Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 175 sur 334 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185225275 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 221 à 5 250 sur 9993
  1. #5221
    Tu as raison, j'ai édité, il faut être précis quand on donne la définition d'un RPG
    Liste d'ignorés : Logan

  2. #5222
    Bonjour.
    J'ai lu les dernières pages.
    On se revoit en août si l'ea sort effectivement le mois prochain.
    Bonne continuation.

  3. #5223
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai lu les dernières pages.
    Quel courage !

    Moi j'ai pas pu. Sauf le passage sur le caca, parce que c'est rigolo le caca.

  4. #5224
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Quel courage !

    Moi j'ai pas pu. Sauf le passage sur le caca, parce que c'est rigolo le caca.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #5225
    Je vois que mon message vous a touché au delà de mes espérances les plus folles

  6. #5226
    Salut a tous,

    Pour ceux qui voudraient découvrir ou redécouvrir l'histoire du premier opus de la serie Baldur's Gate avant la sortie du 3, j'ai réalisé une vidéo de 15min qui raconte l'ensemble de la trame principale au travers d'images de gameplay, d'une narration et de superbes illustrations (voir la page de l'artiste dans la description de la vidéo), le tout sublimé par la magnifique bande son de Michael Hoenig.

    https://youtu.be/Hunm_L8i4hQ

    J'espère que vous apprécierez.
    La suite arrivera prochainement, tout comme l'histoire d'autres RPG.

    Vous trouverez également sur la chaîne un autre format genre "let's play" narratif et condensé au format "série", un épisode par chapitre.

    N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez ici ou via les commentaires.
    Baldur's Gate 3 - Récap du contenu de l'EA : https://youtu.be/7lgoC1YFcAM
    L'histoire de Baldur's Gate : https://youtu.be/Hunm_L8i4hQ

  7. #5227
    Beau boulot
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #5228
    J'avoue, il y a un effort de montage et de recherche d'artwork pour illustrer.

    L'intonation est encore un peu timide probablement par manque d'habitude mais c'est cool.

  9. #5229
    Génial merci pour vos commentaires.

    Effectivement je n'ai pas encore l'habitude de m'enregistrer parler... On m'avait déjà fait la remarque dans le ""let's play narratif"" mais il y à encore du taff en effet.
    Pourtant j'arrive à être très expressif quand je raconte une histoire à ma gamine de 3 ans
    Baldur's Gate 3 - Récap du contenu de l'EA : https://youtu.be/7lgoC1YFcAM
    L'histoire de Baldur's Gate : https://youtu.be/Hunm_L8i4hQ

  10. #5230
    Dis-toi que le canard moyen n'est pas beaucoup plus adulte que ta fille, ça devrait aller mieux.

  11. #5231
    Bon alors, il sort quand ce DoS 3 ???! j'suis trop hyped !!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #5232
    L'accès anticipé a été repoussée.
    Plus d'infos le 18 août, dont une nouvelle date de sortie pour l'EA.

  13. #5233
    Le temps de coder les combats en temps réels probablement.

  14. #5234
    Stream en direct par exemple ici :

    https://www.twitch.tv/cohhcarnage

    L'annonce de la béta certainement?

    Avec un Sven en armure rutilante !
    Bnet : Silenius#2669

  15. #5235
    30 Septembre pour l'EA.

    Environs 20 heures de contenu avec des chemins alternatifs, vous ne pourrez pas tout voir sur une seule run, parait-il.

    Number of combat situations: 22 in DOS2 EA vs 80 in BG3 EA
    Number of dialogue lines in English: 17.600 in DOS2 EA vs. 45.980 in BG3 EA
    Number of characters: 142 in DOS2 EA vs. 596 in BG3 EA
    Number of spells/actions: 69 in DOS2 EA vs. 146 in BG3 EA

    Entres autres.

    Je ne compte pas participer à l'EA ni acheter le jeu dés maintenant mais on attendra tous vos retours passionnants et passionnés, comme toujours.

  16. #5236
    Le stream au format Youtube. Vous pouvez aller à 29 : 00 directement. Beaucoup de parlotte, très peu de gameplay montré :



    Une ou deux petites infos supplémentaires, reprises des commentaires de la vidéo. A confirmer, donc :

    - Le level cap serait fixé à 4 pour l'early access.
    - On commencerait à Avernus et on tenterait de s'en échapper.
    - Le contenu de l'early access correspondrait au moins au triple par rapport l'acte 1 de DoS 2. A mettre en rapport avec les infos d'Illynir sur le temps de jeu et les divers contenus. A voir concernant la surface de jeu.
    - Les rangers pourraient invoquer des familiers dès le level 1.
    Dernière modification par Megiddo ; 18/08/2020 à 23h13.

  17. #5237
    Number of combat situations: 22 in DOS2 EA vs 80 in BG3 EA
    Number of dialogue lines in English: 17.600 in DOS2 EA vs. 45.980 in BG3 EA
    Number of characters: 142 in DOS2 EA vs. 596 in BG3 EA
    Number of spells/actions: 69 in DOS2 EA vs. 146 in BG3 EA
    En ne comparant leur jeu qu'à DO2 ils avouent à demi-mot qu'il s'agit bien d'un DO3 avec un skin des royaumes oubliés. C'est bien on progresse, il ne reste plus qu'à changer le titre du jeu .

  18. #5238
    Ou à jeter le tour par tour à la poubelle pour le remplacer par du temps réel. Mais c'est moins facile.

  19. #5239
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    En ne comparant leur jeu qu'à DO2 ils avouent à demi-mot qu'il s'agit bien d'un DO3 avec un skin des royaumes oubliés. C'est bien on progresse, il ne reste plus qu'à changer le titre du jeu .
    Un studio pionnier dans le RPG en early access, compare la sortie d'un de ses RPG en early access avec la sortie d'un autre, sur des caractéristiques aussi vagues que le nombre de lignes de dialogues et de combats (des mécaniques très spécifiques à la licence Divinity OS ).
    Mon dieu, tout est clair maintenant, NOUS SACHONS !!!

  20. #5240
    Je sachais avant tout le monde, tenez le vous-je pour dites !

  21. #5241
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    En ne comparant leur jeu qu'à DO2 ils avouent à demi-mot qu'il s'agit bien d'un DO3 avec un skin des royaumes oubliés. C'est bien on progresse, il ne reste plus qu'à changer le titre du jeu .
    Ouais, ils auraient carrément pu faire l'effort de comparer leur early acces avec l'early acces de Baldur's Gate 1 à laquelle on a tous eu accès!

  22. #5242
    Si mes souvenirs sont bons, BG1 avait un bug au camp des bandits qui empêchait la poursuite du scénario. 95% des joueurs n'avaient pas internet et ont attendu un patch salvateur diffusé sur le cd de Joystick entre autre. J'avais recommencé un nouveau charname avant de télécharger le patch avec un modem 14400 bps ...
    C'est certains, c'était mieux avant !
    Dragon Age Inquisition : "Made for PC Gamers by PC Gamers" “The ending was the most satisfying of any game I’ve ever played….the decisions you make in this game are epic” Ray Muzyka on Mass Effect 3

  23. #5243
    Citation Envoyé par Wabash Voir le message
    Si mes souvenirs sont bons, BG1 avait un bug au camp des bandits qui empêchait la poursuite du scénario. 95% des joueurs n'avaient pas internet et ont attendu un patch salvateur diffusé sur le cd de Joystick entre autre. J'avais recommencé un nouveau charname avant de télécharger le patch avec un modem 14400 bps ...
    C'est certains, c'était mieux avant !
    Pas souvenir de ça. J'ai fini BG1 sans patch.
    Cela étant dit, c'était assez classique à l'époque c'est vrai.



    Now, pour certains jeux, on a un patch par jour xD

  24. #5244
    Citation Envoyé par Wabash Voir le message
    Si mes souvenirs sont bons, BG1 avait un bug au camp des bandits qui empêchait la poursuite du scénario. 95% des joueurs n'avaient pas internet et ont attendu un patch salvateur diffusé sur le cd de Joystick entre autre. J'avais recommencé un nouveau charname avant de télécharger le patch avec un modem 14400 bps ...
    C'est certains, c'était mieux avant !
    OK, mais ceux qui ont acheté Baldur 1 à l'époque étaient des lecteurs de journaux de jeu vidéo. Les rubriques patches et les CDs de journaux étaient courants partout à l'époque. À l'époque, les gens étaient passionnés. Moi, je ne me souviens pas avoir eu de problème bloquant sur Baldur 1. Le seul truc bloquant que j'ai jamais eu c'est dans Theme Hospital.

    Là, j'ai un patch de 20 gigas pour Pathfinder version Gog, c'est ridicule.

  25. #5245
    Y a pas vraiment de sujet en fait, sur GOG tu peux désactiver les updates automatiques et jouer hors ligne.

    Arrêtez moi si je dis une bêtise mais si un utilisateur ne souhaite pas être emmerder avec une update de 20Go, il peut complètement s'en passer.

    EDIT: À lire le dernier message je me croyais sur le topic de PF , pti hs donc sorry

  26. #5246
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Ouais, ils auraient carrément pu faire l'effort de comparer leur early acces avec l'early acces de Baldur's Gate 1 à laquelle on a tous eu accès!
    Nan mais ils auraient pu comparer au nombre de ligne de dialogue d'un BG2, histoire qu'on ait un comparatif. Ou alors ils se sont rendu compte que ça fait pale figure et du coups ils ont pas voulu

  27. #5247
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Y a pas vraiment de sujet en fait, sur GOG tu peux désactiver les updates automatiques et jouer hors ligne.

    Arrêtez moi si je dis une bêtise mais si un utilisateur ne souhaite pas être emmerder avec une update de 20Go, il peut complètement s'en passer.

    EDIT: À lire le dernier message je me croyais sur le topic de PF , pti hs donc sorry
    Y'a potentiellement un patch sur UnderRail qui peut être un peu casse couille pour certains joueurs (dont moi). Il me semble que pour pouvoir jouer sans, il faut couper les mises à jours auto, et ne jouer qu'hors ligne, du moins sur Steam.
    Ce qui reste un peu contraignant (pas trop, mais existant).

    Sinon sur BG3, la bonne nouvelle c'est qu'il semble y avoir pas mal de contenu. Faut maintenant voir si ça se goupille bien... Je trouve toujours pas que le jeu ait une identité visuelle forte... Et pour regarder Choca jouer à BG2... ça me fait toujours mal à mon petit cœur.
    Dernière modification par Molina ; 19/08/2020 à 13h29.

  28. #5248
    C'est une comparaison entre une EA et une autre EA, jusqu'à preuve du contraire il n'y a jamais eu d'EA de Baldur's Gate 2. Je suis le premier à taquiner ce jeu mais vous vous relachez les gars. Le troll est de moins en moins subtil et ça me rend triste.

    Faut rappeller Cacao pour qu'il mette de l'ordre avec sa mauvaise bonne foi légendaire.

  29. #5249
    Ouais, ils auraient carrément pu faire l'effort de comparer leur early acces avec l'early acces de Baldur's Gate 1 à laquelle on a tous eu accès!
    La blague est nulle. BG même sans patch était infiniment mieux fini que les dernier jeux Larian même après l'accès anticipé. Cependant les jeux étaient aussi beaucoup moins complexes à réaliser techniquement. Qu'est ce ils sont susceptibles ces fans de Larian.

  30. #5250
    Mon modeste compte rendu du Panel from Hell et les détails qui ont été donnés lors de l'évènement.
    Peu de nouvelles images de gameplay, beaucoup de blabla mais... tout de même quelques points intéressants k:

    Baldur's Gate 3 - Récap du contenu de l'EA : https://youtu.be/7lgoC1YFcAM
    L'histoire de Baldur's Gate : https://youtu.be/Hunm_L8i4hQ

Page 175 sur 334 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185225275 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •