Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 166 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 4960
  1. #3271

  2. #3272
    ALORS ON SE CALME

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ah ben je veux bien que les canards GC me coach mais que eux hein
    pas de soucis

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Vu l'état d'esprit des GC CPC, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Enfin t'es peut-être dans un trip BDSM.
    tu rate quelque chose

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Pixore. Coaching.




    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Pixore il coach pas, il se fou de ta gueule puis il te dit que tu dois bosser ce sur quoi t'es naze
    Ta pas le même niveau qu'eux, et t'es surtout moins investit qu'eux je pense

    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Moi je veux bien coacher les nouveaux
    LA on peut parler de BDSM


    m'enfin calmez-vous

  3. #3273
    Alors faites gaffe avec les tournois, des fois vous pouvez vous retrouver loiiiiiin

    Là avec mon pote sibérien on est sur un tournoi en Asie.

    Et en Asie ils font les brackets à l'envers:

  4. #3274
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    3.
    Tonneau droit, tonneau gauche, tonneau standard. La plupart des gens jouent avec le troisième et le premier ou le deuxième.
    Sinon réglage optimal maison des touches :
    LT/RT =>> marche avant et arrière
    LB => dérapage et tonneau aérien standard
    RB => boost
    Y => Camera
    A => Jump
    X/b => Tonneau gauche et droit

    Bien entendu il y a aura autant de réglages optimal de touches que de joueurs...
    Plus important, la caméra : 110/240/110/-3 est une bonne base de travail que tu peux ajuster par la suite. Le réglage des sensibilités est aussi important, il vaut mieux ne pas les avoir trop haute en général.


    Sinon on a testé les tournois et c'est trop de la balle. Tu peux solo/duo/triple queue avec 32 équipes en tout, du même rang que toi peu ou prou. C'est du Bo1 jusqu'en demi où cela passe en Bo3. Et tu gagnes des cadeaux à la fin. En gros rien à perdre et tout à gagner.
    3
    Je suis sur une manette Xbox one et pour l’instant j’ai bind :

    RT Avancer
    LT Reculer
    RB Tonneau droit
    LB Tonneau gauche
    A Saut
    B boost
    Y camera
    X dérapage

    Sauf que je trouve ça pas ouf d’avoir Saut et Boost sur A et B ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pixore Voir le message
    ALORS ON SE CALME

    pas de soucis
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  5. #3275
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Sauf que je trouve ça pas ouf d’avoir Saut et Boost sur A et B ...
    C'est normal c'est de la daube. Il n'y a que mon système qui soit bon.
    En fait il est assez commun, mais prends le truc qui te convient le mieux et n'écoutes pas les papys arthritiques qui ont besoin de palettes (de palettes ) pour jouer à RL.

    PS : Dérapage et tonneau aérien normal sur la même touche est un must have absolu. C'est super pratique pour tout un tas de mécaniques.

  6. #3276
    Citation Envoyé par Pixore Voir le message
    Le proverbe dit : Qui aime bien, châtie bien.
    Donc on doit bien t'aimer.


    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #3277
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Moi je veux bien coacher les nouveaux

  8. #3278
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    C'est normal c'est de la daube. Il n'y a que mon système qui soit bon.
    En fait il est assez commun, mais prends le truc qui te convient le mieux et n'écoutes pas les papys arthritiques qui ont besoin de palettes (de palettes ) pour jouer à RL.

    PS : Dérapage et tonneau aérien normal sur la même touche est un must have absolu. C'est super pratique pour tout un tas de mécaniques.
    Mais c’est quoi tonneau aérien standard en fait ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  9. #3279
    Air roll : Appuyer sur le bouton ET droite/gauche => tonneau aérien droite/gauche
    Left Air roll : Appuyer sur le bouton => tonneau aérien gauche
    Right Air roll : Appuyer sur le bouton => tonneau aérien droite

  10. #3280
    OK en gros on prends soit le air roll soit le left + right roll ?

    Au fait vous vous retrouvez sur quel vocal ?
    Dernière modification par Arteis ; 25/09/2020 à 18h20.

  11. #3281
    Non, tu peux très bien avoir les 3 touches mappés.
    Les 2 méthodes ont leurs avantages et inconvénients.

    Mumble.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #3282
    Merci pour la soirée hier c’était trop bien.
    Et ce jeu est trop bien
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  13. #3283
    Je peux enfin faire mes matchs de placement !

    Le jeu qui me place OR 2 division 1
    Dernière modification par Arteis ; 26/09/2020 à 11h46.

  14. #3284
    Bonne route jeune padawan, enfile ton parka anti-"get cancer" et puisse ton chemin te mener aux sommets.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  15. #3285
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Je peux enfin faire mes matchs de placement !

    Le jeu qui me place OR 2 division 1
    Or 2 c'est pas dégeu pour quelqu'un qui commence !! (souvenir de mes premières games en "bronze-mais-rapidement-silver"... :D )

  16. #3286
    Non mais moi aussi il m'a placé or2 au tout début, puis je me suis pris des fessées rapidement et suis redescendu silver.

  17. #3287
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Non mais moi aussi il m'a placé or2 au tout début, puis je me suis pris des fessées rapidement et suis redescendu silver.
    C’est pour ça que je compte plus jouer en 3v3 pour rester devant toi



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Bonne route jeune padawan, enfile ton parka anti-"get cancer" et puisse ton chemin te mener aux sommets.
    Ahah ça commence même sur une game ou l’on gagne...
    Parce que je l’ai poussé (réellement sans faire exprès) pour marquer le but
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  18. #3288
    Je viens de le lancer et faire 2 matchs, les niveaux n'étaient pas du tout équilibrés, 1 mate bien toxique sur une partie (alors qu'il était nul).
    Bref faut que je joue avec des canards sinon c'est comme d'habitude je vais vite ne plus y retourner ...

    Par contre le truc Epic, il faut réinstaller le jeu ?

  19. #3289
    Y a aussi l'event Lama-Rama avec Fortnite qui fait que c'est la foire à la saucisse. Les mecs se barrent tous au bout de deux minutes.

  20. #3290
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je viens de le lancer et faire 2 matchs, les niveaux n'étaient pas du tout équilibrés, 1 mate bien toxique sur une partie (alors qu'il était nul).
    Bref faut que je joue avec des canards sinon c'est comme d'habitude je vais vite ne plus y retourner ...

    Par contre le truc Epic, il faut réinstaller le jeu ?
    Viens sur Mumble on est bien !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  21. #3291
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je viens de le lancer et faire 2 matchs, les niveaux n'étaient pas du tout équilibrés, 1 mate bien toxique sur une partie (alors qu'il était nul).
    Bref faut que je joue avec des canards sinon c'est comme d'habitude je vais vite ne plus y retourner ...

    Par contre le truc Epic, il faut réinstaller le jeu ?
    Non, tu dois juste accepter quand il te demandera d'associer ton compte Epic et ton compte Steam.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #3292
    Malgré la tentative honteuse de Grosnours de nous faire perdre des parties ayant eu pour conséquence de me faire perdre un rang et passer Or 1, je viens de repasser Or 2 je suis donc toujours devant Pancho
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  23. #3293

  24. #3294
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Non, tu dois juste accepter quand il te demandera d'associer ton compte Epic et ton compte Steam.
    Je parlais pour le lancer à partir d'Epic. Parce que ça se passe comment avec les amis, toujours l'overlay steam ?
    Du coup ça sert à quoi Epic pour le coup ?

  25. #3295
    Je ne comprends vraiment pas comment le MMR des tournois fonctionne. Je me suis assuré de manière absolue d'avoir les MMR de tous mes comptes en diamant dans toutes les playlists (au passage si en 2v2/3v3 on a été compressé comme jamais, en 1v1 je suis direct diamant 2 soit mieux que la saison dernière), pareil pour mes collègues et on atterrit dans des tournois champions 99% du temps. Le MMR montrés par le Bakkesmod en plein tournoi correspondent à strictement rien de connu jusqu'à présent donc j'ai l'impression qu'il existe un nouveau MMR distinct, le MMR tournoi. Et il démarre sacrément haut pour moi, donc il était sans doute indexé sur mon MMR de 3v3 de la saison dernière non compressé.

    En parlant de MMR, je me demande aussi s'ils n'ont pas changé les paliers en plus de la compression. Au passage supersonic champion s'obtient en 2v2/3v3 aux alentours de 1900.

    Les GCs du forum vous en êtes où au classement ?
    En tant qu'ex C2/C2 j'ai été placé directement diam3 (merci la compression) mais je ne rencontre presque que des ex-champions et ex-gc (la nouvelle bordure et bannière font fureur donc c'est très facile à voir). Cela va être un véritable bain de sang pour remonter et j'ai l'impression que les paliers de champion ont été légèrement modifiés aussi. Je suppose que c'est aussi un bain de sang aux niveaux supérieurs.

    EDIT : Ok, trouvé la réponse ici : https://www.reddit.com/r/RocketLeagu...ements_2v23v3/
    Résumé : oui les bornes ont été changé significativement. 1556 pour GC1 (1515 avant), 1216 pour C1 (1200 avant), etc... et elles sont assez massivement différentes en 2v2 et 3v3 alors qu'elles étaient identiques avant.
    Vous vouliez monter en classement ? Il se peut que cela prenne (beaucoup) plus de temps que prévu.
    Dernière modification par Grosnours ; 28/09/2020 à 09h26.

  26. #3296
    Mince je ne suis pas prêt de repasser diam...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #3297

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je parlais pour le lancer à partir d'Epic. Parce que ça se passe comment avec les amis, toujours l'overlay steam ?
    Du coup ça sert à quoi Epic pour le coup ?
    Ben EGS sert a rien de plus que Steam c'est une plate-forme quoi...
    Par contre non si tu lies ton compte a EGS tu auras rien de Steam.

  28. #3298
    La vague de nouveaux arrivant va énormément gonfler la quantité de MMR existant, ce qui fait que d'abord les bronzes, puis les silvers etc.. vont avoir beaucoup plus de chance de monter. Bien sur cette vague prendra un temps plus ou moins long à monter tous les échelons de rang. C'est pour cela que le nouveau système a été mis en place, pour encaisser cette vague et l'inflation inévitable de MMR. Seulement elle n'a pas encore eu lieu et on donc se trouve tous donc en cale sèche en attendant la montée des eaux (quelle belle image, j'en ai les larmes aux yeux ).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Malgré la tentative honteuse de Grosnours de nous faire perdre des parties ayant eu pour conséquence de me faire perdre un rang et passer Or 1
    C'était pour la science !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    je viens de repasser Or 2 je suis donc toujours devant Pancho

  29. #3299

  30. #3300
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Tu smurferas sans moi maintenant.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 110 sur 166 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •