Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 336 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 10056
  1. #9751
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    Cotisation Canards Shipito Premium
    http://petoulachi.com/vente/shipito.png
    donc 44.36€ à répartir entre les participants :
    -petoulachi
    -blueray
    -MrBeaner
    -Jbeuh77
    -Syncall
    -heeta
    -Mdt
    -canartik
    -G0b3lz
    -fuzie
    -Stone
    -loyth
    -ultim8
    -Elindyl
    -Arteis
    -Kalzor
    -Nicolo BG
    -violon76
    -thedep
    -Mistouflet (?)

    Soit 20 (21 si Mistouflet ?) participants pour le moment, soit 2.22€ (2.12€). Paiement via Paypal, je laisse jusqu'à lundi prochain pour que tout le monde se déclare, ensuite vous m'enverrez un MP que je vous donne mon paypal ?
    count me in

  2. #9752
    J’en suis aussi ! Jamais utilisé mais vu ce que vous en dites, ça doit valoir le coup !
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  3. #9753
    Je veux en être aussi.
    Do not go gentle into that good night. Rage, rage against the dying of the light Dylan THOAMS

  4. #9754
    Si c'est pas trop tard, j'veux bien aussi !
    Ça me permettra justement de tester Gustin (il va me falloir un nouveau jean dans les mois qui viennent)

  5. #9755
    Moi je veux bien également participer au shipito

  6. #9756
    Citation Envoyé par violon76 Voir le message
    Transpiration dans le dos (sport + gros vêtements), donc humidité + chaleur, qui macère et la peau réagit ?
    Alimentation ?
    Oui je pense clairement que la transpiration joue un rôle. L'alimentation est plutôt sous contrôle donc ce ne serait pas ma première suspicion.

  7. #9757
    J’ai oublié de faire mon retour sur les sorties BG (on, tout le monde s’en tape )

    Une fois n’est pas coutume, pour moi c’est un sans fautes :

    - les chelsea, c’est pas ma came. Pied trop large pour ce genre de pompe. Mais les deux modèles sont très réussis ! La semelle crèpe décoince un peu la bottine.
    - le blouson en cuir est magnifique, super bien fini. A ce prix il est donné. Je veux le même en bleu avec les boutons en corne de DbF !
    - le jean blanc est très chouette. Je garde mes réserves sur la coupe cinq poches et le poids, mais visuellement super sympa.
    - la chemise gaufrée est super. Belle texture, beaux reflets. Je regrette les boutons vraiment médiocres ! La coupe a été rallongée (et la reco sur l’écart dernier bouton / bas suivie), la manche un chouille remontée... elle est mieux je trouve, mais plutôt estivale. Pour l’hiver c’est pas assez ajusté IMHO. Les manches sont compatibles avec Georges Singe
    Dernière modification par Anon26492 ; 27/03/2019 à 13h26.

  8. #9758
    Citation Envoyé par violon76 Voir le message
    Transpiration dans le dos (sport + gros vêtements), donc humidité + chaleur, qui macère et la peau réagit ?
    Alimentation ?
    Clairement l'humidité ! Eviter la transpiration, bien se sécher,...
    Petites annonces : https://www.vinted.fr/membres/17746431-g0b (Grosse Update du 30/05 : Percival, Edwin, BG, DN... )
    Inscription au SHIPITO : shorturl.at/hpryN

  9. #9759
    Cotisation Canards Shipito Premium

    donc 44.36€ à répartir entre les participants :
    -petoulachi
    -blueray
    -MrBeaner
    -Jbeuh77
    -Syncall
    -heeta
    -Mdt
    -canartik
    -G0b3lz
    -fuzie
    -Stone
    -loyth
    -ultim8
    -Elindyl
    -Arteis
    -Kalzor
    -Nicolo BG
    -violon76
    -thedep
    -coklicot
    -Ultimex
    -Intravenus Milo
    -Enhor
    -Veneurs
    -Mistouflet (?)

    Soit 24 (25 si Mistouflet ?) participants pour le moment, soit 1.85€ (1.78€).

    Date limite d'inscription : Lundi 1er avril (non, ce n'est pas un poisson )
    Paiement via Paypal

  10. #9760
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    J’ai oublié de faire mon retour sur les sorties BG (on, tout le monde s’en tape )

    Une fois n’est pas coutume, pour moi c’est un sans fautes :

    - les chelsea, c’est pas ma came. Pied trop large pour ce genre de pompe. Mais les deux modèles sont très réussis ! La semelle crèpe décoince un peu la bottine.
    - le blouson en cuir est magnifique, super bien fini. A ce prix il est donné. Je veux le même en bleu avec les boutons en corne de DbF !
    - le jean blanc est très chouette. Je garde mes réserves sur la coupe cinq poches et le poids, mais visuellement super sympa.
    - la chemise gaufrée est super. Belle texture, beaux reflets. Je regrette les boutons vraiment médiocres ! La coupe a été rallongée (et la reco sur l’écart dernier bouton / bas suivie), la manche un chouille remontée... elle est mieux je trouve, mais plutôt estivale. Pour l’hiver c’est pas assez ajusté IMHO. Les manches sont compatibles avec Georges Singe
    Merci pour ton retour !

    Là le lancement début avril sera dans un pur esprit japonais/workwear Boras style (c'est lui qui fait le mannequin), avec une veste, un pantalon et deux chemises, histoire d'apporter encore plus de décontraction !

    En mai, on va refaire un tour vers du tailoring très à la cool pour les promenades ensoleillées du samedi aprèm, et en juin, retour d'ABCL dans nos colonnes !

  11. #9761
    Je suis #shipito. Comme mdt je paye au cas où mais je m'en sers pas
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  12. #9762
    Petit retour sur le jean blanc BG.
    Les récents futs BG me vont moyen donc j’hésitais à tenter le coup…
    La toile est vraiment superbe, avec une main vraiment particulière. Il n’y a pas tromperie sur la marchandise.
    L’épaisseur n’est à mon avis par rédhibitoire pour un port en période estivale, hors canicule. Il est vraiment très confortable.
    Toujours ce bémol sur la coupe : mes mollets restent un poil moulé, le jean tombe pas hyper bien…
    Je vais commander le jean blanc OG parce que je pense que la coupe m’ira mieux et je verrais ensuite si je garde le BG ou pas.

  13. #9763

  14. #9764
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Merci pour ton retour !

    Là le lancement début avril sera dans un pur esprit japonais/workwear Boras style (c'est lui qui fait le mannequin), avec une veste, un pantalon et deux chemises, histoire d'apporter encore plus de décontraction !

    En mai, on va refaire un tour vers du tailoring très à la cool pour les promenades ensoleillées du samedi aprèm, et en juin, retour d'ABCL dans nos colonnes !
    C'était bien le trunk show à Londres ?

  15. #9765
    En effet, c’est alléchant, le calendrier des futures sorties !


  16. #9766

  17. #9767
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    - la chemise gaufrée est super. Belle texture, beaux reflets. Je regrette les boutons vraiment médiocres ! La coupe a été rallongée (et la reco sur l’écart dernier bouton / bas suivie), la manche un chouille remontée... elle est mieux je trouve, mais plutôt estivale. Pour l’hiver c’est pas assez ajusté IMHO. Les manches sont compatibles avec Georges Singe
    Bon à savoir ! Trop de bleu, mais ça m'intéresse pour l'écrue à rayures qui arrive.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  18. #9768
    La chemise gaufrée bleue est super sympa ! Mais comme dit George, trop de bleu...
    Ce sera pas pour moi !
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  19. #9769
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Une tunique ?
    Ca sent la noragi, non?

    Edit: quoique, peut être plutôt une version française (un peu forcée) pour une pop-over.

  20. #9770
    Je dirais plutôt un popover like x)

  21. #9771

  22. #9772
    Pourvu que les bermudas aient des poches de profondeur normale!!
    Cool la collab’ avec Abcl à nouveau

    Pour le Shipito je m’inscris.

  23. #9773
    Citation Envoyé par Monkee Voir le message
    Bon, vu que ça à l'air d'être la période métro de métrocanard, j'ai une petite question moi aussi.
    J'ai une sorte d'acné sur le dos, qui est plus importante lorsque je fais du sport et pendant l'hiver (avant que je ne sois au soleil je pense).
    Je n'ai aucun problème d'acné ailleurs et j'ai encore ce problème alors que j'ai 31 ans.
    Vous avez une idée de ce que je pourrais faire pour régler ça ?

    Merci.
    Peut être tenter une matière de tee shirt particulière, si tu fais du sport avec du synthétique, test sans, un coton classique et lavage à 60 après le sport, tu peux aussi tenter un tee merinos de chez decathlon (25€ forclaz trek500) lavage classique après le sport.

    Le coton a quand même l’inconvénient d'accumuler l'humidité mais le synthétique engendre des devp bactériens beaucoup plus rapidement, le merinos c'est le mieux, le decath sera pas très solide mais il est pas excessivement coûteux.

    Ce sera probablement pas une solution miracle mais ça peut aider, vérifie surtout ton alimentation, si tu abuses pas sur un truc (charcuterie, chips, nutella, fromages et laitages de bovins, alcool, plats cuisinés; malbouffe)

  24. #9774
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    [B]
    Soit 20 (21 si Mistouflet ?) participants pour le moment, soit 2.22€ (2.12€). Paiement via Paypal, je laisse jusqu'à lundi prochain pour que tout le monde se déclare, ensuite vous m'enverrez un MP que je vous donne mon paypal ?
    Oh zut alors, vraiment trop cher pour moi
    Blague à part, c'est vraiment trop cool d'accéder à un service comme ça pour 2 boules. (Et merci Mdt pour ce récap.)

    Edit : ah bah potentiellement encore moins.

  25. #9775
    Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
    Pourvu que les bermudas aient des poches de profondeur normale!!
    Ils seront clairement au dessus de mon prix plafond pour cette pièce, matière japonaise oblige.
    Petites annonces : https://www.vinted.fr/membres/17746431-g0b (Grosse Update du 30/05 : Percival, Edwin, BG, DN... )
    Inscription au SHIPITO : shorturl.at/hpryN

  26. #9776
    Je ne suis pas sur d'utiliser le service mais ça vous pouvez compter sur moi !

    Par rapport à ce service, est ce que ça ne vaudrait pas le coup de faire une petite recap' des eshop US sympa en OP ?
    -Tu regardes quoi, Castaing ? -C'est un plan, pour construire un pédalo en forme de canard, figure-toi
    -Mmh... Et ça sert à quoi ? -Ben ni plus ni moins qu'un pédalo classique.

  27. #9777
    Citation Envoyé par G0b3lz Voir le message
    Ils seront clairement au dessus de mon prix plafond pour cette pièce, matière japonaise oblige.
    Je crois qu'il a parlé de cent balles.

    C'est le problème des shorts oui, psychologiquement c'est dur d'y mettre aussi cher qu'un pantalon alors que le coût de confection est juste 5% inférieur.

    Perso je tourne avec une grosse quantité de Jomers et un Incotex. Clairement le Incotex c'est la gamme du dessus, mais faut les chopper bien soldés. Jomer c'est le bon plan, les matières sont souvent sympa, la confection est OK et ils proposent même parfois deux longueurs.

  28. #9778
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    J’ai oublié de faire mon retour sur les sorties BG (on, tout le monde s’en tape )

    Une fois n’est pas coutume, pour moi c’est un sans fautes :

    - les chelsea, c’est pas ma came. Pied trop large pour ce genre de pompe. Mais les deux modèles sont très réussis ! La semelle crèpe décoince un peu la bottine.
    - le blouson en cuir est magnifique, super bien fini. A ce prix il est donné. Je veux le même en bleu avec les boutons en corne de DbF !
    - le jean blanc est très chouette. Je garde mes réserves sur la coupe cinq poches et le poids, mais visuellement super sympa.
    - la chemise gaufrée est super. Belle texture, beaux reflets. Je regrette les boutons vraiment médiocres ! La coupe a été rallongée (et la reco sur l’écart dernier bouton / bas suivie), la manche un chouille remontée... elle est mieux je trouve, mais plutôt estivale. Pour l’hiver c’est pas assez ajusté IMHO. Les manches sont compatibles avec Georges Singe
    Ca fait plaisir. Pour les boutons je crois bien que Julien est toujours dessus (j'ai aperçu tout un tas de planches de différents fournisseurs de boutons en nacre, en bois, en métal qui trainaient au bureau), donc peut-être qu'un de ces quatre on pourra les upgrader

    Moi ça ne me gène pas autant que toi que notre nacre soit fine et pas la plus homogène ou que ce soit pas du MoP, mais tant qu'on peut faire mieux faut essayer.

  29. #9779
    Count me in aswell pour le shipito

    Il y avait un slack dédié je sais pas si ça peut faciliter la mise en place et le suivi pour les remboursements

  30. #9780
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Count me in aswell pour le shipito

    Il y avait un slack dédié je sais pas si ça peut faciliter la mise en place et le suivi pour les remboursements
    Le slack existe toujours, mais il est peu utilisé je crois
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

Page 326 sur 336 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •