Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 336 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 10056
  1. #1801
    Krogort : tu peux essayer la claire, elle taille un peu plus large que la foncée. A moins que ça ne soit le contraire.
    Perso j’avais fait un retour sur les deux essayées en M et L à la boutique, et aucune ne m’allait.


    Le toki BG version hiver me fait grave envie à chaque fois. Hélas j’ai le très proche Seagale en gris (bien moins beau mais il a d’autres qualités : stretch, chaud et anti-odeur, idéal pour les weekend hors base.)

  2. #1802
    SURVEY15 pour -15% chez Drake's.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  3. #1803
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    @Boras: oui pour le bord-côte du bas mais les bords-côtes des manches ne sont pas assez robustes par rapport à d'autres références

    Par ailleurs il n'a pas eu de préco depuis un moment chez BJ
    Il me semble que pas mal de gens ont vu les futures sorties dans la boutique mais il n'y a pas trop d"infos qui circulent
    Ca ne m'a pas choqué outre mesure, comme quoi, cela reste à l'affinité. Je lui trouve vraiment une vibe japonaise, au-delà de la texture comme les autres labels français. Le tissage l’éloigne d'un sweater classique au final et j'aime le léger drapé qu'il a, plus proche d'une maille à la cool. (après si il est portant bien moulant, ça gêne peut e^tre que les poignets soient plus relaché)

    La chemise Kurabo, j'ai arrêté de répondre aux clients BG qui m'écrivaient. Je suis vachement emmerdé car il leur été conseillé d'acheter la même taille que sur les autres chemises. Le M que je porte sur le sphotos, je ne peux pas bouger dedans, genre je pourrais pas serrer ma mère dans mes bras sans exploser les coutures. Alors que je porte du M sur la quasi totalité de leur haut (en fit BG).

    Ben l'a peut etre déjà expliqué mais j'ai l’impression qu'il a été gardé le même patron que les autres chemises mais vu la matière ça me semble compliqué sans conseiller le size-up. Mes potes qui se sapent maintenant chez BG, on tous pris une taille de plus que leurs autres chemises.

  4. #1804
    Bon à savoir , merci.

    J'avais chopé un molted gris en seconde main, les bords côtes sont un peu lache mais rien de choquand non plus, il fera pas s une vie mais pour glandouiller le week-end devant une bière ça le fait.
    Dernière modification par Scampie ; 03/11/2018 à 05h44.

  5. #1805
    Gros pavé dans la marre d’Asket : « le selvedge ne sert à rien et n’est pas écologique. »
    BOOM

  6. #1806
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Gros pavé dans la marre d’Asket : « le selvedge ne sert à rien et n’est pas écologique. »
    BOOM
    Ils vendent pas des cachemires dans leur collection ?

  7. #1807
    Pourquoi pas écologique ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  8. #1808
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Pourquoi pas écologique ?
    Beaucoup plus de gaspillage.

    Mais c'est comme dire : « teindre les fringues ne sert à rien, et n'est pas écologique. »
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  9. #1809
    Je viens de recevoir la parka The Lost Explorer et je la trouve cool mais je me demande quand même : qu'est-ce qui justifie le prix avant soldes sachant que ce n'est pas une parka chaude donc pas de laine ?

  10. #1810
    Citation Envoyé par Monkee Voir le message
    Je viens de recevoir la parka The Lost Explorer et je la trouve cool mais je me demande quand même : qu'est-ce qui justifie le prix avant soldes sachant que ce n'est pas une parka chaude donc pas de laine ?
    C’est du corkshell, une matière technique assez pointue, avec un extérieur et doublure laine, et les coutures sont imperméables + zips aquagard... et ça doit être fabriqué dans un lieu correct (USA.)

    Benoit doit savoir si le corkshell coûte cher.

    Pas une parka chaude... tu fous un pull dessous je pense (sans certitude) que tu es peinard pour l´hiver français.

  11. #1811
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Beaucoup plus de gaspillage.

    Mais c'est comme dire : « teindre les fringues ne sert à rien, et n'est pas écologique. »
    Discutable.
    Si tu teins pas ta chemise marine, c’est plus une chemise marine. Si tu choisis une toile non selvedge, le produit reste le même.
    Ils disent qu’ils ont optimisé pour la durée de vie (teinture indigo qui tient le plus possible, etc.) c’est cohérent avec leur démarche.


    ItalyDenim in it's truest form. No bleach, brush, laser or sandpaper for an articificially aged look - this is a piece engineered to wear down and patinate naturally. Its journey starts with the one thing that matters the most in denim: The fabric. Raw, Japanese mid-weight denim, woven from a yarn developed in Aichi, Japan, in the 1970s. Ring spun, as opposed to open end, for a naturally irregular surface, it is the foundation of a long and beautiful patinating process. Today, the yarn is spun from 15% leftover cotton. Thereafter, it's rope-dyed and dipped eight times for superior depth, using a proprietary cold-dye technique to energy consumption, before being woven on looms powered exclusively by clean energy and finally sanforized for stability. Finally, it's cut and sewn in Italy and embellished with our signature metal butons and rivets, cast from 100% leftover metal from Europe. And since we're talking raw denim, it's unwashed, giving it a longer life expectancy from the start. It's denim designed to be worn for years.

  12. #1812
    Merci pour ta réponse Mdt.

  13. #1813
    Question pratique pour experts : quelle lessive ou marque utilisez-vous pour laver vos vêtements normaux (ceux qui ne nécessitent pas de soins particuliers) ? Pouvez-vous m'en recommander une qui sent pas fort et pas les chiottes et qui lave un peu ? Je fais toutes mes lessives à maxi 30 degrés.

  14. #1814
    Lessive bio que je recharge dans une boutique zéro-waste donc aucune idée de la marque du vélo me concernant.
    en tout cas pas d'odeur en sortie, je te dirai peu importe du moment que tu évite le 1er prix Leclerc/monoprout/whatever
    Dernière modification par Scampie ; 03/11/2018 à 19h21.

  15. #1815
    Je viens aussi de passer en mode vrac chez Day by day, plutôt concluant et sans odeur de désodorisant de taxi.
    Et jusque là j'utilisais l'Arbre Vert, j'en étais content, mais ma subite obsession du déchet plastique a eu raison d'elle !
    bien bien habillés - 35 rue des Dames, Paris 17
    Facebook - Twitter - Instagram

  16. #1816
    Perso j'utilise les MIR (je sais y a du plastique, c'est pas du écolo mais bon) spécifique en fonction des lessive (laine, blanc, couleurs et noir lorsque je lave les jean (j'arrive pas a faire parti de la secte 0 lavage, 1fois tout les Mois/2mois sans avec essorage mini)

  17. #1817
    Merci pour vos réponses. J'avais acheté une bouteille d'Ariel que je vais finir parce qu'il faut pas gâcher, mais elle sent beaucoup trop fort même si j'en mets très peu.

  18. #1818
    Et justement, pour tout ce qui est laine/cachemire/alpaga/poil de licorne, y’a une marque à privilégier ou tout se vaut ?

  19. #1819
    Mir Laine black
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  20. #1820
    @Monkee
    tu es parti TTS sur la parka du coup ?

  21. #1821
    Citation Envoyé par Schmoul Voir le message
    Merci pour vos réponses. J'avais acheté une bouteille d'Ariel que je vais finir parce qu'il faut pas gâcher, mais elle sent beaucoup trop fort même si j'en mets très peu.
    Déjà en bouteille c'est mieux que des capsules parce que tes capsules le plastique va se dissoudre dans l'eau et les particules de plastique c'est un truc qu'on ne sait pas encore éliminer dans le processus de recyclage.
    Et bonux, tu pourras garder ta bouteille pour refaire le plein chez Daybyday ou autre...
    Dernière modification par Scampie ; 04/11/2018 à 06h02.

  22. #1822
    Lessive bio

    Sinon pour moi, Mir liquide en général, Woolite pour la laine/soie.

    Et en général, les doses indiquées sur les bouteilles sont beaucoup trop élevées (à moins d'avoir une eau très dure). Si vos vêtements sentent la lessive à la sortie, abaissez les doses.

  23. #1823
    Même à Londres où l'eau est super calcaire je mets moins d'un demi bouchon.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  24. #1824
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Lessive bio
    C'est un non sens
    Mais y'a toujours moins de merde chimique dedans qui finissent dans les rivières.
    Je regarderai plus en détail le prochain coup mais je pense que c'est à 80% du savon noir

  25. #1825
    Tout récent propriétaire de bottines en cuir, est-ce que je peux partir sur ce kit pour avoir le nécessaire de base pour les entretenir ?

    https://www.monsieurchaussure.com/fr...it-cireur.html

  26. #1826
    @Barbe Rousse: vu le prix c'est pas mal. Après perso, pour le même prix, j'achèterais juste de la surfine Saphir et une brosse (je n'utilise pas de cirage, la crême universelle ça dépend du cuir, et la chamoisine c'est lol, un vieux tshirt/drap ça t'en fait tout un stock).


    Atelier Particulier en parlant de leurs écharpes en cachemire Zibeline: "on vous met au défi de trouver une écharpe de ce type sous les 300€. Impossible.". Elle est où l'arnaque ? Ils ne sont pas les seuls à faire de la vente sans intermédiaire, donc s'ils sont les seuls à pouvoir faire ce prix, je me demande où est le loup. Je sais que pour leurs gants femme, j'avais été surpris de la vitesse à laquelle ils se plissent/froissent de partout. Je suis content de leur écharpe en laine vierge, mais rien de fou non plus. Et leurs ceintures sont bien, mais pas fan des boucles.

  27. #1827
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Tout récent propriétaire de bottines en cuir, est-ce que je peux partir sur ce kit pour avoir le nécessaire de base pour les entretenir ?

    https://www.monsieurchaussure.com/fr...it-cireur.html
    Ça dépend du cuir, ces produits conviennent pour des cuir classique (non gras, non cordovan).
    Je te conseille d'acheter des produits Saphir qui font l'unanimité.

    -Une brosse crado pour dépoussiérer les chaussures
    https://www.valmour.fr/brosses/bross...-capitole.html

    -Une brosse un peu plus fancy pour lustrer les chaussure après entretien
    https://www.valmour.fr/brosses/bross...re-saphir.html

    -Un vieux tshirt pour appliquer crèmes et cirages.

    -Nettoyage en profondeur une fois ou deux par an
    https://www.valmour.fr/cirage/cirage...le-saphir.html

    -Crémage des chaussures
    https://www.valmour.fr/cirage/cirage...er-saphir.html

    -Cirage des chaussures crémées pour les faire briller. Optionnel, je trouve que ça brille déja assez avec la creme.
    https://www.valmour.fr/cirage/cirage...xe-saphir.html

    Si t'as des bottines haut de gamme (Alden, etc.) tu peux partir sur les produits équivalent de la gamme médaille d'or mais les produits de la gamme normale sont déjà très bons.
    Pour la couleurs de la creme ou du cirage, si ça ne colle pas parfaitement a la couleurs de tes bottines c'est pas bien grave, dans le doute il vaut mieux prendre trop foncé que trop clair, surtout pour le cirage.

  28. #1828
    Citation Envoyé par Waia Voir le message
    @Monkee
    tu es parti TTS sur la parka du coup ?
    Yes. C'est un peu loose mais c'est la coupe qui est comme ça. En longueur c'est nickel (je fais 1m78 pour 68kg et j'ai pris du M).


    Dites, j'ai topé des futs avec une ouverture de 19 en bas de jambe, j'ai l'habitude de faire retoucher mes futs pour avoir une ouverture de 17,5-18 mais là vu le peu d'écart je me demande si ça vaut le coup, vous en pensez quoi ?

  29. #1829
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Atelier Particulier en parlant de leurs écharpes en cachemire Zibeline: "on vous met au défi de trouver une écharpe de ce type sous les 300€. Impossible.". Elle est où l'arnaque ? Ils ne sont pas les seuls à faire de la vente sans intermédiaire, donc s'ils sont les seuls à pouvoir faire ce prix, je me demande où est le loup.
    Ils ne disent pas « une écharpe en cachemire » hein. Ils parlent d’une écharpe en cachemire zibeline, qui est une finition très très rare (parcequ’elle sert à rien.)
    C’est facile d’être le moins cher sur une niche de niche.

  30. #1830
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    dans le doute il vaut mieux prendre trop foncé que trop clair
    Si tu fais ça, tu va foncer tes chaussures. Crême un poil plus clair => pas de problèmes.


    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ils ne disent pas « une écharpe en cachemire » hein. Ils parlent d’une écharpe en cachemire zibeline, qui est une finition très très rare (parcequ’elle sert à rien.)
    C’est facile d’être le moins cher sur une niche de niche.
    Oh ok. Ça ne sert peut-être à rien mais je trouve ça joli

Page 61 sur 336 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •