Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 336 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334335336 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 10056
  1. #9961
    Bon alors, ya les canards qui ne savent pas mettre leur pseudo dans la transaction Paypal, c'est déjà assez fort de zapper l'info mais bon.
    Et là je viens d'avoir un règlement avec un pseudo qui n'existe pas : Vendues.

    Vous souhaitez vraiment que je me petit suicide ou bien ?

  2. #9962
    Je mets une pièce sur Veneurs "aidé" par son correcteur orthographique

  3. #9963
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    Bon alors, ya les canards qui ne savent pas mettre leur pseudo dans la transaction Paypal, c'est déjà assez fort de zapper l'info mais bon.
    Et là je viens d'avoir un règlement avec un pseudo qui n'existe pas : Vendues.

    Vous souhaitez vraiment que je me petit suicide ou bien ?

  4. #9964
    Citation Envoyé par Stone Voir le message
    Je mets une pièce sur Veneurs "aidé" par son correcteur orthographique
    Ah oui pas con ça ! Bon on va le laisser se dénoncer gentiment :D

  5. #9965
    Tu aurais dû mettre une limite à 15-20 personnes, et laisser d'autres personnes faire un autre compte, tu va bien te prendre la tête




    Nouveau costume Jort de chez SuSu Lin/soie + un poil de polyamide.
    Dernière modification par Anonyme211005 ; 29/03/2019 à 11h11.

  6. #9966
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    C'est toi Rémi V....e ?

    Pas la question de mettre sur le shipital ou quoi mais du coup tu ne seras pas marqué comme ayant participé et donc tu ne pourras pas profiter du shipito, c'est absurde

    - - - Mise à jour - - -

    Cotisation Canards Shipito Premium
    http://petoulachi.com/vente/shipito.png
    donc 44.36€ à répartir entre les participants :
    -petoulachi
    -blueray
    -MrBeaner
    -Jbeuh77
    -Syncall
    -heeta
    -Mdt
    -canartik
    -G0b3lz
    -fuzie
    -Stone
    -loyth
    -ultim8
    -Elindyl
    -Arteis
    -Kalzor
    -Nicolo BG
    -violon76
    -thedep
    -coklicot
    -Ultimex
    -Intravenus Milo
    -Enhor
    -Veneurs
    -cotueur
    -Madri
    -a warp
    -Pascal M
    -Xan
    -Tragi
    -Waia
    -fxo44
    -Mistouflet
    -Tsuvic
    -SebS
    -Bnouk
    -Vhanlay
    -Paco
    -Aero
    -Gileadd
    -actibeech
    -chrispiyux
    -Arkange08
    -pasglop
    -Naiaphykit
    -balspear
    -carma
    -manu2107
    -Yannick O
    -eKaps
    -farood
    -Tigermilk
    -Jinbei
    -Ghostleader
    -Ozwalt
    -gnak
    -Goumari
    -Krogort
    -aAaleXx
    -geckovinc
    -Super Cookies
    -ArnaudB10
    -Slaanesh
    -John Venture

    Soit 65 participants pour le moment, soit 1€ (je bloque à 1€ parce que bon....).

    Date limite d'inscription : Lundi 1er avril (non, ce n'est pas un poisson )
    Paiement via Paypal

    Le google Sheet pour tout suivre : https://docs.google.com/spreadsheets...oikXFTPiIzEwE/
    Il y a le lien vers le paypal pour faire le règlement des 1€. Le surplus sera versé sur le shipito en intégralité. Je vous invite à faire le règlement dès maintenant
    Merci de mettre votre pseudo dans la référence du règlement sinon je vais jamais m'en sortir
    Oui c'est moi ! Mais j'ai reparticipé en mettant bien mon pseudo. Donc le premier versement tu peux le mettre dans la cagnotte du shipito. Ça m'apprendra !

    Je viens de vérifier sur le gdocs et c'est bon tu pas bien comptabilisé, donc laisse tel quel !

  7. #9967
    Pour revenir sur weston, le 180 est le seul soulier qui a été crée suite à un cahier des charges c'est une merveille de fabrication en particulier le plateau ( le lopez chez LOBB lui arrive pas à la cheville)

    le 180 le mur est rapporté et non gravuré( le démontage japonais c'est sur un golf il y a 3 types de mur chez weston). J'en ai réparé un il y a pas trop longtemps

    La triple semelle est une hérésie sur un mocassin (si je me réfère à l'histoire de la botterie). Le principe d'un mocassin c'est d'être souple. Un montage blake est plutôt la norme sur ce type de soulier


    Pour les semelles,
    Si vous n'avez pas du premier choix Bastin(Garat reste moins bien) ( appartenant toujours à Wéwé au passage) je conseil de mettre les patin fer. Vu le prix du croupon on en retrouve que sur des paires à plus de 700e ou plus


    Carmina cordovan VS Weston box les weston car les doublures la semelle, la première etc etc sont de meilleurs qualités, le montage de la tige est largement supérieur, le montage du dessous avantage weston mais pas énorme.

    Après libre à chacun

  8. #9968
    quelqu'un a déjà essayé le brut chez Asket ? (ou autre chose de la marque d'ailleurs)

  9. #9969

  10. #9970
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    Bon alors, ya les canards qui ne savent pas mettre leur pseudo dans la transaction Paypal, c'est déjà assez fort de zapper l'info mais bon.
    Et là je viens d'avoir un règlement avec un pseudo qui n'existe pas : Vendues.

    Vous souhaitez vraiment que je me petit suicide ou bien ?
    Oups ça doit être moi avec mon correcteur auto sorry

  11. #9971
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Oui c'est moi ! Mais j'ai reparticipé en mettant bien mon pseudo. Donc le premier versement tu peux le mettre dans la cagnotte du shipito. Ça m'apprendra !

    Je viens de vérifier sur le gdocs et c'est bon tu pas bien comptabilisé, donc laisse tel quel !
    J'ai rien compris à ton explication sérieux

    T'as fait 2 versements de 1€ ?! Parce que si c'est ça c'est pire, quoi faut en plus que je tienne une liste de reglements non rattachés à un canard qui servent à alimenter le compte shipito ?

  12. #9972
    Moi j'ai pris un chino Asket beige que je viens de recevoir en build B, La finition est très bonne. Là j'ai pas le temps de l'essayer ni de prendre des photos, je pars en WE. Je ferai ça dimanche avec une revue complète.
    J'ai pris 3 boxers en L, je ferais une review pour voir si Nicolo dit pas de conneries dans son test

    Soyez sympas avec Petoulachi, mettez vos pseudos dans les virements, c'est pas compliqué

  13. #9973
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    J'ai rien compris à ton explication sérieux

    T'as fait 2 versements de 1€ ?! Parce que si c'est ça c'est pire, quoi faut en plus que je tienne une liste de reglements non rattachés à un canard qui servent à alimenter le compte shipito ?
    C’est ça
    Mais sinon te prends pas la tête hein, mon « vrai » virement est ok, du coup les 1€ restants laisse les sur ton compte. Vois le comme petite preuve de ma gratitude à t’occuper de ce shipito !

  14. #9974
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    C’est ça
    Mais sinon te prends pas la tête hein, mon « vrai » virement est ok, du coup les 1€ restants laisse les sur ton compte. Vois le comme petite preuve de ma gratitude à t’occuper de ce shipito !
    La générosité quoi
    (en vrai j'ai pas vu passer le second virement je crois, je sais plus, c'est trop impossible à reprendre )

  15. #9975
    Citation Envoyé par kingway Voir le message
    quelqu'un a déjà essayé le brut chez Asket ? (ou autre chose de la marque d'ailleurs)
    Tees et boxers + livraison très bien.
    Un chino en route. On verra.

  16. #9976
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Va chez Vass putain. Et chez Buday aussi tiens.

    Je viens de passer devant la vitrine de Buday :

    Sans comparaison possible avec Vass (esthétique générale, peausserie des tiges, etc.). Cela ne vaut même pas la visite.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  17. #9977
    Zoom texture du lin :
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  18. #9978

  19. #9979
    Orslow Bresciani Viberg ?

  20. #9980
    Ça rend bien en effet. C'est surtout la finesse et le toucher un peu rêche qui m'a donné envie. Mais c'est cette finesse et l'absence de synthétique qui les rend fragile je suppose. George, n'hésite pas à nous tenir au courant sur leur durée de vie !

  21. #9981
    J’en ai une paire qui a un an, je vous ai dis déjà, et elle fera une saison de plus et c’est tout.
    J’ai aussi des mi-bas mais je les mets qu’en costume.

  22. #9982
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Orslow Bresciani Viberg ?
    Yup !
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  23. #9983
    J'ai acheté un Chino Paul de couleur sauge de l'année dernière chez balibaris en boutique Parisiene. Pas une ancienne collection.
    J'ai flingué le gros bouton, j'envoie donc un mail au SAV en leur demandant où je peux commander un bouton en espérant un geste de leur part.

    Réponse du SAV : nous sommes désolés nous n'avons pas de bouton de ce chino a vous fournir.
    Sérieusement pour un chino acheté en 2018 hors solde vous avez pas un bouton qui traine ???

  24. #9984
    La toile allait craquer dans un mois de toute façon.
    Petites annonces : https://www.vinted.fr/membres/17746431-g0b (Grosse Update du 30/05 : Percival, Edwin, BG, DN... )
    Inscription au SHIPITO : shorturl.at/hpryN

  25. #9985
    Alors que Gustin, je les ai contactés deux fois pour des boutons... ils m'en ont envoyé une bonne tripotée.
    Genre 7/8 basiques et 2/3 gros pour la taille.
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  26. #9986
    Citation Envoyé par G0b3lz Voir le message
    La toile allait craquer dans un mois de toute façon.
    Oui mais non balibaris la toile est très loin d'être sensationnelle par contre elle assez résistante et durable. C'est du basique quoi mais ça me va bien.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  27. #9987
    Pas mon expérience, ni celle de pas mal de retour sur le forum BG. Ils ont du corriger.
    Petites annonces : https://www.vinted.fr/membres/17746431-g0b (Grosse Update du 30/05 : Percival, Edwin, BG, DN... )
    Inscription au SHIPITO : shorturl.at/hpryN

  28. #9988
    Citation Envoyé par actibeech Voir le message
    Tees et boxers + livraison très bien.
    Un chino en route. On verra.
    Juste pour savoir, t'as pris ta taille normale sur les boxers ou t'as downsizer?

  29. #9989
    Bon, bah voilà la tenue de boulot tant espéré...



    La ceinture grise n'est pas inclue mais c'est le seul truc que j'ai trouvé pour animer cet enterrement, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'ailleurs (en plus j'ai pas de ceinture noires)
    Et attention : interdiction formelle de mettre des chaussettes autre que noire dès fois que nous viendrai l'idée de mettre un peu de fantaisie. Et ils vont exiger des repassages impeccables.

    Jules, Jules, adidas.

    La chemise et le froc sont à 97 % coton quand même, je pensais pas, j'ai été médisant.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  30. #9990
    Dommage que tu sois pauvre, une ceinture formelle SymBo aurait été top dans cette tenue !

Page 333 sur 336 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334335336 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •