Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 336 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335336 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 991 à 10 020 sur 10056
  1. #9991
    La saharienne DbF, je l’ai sur le dos, décidément je sais pas trop qu’en faire de cette pièce.

    Comme dit plus haut c’est une sorte de surchemise dans un coton d'épaisseur moyenne mais assez rigide.
    Déjà perso je ne peux la porter qu’avec un tee ou une chemise dessous (et je suis pas sûr que ça soit de toutes manières vraiment adapté à porter avec plus que ça.) Le fit est très bon sur moi mais les bras bien ajustés + la raideur de la toile rend le tout inconfortable à la jointure des bras lorsque je les plie. Autre problème, elle est beaucoup plus adaptée à un style un peu chic, là je la porte en mode casu et ça passe, mais sans plus. Perso plus il fait chaud plus je suis casu, mais bon, ça c’est moi.

    On a donc une pièce :
    - assez limitée dans sa saisonnalité,
    - assez limitée en terme de style,
    - ni ouf confortable, ni ouf pratique.

    Alors c’est pas impossible que comme un bon denim la toile casse et s’adapte au porteur (déjà la laver a bien améliorée le confort), mais pour ça faut la porter !

    Elle est très belle hein, mais même au prix faible payé je suis pas sûr d’avoir fait une affaire. Bon, ok, avec un chino en gabardine et une chemise à col officier ça tue bien.

  2. #9992
    Encore plus fort, je reçois un Paypal d'un utilisateur qui ne me dit rien du tout et qui n'existe pas : jarviscock

  3. #9993
    Si si ça me dit un truc ! On a un Jarviscok je crois.

  4. #9994
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Dommage que tu sois pauvre, une ceinture formelle SymBo aurait été top dans cette tenue !
    Being quitte à prendre une ceinture noire je la prendai plutôt plus texturé. Dans l'idéal assorti à mes seules chaussures noires.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  5. #9995
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Si si ça me dit un truc ! On a un Jarviscok je crois.
    Il existe oui, mais ne s'est pas manifesté ces derniers jours.

  6. #9996
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Si si ça me dit un truc ! On a un Jarviscok je crois.
    Ah t'as raison c'est ça. Bon si même lui fait l'erreur sur son pseudo on est mal barré...

  7. #9997
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    Encore plus fort, je reçois un Paypal d'un utilisateur qui ne me dit rien du tout et qui n'existe pas : jarviscock
    Je viens de te payer mais pas moyen de mettre mon pseudo et les sous sont partis

    Je paie autant de frais que de cotisation !
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  8. #9998
    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    Je viens de te payer mais pas moyen de mettre mon pseudo et les sous sont partis

    vous le faites exprès hein, vous voulez ma mort à petit feu c'est ça

  9. #9999
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message

    vous le faites exprès hein, vous voulez ma mort à petit feu c'est ça
    Et encore, t'as pas géré le compte depuis deux ans toi
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  10. #10000
    Putain j'avoue maintenant je comprends pourquoi t'as pas repris le truc qd je t'ai dit que mon colis était bloqué

  11. #10001

  12. #10002
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    Ah t'as raison c'est ça. Bon si même lui fait l'erreur sur son pseudo on est mal barré...
    lol désolé oui c'est moi, je suis en train de tester tes nerfs en fait
    je fais aussi partie de la team de ceux qui étaient inscrits aux 2 shipitos précédents sans l'avoir jamais utilisé
    Marrant d’ailleurs cet engouement cette année, il semblerait que le topic ait gagné en popularité! (effet BG?)

  13. #10003
    YOOX a rentré quelques chemises habillées FRAY (de Bologne). Pas de promo là-dessus, faut pas rêver...
    Boutons peu classiques sur celle en lin.


  14. #10004
    Je crois que y’a -20% sur toutes les commandes via l’appli en ce moment.

  15. #10005
    Y a -15% sur tout le site, et 5% extra avec l'appli, SAUF exceptions, dont fait peut être partie FRAY

  16. #10006
    Hello les canards, est-ce que vous connaissez la marque Iro pour les cuirs? Ma cane est tentée mais j'ai pas été capable de trouver la moindre info sur la qualité ni sur la provenance (ce qui sent pas très bon du coup)

  17. #10007
    Je l'ai vu passer sur BG
    Je sais plus si c'était en bien ou pas.
    sans doute en mal, regarde les com sur l'article dédié aux blousons en cuir de Nicolo.

  18. #10008
    Petoulachi : Je suis chaud pour me rajouter au shipito! Je te fais le virement dès que possible en évitant d'aggraver ta santé mentale. ^^

  19. #10009
    J'ai participé au Shipito aussi. Je n'en aurai probablement pas l'usage, mais vu ce que ce forum m'aura apporté ces derniers mois, autant que ça serve à quelqu'un !

    Je souhaiterais offrir un bon cadeau chez CS (aujourd'hui !), est-ce que quelqu'un peut/souhaite me parrainer ?
    Gall, amant de la reine, alla, tour magnanime,
    Galamment de l'arène à la tour Magne, à Nîmes.

  20. #10010
    Oui alors effectivement vous pouvez tout à fait faire le reglement en mettant votre pseudo meme si je n'ai pas mis votre pseudo dans la liste. Je rajoute simplement sur le google sheet, c'est lui qui fait foi

    Donc qd vous avez payé, assurez-vous que votre pseudo est bien marqué comme ayant payé sur le gsheet. rappel : ce we je ne suis pas devant un écran, donc toute ce qui est fait après maintenant ne sera pris en compte que lundi !

  21. #10011
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Je l'ai vu passer sur BG
    Je sais plus si c'était en bien ou pas.
    sans doute en mal, regarde les com sur l'article dédié aux blousons en cuir de Nicolo.
    Iro, c'était mieux à une époque sans être un RQP de fou (et y'avait pas mal de goût - pour les standards des tendances de cette époque en tout cas-)

    Aujourd'hui c'est à peu de choses près du blouson Sandro.

  22. #10012
    Citation Envoyé par kingway Voir le message
    quelqu'un a déjà essayé le brut chez Asket ? (ou autre chose de la marque d'ailleurs)
    J'ai un tee blanc et une chemise Oxforde bleu. Très bonne qualité pour le prix.

    Là où tu dois faire gaffe c'est sur le sizing. Ca taille normal mais c'est fait plutôt pour des gabarit un peu "fort" comme presque toutes les marques danoises. Je pense que les gens ici confirmeront mes dires.

  23. #10013
    ça confirme l'avis que je me suis fait en essayant leur brut, la qualité est bonne pour le prix et la coupe très relax/tapered, ce qui est parfait pour ceux qui ont un peu de cuisse

  24. #10014
    J'ai reçu le jean blanc OG.
    Comme prévu, la coupe me va bien mieux que la coupe du BG : moins fitté aux cuisses, moins moulax au mollet...Moins slimou quoi.
    Par contre, clairement, la toile n'est pas aussi belle que le BG, et de très loin.

    La logique voudrait de tout renvoyer et de prendre l'OG en solde.

    Mais comme j'aime pas faire ça, je vais garder le OG même si il est clairement overpricé.

  25. #10015
    Citation Envoyé par Tsuvic Voir le message
    Juste pour savoir, t'as pris ta taille normale sur les boxers ou t'as downsizer?
    Je fais du 40 en pantalon et S pour les boxers Asket.

  26. #10016
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    J'ai reçu le jean blanc OG.
    Comme prévu, la coupe me va bien mieux que la coupe du BG : moins fitté aux cuisses, moins moulax au mollet...Moins slimou quoi.
    Par contre, clairement, la toile n'est pas aussi belle que le BG, et de très loin.

    La logique voudrait de tout renvoyer et de prendre l'OG en solde.

    Mais comme j'aime pas faire ça, je vais garder le OG même si il est clairement overpricé.
    Renvoi les deux et prends un Fortela chez Jinji

  27. #10017
    Citation Envoyé par actibeech Voir le message
    Je fais du 40 en pantalon et S pour les boxers Asket.
    Merci, je suis un petit 40, je pense que je partirai sur du S aussi alors

  28. #10018
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Renvoi les deux et prends un Fortela chez Jinji
    eh eh !

    Jamais passé un Fortela.
    Et pas beaucoup d'info sur la coupe - sans parler des photos pas super lisibles...https://www.jinji.fr/fr/pantalons/10...100013673.html

    Par contre, beaucoup de caractère dans la toile effectivement.

  29. #10019
    C’est un pence 17 : taille basse, cuisse confort avec pince, taper à 17cm.
    Toile denim jap selvedge.

    Perso si je prenais un pantalon blanc ça serait celui-là.

    (Je précise que je l’ai vu en vrai.)

  30. #10020
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    La saharienne DbF, je l’ai sur le dos, décidément je sais pas trop qu’en faire de cette pièce.

    Comme dit plus haut c’est une sorte de surchemise dans un coton d'épaisseur moyenne mais assez rigide.
    Déjà perso je ne peux la porter qu’avec un tee ou une chemise dessous (et je suis pas sûr que ça soit de toutes manières vraiment adapté à porter avec plus que ça.) Le fit est très bon sur moi mais les bras bien ajustés + la raideur de la toile rend le tout inconfortable à la jointure des bras lorsque je les plie. Autre problème, elle est beaucoup plus adaptée à un style un peu chic, là je la porte en mode casu et ça passe, mais sans plus. Perso plus il fait chaud plus je suis casu, mais bon, ça c’est moi.

    On a donc une pièce :
    - assez limitée dans sa saisonnalité,
    - assez limitée en terme de style,
    - ni ouf confortable, ni ouf pratique.

    Alors c’est pas impossible que comme un bon denim la toile casse et s’adapte au porteur (déjà la laver a bien améliorée le confort), mais pour ça faut la porter !

    Elle est très belle hein, mais même au prix faible payé je suis pas sûr d’avoir fait une affaire. Bon, ok, avec un chino en gabardine et une chemise à col officier ça tue bien.
    Justement moi c'est son côté "un peu chic mais pas trop" qui m'arrange bien
    J'évolue dans un milieu pro où porter une veste c'est déjà overdressed
    Ca comble donc un vide en étant un peu plus habillée qu'une workjacket mais en étant relativement relaxed

    Pour le reste plutôt d'accord, pour la saisonnalité ça couvre les demi-saisons en mettant une couche supplémentaire par-dessus si besoin

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •