déroulement de ton aventure. Genre t'as pas de jets de diplomatie ou ce genre de truc

Page 242 sur 334 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •