Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 335 sur 336 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335336 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 021 à 10 050 sur 10056
  1. #10021
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    J'évolue dans un milieu pro où porter une veste c'est déjà overdressed
    Je me demande combien de gens sur ce topic bossent en informatique
    Dernière modification par Anonyme211005 ; 29/03/2019 à 20h39.

  2. #10022
    Il y a defursac en ce moment sur Vente-privée; quelques costumes sympas.

  3. #10023
    Grand moment de lol sur Instagram, Hugo Jacomet (aka l’homme le moins classe du monde) explique en anglais que les igents sont les nouveaux rebelles.

    Perso j’aurais dit les nouveaux trouducs, mais bon... faut quand même être sacrément con pour prétendre à la rébellion avec une montre à 20k au poignet et un costume à 8k

  4. #10024
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Je me demande combien de gens sur ce topic bossent en informatique
    Porter une chemise est overdressed dans l'IT.
    Alors une veste...

  5. #10025
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Pour le reste plutôt d'accord, pour la saisonnalité ça couvre les demi-saisons en mettant une couche supplémentaire par-dessus si besoin
    Si tu peux jouer entre un pull ou une chemise dessous, ça couvre une période très large...
    Tu peux la porter la moitié de l'année, en fait.

  6. #10026
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Being quitte à prendre une ceinture noire je la prendai plutôt plus texturé. Dans l'idéal assorti à mes seules chaussures noires.
    https://cdnc.lystit.com/photos/mrpor...rby-Shoes.jpeg
    Checke ce que fait Atelier Particulier ou Shoepassion, ils devraient avoir du cuir grainé

  7. #10027
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Si tu peux jouer entre un pull ou une chemise dessous, ça couvre une période très large...
    Tu peux la porter la moitié de l'année, en fait.
    Perso j’ai pas la place pour un pull dessous.
    Et je pense pas que ça fasse la moitié de l’année même avec un Bompard dessous si tu habites pas sur la côte. D’experience les vestes en coton que je porte beaucoup (mon OG et mon Arpenteur) ne sortent quasiment pas entre novembre et mars. Et clairement en juillet et août tu oublies le principe même de porter une veste en coton.

    La pièce avec le plus grand écart thermique que je porte c’est la softshell BG.

  8. #10028
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Je me demande combien de gens sur ce topic bossent en informatique
    Perdu!
    De toute façon il y'a de moins en moins de milieux ou porter une veste n'est pas encore overdress

    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Si tu peux jouer entre un pull ou une chemise dessous, ça couvre une période très large...
    Tu peux la porter la moitié de l'année, en fait.
    Pull pas possible, comme Mdt je peux que tee ou chemise impossible de faire plus, c'est pas prévu pour.Si ça a été prévu

  9. #10029
    Si tu passes pas un pull en-dessous, c'est clair que la saisonnalité devient assez limitée.

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C’est un pence 17 : taille basse, cuisse confort avec pince, taper à 17cm.
    Toile denim jap selvedge.

    Perso si je prenais un pantalon blanc ça serait celui-là.

    (Je précise que je l’ai vu en vrai.)
    Merci pour les infos.
    Il y a une différence de coupe par rapport au FW18 (qui existe en blanc et en "crème") ?

  10. #10030
    En stock ils ont deux pence 17 (le crème et le blanc) et un trombetta (coupe large) herringbone.

    Celui a plus de 300 balles je l’ai pas vu. Il reste qu’une grande taille.

    Sur Yoox y’a un cinq poches en denim blanc mais bon, on sait pas trop vu que c’est Yoox.

    J’en ai commandé deux là par curiosité. Moins de 70€ piece. Une gabardine olive et un cord blanc.

  11. #10031
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    En stock ils ont deux pence 17 (le crème et le blanc) et un trombetta (coupe large) herringbone.

    Celui a plus de 300 balles je l’ai pas vu. Il reste qu’une grande taille.

    Sur Yoox y’a un cinq poches en denim blanc mais bon, on sait pas trop vu que c’est Yoox.

    J’en ai commandé deux là par curiosité. Moins de 70€ piece. Une gabardine olive et un cord blanc.
    Thanks again.
    Bon, c'est un peu cher, mais ça m'emballe pas non plus de mettre 190 boules dans un fut qui m'emballe moyen !

  12. #10032
    Essaye le denim de Yoox

    Perso avec ma carte à débit différé j’ai le temps d’acheter et de renvoyer et l’argent ne quitte même pas mon compte.

  13. #10033
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Essaye le denim de Yoox
    Done.

    De toute façon, si je vais dans les 300 euros pour un fut, je prends le jean jap indigo de DBF qui me fait baver (et que j'aurais moins besoin de laver qu'un jean blanc )

  14. #10034
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Grand moment de lol sur Instagram, Hugo Jacomet (aka l’homme le moins classe du monde) explique en anglais que les igents sont les nouveaux rebelles.

    Perso j’aurais dit les nouveaux trouducs, mais bon... faut quand même être sacrément con pour prétendre à la rébellion avec une montre à 20k au poignet et un costume à 8k
    Je trouve pas ça absurde, si et seulement si ça se limite à un choix vestimentaire. Dans le sens où il faut être sacrément courageux pour oser affirmer ce goût là au quotidien sans prendre la mouche que ça ne plaise pas à tout le monde (on revient toujours à cette discussion toi et moi haha)

    Par contre... Accompagné de toute la mythologie "gentleman" et de certaines "idées" que les gens y prêtent, pour moi ça s'apparente plus à du "rétro-conservatisme" (c'est comme le rétro gaming, mais avec les valeurs et la culture !) partiel et du coup pas spécialement rebelle, du tout même.

  15. #10035
    C’est sans doute très courageux si tu t’apelles Abdel et que tu habites dans les quartiers nord de Mars. Ou même Alfred et si tu es en fac de sociologie à Toulouse 2.

    Si tu es un trouduc de iGent habitant Paris/Londres/NYC, j’ai un gros doute sur le courage. Et je ne parle même pas de rébellion tant l’usage du mot est indécent les concernant.

  16. #10036
    Moi aussi je vais commencer à traiter les gens qui ne partagent pas la même culture vestimentaire que moi de "trouducs" D'ailleurs tu as l'air d'être toujours au courant quand PG sort un nouvel article ou que Jacomet dit quoi que ce soit; pour quelqu'un qui a l'air de l'abhorrer, tu sembles passer beaucoup de temps à suivre ses moindres faits et gestes.

    Sur le fond je suis d'accord que tout le côté gentleman est un peu too much, et clairement il joue un rôle pour son business, mais les insultes ça devient fatiguant.

  17. #10037
    Tu dois pas être au courant que igent c’est péjoratif hein.

    J’ai rien contre les mecs qui se déguisent. Par contre quand ils commencent à s’exprimer de manière prétentieuse, à tenter d’imposer leurs goûts de merde et qu’ils oublient d’aller chez le coiffeur, ouais, la trouducification est proche. Mon préféré c’est le contributeur qui se fait appeler docteur parcequ’il a un vague PhD mais là c’est quand même pas mal, de considérer comme un vrai rebelle...

    Sinon je t’explique, y’a un truc super ça s’appelle Instagram. Ça permet de voir passer tous les enculés d’influenceurs mais aussi de suivre l’actu des marques. C’est comme ça que je vois passer les actus du rebelle sans cause.

  18. #10038
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Being quitte à prendre une ceinture noire je la prendai plutôt plus texturé. Dans l'idéal assorti à mes seules chaussures noires.
    https://cdnc.lystit.com/photos/mrpor...rby-Shoes.jpeg
    M'en faut une aussi, pour la même paire. Commande groupée chez Beaner ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  19. #10039
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tu dois pas être au courant que igent c’est péjoratif hein.

    J’ai rien contre les mecs qui se déguisent. Par contre quand ils commencent à s’exprimer de manière prétentieuse, à tenter d’imposer leurs goûts de merde et qu’ils oublient d’aller chez le coiffeur, ouais, la trouducification est proche. Mon préféré c’est le contributeur qui se fait appeler docteur parcequ’il a un vague PhD mais là c’est quand même pas mal, de considérer comme un vrai rebelle...

    Sinon je t’explique, y’a un truc super ça s’appelle Instagram. Ça permet de voir passer tous les enculés d’influenceurs mais aussi de suivre l’actu des marques. C’est comme ça que je vois passer les actus du rebelle sans cause.
    Je confirme que c'est une tendance absolument exécrable, ces "influenceurs" (ce mot, bordel ) et autres personnalités narcissiques du net (issues de l'univers de la fringue ou d'autres microcosmes tout aussi anodins) qui se font mousser alors qu'ils ne font qu'acheter, acheter et acheter, tout ça pour s'exposer.

    Je ne me prononce pas vraiment quant au contenu produit par PG mais leur épisode "sélection souliers" ne vole vraiment pas haut, ce n'est qu'un inventaire de marques aux limites de la parodie puisque Jacomet ne peut que s'exprimer en termes mélioratifs et vagues sur sa sélection (illustre maison de soulier héritière d'un savoir-faire séculaire / rapport qualité-prix incroyable de cette maison d'entrée de gamme ; bref du vide et que des marques super connues déjà recommandées dans 50 000 guides d'achat du soulier ).

  20. #10040
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    La saharienne DbF, je l’ai sur le dos, décidément je sais pas trop qu’en faire de cette pièce.
    [...]
    Bon, ok, avec un chino en gabardine et une chemise à col officier ça tue bien.
    Mon uniforme de base c'est chemise chino, donc effectivement elle passe très bien pour moi.
    Mais pareillement, je ne peux rien mettre d'autres dessous, l'emmanchure haute est contraignante.
    Du coup comme toi et ultim8 l'utilisation est assez restreinte.
    D'ici que je chope encore une ou deux sahariennes supplémentaires, je risque fort de la vendre, c'est dommage.
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Je me demande combien de gens sur ce topic bossent en informatique
    J'espère bien ne jamais devoir bosser là-dedans
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Je trouve pas ça absurde, si et seulement si ça se limite à un choix vestimentaire. Dans le sens où il faut être sacrément courageux pour oser affirmer ce goût là au quotidien sans prendre la mouche que ça ne plaise pas à tout le monde (on revient toujours à cette discussion toi et moi haha)
    Bah déjà, pourquoi prendre la mouche si cela ne plaît pas à tout le monde ?
    Il y a un besoin de plaire à tout le monde ?

  21. #10041
    Citation Envoyé par Elindyl Voir le message
    Bah déjà, pourquoi prendre la mouche si cela ne plaît pas à tout le monde ?
    Il y a un besoin de plaire à tout le monde ?
    Je pense qu'il voulait dire "mal le prendre quand on reçoit des critiques négatives ou des moqueries".

    C'est normal de vouloir plaire à tout le monde, c'est dans notre nature d'être social. Après, l'intensité du désir varie entre les individus et on trouve les compromis qu'on peut.

    Pour moi, être bien dans ses fringues, c'est en grande partie trouver son équilibre entre sa volonté distinction individuelle (se faire remarquer) et son besoin de conformité au groupe (répondre aux normes).

  22. #10042
    PG a au moins le mérite de mettre en avant l’artisanat, ce qui malgré le résultat discutable sur lui reste à mon avis une bonne chose.

  23. #10043
    Ah mais le contenu est parfois intéressant hein. C’est juste le personnage qui est un précieux ridicule. Et la déontologie derrière le site est pas toujours très claire.

  24. #10044
    Il y a une vente privee new balance chez bazarchic

  25. #10045
    Merci pour l'info ! Je dois justement me prendre une nouvelle paire pour remplacer mes miennes

    ... Dommage, les seules paires US/UK dans ma taille sont en cuir intégral et noires

    Du coup, je me suis pris cette paire US à 120 € sur Amazon : https://www.amazon.fr/New-BalanceM99...ECNPMFNX130WX2



    Elles ont l'air étroites, donc c'est un possible fail.

  26. #10046
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Je pense qu'il voulait dire "mal le prendre quand on reçoit des critiques négatives ou des moqueries".

    C'est normal de vouloir plaire à tout le monde, c'est dans notre nature d'être social. Après, l'intensité du désir varie entre les individus et on trouve les compromis qu'on peut.

    Pour moi, être bien dans ses fringues, c'est en grande partie trouver son équilibre entre sa volonté distinction individuelle (se faire remarquer) et son besoin de conformité au groupe (répondre aux normes).
    Non, mais j'ai bien compris. Mais pourquoi prendre mal les remarques des gens sur ma tenue ? Pourquoi avoir besoin de leur approbation ou leur absence de reproches ? Qu'est-ce que cela peut bien me faire d'avoir leur avis et qu'ils me valident ?
    Pour être bien dans ses fringues je suis globalement ok avec ton premier point. Par contre le second je m'en cogne. Et de fait je ne réponds pas aux normes des groupes que je fréquente (pro ou perso).

  27. #10047
    Un canard fait du 28" à la taille et veut rentabiliser le Shipito?
    Ce jean Somét est à 66$ avec XTRA20.
    https://blueingreensoho.com/collecti...ns-sizes-26-28
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  28. #10048
    J'ai reçu la chemise gaufrée de BG, elle est superbe. Elle prend la lumière comme un velours.
    Par contre, c'est pas un nid d'abeille.
    Et il y a encore un peu trop de plastique dans le colis, c'est dommage.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  29. #10049
    Citation Envoyé par Elindyl Voir le message
    Non, mais j'ai bien compris. Mais pourquoi prendre mal les remarques des gens sur ma tenue ? Pourquoi avoir besoin de leur approbation ou leur absence de reproches ? Qu'est-ce que cela peut bien me faire d'avoir leur avis et qu'ils me valident ?
    Pour être bien dans ses fringues je suis globalement ok avec ton premier point. Par contre le second je m'en cogne. Et de fait je ne réponds pas aux normes des groupes que je fréquente (pro ou perso).
    Tu parles de besoin, mais il s'agit plus de tendances qu'on a. Tu peux être plus individualiste et choisir tes vêtements pour l'exprimer davantage que dans tes autres choix de vie, mais tu réponds à un degré ou à un autre à certaines normes du groupe.

    Combien de fois es-tu allé travailler cul nul ? Ou même quand es-tu allé en entretien d'embauche en mini short ?

    La conformité s'applique aux vêtements, mais ce n'est que parce que ça s'applique à plein d'autres aspects de notre vie.

    S'habiller, c'est en grande partie aujourd'hui communiquer quelque chose. Et comme toute communication, il faut un medium commun pour que les connexions s'opèrent.

    C'est généralement chiant quand on n'arrive pas à communiquer quelque chose. C'est pour ça qu'on a tendance à apprécier quand on complimente notre choix de tenue.

    Et c'est aussi pour ça que Mdt est moins touché par le compliment d'un mec qui ne partage pas ses goûts. C'est comme si un A1 d'allemand trouve que ton teuton est excellent (alors que tu veux parler anglais en fait ).

  30. #10050
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C’est un pence 17 : taille basse, cuisse confort avec pince, taper à 17cm.
    Toile denim jap selvedge.

    Perso si je prenais un pantalon blanc ça serait celui-là.

    (Je précise que je l’ai vu en vrai.)
    Les toiles sont top chez Fortela généralement, par contre quand je vois ceux que possède un de mes potes je me pose quand même des questions sur la coupe. Le taper a l'air assez violent avec un LO tout petit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •