Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 276 sur 334 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 251 à 8 280 sur 9993
  1. #8251
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    C'est quoi vos pronostics sur les ajouts ?
    A priori ça va etre le barde, je suis joie.
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  2. #8252
    Citation Envoyé par La Guigne Voir le message
    A priori ça va etre le barde, je suis joie.
    Ca va barder si c'est ça, c'est une classe dans mes cordes, dommage qu'il arrive cithare
    C'est pas faux !

  3. #8253
    Bravo !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #8254

  5. #8255
    Mais ça doit être à moitié chiant à jouer barde...
    A moins que tu ne puisses defoncer les adversaires à coup de luth ou de clavecin mais j'imagine que c'est plus un truc relou comme des enchantements ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #8256
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Mais ça doit être à moitié chiant à jouer barde...
    A moins que tu ne puisses defoncer les adversaires à coup de luth ou de clavecin mais j'imagine que c'est plus un truc relou comme des enchantements ?
    Barde c'est ultra puissant mais en général c'est mal exploité en jeu vidéo.

  7. #8257
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Mais ça doit être à moitié chiant à jouer barde...
    A moins que tu ne puisses defoncer les adversaires à coup de luth ou de clavecin mais j'imagine que c'est plus un truc relou comme des enchantements ?
    C'est du buff, du soin, et du CHARME.

    Genre un meme sur la barde c'est qu'il peut charmer et coucher avec tous les ennemis du jeu pour se sortir de toutes les situations.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #8258
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est du buff, du soin, et du CHARME SWAG
    Fixed
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  9. #8259
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est du buff, du soin, et du CHARME.
    Et il est pas dégueulasse en combat. En fait, le Barde de DD5 sait tout faire. Presque un groupe à lui tout seul.

  10. #8260
    Citation Envoyé par La Guigne Voir le message
    Fixed
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #8261
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Et il est pas dégueulasse en combat. En fait, le Barde de DD5 sait tout faire. Presque un groupe à lui tout seul.
    Clairement. Le barde est une classe qui te permettra toujours d'amener quelque chose en plus à ton groupe, quelque soit sa composition avant. Jamais un mauvais choix (tu peux même créer ton propre groupe musical d'aventurier, full bard party !)

  12. #8262
    Le barde il peut te faire des dégâts (pas dégueulasses en montant de niveau) simplement en t'insultant. Et non content de t'infliger quelques points de dommages, il te débuff. Pas mal du tout ouais

  13. #8263
    Ouais après faut supporter l'idée de se trimballer Patrick Bruel dans l'équipe.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #8264
    Voila
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #8265
    Joey Starr aussi c'est un barde hein!

  16. #8266
    Hum...Un Barbarde à la limite.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #8267
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Hum...Un Barbarde à la limite.
    Vous me.donnez une idée de personnage.

  18. #8268
    Après l'archétype du barde a bien évolué au fil des éditions, maintenant on est plus au niveau du stéréotype de l'aventurier que de l'artiste.

  19. #8269
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Hum...Un Barbarde à la limite.
    On dit Skald en nomenclature Pathfinder.

  20. #8270
    Non pour Pathfinder l'équivalent c'est un Roublard/Artiste lvl 3 - Barbare/Skald lvl 10 - Ensorceleur/Lyriste lvl 4 et Guérisseur/Poète lvl 3

  21. #8271
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Non pour Pathfinder l'équivalent c'est un Roublard/Artiste lvl 3 - Barbare/Skald lvl 10 - Ensorceleur/Lyriste lvl 4 et Guérisseur/Poète lvl 3
    Mais

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Après l'archétype du barde a bien évolué au fil des éditions, maintenant on est plus au niveau du stéréotype de l'aventurier que de l'artiste.
    Dommage, l'idée d'incarner un genre de punk à chien qui joue de la flûte a son charme.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #8272
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mais

    - - - Mise à jour - - -



    Dommage, l'idée d'incarner un genre de punk à chien qui joue de la flûte a son charme.
    T'inquiète c'est encore possible y'a une branche dreadeux blanc ou ton focus c'est un diabolo.

  23. #8273
    Avec le sarouel enchanté qui te donne +1 aux jets de charisme face aux intermittents du spectacle.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #8274
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mais

    - - - Mise à jour - - -



    Dommage, l'idée d'incarner un genre de punk à chien qui joue de la flûte a son charme.
    J'aime l'idée du punk à chien ! Ça ne sera pas mon perso principal mais j'en trouverais sûrement un ! Je voudrais tester un barbare mais apparemment c'est sans armure donc je ne sais pas quelle classe je vais prendre...
    Sûrement un nain car je trouve que c'est les plus avantageux mais j'aimerais changer de guerrier pour voir...

    D'ailleurs je n'ai toujours pas compris comment utiliser les points que l'on gagne quand on fait des actions en rapport avec l'histoire avec certains personnages. Si vous pouviez m'éclairer ça serait cool !!
    Dernière modification par Raoulospoko ; 07/07/2022 à 09h58.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #8275
    Du coup c'est aujourd'hui l'annonce du patch, en général il est dispo juste après ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #8276
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    D'ailleurs je n'ai toujours pas compris comment utiliser les points que l'on gagne quand on fait des actions en rapport avec l'histoire avec certains personnages. Si vous pouviez m'éclairer ça serait cool !!
    tu parles des points d'inspiration ? Ils te permettent de retenter un jet, tu peux en stocker max 3

  27. #8277
    Oui je crois, comme celui que l'escroc obtient avec une pièce.
    Ok merci je crois que je comprends, ça fait un moment que je n'ai pas joué et j'attends la maj pour faire une pause sur Wartales.
    Mais ya toujours Tarkov
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #8278
    Dites vous en avez un peu bavé vous aussi sur l'araignée matriarche dans la grotte sous le village ?
    J'ai dû ruser pour me la faire.

  29. #8279
    J'ai pas réussi à la battre, les assauts des mini araignées sont trop chiant.
    Après j'ai du passer un lvl entre deux mais je n'y suis pas retourné.
    Par contre j'ai du mal à trouver de l'équipement correct...
    Sois c'est trop cher, sois pas adapté à mes perso....
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #8280
    Comme tous les combats difficiles de ce jeu j'ai gagne en cheesant un peu, a la pure loyale y'a peu de chance de l'emporter. Et surtout en savescummant comme un malade, parce que rater un jet c'est la mort assurée.

Page 276 sur 334 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •