Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 288 sur 334 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 611 à 8 640 sur 9993
  1. #8611
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    C'est l'une des grosses classes qui manque le palouf'. Par contre, sans spoiler, un loyal bon dans ce merdier de premier acte ... va falloir s'accrocher. Je trouve que les alignements de D&D sont intéressants, même si on les a beaucoup critiqués. C'est du vrai RP pour tenir la ligne d'un loyal bon, faut vraiment le vouloir de ne jamais accepter quelques zones grises. Je me sens mieux en chaotique bon

    Au risque de faire râler le topic : j'avais kingmaker dans un coin, et je l'ai lancé pour faire une petite pause BG / Wartales ... bah ... j'aime bien.
    Si ça colle bien à DD5, le paladin n'a plus l'impératif d'être Loyal Bon, donc ça devrait aller !

  2. #8612
    Surtout, le paladin n'est plus forcément Loyal Bon dans la 5e de D&D.
    Ca a surpris un pote fan d'Eberron qui avait pas joué depuis une paye à D&D. On a lancé une simili campagne dans l'univers, et mon paladin a une vision très "Might make Right". A la fin de la session, il a dit "ah ben ça a changé le paladin depuis la dernière fois que j'ai joué!" (vol, menace de mort, etc)

    Donc je ne m'inquièterai pas autant que vous. On aura sans aucun doute des paladins parangons de vertus, mais on aura potentiellement un panel plus large (vigilante, combattant du Mal quelques en soit le prix, "anti"-paladin, etc)

  3. #8613
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Surtout, le paladin n'est plus forcément Loyal Bon dans la 5e de D&D.
    Ca a surpris un pote fan d'Eberron qui avait pas joué depuis une paye à D&D. On a lancé une simili campagne dans l'univers, et mon paladin a une vision très "Might make Right". A la fin de la session, il a dit "ah ben ça a changé le paladin depuis la dernière fois que j'ai joué!" (vol, menace de mort, etc)

    Donc je ne m'inquièterai pas autant que vous. On aura sans aucun doute des paladins parangons de vertus, mais on aura potentiellement un panel plus large (vigilante, combattant du Mal quelques en soit le prix, "anti"-paladin, etc)
    J'imagine que l'alignement du paladin est fonction du dieu associé du coup? Entre un paladin de Baine et un autre de Tyr il doit y avoir un fossé idéologique.

  4. #8614
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    J'imagine que l'alignement du paladin est fonction du dieu associé du coup? Entre un paladin de Baine et un autre de Tyr il doit y avoir un fossé idéologique.
    Ton alignement n'a plus vraiment d'importance en tant que paladin, ce qui importe c'est le serment que tu choisis (et que tu dois respecter). Mais aucun serment n'impose d'alignement, même si ça oriente forcément un peu. Typiquement, les paladins qui ont prêté un serment de vengeance sont plus souvent neutre que bon

  5. #8615
    Ok l'important c'est qu'ils aient gardé une certaine ligne de conduite à respecter selon le dieu/l'ordre.

  6. #8616
    Ils ont annoncé la date de sortie - Aout 2023 (https://www.youtube.com/watch?v=NOWGnC3h9WQ)
    (et une édition collector à 250€ ... https://ce.baldursgate3.game/fr/)

    Le Panel from Hell du 14 a pour thème "Holy Knight" sinon !

  7. #8617
    C'est loin...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #8618
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Ok l'important c'est qu'ils aient gardé une certaine ligne de conduite à respecter selon le dieu/l'ordre.
    En fait tu passes un "serment". Cela peut être la non-violence, l'aide à autrui, la justice à n'importe quelle prix... voir simplement la domination par la force. Chaque serment donne quelques lignes de conduite que tu dois respecter (au mieux). Après oui clairement, suivant le Dieu ou le culte que tu décideras de suivre cela orientera les serments qui seront cohérents à prendre, et donc le comportement général que le paladin aura.

  9. #8619
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il faut espérer qu'il y aura des conséquences si tu agis à l'encontre de ton serment (ce qui peut donner des moments de gameplay épiques).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #8620
    Si c'est le paladin la prochaine classe, je serais heureux, j'étais dépité de son absence

  11. #8621
    C'était connu que Jaheira était là ?

  12. #8622
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    C'était connu que Jaheira était là ?
    Ca me dit rien non plus.

  13. #8623
    Ça avait été leaké depuis les fichiers du jeu y'a longtemps, mais bon j'en étais quand même pas certain.

  14. #8624
    Dr looser à laissé des liens intéressants pour connaître les règles de d&d 5 sur le forum Nofrag.
    https://www.aidedd.org/regles/combat/
    https://www.aidedd.org/regles/magie/
    https://www.aidedd.org/regles/etats/ (important)
    https://www.aidedd.org/regles/caracteristiques/
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #8625
    Trés bons liens, tu peux en fait lister tout aidedd.org/, c'est une mine pour apprendre D&D 5E !

  16. #8626
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    C'était connu que Jaheira était là ?
    Ah bah putain.... Je la reconnaissais de tête et j'en croyais pas mes yeux.

    Larian aura toute ma reconnaissance si y'a Edwin et Viconia. Dans le cas contraire, ils ont aucun goût.

  17. #8627
    Y a pas 100 ans entre les deux épisodes ? J'imagine que les elfes nains on doit pouvoir les croiser, mais les humains...?

  18. #8628
    Spoiler Alert!
    Minsc il est revenu à la vie parce qu'une mage feral a lancé un sort qui a foiré sur sa statue à Baldur qui a repris vie, du coup - ça a été raconté dans une BD D&D je crois


    Enfin je crois, vu ma mémoire défaillante ...

  19. #8629
    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    Y a pas 100 ans entre les deux épisodes ? J'imagine que les elfes nains on doit pouvoir les croiser, mais les humains...?
    On parle du mage le plus puissant de BG2. Il a bien trouvé un moyen de pas vieillir ou de se transformer en liche .

    PS: Je me rappelle plus du tout des diapos de fin de BG2. Je me rappelle juste que j'étais triste (j'avais pris la voie de l'aventurier ou un truc du genre). Donc si ça se trouve, ce qui est Canon c'est qu'Edwin meurt connement ou un truc du genre.

  20. #8630
    Ouais bon après c'est pas Elminster non plus
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #8631
    Et heureusement

    J'ai parfois tendance à me dire que UN Elminster, c'est déjà trop

  22. #8632
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Et heureusement

    J'ai parfois tendance à me dire que UN Elminster, c'est déjà trop
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #8633
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    On parle du mage le plus puissant de BG2. Il a bien trouvé un moyen de pas vieillir ou de se transformer en liche .

    PS: Je me rappelle plus du tout des diapos de fin de BG2. Je me rappelle juste que j'étais triste (j'avais pris la voie de l'aventurier ou un truc du genre). Donc si ça se trouve, ce qui est Canon c'est qu'Edwin meurt connement ou un truc du genre.
    Spoiler Alert!
    Il devient Edwina

  24. #8634
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    On parle du mage le plus puissant de BG2. .
    Non. C'était mon mage. Qui a sauvé le monde. Edwin c'était un poseur

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #8635
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non. C'était mon mage. Qui a sauvé le monde. Edwin c'était un poseur
    Non mais moi aussi avec CLUAConsole j'étais superpuissant.

  26. #8636
    CLUA quoi ? Pas besoin de ces outils diaboliques, avoir Baal pour géniteur ça suffit.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #8637
    Jaheira et Minsk pourront être des companions. Et ils pourront éventuellement se barrer.

  28. #8638
    Le trailer ne fait pas du tout épique. J'espère que ça ne représente pas l'ambiance du jeu.

  29. #8639
    C'est bien le paladin (enfin le Holy Knight) et ses 3 sous classes qui arrive, avec le lvl 5 au passage.
    Et le patch est normalement disponible.
    Dernière modification par Vroum ; 14/12/2022 à 21h24.

  30. #8640
    Je confirme, 58GB à télécharger !

Page 288 sur 334 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •