Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 336 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 931 à 9 960 sur 10056
  1. #9931
    J'ai reçu ma saharienne DBF.
    Comme craint, un poil juste...
    Je pense la remettre en vente.
    Trop dommage parce qu'elle me plaît à fond.
    Je vous mets deux photos pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez. J'ai mis le jean BG blanc que je vais sans doute renvoyer aussi si certains se demandent comment il tombe (attention, roulotté complètement à l'arrache).




  2. #9932
    Trop juste oui, même si c’est une pièce à porter très ajustée.

  3. #9933
    @Mdt ta réaction est hallucinante, tu as des actions chez Weston ? C'est du gros fanboyisme.

    Le plaisir de marcher sur du cuir est tout relatif, c'est un peu plus souple, mais tellement moins durable, tellement plus fragile, tellement plus glissant même avec un fer. Je l'ai fais, plus jamais celà. La triple semelle est peut-être pointue (mouai), mais au final c'est atrocement pataud sur autre chose qu'une grosse chaussure country à l'anglaise. Et encore.

    Si tu veux comparer les construction de Weston et Carmina, n'hésite pas à m'envoyer des liens de démontage avec des commentaires de pro. Je n'ai aucun doute que le cuir soit meilleur chez Weston, mais je crois me souvenir de démontages qui ne mettaient pas en avant quelque chose de fou chez Weston. Ce n'est pas de la merde hein, mais ce n'est pas Edward Green ou G&G (et ce n'est pas le même prix, même si on y arrive à vitesse grand v, mais c'est aussi 50% plus cher que Carmina).

    En bref, entre un 180 en box chez Weston et un penny loafer en cordovan bordeau chez Carmina, pour un prix quasi identique, je n'hésite pas une seconde.

  4. #9934
    Ouais c'est quand même grâce à ces chaussures que Jésus a marché sur l'eau...

  5. #9935
    Je vais me contenter de citer :
    - le fameux magazine japonais qui revient régulièrement,
    - Stéphane Jimenez.

    Merci d’avoir joué



    Ne pas vouloir user sa semelle d’usure me semble quand même une certaine incompréhension de ce qu’est un soulier haut de gamme.

  6. #9936
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Petite tribute à la patine de la Symbo:

    http://tof.cx/images/2019/03/28/5df3...b3baa1c2dc.jpg

    Alden/RGT/Symbo/BJ/Sol garanti amiante qualitatif

    Les couleurs sont surexposées, la patine est plus sombre IRL
    Merci pour la tof Très chouette mélange de couleurs/textures !

  7. #9937
    Je reconnais le pote tailleur de Nicolo (qui fait une Masterclass chez BG.)
    C’était un des mecs de BWYW, le blog mythique le plus wtf de France, ils étaient trois et enchaînaient des « tenues fortes » démontrant une absence totale de goût.

    Il a bien évolué au final le mec, il est devenu tailleur. Vraiment tailleur, pas gérant d’une boutique de demi-mesure. Comme quoi y’a de l’espoir !

  8. #9938
    Ne pas vouloir user sa semelle d’usure me semble quand même une certaine incompréhension de ce qu’est un soulier haut de gamme.
    Non c'est juste une histoire de préférence. Je vois pas pourquoi j'aurais mieux fait de m'abstenir de mettre des patins sur deux de mes paires de J&D si je ne sens aucune différence de confort et que j'ai pas envie de faire le grand écart dès que le sol est mouillé.

    Weston est toujours hautement réputé pour ses cuirs mais voilà faut apprécier les modèles. Et est-ce que leurs contreforts sont en cuir ? Des pièces en synthétiques ça donne pas confiance pour une durée de vie de cinquante ans (un choc qui déforme et c'est cuit, et c'est le zéro pointé pour la respirabilité).

  9. #9939
    Si tu mets des patins pour en pas glisser, ce n’est pas pour ne pas user

    Le problème justement de Weston c’est le stylisme. Or là on parle de l’unique modèle sur lequel ils sont une référence absolue et légendaire... si on aime les loafers c’est quand même con de pas prendre des 180.

  10. #9940
    Chouette un débat patin or not patin

    Je pratique les 2 options et mon avis qui vaut ce qu'il vaut : la patin, c'est le choix de la raison quasi increvable, facilement remplaçable pour quelques euros... et la semelle cuir beh, c'est quand même un grand plaisir, beaucoup plus souple, plus joli (ok, il n'y a que moi qui les voient), le plaisir de la crémer et de faire ressemeler quand vraiment tu es arrivé au bout.

    Bref quand tu as 1, 2, 3 paires, tu mets un patin, à partir de 5/6 paires, tu peux laisser sur cuir sans trop de prendre la tête. Si tu as le budget pour 5/6 paires de qualité, tu peux payer 130€ pour un ressemelage tous les x années.

    Sinon, magnifique cette saharienne.

  11. #9941
    Bon j'ai pas pu passer sur le topic les derniers jours donc merci à ceux qui ont répondu sur la question du déodorant! Je vais surement tester des trucs, le soawalla notamment qui a l'air pas mal de ce que vous dites.

  12. #9942
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    J'ai reçu ma saharienne DBF.
    Comme craint, un poil juste...
    Je pense la remettre en vente.
    Trop dommage parce qu'elle me plaît à fond.
    Je vous mets deux photos pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez. J'ai mis le jean BG blanc que je vais sans doute renvoyer aussi si certains se demandent comment il tombe (attention, roulotté complètement à l'arrache).

    https://i.ibb.co/Mh9VhpS/IMG-3477.png

    https://i.ibb.co/Phv72S5/IMG-3476.png
    Quelle taille cette saharienne ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  13. #9943
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Quelle taille cette saharienne ?
    Taille 48.
    Et c’est un vrai 48.

    Elle est vraiment très chouette, je suis trop frustré.

  14. #9944

  15. #9945
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Taille 48.
    Et c’est un vrai 48.

    Elle est vraiment très chouette, je suis trop frustré.
    Ah, ça pourrait m'aller (mais je me méfie vu comment la marque taille petit)
    Tu portes quelles tailles ailleurs ? Et tu mesures combien ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  16. #9946
    George qui fond sur sa proie

    Dernière modification par tompalmer ; 29/03/2019 à 03h44.
    Grand maître du lien affilié

  17. #9947
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    MERCI DE METTRE VOTRE PSEUDO DANS LE REGLEMENT PAYPAL

    Sérieux j'ai déjà 3 règlements perdus dans la nature là.... Envoyez moi un MP avec votre nom que j'essaie de retrouver, mais pitié, épargnez moi ça...
    Ahah j’en fais partie aussi. Mais pas grave, mets le surplus sur le shipital

  18. #9948
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Ah, ça pourrait m'aller (mais je me méfie vu comment la marque taille petit)
    Tu portes quelles tailles ailleurs ? Et tu mesures combien ?
    C'est bien ajusté. La mienne fait un (petit) 46 aux épaules, 54 à la poitrine et 64 aux manches. Je ne peux pas la porter avec plus qu'une chemise en dessous (mais en même temps dans l'esprit on est plus sur une alternative à la veste tailoring qu'une vraie pièce d'outerwear.)
    Mais la sienne peut être plus ou moins large, j'avais passé la version lin qui m'avait semblé plus ample (ou alors était-ce juste la matière plus fluide ?)

  19. #9949
    Désolé les gars, j'ai été le plus rapide pour la Saharienne DBF

  20. #9950
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Ah, ça pourrait m'aller (mais je me méfie vu comment la marque taille petit)
    Tu portes quelles tailles ailleurs ? Et tu mesures combien ?
    Je mesure 1,86m et fais 76kgs.
    Je fais du 50 chez Hackett et chez BG. Chez Husbands, je suis sur un 49. 48 chez Burberry.

    En fait, sur les blazers, le 48 et le 50 me vont en général, mais je choisis quasiment systématiquement le 50 parce que c'est plus confortable.

    Un canard m'a d'ores et déjà réservé la veste via MP hier soir.

    EDIT : le canard en question s'est dénoncé

  21. #9951
    Damned
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  22. #9952
    Tiens d’ailleurs n’y avait-il pas un canard qui avait préco la saharienne en lin de chez Lopez Aragon? J’avais failli me la prendre l’année dernière je serais intéressé de voir un fitpic!


    Et je vais réitérer ma participation au shipito cette année également

  23. #9953
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Ahah j’en fais partie aussi. Mais pas grave, mets le surplus sur le shipital
    C'est toi Rémi V....e ?

    Pas la question de mettre sur le shipital ou quoi mais du coup tu ne seras pas marqué comme ayant participé et donc tu ne pourras pas profiter du shipito, c'est absurde

    - - - Mise à jour - - -

    Cotisation Canards Shipito Premium

    donc 44.36€ à répartir entre les participants :
    -petoulachi
    -blueray
    -MrBeaner
    -Jbeuh77
    -Syncall
    -heeta
    -Mdt
    -canartik
    -G0b3lz
    -fuzie
    -Stone
    -loyth
    -ultim8
    -Elindyl
    -Arteis
    -Kalzor
    -Nicolo BG
    -violon76
    -thedep
    -coklicot
    -Ultimex
    -Intravenus Milo
    -Enhor
    -Veneurs
    -cotueur
    -Madri
    -a warp
    -Pascal M
    -Xan
    -Tragi
    -Waia
    -fxo44
    -Mistouflet
    -Tsuvic
    -SebS
    -Bnouk
    -Vhanlay
    -Paco
    -Aero
    -Gileadd
    -actibeech
    -chrispiyux
    -Arkange08
    -pasglop
    -Naiaphykit
    -balspear
    -carma
    -manu2107
    -Yannick O
    -eKaps
    -farood
    -Tigermilk
    -Jinbei
    -Ghostleader
    -Ozwalt
    -gnak
    -Goumari
    -Krogort
    -aAaleXx
    -geckovinc
    -Super Cookies
    -ArnaudB10
    -Slaanesh
    -John Venture

    Soit 65 participants pour le moment, soit 1€ (je bloque à 1€ parce que bon....).

    Date limite d'inscription : Lundi 1er avril (non, ce n'est pas un poisson )
    Paiement via Paypal

    Le google Sheet pour tout suivre : https://docs.google.com/spreadsheets...oikXFTPiIzEwE/
    Il y a le lien vers le paypal pour faire le règlement des 1€. Le surplus sera versé sur le shipito en intégralité. Je vous invite à faire le règlement dès maintenant
    Merci de mettre votre pseudo dans la référence du règlement sinon je vais jamais m'en sortir

  24. #9954
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    J'ai reçu ma saharienne DBF.
    Comme craint, un poil juste...
    Je pense la remettre en vente.
    Trop dommage parce qu'elle me plaît à fond.
    Je vous mets deux photos pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez. J'ai mis le jean BG blanc que je vais sans doute renvoyer aussi si certains se demandent comment il tombe (attention, roulotté complètement à l'arrache).
    Désolé de faire le simplet, mais par rapport à vos avis, je vois pas trop en quoi elle trop juste, à part à la manche droite un poil courte. De ce que je vois sur d'autres photos de saharienne sur google, ça se porte quand même bien ajusté ?. Je suis pas un pro du fit hein, il me manque peut-être des clés que je vois pas dans le fit.

    J'ai commandé le cuir BG, il me faisait de l'oeil depuis longtemps et j'ai pas de blouson, juste un blazer gris. Je pense que ça s'accorde avec plein de couleurs facilement (bleu, gris, olive, bordeaux, blanc). Je suis tout le temps entre L et XL sur les fringues. Je l'ai pris en L du coup vu qu'il y a plus de XL. Je croise les doigts. Je posterais des pics.

  25. #9955
    Regarde en bas, la saharienne est ouverte après le dernier bouton. Vu sa position ce n’est pas normal.

  26. #9956
    Citation Envoyé par John Venture Voir le message
    Tiens d’ailleurs n’y avait-il pas un canard qui avait préco la saharienne en lin de chez Lopez Aragon? J’avais failli me la prendre l’année dernière je serais intéressé de voir un fitpic!


    Et je vais réitérer ma participation au shipito cette année également
    J'ai pris une saharienne chez eux récemment mais c'était ce modèle:
    https://www.lopezaragon1976mto.com/a....php?idArt=128

    Sinon ils ont ce modèle:
    https://www.lopezaragon1976mto.com/a...p?idArt=100007

    J'ai aussi la saharienne DbF de cette page en bleu marine

    Je suis pas équipé pour faire des fitpics donc difficile de t'aider
    Sans regarder le sizing guide, je pense que la Lopez Aragon est un peu plus longue. Niveau construction j'ai rien à redire c'est top chez LA.

    Je dirais en fait que la Dbf est plus proche d'une surchemise et la LA un peu plus d'une veste.

  27. #9957
    Oui, et avec une photo de profil tu verrais que la veste remonte un peu en bas.

    Alors en photo, je conçois qu'on puisse se dire que ça passe effectivement.
    Mais je suis vraiment étriqué dedans.
    Hors, c'est quand même une veste casu, pour le week-end. C'est le type de veste ou je fais zéro compromis sur le confort. Sinon, je sais que la pièce ne sortira jamais du placard.
    Et pour le coup, j'avais dans l'idée de l'utiliser comme outerwear, avec une chemise mais aussi avec un pull pour l'automne/sortie d'hiver.

  28. #9958
    De mon côté je mesure 1m80 et un peu moins de 70 kilos. Je fais généralement du 46 et parfois aussi du 48. Donc je pense que la 48 sera parfaite pour moi

  29. #9959
    Je suis chaud pour le shipito !

    Petit retour sur la nouvelle collection Drapeau Noir, après une visite en boutique.

    J'ai essayé la plupart des nouvelles pièces et les matières et les coupes sont vraiment top, pour des prix relativement contenus.

    Les chinos en matières jap qui ne sont pas encore sur le site sont très réussis, tout comme la veste de travail en dénim délavé.

    Pour info cette veste taille grand, je prends toujours du M et je l'ai finalement prise en S.

    Les chemises sont moins étroites que les premières collections, ce qui n'est pas plus mal.

    Très bonne surprise.

  30. #9960
    Citation Envoyé par Jinbei Voir le message
    De mon côté je mesure 1m80 et un peu moins de 70 kilos. Je fais généralement du 46 et parfois aussi du 48. Donc je pense que la 48 sera parfaite pour moi
    Le titre de mon email était "vautour". Le tien "vautour avec une cape et un slip ?". GG en tout cas !
    Petites annonces : https://www.vinted.fr/membres/17746431-g0b (Grosse Update du 30/05 : Percival, Edwin, BG, DN... )
    Inscription au SHIPITO : shorturl.at/hpryN

Page 332 sur 336 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •