Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 336 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10056
  1. #181
    Bon, vu le retour de Mdt, j'ai bien fais de passer mon tour pour la BGxNR. Vu mes épaules et mes mains de bûcheron, ça ne l'aurait probablement pas fait.

  2. #182
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    La descente aux enfers de Balibaris, acte IV : https://www.balibaris.com/fr/196-costumes

    Veste en laine vierge : 79% laine 21% polyester
    Veste en laine piquée : 45% laine 55% polyester
    Veste en flanelle de laine : 79% laine 21% polyester

    (et quand même quelques vestes 100% laine.)

    Tout Made In Pologne. Entre 500 et 650€ le costume complet.

    Curieusement sur la maille on reste sur une fabrication italienne est des compositions globalement 100% laine.

    https://www.balibaris.com/fr/p/2865-...oton-kaki.html



    J'aime bien aussi leur pantalon "SUFFOLK" en LAINE INDIGO - 185 €.
    Composition: 65% polyester 35% coton..

  3. #183
    La collab BGxNR est une des rares pièces BG qui m'a fait moins envie en boutique, à la voir en vrai, qu'après avoir lu l'article de présentation. J'ai notamment été déçu par la couleur et la sensation générale pour la pièce. C'est très bien fait mais à 600€ il m'en faut plus (pourtant j'étais presque déjà convaincu avant d'avoir lu l'article de présentation).
    D'ailleurs c'est un peu dommage qu'il n'y ait pas plus de photos avec des looks différents sur la page produit et une explication plus détaillé sur la matière (qui s'explique par la confidentialité du sourcing etc mais qd même).

    Je pensais aussi comme Mdt que ça pourrait être ma softshell d'hiver. Le raincoat shoeller BG a l'air très bien mais il est un peu long et passe moins bien avec des tenues plus casual (ce qui n'est pas son objectif premier). A voir comment sera la parka.

  4. #184
    Citation Envoyé par Twistii Voir le message
    J'aime bien aussi leur pantalon "SUFFOLK" en LAINE INDIGO - 185 €.
    Composition: 65% polyester 35% coton..
    Nan mais tu comprends pas, c'est de la "laine froide".

  5. #185
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    M, mais ça c'était avant Julien qui affirme que notre sizing était décalé par rapport à la réalité du marché. Maintenant je fais du 50 et du L (bon le sport y est aussi pour quelque chose) sur la plupart de nos vêtements. Par exemple, les manteaux je suis bien en 50 maintenant !
    Il était très bien votre sizing
    Maintenant va falloir le prendre en compte que vous avez tout bougé?

    Je suis un peu sanguin mais ça me gonfle rien qua l'idée que vous faites une Bj...

    Édit et #capuchegate, je suis pas complètement teube

  6. #186
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Déjà que y'a un #linergate dans les commentaires de BG...

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Alors, ce BGxNR, c'est une déception.



    Haro !
    Pour l'exemple je propose qu'on pende Nicolo par l'étoffe de ses boxers
    N'empêche cette collab est bien partie, c'est cool.




    Bon trêve de clownerie, après moult tergiversations (-En ai-je vraiment besoin ? -Oui bien sûr ! -Tu crois ? -Oui !) je vais craquer pour ce petit truc hivernal :



    Harris Tweed, j'avais pas le choix
    Lopez Aragon, j'aime bien ce qu'il font en général.

  7. #187
    J’aime beaucoup la matière du raincoat Shoeller, c’est une pièce qui attiré systématiquement mon œil en boutique (pas du tout sur les photos.)
    Ça ferait une très bonne base pour une parka de ville (avec une doublure climashield amovible.)

  8. #188
    Et le doublure est très bien.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  9. #189
    Citation Envoyé par Arkange08 Voir le message
    Le raincoat shoeller BG a l'air très bien mais il est un peu long et passe moins bien avec des tenues plus casual (ce qui n'est pas son objectif premier). A voir comment sera la parka.
    Ouais ? Je n'ai vu que les photos du site BG, mais perso je l'imaginerais plutôt bien dans tenues assez casu (jeans + sneakers/boots, chemise casu ou pull).

    Edit : en fait je pense ça parce que c'est comme ça qu'il est porté dans les photos de l'article BG.

  10. #190
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Ouais ? Je n'ai vu que les photos du site BG, mais perso je l'imaginerais plutôt bien dans tenues assez casu (jeans + sneakers/boots, chemise casu ou pull).
    Je l'ai essayé assez rapidement mais je trouvais que ça faisait assez long qd même (tous styles confondus),ce qui donne tout de suite une impression un peu décalée qd tu es en jean sneakers. On aime ou on aime pas.
    Pourtant je ne suis pas petit (1.80) et les photos du site donnent moins cette impression.

  11. #191
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    M, mais ça c'était avant Julien qui affirme que notre sizing était décalé par rapport à la réalité du marché. Maintenant je fais du 50 et du L (bon le sport y est aussi pour quelque chose) sur la plupart de nos vêtements. Par exemple, les manteaux je suis bien en 50 maintenant !
    Hmm, bizarre cette histoire de sizing.
    Je fais du M partout (DN, OG, etc) y compris chez BG. Il y a uniquement quelques chemises OL que j'ai downsizé à cause de la coupe, et mon unique blazer, un DN en 50.
    Pour mes quelques articles BG j'ai que du M (dont la softshell, et la manteau gris en 48) et juste du L pour la dobby blanche annoncée comme taillant petit. Classique quoi.

    Je vois pas en quoi vous seriez décalé, vous êtes juste à la limité plus "fitté" nan?

  12. #192
    Citation Envoyé par Arkange08 Voir le message
    Je l'ai essayé assez rapidement mais je trouvais que ça faisait assez long qd même (tous styles confondus),ce qui donne tout de suite une impression un peu décalée qd tu es en jean sneakers. On aime ou on aime pas.
    Pourtant je ne suis pas petit (1.80) et les photos du site donnent moins cette impression.
    Je ne l'ai pas vu en vrai donc je me méprends probablement. Au vu des photos, je le trouve effectivement assez austère quand il est fermé avec la capuche retirée. Le reste des tenues semble quand même relax, quand il est ouvert avec capuche.

  13. #193
    Je suis perplexe sur cette histoire de sizing, je ne vois pas de différence entre ma softshell et le NR les 2 en XL.

  14. #194
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Nan mais tu comprends pas, c'est de la "laine froide".
    C'est la laine froide McCoy, non ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  15. #195
    Citation Envoyé par Elindyl Voir le message

    Haro !
    Pour l'exemple je propose qu'on pende Nicolo par l'étoffe de ses boxers
    Grâce aux matières super stretch de mes boxers, je glisserais entre vos mains comme une truite furtive dans la rivière

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hacarnan Voir le message
    Je suis perplexe sur cette histoire de sizing, je ne vois pas de différence entre ma softshell et le NR les 2 en XL.
    C'est d'ailleurs ce qu'on a constaté, d'où le choix qu'on a fait.

    Moi je prends S sur notre collab, S en softshell, 46 en manteau, S en chemise, S en pull... and so on.

  16. #196
    Citation Envoyé par Hacarnan Voir le message
    Je suis perplexe sur cette histoire de sizing, je ne vois pas de différence entre ma softshell et le NR les 2 en XL.
    La gradation n'est pas la même, et sur les tailles "extrêmes" la différence peut-être énorme.
    Tu as des marques qui incrémentent très peu entre chaque taille. En gros ils ajoutent 1cm partout.
    D'autres incrémentent beaucoup. OG par exemple.
    Ça peut-être aussi mixte : incrémentation moyenne entre S-M-L, plus marquée entre XS et S.

    Bref, y'a pas matière a perplexité, tu peux très bien avoir le BGNR et la Softshell qui fittent pareil en XL et pas du tout pareil en M !

  17. #197
    Hola,

    Je cherche un savon à barbe d'un format plus petit que 100mL. Juste parce que j'en ai plein le dos de devoir dire à chaque controle : oui, c'est plus que 100mL, mais c'est solide, ca compte pas. Des idées ?
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  18. #198
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Je ne l'ai pas vu en vrai donc je me méprends probablement. Au vu des photos, je le trouve effectivement assez austère quand il est fermé avec la capuche retirée. Le reste des tenues semble quand même relax, quand il est ouvert avec capuche.
    Ils l'ont conçu comme un imperméable plutôt élégant.
    Après c'est sûr qu'avec une capuche, tout de suite ça le décale un peu.
    Mais on reste sur une pièce assez longue.

    Après les perfs sont pas ouf, 10000 de pluie c'est suffisant, mais 10000 de respi c'est pas dingue mis en rapport.

  19. #199
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Grâce aux matières super stretch de mes boxers, je glisserais entre vos mains comme une truite furtive dans la rivière

  20. #200
    Bon ben je garde ma sofshelle malgré ses pattes de serrage dignes de quechua.
    Et je vais réfléchir sereinement a un cuir lisse chez atelier Bertrand
    Dernière modification par Scampie ; 04/10/2018 à 15h29.

  21. #201
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    C'est la laine froide McCoy, non ?
    De la vraie laine froide McCoy.

  22. #202
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    J’aime beaucoup la matière du raincoat Shoeller, c’est une pièce qui attiré systématiquement mon œil en boutique (pas du tout sur les photos.)
    Ça ferait une très bonne base pour une parka de ville (avec une doublure climashield amovible.)
    Ca donne quoi en visuel le raincoat? Il est plus chaud que la softshell?

  23. #203
    Citation Envoyé par sdt Voir le message
    Ca donne quoi en visuel le raincoat? Il est plus chaud que la softshell?
    On dirait une chouette flanelle de laine.
    Sans-doute plus chaud oui vu qu’on a une couche externe en laine merinos.

  24. #204
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ok, Première Manche donc.
    Sont pas rancuniers chez BG, Boras porte une chemise PM sur le shooting denim.
    Pardon ?

    Tu veux parler de la Journal Standard en velours côtelé et imprimé camo ?

    On est à des années lumières de la première manche (que j'ai aussi d'ailleurs, ce cintrage purée :/ ) monsieur l'expert ^^

    C'est d'ailleurs dingue, ce gap entre les matières jap des pièces ce que je peux acheter au japon (je mets de coté le diable visvim) et les matières jap' que j'ai pu voir à première vision et sur les produits français.

    faudrait que je creuse avec des potes au japon du milieu mais y a un monde ( et ç'est indépendant du styling "chiant" français pour un clochard du style comme moi.)

    Intéressant ton retour MDT sur la pièce NR, qui moi ne parlait pas visuellement, comme le label tout court d'ailleurs. Peut être que la touche BG aurait pu être chose que "slimé" la pièce (j'ai peut être mal compris cette partie), comme pour ABCL (même si je le trouvais cool et suis arrivé un peu tard), certaines marques l'adn repose sur le fit et c'est dommage de le toucher.

    Après commercialement ça marche donc


    et super la sitecom sur les business m.. pardon les marques de vetements français nouvelle vague. Ça en dit long sur la créativité française -_-

  25. #205
    Ah, j’ai vu la PM dans ta story, j’ai vu un camo sur le shooting, je me suis dit que c’était la même.
    Qui peut se douter que quelqu’un puisse posséder DEUX chemises camouflage
    Les camouflages c’est comme les japonais, ils se ressemblent tous


    Pour les matières japonaises plus basiques en France, c’est logique... tu exportes ce que tu produis en quantité (sinon à quoi bon exporter ?) et tu produis en quantité les choses les plus grand public.
    De plus les marques françaises sont prudentes sur les matières, le public français aime les choses discrètes. C’est moins le cas ailleurs.

    Regarde, même le workwear français (arpenteur...) est très très sage sur les matières par rapport à ce qu’on voit chez les ricains.

  26. #206
    haha pas faux non plus

    c'est utile quand tu tiens un petit blog et que tu diversifies un peu ce que tu proposes ^^ Le tissus est franchement sympa de la première manche, dommage que le fit soit si cintré.

    Oui ça se tient pour les tissus, c'est dommage y a pas mal de trucs vraiment chouettes qui passeraient tout aussi bien sur des chemises cintrées à mini. Enfin tant mieux après tout au final oui.

  27. #207
    C'est le côté "raw" (ou wabi-sabi...) des matières jap dont on parle là ?

  28. #208
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    On dirait une chouette flanelle de laine.
    Sans-doute plus chaud oui vu qu’on a une couche externe en laine merinos.
    Je réalise que si le NRxBG le fait pas, ça laisse pas beaucoup de choix de pièce d’hiver avant mi-novembre / début décembre chez BG (donc très tard) en dehors du raincoat Schoeller et de la softshell - et encore. C’est dommage.

  29. #209
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Je réalise que si le NRxBG le fait pas, ça laisse pas beaucoup de choix de pièce d’hiver avant mi-novembre / début décembre chez BG (donc très tard) en dehors du raincoat Schoeller et de la softshell - et encore. C’est dommage.
    Voila, tu as bien résumé mon problème en ce moment.

    Effectivement décembre ça fait un peu tard pour la parka BG (@BenBG : doublure amovible or not ?), on a le temps de se les peler d'ici là!

  30. #210
    Bah, l’hiver commence le 21 décembre hein.
    Il peut faire un peu froid en novembre, mais rarement assez pour justifier une parka. Et si c’est le cas ça dure pas le mois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •