Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 336 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10056
  1. #121
    Outlet De Fursac sur leur site officiel.
    Y’a leur super blouson en daim en petite taille.

  2. #122
    https://leffot.com/shop/shoes/brands...r-8-shell.html

    Le délire complet. 300$ trop cher, au minimum.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  3. #123
    Commande BonneGueule passé lundi soir, expédiée aujourd'hui, ça remarche !




    Ah bah en fait si j'aime bien les balmoral boots Carmina. Au moins c'est plus de 2x moins cher qu'EG. J'ai super peur de ce que je vais faire si Carmina fait sauter les frais de commandes custom pour quelques jours avant la fin de l'année comme l'année dernière.

  4. #124
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    https://leffot.com/shop/shoes/brands...r-8-shell.html

    Le délire complet. 300$ trop cher, au minimum.
    Le cordovan faut oublier... tu te retrouves à payer Volverine presque au prix de Edward Green...

    - - - Mise à jour - - -

    si Carmina fait sauter les frais de commandes custom pour quelques jours avant la fin de l'année comme l'année dernière.
    Et l’année d’avant
    D’ailleurs je sais pas si tu sais, mais ils ont un Tumblr. Super bon plan pour repérer les cuirs.
    Dernière modification par Anon26492 ; 03/10/2018 à 19h54.

  5. #125
    Ah oui super ! Merci ! Jusque là je suivais le topic Carmina sur StyleForum.

  6. #126
    Petite question De Fursac c'est assez fitté ou c'est une coupe droite ? Jamais commandé chez eux

  7. #127
    Citation Envoyé par Tsuku Voir le message
    Petite question De Fursac c'est assez fitté ou c'est une coupe droite ? Jamais commandé chez eux
    Très fitté en général.

  8. #128
    @mdt: Je crois que tu avais pris la collab ABCL X BG...Tu avais pris quelle taille?

    Tu fais du cb chez Jomers (fait à NYC) et chez OG sur des chinos?

  9. #129
    Je vais dire 32, 31, et 48 ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  10. #130
    Je suis entre un 32 et un 33 selon la période de l’année (j’ai tendance à aimer les restos et la bière, donc forcément...)

    BGxABCL en 32, un poil étroit. Chez BG je prends en général du 48 (deux flanelles, le seersucker) qui va bien quel que soit mon poids. J’aurais peut-être dû prendre un 33, j’étais assez mince quand je l’ai pris.
    32 chez Jomers, NYC comme HK. Je pourrais sans doute size down sur le HK mais c’est mon short post barbecue.
    32 chez Presidents. 32 chez Fortela. 32 chez OG.
    34 ou 50 chez Incotex (large.)
    48 chez DbF mais en Relaxed. Sur le pant classique je suis plus un 50.
    32 chez Outlier.

  11. #131
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  12. #132

  13. #133
    Pour revenir sur OE, le RQP est tres bien mais je trouve que souvent les matieres sont un peu en retrait de ce qu’on peut trouver chez DN ou BG, notamment sur les flanelles qui sont plus legeres. Et leur col ne tient pas tjs tres bien.

  14. #134
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je suis entre un 32 et un 33 selon la période de l’année (j’ai tendance à aimer les restos et la bière, donc forcément...)

    BGxABCL en 32, un poil étroit. Chez BG je prends en général du 48 (deux flanelles, le seersucker) qui va bien quel que soit mon poids. J’aurais peut-être dû prendre un 33, j’étais assez mince quand je l’ai pris.
    32 chez Jomers, NYC comme HK. Je pourrais sans doute size down sur le HK mais c’est mon short post barbecue.
    32 chez Presidents. 32 chez Fortela. 32 chez OG.
    34 ou 50 chez Incotex (large.)
    48 chez DbF mais en Relaxed. Sur le pant classique je suis plus un 50.
    32 chez Outlier.
    Faut que je me garde ce message dans un coin

    - - - Mise à jour - - -

    Red Wing sur VP, mais on est loin des prix et du choix d'il y a quelques années (les chukkas à 30€...)

  15. #135
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message

    Red Wing sur VP, mais on est loin des prix et du choix d'il y a quelques années (les chukkas à 30€...)
    Complétement hélas, j'ai quand même pris une paire de bottines cuir marron...mes chukkas et montantes d'il y a 4 ans sont encore en excellent état et je me retrouve à stocker des boites de paires de chaussures (je fais déjà le switch "belle saison" / "saison froide").
    Dernière modification par grillepain ; 04/10/2018 à 09h43.

  16. #136
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    Red Wing sur VP, mais on est loin des prix et du choix d'il y a quelques années (les chukkas à 30€...)
    C'est quoi VP ? Tu aurais un lien ?

  17. #137

  18. #138
    Vente privée, je pense.


    EDIT: trop tard
    C'est toi la signature.

  19. #139
    Reçu la collab BGxNR une tuerie
    Mais gros fail sur la taille le M est "très" serré au niveau des pecs et avant bras, je crois les doigts pour un retour en taille L !!

  20. #140
    Citation Envoyé par llidan Voir le message
    Reçu la collab BGxNR une tuerie
    Mais gros fail sur la taille le M est "très" serré au niveau des pecs et avant bras, je crois les doigts pour un retour en taille L !!
    T'as oublié de nous donner ta taille habituel

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    C'est quoi VP ? Tu aurais un lien ?
    Vente-Privée oui

  21. #141
    Je fait habituellement du M chez DN, OE, BG que se soit en chemise ou veste :/

  22. #142
    J'ai pris un XL qui est ma taille habituelle chez BG et le fit est parfait. Maintenant on attend la review de Mdt

  23. #143
    vente-privee.com ? Jvois rien en lien avec Red Wing. Space.

  24. #144
    Merci Alex, j'ai pris des postman oxford pour tester.
    Genchou, en Belgique, le site c'est "vente exclusive" https://www.vente-exclusive.com/fr-BE#/

  25. #145
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Merci Alex, j'ai pris des postman oxford pour tester.
    Genchou, en Belgique, le site c'est "vente exclusive" https://www.vente-exclusive.com/fr-BE#/
    D'acc, merci ! C'est bizarre j'étais pas redirigé. Du coup j'ai jeté un coup d'oeil et ya pas d'Iron Rangers, sinon des noires (), dommage.

  26. #146
    Citation Envoyé par Hacarnan Voir le message
    Maintenant on attend la review de Mdt
    Je serai impitoyable. On parle quand même d'un K-Way fabriqué en Pologne à 600€.
    J'ai pris du M aussi, vu que je fais du M chez BG et que les mesures étaient identiques à celles de la softshell en M.

  27. #147
    Chez moi le problème est le fit NR au niveaux de pecs, manche qui est plus ajuster que la softshell du coup il y a moins d'aisance a se niveaux.

    d'ailleurs ça se voit sur les photo de présentation produits.


  28. #148
    C'est plus du aux poches je pense ici.
    Tu portais quoi dessous quand tu l'a essayée ?

    Si ton cas se généralise BG va avoir 200 retours de mecs qui ont pris leur taille BG habituelle

    Déjà que y'a un #linergate dans les commentaires de BG...

  29. #149
    Citation Envoyé par llidan Voir le message
    Reçu la collab BGxNR une tuerie
    Mais gros fail sur la taille le M est "très" serré au niveau des pecs et avant bras, je crois les doigts pour un retour en taille L !!
    Sinon tu peux la garder qq jours, j'attends une S mais vu ce que tu dis il me faudra probablement un M alors

  30. #150
    Je reprends espoir avec ma commande upsizée Verdict ce soir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •