Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 336 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10056
  1. #31
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Benbg est un rois du marketing quand même. M'est avis que beaucoup d'acheteur n'auraient jamais envisagé un imper à 600 balles avant d'avoir vu son article et sa vidéo.
    Certes ça a l'air d'être de la bonne came, j'ai d'ailleurs failli prendree caban, mais ça reste cher pour un manteau de niche.
    Je peux pas faire de miracle : s'il n'y a rien à raconter sur le produit, je n'ai à dire dans mon article. Là sur un produit comme ça, autant travaillé, le travail est facile, même si je ne vous cache pas que les 5000 mots à sortir pour cet article, ce fut grandement laborieux !

    (et non le produit est pas cher par rapport à ce qu'il est )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Ah bah je sens que je vais l'attendre mon tshirt merinos.
    Envoie moi ton mail par MP je vais te dire !!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trop grosses tables peut-être ?
    Je me pose exactement la même question, le forum mouline trop avec autant de messages postés ?

  2. #32
    C'est gentil à toi, mais je ne l'ai commandé qu'hier; ne vous stressez pas trop, j'imagine que c'est la galère technique chez vous (surtout vu l'incompétence notoire de beaucoup de boîtes de presta pour ce genre de système ). Je reviens te voir en fin de semaine si ça n'a pas avancé d'ici là.

    Il me faut bien une raison de me plaindre ^^

    Pour la taille des topics du forum, c'est probablement parceque derrière c'est une grosse bouse en PHP (sans compter le classique LIMIT/OFFSET qui ralentit avec l'offset, au lieu de paginer correctement). Ce n'est pas une table par topic hein.

  3. #33
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trop tard, l'affaire Bonnegualla est lancée, une commission d’enquête canardaire va être nommée #EPRgate #onnouscachetout #aznavour.

    Bientôt en Une de Libération : Benoit et Geoffrey faisaient un paintball dans un club échangiste (#teambuilding) pendant qu'un canard a été mouillé par une averse, n'ayant pas reçu sa Norvegian Rain en 24h, et qu'un autre canard se faisait refouler de son festival de musique country pour absence de chemise en #denim ! #scandale


    Tu m'as tué avec ce message !

    Pour de vrai, il y a eu une présentation des produits à sortir sur les six prochains mois, avec les prototypes, le discours habituels sur où on va dans la prochaine année, un peu de sport, et de la piscine surtout !

  4. #34
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    (Mdt : c'est aussi valable pour toi, je pourrai t'en dire plus sur ta commande de la NR, envoie moi le mail avec lequel tu as commandé en MP)
    Je râle mais en vrai je m’en fou, ça arrive quand ça arrive

  5. #35
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Envoie moi ton mail avec lequel tu as commandé en MP, ça sera plus simple, j'aurai une meilleure visibilité de ton cas.

    - - - Mise à jour - - -



    Yes, Clémence reprend peu à peu la main, et le statut du colis est réactivé petit à petit. Mais encore une fois, si vous avez des questions, envoyez-moi les mails de commande, et je vous tiens au courant.

    (Mdt : c'est aussi valable pour toi, je pourrai t'en dire plus sur ta commande de la NR, envoie moi le mail avec lequel tu as commandé en MP)
    Par contre reçu 4 mails en l'espace d'une demi heure avec notif d'expédition mais le lien sur "en cliquant ici" pour le suivi ne donne rien (en fait il y a pas de lien).Essayé sur différents logiciels de messagerie.

  6. #36
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Je me pose exactement la même question, le forum mouline trop avec autant de messages postés ?
    Probablement leur database engine (ou carrément la machine qui sert le forum) qui a du mal avec les gros result sets. À mon avis c'est une action préventive plus qu'autre chose.

  7. #37
    Citation Envoyé par Wunzob Voir le message
    - - - Mise à jour - - -

    Par contre reçu 4 mails en l'espace d'une demi heure avec notif d'expédition mais le lien sur "en cliquant ici" pour le suivi ne donne rien (en fait il y a pas de lien).Essayé sur différents logiciels de messagerie.
    Ah ah pareil.
    Sortez les fourches

  8. #38
    Vous pouvez copy/past le n° de suivi qui apparait dans l'url aussi.

  9. #39
    Je n'avais pas vu que DN avait mis d'autres pièces sur l'e-shop.
    Le retour du jacquard ... dans toutes les tailles sauf XS

    Ca fait un moment aussi que j'hésite à prendre leurs chemises en flannelles je me laisserai peut-être tenter:
    https://drapeau-noir.fr/shop/chemise...-carreaux-vert
    https://drapeau-noir.fr/shop/chemise...flanelle-green
    Dernière modification par Smso ; 02/10/2018 à 22h17.

  10. #40
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    nop j'y étais y'a 5 min.
    Hum... quelque soit le navigateur ça foire. Par contre sur mon tel sans WIFI ça marche. Y'a des gens chez Free ?

  11. #41
    La verte est sympa mais je trouve que la blackwatch rends mieux.

    Sinon fini le chino flanelle bleu chiné. renouvellement des produits.
    ça risque d'etre le Cargo ou suivant ce que sort Octobre demain.

  12. #42
    j'ai rien reçu pour la collab NR

    ça commence a vraiment me gonfler la !

  13. #43
    J’ai la blackwatch DN, elle est très bien.
    IMHO si on a un seul plaid c’est un blackwatch.

  14. #44

  15. #45
    DN en a sorti une rouille aussi je crois.

  16. #46
    Le col est un peu mesquin quand même.

  17. #47
    tu trouve quoi de mesquin par rapport a un DN ?

  18. #48
    Bah DN il est déjà mesquin, mais là il semble l’être encore plus.
    Faudrait que je sorte ma chemise OE pour voir.

  19. #49
    Citation Envoyé par Wunzob Voir le message
    - - - Mise à jour - - -



    Par contre reçu 4 mails en l'espace d'une demi heure avec notif d'expédition mais le lien sur "en cliquant ici" pour le suivi ne donne rien (en fait il y a pas de lien).Essayé sur différents logiciels de messagerie.
    C'était déjà le cas avant le changement de prestataire... le support a toujours réussi à me le donner rapidement dès que j'ai demandé donc l'impact est moindre.




    https://drapeau-noir.fr/shop/chemise...rouge-et-bleu/
    vs
    https://akindofguise.com/product/dullu-shirt-petrol/

    Je préfère définitivement la version DN.





    Pour DN, vous pensez que certaines photos ont été faite sur les protos ? Cf la finition du bord côte et la coupe entre
    https://drapeau-noir.fr/shop/sweats/...ey-blue-slubs/
    et
    https://drapeau-noir.fr/shop/sweats/...-okayama-grey/

    J'ai aussi l'impression que certaines pièces ne sont pas distribuées ailleurs que sur leur e-shop (Hoodie jap ou bronze ?)

    Il avait fait un code pour le black friday l'année dernière ?

  20. #50
    Oui j'ai une chemise flanelle OE le tissu et sympa mais pas wahou et c'est surtout au niveau du col qui manque vraiment de tenu c'est dommage

  21. #51
    Citation Envoyé par G0b3lz Voir le message
    C'était déjà le cas avant le changement de prestataire... le support a toujours réussi à me le donner rapidement dès que j'ai demandé donc l'impact est moindre.




    https://drapeau-noir.fr/shop/chemise...rouge-et-bleu/
    vs
    https://akindofguise.com/product/dullu-shirt-petrol/

    Je préfère définitivement la version DN.





    Pour DN, vous pensez que certaines photos ont été faite sur les protos ? Cf la finition du bord côte et la coupe entre
    https://drapeau-noir.fr/shop/sweats/...ey-blue-slubs/
    et
    https://drapeau-noir.fr/shop/sweats/...-okayama-grey/

    J'ai aussi l'impression que certaines pièces ne sont pas distribuées ailleurs que sur leur e-shop (Hoodie jap ou bronze ?)

    Il avait fait un code pour le black friday l'année dernière ?
    Le BF non je crois pas, tu auras 30% en presolde
    Dernière modification par Scampie ; 02/10/2018 à 22h31.

  22. #52
    Je préfère largement le check de AKOG. Qui est une chemise/surchemise et non une surchemise doublée (plus épais.) Sans parler du pattern matching sur les côtés, que j’apprecie (ça dépend des checks toutefois.)

    Trop d’informations sur la DN, je préfère les modèles unis (très cools.)

  23. #53
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Vous pouvez copy/past le n° de suivi qui apparait dans l'url aussi.
    encore faudrait il qu'il y ait une URL , quand je dis qu'il y a rien il y a vraiment rien , c'est que du texte

  24. #54
    Bon gros coup de déception sur BG ma commande pour la collab a été annulé. C'est vraiment gavant pour le coup un stock de 350 était CLAIREMENT trop peu, très très déçu...

  25. #55
    Trop peu?
    C'est pas de l'avis des créateurs BG et je peux les comprendre aussi mais Benoit pourra nous en dire plus

    C'est une performance assez exceptionnelle, digne des chiffres Asphaltiens mais sur une pièce bien plus chère
    Y'aura peut-être un restock au printemps ahah

  26. #56
    Vu le succès et l'amour de ben pour la marque il est pas impossible que la collab revienne

  27. #57
    Il y aura probablement des retours, après faudra que leur ERP fonctionne correctement cette fois.

  28. #58
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Trop peu?
    C'est pas de l'avis des créateurs BG et je peux les comprendre aussi mais Benoit pourra nous en dire plus

    C'est une performance assez exceptionnelle, digne des chiffres Asphaltiens mais sur une pièce bien plus chère
    Y'aura peut-être un restock au printemps ahah
    Asphalte c’est plus de 10 fois plus mais c’est pas le même prix des pièces non plus.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  29. #59
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Asphalte c’est plus de 10 fois plus mais c’est pas le même prix des pièces non plus.
    Ils ont aussi des taux de retours très élevés. Quelque chose comme 30 à 50%. (Je me souviens plus exactement de ce que j'ai entendu, Ben s'en rappelle probablement mieux que moi)

    Reste à se demander pourquoi, vu qu'ils n'ont pas un sizing très particulier non plus sur leurs pièces...

  30. #60
    Peut être que 30 à 50% des gens s'apperçoivent que le pull n'est pas PARFAIT, les sneakers PARFAITES EN CUIR DE LA MORT, ou les chinos SUPER PARFAITS

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •