Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 276 sur 336 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 251 à 8 280 sur 10056
  1. #8251
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Rien à voir, mais je mets en vente mes J&D qui ne me vont pas sur l'annexe :
    Les mocs m'intéressent à fond, je cherche ce genre de pompes pour le printemps.
    Je n'ai encore jamais acheté/essayé de J&D.
    Je fais du 9UK chez 7L (forme 198) et du 8,5 chez C&J (derby et boots).
    Tu penses que ça peut le faire ?
    Ca donne quoi la forme IRL ? Pas trop "massif" ?

  2. #8252
    Merci pour ton retour Scampie, je pensais plus à la M65 de cadot oui mais c’est bien un coupe vent imperméable que je recherche, un truc qui soit utilisable aussi bien les jours de pluie que les jours incertains ou pour partir en voyage serein.
    Je trouve la M65 plus belle mais j’imagine que la solution raisonnable c’est la soft Shell...

  3. #8253
    La M65 est plus belle et son design est plus intemporel.

    Après la cadot est chouette et le ventile c'est très bien.
    La question à te poser c'est si tu as besoin d'un vrai truc imperméable ou si tu peux survivre à une averse dans un contexte urbain.

  4. #8254
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Les mocs m'intéressent à fond, je cherche ce genre de pompes pour le printemps.
    Je n'ai encore jamais acheté/essayé de J&D.
    Je fais du 9UK chez 7L (forme 198) et du 8,5 chez C&J (derby et boots).
    Tu penses que ça peut le faire ?
    Ca donne quoi la forme IRL ? Pas trop "massif" ?
    Too late my friend

  5. #8255
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Too late my friend
    ' foiré !
    Je veux bien ton retour sizing, par contre, pas impossible que je me les prenne quand même, neuves.

  6. #8256
    Tiens en voyant des cintres, est-ce qu'il y a un intérêt d'avoir des cintres galbés à part pour mieux présenter ? Et qu'en est-il des cintres avec des encoches (surtout ceux en bois), ça n'abime pas les vêtements ?
    voilà mes interrogations du lundi soir

  7. #8257
    Pour les chemises j'utilise des cintres fil ça prend moins de place et ça change rien
    Les cintres galbé plutôt pour vestes et manteaux
    Dernière modification par Scampie ; 19/02/2019 à 01h50.

  8. #8258
    Citation Envoyé par Waia Voir le message
    Tiens en voyant des cintres, est-ce qu'il y a un intérêt d'avoir des cintres galbés à part pour mieux présenter ? Et qu'en est-il des cintres avec des encoches (surtout ceux en bois), ça n'abime pas les vêtements ?
    voilà mes interrogations du lundi soir
    J'ai jamais abimé quoi que ce soit avec des cintres a encoche, mais attentions aux échardes des cintres en bois si ils se font vieux. Supposément le cèdre absorbe aussi l'humidité mais je les ai surtout parceque plus esthétiques.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #8259
    Perso j’aime pas trop les cintres trop fins. Toujours l’impression qu’ils abîment les chemises.

    J’aime bien les cintres ni trop épais ni trop fins.

  10. #8260
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Nouvelle armoire pour madame dans l'appart, je peux donc récupérer un bout de placard pour pendre mes chemises
    Enfin !

    https://tof.cx/images/2019/02/18/e0e...7de686479e.jpg

    C'est là qu'on voit que j'aurais la place pour plus de chemises bleues !

    Il en manque une petite partie, les chemises d'été (lin, seersucker...) qui sont archivées.

    [/url]
    J'aurais pensé à un plus grand linéaire
    Tes cintres ont l'air un poil petits, ça fait des épaules "tombantes". Aucun problème pour 95% des tissus mais j'aurais peur que ça finisse par déformer les matières les plus fragiles.


    Citation Envoyé par DamJ Voir le message
    Je vais également devoir faire de la place sous peu ... madame veut commencer à stocker des fringues chez moi x)
    [/url]

    Vade retro Satanas!
    Sinon cool ta tenue et surtout la paire de derbys, magnifiques.


    Citation Envoyé par Waia Voir le message
    Tiens en voyant des cintres, est-ce qu'il y a un intérêt d'avoir des cintres galbés à part pour mieux présenter ? Et qu'en est-il des cintres avec des encoches (surtout ceux en bois), ça n'abime pas les vêtements ?
    voilà mes interrogations du lundi soir
    Je n'ai pas fait d'étude scientifique pour savoir si il y a un intérêt mais voilà comment je procède :
    Cintres fins (1-1.5cm) galbés pour les chemises, vestes légères et la plupart des surchemises.
    Cintres moyens (3-4 cm) pour les surchemises moins "denses", les outerwear à base de coton et les vestes type blazer sans padding
    Cintres larges (5-6 cm) pour les outerwear à base de laine, et les blazers structurés.

  11. #8261
    Bah il manque les chemises d’été. Et surtout je donne systématiquement ce que je porte pas.

    Je pense pas avoir tant de matières fragiles. La majorité des tissus sont rustiques. C’est peut-être plus le poids qui risque de jouer, comme une maille. Pour la Corridor peut-être. Parce que sinon y’a rien de très lourd, 200g grand Max.

  12. #8262
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Too late my friend
    Attends, tu ne me prends pas les boots toi ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  13. #8263
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Les mocs m'intéressent à fond, je cherche ce genre de pompes pour le printemps.
    Je n'ai encore jamais acheté/essayé de J&D.
    Je fais du 9UK chez 7L (forme 198) et du 8,5 chez C&J (derby et boots).
    Tu penses que ça peut le faire ?
    Ca donne quoi la forme IRL ? Pas trop "massif" ?
    Je pense que c'est la bonne taille pour toi, vu que j'ai les pieds un poil plus grands que toi (je suis un 9 chez C&J) et que cette paire est un poil trop petite. Caveat emptor, toussa, évidemment, vu que c'est dire à dire à distance, et que c'est aussi une question de last pour moi.

    La forme n'est pas pataude. D'ailleurs, j'aime beaucoup les porter avec un pantalon un peu élégant, marqué d'un pli du banquier (j'ai un seersucker de laine qui passe vraiment bien avec). Mais bon, ce sont des mocassins — faut pas trop se prendre la tête; chino, pantalon, jean pas trop workwear… c'est dur de se planter.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Waia Voir le message
    Tiens en voyant des cintres, est-ce qu'il y a un intérêt d'avoir des cintres galbés à part pour mieux présenter ? Et qu'en est-il des cintres avec des encoches (surtout ceux en bois), ça n'abime pas les vêtements ?
    voilà mes interrogations du lundi soir
    Hanger Project pour mes costumes et manteaux, histoire de ne pas les bousiller. Cintres fins pour tout le reste, sans problème sur mes chemises jusqu'à maintenant (mais je les fais sécher sur des cintres plus épais).
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  14. #8264
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'était plié avant.
    L'inconvénient de plié pour moi c'est surtout que tu as tendance à privilégier ce qui est au dessus de la pile.

    Faut que je rachète des cintres fins, j'en ai pas assez, il y a quelques chemises sur des cintres pas optimaux en terme de place. Le popover rayé beige octobre par exemple.
    D'ailleurs t'en penses quoi de cet popover Mdt? Ca vaut son prix? J'avais flashé dessus cet été mais le manque de budget à ce moment suivi du sold out me l'avait fait rater.

  15. #8265
    Citation Envoyé par gobius77 Voir le message
    Veste, la couleur et la matière ont l’air très sympa mais, je trouve le look raté. Et puis les poches à rabat...
    D'accord sur les poches — de manière générale je trouve les plaquées tellement plus versatiles; toujours élégantes et moins chiantes en costume complet, et bien plus adaptées en blazer.
    En revanche, superbe tissu ! Et la couleur se porte plus facilement qu'on ne le pense. J'ai un costume en flanelle bleu-canard (c'est moins swag que le bleu-paon de Nicolò ), et ça passe avec tout.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  16. #8266
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Je suis très content de ma chemise en CS81501; ce n'est pas le tissu le plus fin/doux, mais il paraît résistant et froisse peu. 170gr/m² ça me parait beaucoup pour être polyvalent.
    Merci

    sneakers CP Bball low en nubuck bleu (quasi neuf), p. 41 IT, 90€ en achat immédiat avec possibilité de faire une offre. Même modèle me semble-t-il que celui possédé par Mdt. Ancien fit donc chausse a priori (très) grand : si vous faites du 42 en Achilles, ce modèle en 41 devrait vous aller. Très bon prix, et encore plus après éventuelle offre. Ne traînez pas.
    derby longwings shell cordovan #8 Alden (neuf), p. 10,5 E (US), 400€ en achat immédiat avec possibilité de faire une offre. Vendeur français.

    gants cuir V2 couleur camel Atelier Particulier (quasi neuf), t. 8, 65€ en achat immédiat (au lieu de 85€ en boutique).
    écharpe laine vierge bleu marine motif chevron Atelier Particulier(TBE), 30€ en achat immédiat (au lieu de 55€ en boutique).

    jeans brut selvedge Kurt Octobre Editions, t. 33, 35€ en achat immédiat (au lieu de 95€ en boutique).
    jeans brut selvedge Kurabo BonneGueule, t. 28, 70€ en achat immédiat (au lieu de 175€ en boutique).
    jeans brut selvedge Kurabo V1 Bonnegueule, t. 29, 60€ en achat immédiat.
    jeans brut selvedge Kurabo BonneGueule, t. 30, 35€ en achat immédiat.
    chinos à pinces couleur fauve SEH Kelly, t. S (~W30, à confirmer), £90 en achat immédiat avec possibilité de faire une offre.

    lot 4 chemises Première Manche, t. 37, 60€ en achat immédiat.
    chemise bleue pois tissés Kuwamura Drapeau Noir, t. S, 45€ en achat immédiat.

    pull ottoman Benjamin Jezequel, t. M, 70€ en achat immédiat (au lieu de 149€ en boutique).
    gilet flanelle laine VBC grise Octobre Editions, t. M, 100€ en achat immédiat (au lieu de 165€ en boutique).

    softshell V1 BonneGueule, t. M, 250€ en achat immédiat.
    overcoat gris clair Cilium laine-mohair Our Legacy, t. 46 (~S), enchère à surveiller (débutant à £100) avec possibilité d'achat immédiat (£170).
    Dernière modification par Gileadd ; 19/02/2019 à 01h04.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  17. #8267
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Les brogues sont chiants comme la pluie.
    J'aurais dit jolies et super versatiles ! C'est sûr, elles ne réinventent pas la chaussure, mais je ne pense pas que ce soit l'objectif — l'amateur de pompes n'achète pas ses chaussons chez BG.
    Une paire dans les 350€, qui passe en costume comme en jean, c'est pile ce qu'il faut pour compléter leur gamme.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  18. #8268
    George a oublié de dire qu'il avait pas lu ses MP

    Edit: Je suis pas reveillé de ce matin, je parlais des boots

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    J'aurais dit jolies et super versatiles ! C'est sûr, elles ne réinventent pas la chaussure, mais je ne pense pas que ce soit l'objectif — l'amateur de pompes n'achète pas ses chaussons chez BG.
    Une paire dans les 350€, qui passe en costume comme en jean, c'est pile ce qu'il faut pour compléter leur gamme.
    Plutôt d'accord avec Georges, vous en attendiez quoi des Brogues ? Ou alors c'est juste un constat un peu froid?

  19. #8269
    Citation Envoyé par AGPym Voir le message
    D'ailleurs t'en penses quoi de cet popover Mdt? Ca vaut son prix? J'avais flashé dessus cet été mais le manque de budget à ce moment suivi du sold out me l'avait fait rater.
    Si je me souviens bien : sympa, mais pas wow.
    D'ailleurs, la pièce est de retour : https://www.octobre-editions.com/fr/...in?cou_Id=1811

    Au passage, on trouve toujours autant « d'inspiration » chez OE. Merci les pompages chez DBF, Drake's, DN, BG…
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  20. #8270
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    J'aurais dit jolies et super versatiles ! C'est sûr, elles ne réinventent pas la chaussure, mais je ne pense pas que ce soit l'objectif — l'amateur de pompes n'achète pas ses chaussons chez BG.
    Une paire dans les 350€, qui passe en costume comme en jean, c'est pile ce qu'il faut pour compléter leur gamme.
    Effectivement elles ont l'air ni trop fine ni trop campagne.
    Mine de rien il y a beaucoup de brogues qui tirent trop d'un coté ou de l'autre.

  21. #8271
    Idem pas de besoin immédiat mais si jamais ça pourrait être un bon choix.
    Dernière modification par Scampie ; 19/02/2019 à 09h53.

  22. #8272
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Merci

    ...
    pull ottoman Benjamin Jezequel, t. M, 70€ en achat immédiat (au lieu de 149€ en boutique)
    .
    J'en profite pour faire un bref retour sur ce pull. Je l'avais pris en précommande sans réelle attente (j'avais un code promo à utiliser) et je suis hyper satisfait. Je trouve que les photos du site ne lui rendent pas justice, il a une très bonne tenue et le relief apporte pas mal au visuel, ce qui rend un pull pas du tout fade malgré la couleur.
    J'aime bien BJ en général avec quelques déconvenues, mais ce pull est un de mes tops avec le tee (ottoman aussi d'ailleurs).

  23. #8273
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Elle est top.
    Coupe vent, imperméable, pleine de poches bien pensée comme seul BG sait le faire et assez chaude pour supporter un 0 degrés avec un bon mid layer.

    Si tu pense à la M65 de BG ya une différence de taille, elle sera deperlante mais pas imperméable et pas coupe vent non plus.
    De plus c'est un apret ça finira par partir et tu devra en remettre.
    Sinon tu as la m65 de cadot en ventile ça sera mieux et en plus elle est en solde je crois.
    Point de vue design la M65 sera plus racée et si au fond tu veux juste du deperlant...
    Perso je partirai sur la m65 aujourd'hui plutôt que la softshell

    Le principal problème de la softshell cest que par facilité tu porterai que ça et tu lasse un peu à un moment.
    Limite tu te force a porter autre chose
    Marrant je lorgne aussi entre la M65 et la shoftshell de bg, j'aime beaucoup les reflets kaki de la shoftshell.
    Dommage que la cadot en vert ne soit pas soldé

  24. #8274
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    D'accord sur les poches — de manière générale je trouve les plaquées tellement plus versatiles; toujours élégantes et moins chiantes en costume complet, et bien plus adaptées en blazer.
    En revanche, superbe tissu ! Et la couleur se porte plus facilement qu'on ne le pense. J'ai un costume en flanelle bleu-canard (c'est moins swag que le bleu-paon de Nicolò ), et ça passe avec tout.
    Ouais je suis d'accord avec toi, la couleur changera pas mal pour les gens qui portent beaucoup de bleu sans être plus compliquée à porter.
    Et c'est cool pour BG de sortir un peu des couleurs habituelles sur lesquelles ils ont déjà beaucoup de produits présents.
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Plutôt d'accord avec Georges, vous en attendiez quoi des Brogues ? Ou alors c'est juste un constat un peu froid?
    Bah justement j'ai du mal à voir l'intérêt d'un brogue très classique quand tu as déjà une offre assez fournie.

  25. #8275
    Citation Envoyé par Elindyl Voir le message
    Bah justement j'ai du mal à voir l'intérêt d'un brogue très classique quand tu as déjà une offre assez fournie.
    En même temps c'est comme ça que marche tout le business. Pour BG c'est cool, ça leur donne un produit qu'ils n'avaient pas avant à vendre à leur base de fans, qui est très investie dans BG en tant que marque.

    S'il fallait taper sur toutes les marques qui sortent un produit qui est déjà dispo ailleurs, il n'y aurait plus grand chose sur le marché.

    Et elles sont sympa leurs brogues; si je n'avais pas ma paire en chromexcel (certes à bout droit plutôt que longwing, mais ça ressemble tellement en dehors de ça...), je serais allé les essayer.

  26. #8276
    Ha mais je comprends parfaitement ce qui amène à faire une chaussure. J'aurais juste aimé autre chose justement, avec une identité en quelque sorte.

  27. #8277
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    En même temps c'est comme ça que marche tout le business. Pour BG c'est cool, ça leur donne un produit qu'ils n'avaient pas avant à vendre à leur base de fans, qui est très investie dans BG en tant que marque.

    S'il fallait taper sur toutes les marques qui sortent un produit qui est déjà dispo ailleurs, il n'y aurait plus grand chose sur le marché.

    Et elles sont sympa leurs brogues; si je n'avais pas ma paire en chromexcel (certes à bout droit plutôt que longwing, mais ça ressemble tellement en dehors de ça...), je serais allé les essayer.
    Shortwings, plutôt
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  28. #8278
    Reçu un tshirt Beni, j'étais vraiment curieux de voir en quoi ça pouvait être si différent des tshirt mérinos BG.

    Bon bin.... ca n'a RIEN à voir. Le rendu n'est absolument pas le même, le BG fait presque "lin", dans le sens très aéré/légé, là pas du tout. J'ai pris gris, on voit absolument pas au travers. Le toucher est vraiment surprenant, franchement sans savoir j'aurai parié que c'était du synthétique genre tencell. Impressionnant !
    On se situe sur une épaisseur d'un bon tshirt coton, avec une légère brillance et un toucher un peu soie / synthétique. C'est pas forcément flatteur mais ça l'est !
    Aucune idée si c'est parce que c'est du merinos ABSOLU (c'est un vrai grade ça ?), ou juste le tissage de la laine, mais en tout cas on se situe sur un autre produit (qui semble du coup BCP plus résistant, le BG je l'ai depuis 1 et demi, il est troué).

  29. #8279
    Ils taillent comment ces tshirts Beni comparé aux tshirts en laine BG ?

  30. #8280
    Je porte justement le BG bordeau aujourd'hui (sous une surchemise DBF en velours ), il est quand même bien cool.

    Mon seul regret : il est trop petit aux épaules (et pourtant je le fais sécher sur un cintre). C'est sans doute à cause du physique de lâche de Benoît
    Je tenterai un L sur le prochain.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

Page 276 sur 336 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •