Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 336 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10056
  1. #241
    Citation Envoyé par Tsuku Voir le message
    D'habitude les remboursements de commande annulé par BG c'est combien de temps ?

    Déjà que ma commande a été annulé + pas de réponse a mon mail et toujours pas de remboursement si il y a un retour en L du coup je pourrais pas le prendre si Ben ou Nicolo passent par là...
    Comme d'hab, envoie moi ton mail utilisé pour la commande en MP et je te dirai !

  2. #242
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Hola,

    Je cherche un savon à barbe d'un format plus petit que 100mL. Juste parce que j'en ai plein le dos de devoir dire à chaque controle : oui, c'est plus que 100mL, mais c'est solide, ca compte pas. Des idées ?
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  3. #243
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Je viens d’essayer la BGxNR en taille L, alors que je fais du M/48 chez BG en règle générale, et du M dans la majorité des marques que j’ai pu tester/que je possède (OG, OE, DN pour celles qui reviennent souvent).

    Déjà, pas certain du marron chiasse de la doublure dont tu parles Mdt, j’ai ça :

    https://tof.cx/images/2018/10/04/87c...e2827d5.md.jpg

    Si c’est à ça que tu fais référence (après la lumière est dégueu là), ça me choque pas. J’avais aussi peur de la longueur des manches. J’ai essayé ça avec le henley BG (pas encore avec un gros pull) et... tout est nickel. Longueur des bras (peut être 5mm en trop et encore), épaules impeccables et torse ajusté sans serrer. A voir avec un gros pull.

    Le storm flap change beaucoup (voire fait énormément pour) la pièce, et la capuche a l’air de tenir mais pas de ventilateur dispo, ça restera un pari.

    Dans les points négatifs :
    • La languette en cuir : vraiment useless de mon point de vue, voire gênante. Je ne sais pas trop quoi en faire.
    • Les poches, autant les hautes que les basses, trop peu profondes. Sur les hautes ça oblige à mettre les mains en position "moignon vers le bas" assez étrange et peu confortable
    • Le bas de la pièce qui est un peu plus large mais ça, c'est certainement lié au style de la pièce mais je ne suis pas habitué. Ca ne se voit pas trop boutonné.
    • La capuche à replier avec le storm flap en place est un mystère. J'ai du mal à bien la faire tenir en arrière : ça tient, mais c'est pas idéal, à voir sur les photos comment faire au mieux
    • Le bleu est effectivement un peu chiant, mais à la lumière il devient sympa. Faudra assez de lumière au quotidien, on oublie cet hiver et à voir sous la pluie.


    Malgré tout... difficile de ne pas aimer la pièce. Je n’avais jamais eu de NR entre les mains et c’est super bien fini, c’est bien taillé, bref, je sens que je vais la garder. Savoir si le liner sera disponible achèverait directement de me convaincre, là je me laisse quelques heures voire jours, mais 80% que je la garde.

    Donc 80% content là
    Reçue également la mienne en S, alors que je fais du S chez BG.
    Bah niveau taille ça me va impec, donc je pige pas trop. Oui c'est cintré/prêt du corps, mais bon pour ce genre de vetement c'est ce que je voulais (je compte pas particulièrement mettre genre un cardiyak dessous, c'est plutot pour le taf, donc un blazer ou directement en chemise).
    Tout comme toi, ma doublure est noire, je vois pas le marron dégueulasse (et je parle à la lumière du jour) ?

    Les poches sont peut-être un poil petites, mais rien de catastrophique non plus (bon oui ok, les 2 poches en hauteur par contre là faudra m'expliquer... j'y rentre à peine ma main). Les poches les plus hautes sont plus utiles à mon sens pour caser des papiers (tickets de métro etcetc). En interne, 4 poches bien positionnées et grandes, ça c'est un excellent point.
    J'aime bien la couleur. Oui c'est pas un chiné de malade, mais pareil moi je vois ce manteau dans un cadre plutot formel (alors par contre à mon taf le formel c'est pas costume ni cravate hein ) du coup ça va au poil.
    Ah, aussi, l'intérêt du liner... franchement, sauf à habiter au quebec, je vois pas non plus. Je m'attendais limite à une membrane selon vos commentaires, ya qd meme une bonne isolation de base.
    20k/20k, c'est ce que j'ai sur ma veste/pant de snow. Autrement dit, ya rien qui passe, et pourtant ça respire grave. Du coup franchement je trouve ça excellent, bon évidemment je l'ai pas encore testé en situation mais j'ai du mal à croire à l'effet cocotte si les chiffres sont vrais (sauf à mettre ça en plein soleil par 20° tout fermé évidemment).

    La capuche. Après réglage, idem, la partie interne vient bien se caler sur le haut de la tête ; je vois pas trop trop comment ça peut se barrer (mais j'ai pas fait le testeur de l'extrème comme Mdt devant un ventilo ahahaha putain qd meme qd j'y réfléchie je te vois bien chez toi alors qu'il fait trop beau, la veste totalement fermée avec la capuche devant ton ventilo à pester que ça tient pas ). Le storm flap perso j'adore, ça fait tout, c'est pour ça que NR m'a tjrs plus, c'est vraiment LA signature. Et il se cale au poil dans la capuche quand yen a pas l'utilité (ou bien on le fout dans une poche, c'est tout petit une fois plié donc pas un soucis).

    Les finitions sont impeccables, niveau coutures etc, ya rien qui dépasse (bon pour un manteau à 600 brouzoufs c'est une évidence). Le cachemire au menton c'est bien senti (j'ai la meme chose sur ma veste de ski, qd il fait bien froid et que, comme moi, vous avez la peau assez fragile, vous bénissez ce détail). Les boutons cornes sont très jolis aussi. Ah, la lanière pour porter la veste (la softshell à la meme je crois), je pige pas trop trop

    En résumé, c'est un manteau relativement "banal" si on le porte sans la capuche/storm flap, discret, mais avec moultes détails qui font que non, c'est pas du tout un manteau banal (de part ses perfs techniques déjà, et de part la conception). En plein dans ce que je cherchais pour mes déplacements. Je suis ravi et je garde !

  4. #244
    Je suis passé chez Octobre Editions hier, la boutique est vraiment cool, il y avait pas mal de monde.
    Les chemises en flanelle, la matière est sympa sans plus, assez légère, j'ai plus été attiré par celle marron que la camel. Ça taille petit, une taille en dessous que chez les autres marques perso.
    Le pull en nid d'abeille est sympa pour le prix mais les manches sont un peu (trop) longues.
    Le chino beige me tentait bien mais je ne l'ai même pas essayé quand j'ai vu la finesse des sacs de poche.

    Je suis ensuite passé chez Hast, j'ai voulu essayer un modèle en particulier, le vendeur n'a pas voulu le sortir de son blister et m'a proposé d'essayer une autre chemise simplement pour voir quelle taille me convenait (je le savais déjà, merci). On m'a expliqué que c'était pour vendre des produits en parfait état. Stratégie qui leur a fait perdre une vente pour le coup.

  5. #245
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Hola,

    Je cherche un savon à barbe d'un format plus petit que 100mL. Juste parce que j'en ai plein le dos de devoir dire à chaque controle : oui, c'est plus que 100mL, mais c'est solide, ca compte pas. Des idées ?
    Un quelconque morceau de savon de moins de 100ml?
    Mais j'imagine qu'il te faut le savon dans un contenant, tu voyages pas avec le bol pour faire ta mousse?
    Sinon savon à barbe en version liquide ou crème de moins de 100ml

  6. #246
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    Je suis ravi et je garde !
    J’ai à peu près le même ressenti point par point. Je garde aussi : un tour rapide sur la page BG pour voir comment gérer la capuche/stormflap et en fait c’est bien foutu.

    Bref, doublure ou pas, très content de mon achat. Maintenant va falloir arrêter le soleil et les températures au dessus de 20 en octobre, et lancer les averses.

  7. #247
    Sinon dimanche je suis à Bangkok ! Ya des bonnes adresses ?
    Il me semble qu'ils sont pas mal réputés pour le tailoring. Moyen de ramener un demi-mesure entoilé à pas cher ?

  8. #248
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    Un quelconque morceau de savon de moins de 100ml?
    Mais j'imagine qu'il te faut le savon dans un contenant, tu voyages pas avec le bol pour faire ta mousse?
    Sinon savon à barbe en version liquide ou crème de moins de 100ml
    Moi j'ai 1kg de savon Cella rouge (à l'amande, ça sent super bon ). C'est une texture un peu molle, du coup je coupe ce dont j'ai besoin et je mets ça dans un récipient (eg. dans ma salle de bain c'est dans un petit verre Duralex ).

    J'en ai mis dans un petit pot vide de cire pour les cheveux, c'est nickel pour les déplacements.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  9. #249
    Pour Bangkok :

    - https://www.onionbkk.com/
    C'est un français et parfois il se loupe sur des produits qui cartonnent en France mais pas la bas donc il y a des affaires !

    Pas testé le tailoring mais de mémoire j'avais lu qu'il fallait éviter les adresses avec rabateurs comme souvent.

  10. #250
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Moi j'ai 1kg de savon Cella rouge (à l'amande, ça sent super bon ). C'est une texture un peu molle, du coup je coupe ce dont j'ai besoin et je mets ça dans un récipient (eg. dans ma salle de bain c'est dans un petit verre Duralex ).

    J'en ai mis dans un petit pot vide de cire pour les cheveux, c'est nickel pour les déplacements.
    c'est à ça que je pensais ouais

  11. #251

  12. #252
    Hé bé ! Je voulais faire un retour sur un pull cachemire 4 fils Bompard (un magnifique col roulé orange), mais c'était sur le fil de discussion IV ou V, et là, déjà le VII :D
    Bon enfin tout ça pour dire que, contrairement à des pulls en laine mérinos de feu Six&Sept, ce Bompard bouloche davantage. Pull acheté courant 2015 en solde. Il parait que le cachemire bouloche un peu plus que la laine.

    - - - Mise à jour - - -

    Bangkok :
    Aucune idée d'adresse mais il y a près de 10 ans, j'y avais acheté 3 chemisettes (manche courte) dans un marché de rue. En coton (du moins d'après l'étiquette) extrêmement fin et léger, hyper agréable dans ce pays chaud et humide.
    La seule fois où j'ai retrouvé un tissu me rappelant cette sensation, c'était chez Zegna à Cannes :D

  13. #253
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    Et définit "stylé"
    My bad, je voulais dire chaud et j’ai écris stylé...

    Du coup mon budget pour le pant laine serait de 150€ environ mais si je peux mettre 100€ ça me va bien aussi.

  14. #254
    Vous avez déjà expérimenté le service client chez Sawa ? J'ai envoyé quelques messages (mail & fb) lundi pour avoir des infos sur les tailles disponibles, sans réponse. J'ai finalement décidé mardi de commander en 41, quitte à renvoyer, mais je ne reçois aucune info depuis et évidemment aucune réponse à mes nouvelles tentatives de contact. Ca n'augure rien de bon si jamais je dois faire un retour.

    Dans le pire des cas, vous savez s'il est possible d'acheter Sawa ailleurs que via leur site, histoire de profiter d'un service client plus solide ? J'ai un peu cherché mais sans résultat.

  15. #255
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Vous avez déjà expérimenté le service client chez Sawa ? J'ai envoyé quelques messages (mail & fb) lundi pour avoir des infos sur les tailles disponibles, sans réponse. J'ai finalement décidé mardi de commander en 41, quitte à renvoyer, mais je ne reçois aucune info depuis et évidemment aucune réponse à mes nouvelles tentatives de contact. Ca n'augure rien de bon si jamais je dois faire un retour.

    Dans le pire des cas, vous savez s'il est possible d'acheter Sawa ailleurs que via leur site, histoire de profiter d'un service client plus solide ? J'ai un peu cherché mais sans résultat.
    -C'est de la merde. Comme dit dans l'OP.
    -je ne connais pas de revendeur. Mais sur le site ya un lien, à priori ya une boutique physique à Paris déjà.


    Ma chérie me pique régulièrement ( en fait tout le temps) les miennes et voulait en commander une paire... j'attends de tes nouvelles pour voir si c'est pas trop dangereux.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  16. #256
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    -C'est de la merde. Comme dit dans l'OP.
    -je ne connais pas de revendeur. Mais sur le site ya un lien, à priori ya une boutique physique à Paris déjà.


    Ma chérie me pique régulièrement ( en fait tout le temps) les miennes et voulait en commander une paire... j'attends de tes nouvelles pour voir si c'est pas trop dangereux.
    Dans l'OP ça cause des produits soldés, du coup je m'étais dit que ce serait pépère pour les articles à prix normal.
    Mais effectivement j'ai un peu parcouru certains retours, dans les commentaires sur BG et ailleurs, le service client semble tout simplement inexistant. Purée j'hésitais avec des Svensson, j'aurais dû choisir ça plutôt que Sawa.

  17. #257
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Dans l'OP ça cause des produits soldés, du coup je m'étais dit que ce serait pépère pour les articles à prix normal.
    Mais effectivement j'ai un peu parcouru certains retours, dans les commentaires sur BG et ailleurs, le service client semble tout simplement inexistant. Purée j'hésitais avec des Svensson, j'aurais dû choisir ça plutôt que Sawa.
    Quand tu les reçois si elles ne te vont pas tente la revente ici plutot que le retour client. J'espère que tu as bon sur le sizing.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  18. #258
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Quand tu les reçois si elles ne te vont pas tente la revente ici plutot que le retour client. J'espère que tu as bon sur le sizing.
    Si je les reçois. Mais oui bonne idée je garderai ça en tête. Si ça taille normal/pas trop grand, le 41 sera jouable : un peu grand mais pas suffisamment pour que ce soit un véritable inconfort.

  19. #259
    Hello les canards, ça fait un baille que j'étais pas passé ! Dans mon rattrapage de lecture, je vois qu'il y a eu des discussions sur les parkas donc je fais un retour sur celle de Seagale que j'ai depuis Noël dernier et qui a bien servi.

    Dans l'ensemble j'en suis très satisfait, la coupe est bonne, droite mais assez ajustée, pas d'effet bouffant à l'arrière que je déteste sans être pour autant engoncé. Le toucher du tissu externe n'est pas désagréable, clairement du côté technique, il ne cherche pas à se faire passer pour autre chose que ce qu'il est. Le poids de la parka est vraiment minime, elle est très légère, ça m'a surpris au début.

    Côté imperméabilité, coupe-vent et chaleur, c'est impec : à -5° sans problème avec un pull 2 fils standard et une chemise, si on met un pull épais on doit descendre à -10° sans difficulté (mais je n'ai pas eu l'occasion de tester, j'ai été à Paris l'essentiel de l'année). J'apprécie qu'elle ne se transforme pas un four non plus ceci dit, je prends le métro avec et en l'ouvrant y a pas de souci. Je l'ai aussi portée en vacances en Normandie pendant l'enchaînement des tempêtes et elle a parfaitement fait le job pendant que les potos ne voulaient pas sortir de la voiture parce qu'ils se les pelaient

    Dans les choses bonnes à savoir :
    - il n'y a pas de réglage de tension au niveau de la capuche : suivant la taille de la tête de chacun il faut la tenir ou pas. Personnellement elle tient plutôt bien sauf par grand vent. Par contre elle est doublée à l'intérieur comme le reste du manteau donc elle tient bien chaud. C'est vrai aussi des deux poches du bas, du coup je prends moins souvent mon bonnet et mes gants ce qui en ville est bien pratique.
    - le zip central est sous-dimensionné : je dirais qu'il est un calibre au-dessus de celui des poches au lieu de 2. C'est surtout au niveau de la "tirette" que c'est chiant, pas évidente à attraper si on a des gants ou des grosses pognes.
    - la doublure en mérino c'est sympa dans l'idée mais l'inconvénient c'est que, laine contre laine, ça attrape pas mal de petits fils des vêtements qu'on porte et autres poussières, qu'il faut donc enlever plus ou moins régulièrement suivant ce qu'on porte en-dessous.

    Côté taille je la porte en M, comme presque tous mes vêtements (1m80, 72 kg). Le rendu des photos extérieures de leur page produit sont fidèles, elles donnent une bonne idée de la coupe et de la couleur. Je l'ai prise au tarif pré-commande/lancement à l'époque et aucun regret, au contraire.

  20. #260
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Si je les reçois. Mais oui bonne idée je garderai ça en tête. Si ça taille normal/pas trop grand, le 41 sera jouable : un peu grand mais pas suffisamment pour que ce soit un véritable inconfort.
    ^
    ça taille parfaitement TTS.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  21. #261
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Moi j'ai 1kg de savon Cella rouge (à l'amande, ça sent super bon ). C'est une texture un peu molle, du coup je coupe ce dont j'ai besoin et je mets ça dans un récipient (eg. dans ma salle de bain c'est dans un petit verre Duralex ).

    J'en ai mis dans un petit pot vide de cire pour les cheveux, c'est nickel pour les déplacements.
    Merci !
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  22. #262
    Merci pour le retour !

    A la rechercher d'une parka, elle est short listée avec la dunderdon...
    La BG peut-être, mais le prix me fait peur !!

  23. #263
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Merci !
    Mon savon edwin jagger est 100ml et je me suis jamais fait emmerdé.

    Parcontre jamais osé mettre les lames du rasoir en cabine ^^
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #264
    Nouveau drop de chinos Made In Manhattan sur Jomers, j'attends le retour de la laine de mon côté
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  25. #265
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    Bon enfin tout ça pour dire que, contrairement à des pulls en laine mérinos de feu Six&Sept, ce Bompard bouloche davantage. Pull acheté courant 2015 en solde. Il parait que le cachemire bouloche un peu plus que la laineD
    Oui, le cachemire bouloche plus. Contrairement à ce qu’on pense, ce n’est pas du tout un signe de mauvaise qualité, un bon cachemire dégorge. Un coup de tondeuse et hop.

  26. #266
    J'en peux plus du mannequin vieux beau d'Asphalte, on voit sa gueule (et ses futurs melanomes) partout.
    Il est même chez Howard's maintenant.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  27. #267
    Je sais même pas s’il est si vieux que ça. On serait surpris je pense.

  28. #268
    vous connaissez des marques qui font des tours de cou en laine et non pas en synthétique ?

  29. #269
    Bompard en fait un ou deux en cachemire donc

  30. #270
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Dans l'OP ça cause des produits soldés, du coup je m'étais dit que ce serait pépère pour les articles à prix normal. Mais effectivement j'ai un peu parcouru certains retours, dans les commentaires sur BG et ailleurs, le service client semble tout simplement inexistant. Purée j'hésitais avec des Svensson, j'aurais dû choisir ça plutôt que Sawa.
    Je confirme, vaut mieux se déplacer. La boutique ouvre peu, les horaires pas toujours respectés. J'y suis allé deux fois et le gars m'a baratiné deux fois sur le modèle que je voulais. "En rupture de stock mais vous inquiétez pas ça arrive vite et vous pouvez commander sur internet puisque vous connaissez votre taille." J'ai laissé tomber. Le gars qui tient la boutique ne me semble absolument pas pro. J'me tate d'y retourner si un modèle qui me plait est en stock.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •