Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 282 sur 334 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 431 à 8 460 sur 9993
  1. #8431
    Oui totalement, l'UI des jeux infinity engine n'est absolument pas transposable pour des jeux plus complexes et si on connaît pas les règles c'est un peu obscur au début, mais dans le cadre de ces jeux je trouve ça vraiment bien.

    Pour les sorts et les skills, BG3 a fait un effort enorme depuis la sortie de l'EA, mais ça reste bien plus relou que la liste de sorts des jeux infinity engine d'après moi

  2. #8432
    Là je sais pas, je ne craque pas et je reste pur jusqu'à la sortie

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #8433
    Ils vont faire comme pour dos2, à savoir qu il n'y a /aura que l'acte 1 de dispo en ea ?

  4. #8434
    Oui que l'acte 1 jusqu'à la fin de l'ea mais il y a déjà de quoi faire ! Chacun de mes run ont été différents même au niveau du scénario.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #8435
    Ce connard de vampire m'a mordu...
    J'ai un malus du coup et aucune idée de quand il va partir...
    Pourtant je le garde car c'est lui qui ouvre les portes et coffres et s'occupe des pièges... j'aurais du prendre Will...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #8436
    Bon, je l'ai viré et j'ai pris Will. Je vais combattre la guenaude, il sera sûrement plus utile.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #8437
    Dès l'instant qu'il est dans ton camps cela peut arriver ! Notre joueuse s'est laissé faire et il l'a meme mordu a mort !

  8. #8438
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ce connard de vampire m'a mordu...
    J'ai un malus du coup et aucune idée de quand il va partir...
    Pourtant je le garde car c'est lui qui ouvre les portes et coffres et s'occupe des pièges... j'aurais du prendre Will...
    Shadowheart fait office de voleur aussi vu que c'est un clerc de Shar (trickery domain).

  9. #8439
    Ah cool, j'allais filer le boulot à Will mais elle s'en occupera. Vivement la pause !!!

    Dommage, l'autre est quand même expert en escamotage et crochetage...
    Et voir dans le noir c'est quand même pratique...
    Bon il reste ma gnome barde pour ça...
    Dernière modification par Raoulospoko ; 16/07/2022 à 11h41.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #8440
    Il a les attaques sournoises aussi, ça c'est cool. Mais sinon le malus devrait s'en aller au prochain sommeil.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  11. #8441
    Oui, j'ai fais un repos et c'est parti.
    J'ai explosé la guenaude, bon en plusieurs fois, les quatre serviteurs mon donné du fil à retordre mais une fois compris leurs roulements plus potion de force des géant c'est passé tout seul !

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre ya un truc pas mal pour les pièges toxiques c'est de lancer un objet dessus pour les reboucher !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #8442
    Par contre je sais pas mais faudrait ptetre penser à mettre des spoilers si tu veux raconter le jeu à haute voix comme ça. La plupart des gens qui lisent ce topic ont pas le jeu et attendent la sortie j'imagine.

  13. #8443
    Ah oui j'y penserais...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #8444
    Et hop !

    Hello everyone,

    We’ve got a new hotfix for you today, taking care of multiple crashes, bugs, and issues. Sometimes, corpses get nostalgic for those halcyon days of being less corpse-y. When this happens, they tend to stand bolt upright in an act of what can only be described as undead defiance. We’ve told them to act their age (dead being their age), hopefully leading to fewer weird ‘Didn’t I kill you already?’ moments.

    As ever, thank you for playing Baldur’s Gate 3 and reporting these issues to us through all our channels. We really appreciate it!


    CRASHES AND BLOCKERS



    Party members now appear correctly at camp regardless of how many times you go there.
    Fixed a major blocker causing a permanent black screen if the game had just loaded after you went to camp.
    Fixed a major multiplayer issue causing you to get blocked if you gave a fellow player control of an Origin character.
    Fixed an issue that would block you in the Active Roll UI if you were interrupted by an NPC’s crime interrogation dialogue.
    Fixed a crash related to the bibberbangs’ explosion VFX.
    Fixed a crash that would occur after loading a savegame.
    Fixed a crash that would occur if you had created the Vision of the Absolute spear and saved in camp.
    Fixed a blocker that would occur if you took a Long Rest after defeating Bernard and the automatons atop the Arcane Tower.



    CINEMATICS



    Fixed cinematic issues related to Barcus and Beldron at Grymforge.
    Fixed a cinematic issue related to missing water VFX when speaking to Gauntlet Dain at Waukeen's Rest.
    Fixed the myconids freezing during their cinematic dialogue.
    Fixed a cinematic issue causing party members to have jittering heads during the cinematic dialogue with the deep rothé.
    Fixed female halflings and gnomes not looking at the correct speakers in a cinematic dialogue during the introduction to the camp area.
    Fixed cinematic issues in the conversation with Nettie involving drinking the antidote.
    Fixed a continuity issue where the bard dialogue options with BOOOAL wouldn’t proceed correctly.
    Fixed several cinematic issues related to camera angles, animations, depth of field, popping, lighting, and clipping.



    UI



    Fixed an issue related to the new combat cameras causing the gold dice overlay and vignette to go missing after the first critical camera shot.
    Added missing weapon damage resistance to the resistances' update.
    Fixed an issue causing the inventory to appear empty if a character was looted as a soul and then revived.
    Fixed an issue causing spells in the custom Hotbar to be removed after Wildshaping.
    Fixed a UI issue where searching for filtered names did not display the relevant items.
    Fixed spell options becoming greyed out if you moved around in-game whilst the Variant Hotbar was open and active.
    Fixed some global inventory filters not working if your character wasn't Proficient.
    Fixed the visibility of the Options screen when applying any Interface option while in a dialogue.



    CONTINUITY AND OTHER BUGS



    Fixed corpses standing upright after you leave a region and go to camp. This was also affected by Autosave.
    Fixed an issue causing druids to lose all their prepared spells if they had used Dismiss Wild Shape or if they dropped to 0 HP.
    Fixed an infinite loop of entering and exiting combat when only one character and one in-world item remained.
    Fixed the Short Rest SFX.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #8445
    Un petit article sur le développement du jeu :

    https://www.rpgjeuxvideo.com/news-ba...-regles-de-dd/
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #8446
    Mmmh, pas très convaincant son histoire, je sais pas ce qu'il voulait dire mais plus vague tu meurs.

  17. #8447
    Beh ce qu'on savait déjà, non ? Qu'ils ont adaptés les règles D&D pour ce qui leur semblait plus intéressant d'un point de vue vidéoludique, au lieu de retranscrire mot pour mot ?

    BOn sinon tant qu'à remonter ce topic, merci de fournir une date de sortie, mon coeur ne va pas tenir le rythme...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #8448
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh ce qu'on savait déjà, non ? Qu'ils ont adaptés les règles D&D pour ce qui leur semblait plus intéressant d'un point de vue vidéoludique, au lieu de retranscrire mot pour mot ?

    BOn sinon tant qu'à remonter ce topic, merci de fournir une date de sortie, mon coeur ne va pas tenir le rythme...
    J'ai lancé deux D20, ça a marqué 16 et 08.
    Je peux donc te dire qu'il sort le 16 août 2023 !
    Notez bien cette date !
    C'est pas faux !

  19. #8449
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    J'ai lancé deux D20, ça a marqué 16 et 08.
    Je peux donc te dire qu'il sort le 16 août 2023 !
    Notez bien cette date !
    16 et 8 ?... mmmh, ou alors en 2024.



    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  20. #8450
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    16 et 8 ?... mmmh, ou alors en 2024.

    Franchement, vu l'ampleur du titre, 2024 serait ptet plus probable oui
    C'est pas faux !

  21. #8451
    Est-ce que le jeu va être mis à jour avec les règles de la 6ème édition annoncée ?
    https://www.pcgamer.com/one-dnd-6th-...-announcement/

  22. #8452
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Est-ce que le jeu va être mis à jour avec les règles de la 6ème édition annoncée ?
    https://www.pcgamer.com/one-dnd-6th-...-announcement/
    ça m'étonnerait quand même à l'époque de bg1 et 2 la troisième édition venait de sortir et ils ont pas modifiés les reglès, après tout dépends de la complexité des nouvelles regles mais comme plus les éditions avancent et plus c'est simple pourquoi pas. de plus si dans la 6eme édition les mages peuvent recopier les sorts de prêtres c'est déjà intégré au jeu

  23. #8453
    Ce n'est pas la 6e, c'est One D&D.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #8454
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ce n'est pas la 6e, c'est One D&D.
    C'est la 6ème renommée en one D&D mais bon tu as saisi l'idée. C'est la nouvelle.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    ça m'étonnerait quand même à l'époque de bg1 et 2 la troisième édition venait de sortir et ils ont pas modifiés les reglès, après tout dépends de la complexité des nouvelles regles mais comme plus les éditions avancent et plus c'est simple pourquoi pas. de plus si dans la 6eme édition les mages peuvent recopier les sorts de prêtres c'est déjà intégré au jeu
    Est-ce que c'est facile de jouer à BG3 si on ne connait rien aux règles de la 5ème édition car j'imagine que c'est très éloigné des éditions 2 et 3?

  25. #8455
    la 5ème édition est très simple, donc tu seras pas dépaysé. C'est pas vraiment l'édition utilisé le problème du jeu c 'est même le principal intérêt. Y a pas une démo du jeu disponible ?

  26. #8456
    Beh nan y'a pas de démo, que l'early

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #8457
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Est-ce que c'est facile de jouer à BG3 si on ne connait rien aux règles de la 5ème édition car j'imagine que c'est très éloigné des éditions 2 et 3?
    J'espère bien qu'il sera possible de jouer sans rien connaître des règles d'aucune édition de D&D.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #8458
    Bah oui, perso j'y connais rien mais je m'éclate comme un petit fou dessus.
    C'est assez bien expliqué puis si tu as déjà joué à un rpg et/ou que t'es pas trop con c'est pas si complexe.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #8459
    J'ai joué aux 2 Pathfinder en jeux vidéos, les règles de BG3 ça devrait aller

  30. #8460
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Est-ce que c'est facile de jouer ... si on ne connait rien aux règles de la 5ème édition car j'imagine que c'est très éloigné des éditions 2 et 3?
    A quelques exceptions près, la v5, c'est la v3 en mode teletubbies. Y'a l'histoire de la maîtrise qui est commune et qui évolue de la même manière pour toutes les classes. C'est un bonus qui améliore des capacités en fonction de ton build.

    Sinon, y'a le repos qui change (un court et un long) en fonction des besoins.

    Pour le reste, c'est globalement la même chose (si ce n'est que les dons sont plus limités et optionnels).

Page 282 sur 334 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •