Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 166 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 4954
  1. #4531

    Mon premier champ !
    Merci Glashow !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  2. #4532
    bien joué !

    le but le plus calculé du monde, merci à Woogie pour les semaines d'entraînement afin de réussir ce move https://www.gifyourgame.com/MurinePeckishGogo

  3. #4533
    Ce but est une honte !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  4. #4534
    GG pour le champ
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  5. #4535
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    https://i.ibb.co/LrJ2GMK/2021-12-07-...X11-Cooked.png
    Mon premier champ !
    Merci Glashow !
    Bien joué.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #4536
    Ercete c'est quand même le mec le plus sous-classé de la galaxie.
    A la fin de la saison dernière on a fait quelques parties en 2v2 histoire de faire baisser le MMR de mon smurf, j'ai fini C3. Pas fiable pour un sou le gars !

  7. #4537
    J'entretiens mon MMR au plus bas pour être bien loti lors des compètes de canards.
    Mais le dis pas au mec qui fait les classements, il est capable de coder une fonction pour calculer mon handicap.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  8. #4538
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    bien joué !

    le but le plus calculé du monde, merci à Woogie pour les semaines d'entraînement afin de réussir ce move https://www.gifyourgame.com/MurinePeckishGogo

  9. #4539

  10. #4540
    Je contribue à mon tour avec deux buts de qualitay :

    https://www.gifyourgame.com/UnshippedFocussedClay

    https://www.gifyourgame.com/SetoseYesternBombette

    Bon allez, plus sérieusement, un petit calculated.
    https://www.gifyourgame.com/PleadingTarnalTippi
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #4541
    C'est la débandade pour les Français au Major !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #4542
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Bon allez, plus sérieusement, un petit calculated.
    https://www.gifyourgame.com/PleadingTarnalTippi
    RageQuit left the game.

  13. #4543
    Turbo éliminé si tôt dans le tournoi ! Je pense que c'est la première fois qu'il quitte une compétition aussi tôt. Dans un instant, NRG vs Vitality pour sauver leur peau à leur tour ! Si Fairy Peak a la tête dans le seau comme il l'avait hier, c'est mort pour Vita.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #4544
    3-0, c'est dur. Vitality ne méritait pas d'aller au major, le match de ce soir en est seulement la confirmation.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #4545
    Le mérite cela n'existe pas dans le sport ou l'esport.
    Tu gagnes ou pas. Si tu chokes comme un goret alors que tu dominais, ben tant pis pour ta gueule.
    On entend beaucoup que BDS "méritait" de gagner le régional RLCS X. Non, ils ont choke en final, ils ont perdu, Vita a gagné. Dommage pour eux mais c'est le jeu.

    Evil Geniuses et Misfits ont tous les deux turbo-choke, ils n'ont donc rien mérité. Vitality n'a pas fait grand chose de brillant cette saison, ils font un major assez catastrophique, c'est décevant. Mais ils étaient là parce que personne n'était meilleur sur la durée.

    Ce n'est que le premier major, pas le championnat du monde encore, on a donc le temps de voir beaucoup de choses évoluer avant la fin de saison.

  16. #4546
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Le mérite cela n'existe pas dans le sport ou l'esport.
    Tu gagnes ou pas. Si tu chokes comme un goret alors que tu dominais, ben tant pis pour ta gueule.
    On entend beaucoup que BDS "méritait" de gagner le régional RLCS X. Non, ils ont choke en final, ils ont perdu, Vita a gagné. Dommage pour eux mais c'est le jeu.

    Evil Geniuses et Misfits ont tous les deux turbo-choke, ils n'ont donc rien mérité. Vitality n'a pas fait grand chose de brillant cette saison, ils font un major assez catastrophique, c'est décevant. Mais ils étaient là parce que personne n'était meilleur sur la durée.

    Ce n'est que le premier major, pas le championnat du monde encore, on a donc le temps de voir beaucoup de choses évoluer avant la fin de saison.
    Tu n'as pas tort. Perso, je n'ai jamais dit que BDS méritait, ne serait-ce que parce que gagner une première compétition, quel que soit le sport, c'est toujours difficile. Cela dit, quand tu regardes les derniers mois de Vitality, il va falloir qu'ils bossent sacrément et qu'ils trouvent ce qui cloche car pour le moment il n'y a rien qui fonctionne, aussi bien au plan individuel que collectif.

    Bon, il nous reste SMPR qui joue bien.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #4547
    Endpoint joue bien aussi, avec un Seikoo surboosté par son année de ban.

    D'ailleurs c'est vraiment bizarre Rocket League. Endpoint avec Virtuoso c'était une équipe médiocre au mieux avec un style de jeu douteux et fluctuant, avec Seikoo ce sont des géants.
    Scrub était fini, un has been porte poisse absolu avec un melon énorme et maintenant c'est un gars bien plus humble au service d'une équipe qui fonctionne comme jamais.

    Bien malin qui pourra dire ce qu'il va advenir de Vita en tant qu'équipe ou pour chacun de ces joueurs en tant qu'individus. Perso j''en ai aucune idée.

  18. #4548
    Ils vont vieillir et être remplacé par de plus jeunes joueurs meilleurs qu'eux et iront jouer pour des équipes avec moins de renommée, comme au foot

  19. #4549
    Oui, cette nouvelle formule de compétition favorise l'émergence de nouvelles équipes et de nouveaux joueurs. Il ne faut pas oublier que ces joueurs sont très jeunes Quand je vois à quelle vitesse mes enfants changent, et ils sont pourtant bien plus vieux que ceux qui rejoignent la compétition actuellement ! On verra si l'expérience des joueurs de Vitality peut les aider à se sortir de cette situation.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    Ils vont vieillir et être remplacé par de plus jeunes joueurs meilleurs qu'eux et iront jouer pour des équipes avec moins de renommée, comme au foot
    Ouais, ça m'a fait rire quand Chicago a dit qu'à côté de son coéquipier de 15 ans il était un boomer!
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #4550
    Quand tu sens que tu dois t’arrêter tu as deux modèles diamétralement opposés :
    - une Kuxir. Après avoir été kick, continuer désespérément avec des joueurs plus jeunes et obscurs en essayant de rester vaguement d'actualité.
    - une Rizzo. Tu décides quand tu t’arrêtes et tu te reconvertis dans la création de contenu (ou autre) en profitant de ta stature d'ancien pro.

    Maintenant tu peux aussi faire une GarretG et te maintenir avec beaucoup beaucoup de boulot au top.

  21. #4551
    Très déçu, comme vous, du parcours de Vitality, et de leur début de saison de manière plus générale. (voir depuis deux saisons)
    J'ai l'impression que la victoire au major était l'arbre qui cache la forêt, une sorte de dernière croisade ou eux-mêmes l'ont dit "ils n'ont jamais mieux joué que ça". Peut-être que c'était avant coureur d'une lassitude...
    Quand tu penses avoir tout gagné c'est dur de se remobiliser devant des jeunes ultra doués et techniques qui n'ont rien à perdre.

    Pour faire un parallèle avec le foot, quand une équipe stagne et s'enfonce mentalement, il faut un changement d'effectif. Il faut amener une nouvelle mentalité avec un nouveau joueur. Ou deux.


    Bref on aura quand même deux français en finale !

    Vous êtes pLus Semper ou BDS chez vous ?

  22. #4552
    La saison est longue et Vitality a encore le temps de se relancer s'ils se remotivent à jouer. Leur principal souci à mon avis est qu'ils n'ont pas vraiment de coach depuis qu'ils ont laché Gregan. L'actuel, Mout, c'est juste leur pote et il n'a à mon avis pas la connaissance ni la stature pour jouer ce rôle. Ca se voit à la fois dans leur manque de motivation à jouer en dehors des compétitions depuis 1 an mais, et c'est plus grave, dans l'absence d'organisation sur le terrain.
    On voit très vite la différence entre eux qui jouent un peu à l'arrache en espérant que ça passe (ou que alpha fasse la diff tout seul) et la plupart des autres équipes qui ont des plans de jeu et des tactiques d'attaque qu'on sent bien travaillé et retravaillé (les une-deux avec passe sur le plafond, les 50-50 légers qui sont toujours suivis, les positionnements de chacun en défense où c'est souvent le bordel chez vita mais rarement chez les autres).
    Je pense qu'ils ont toujours les capacités à faire mieux que ça plus tard mais y'a du boulot. Il ne suffit plus d'être bon techniquement pour que ça passe, il faut une organisation collective qui suive derrière et ça nécessite du travail.

    Le coup dur pour kaydop et fairy, c'est qu'ils ont viré Scrub soit disant parce qu'il se concentrait trop sur son côté streamer. Au final, ils ont un peu fait la même


    En tout cas, j'ai bien apprécié cette LAN. J'attendais avec impatience et j'ai pas été déçu. Ca fait surtout plaisir de revoir des matchups différents après les enchaînements de régional qui commençait à devenir bien lassant.
    A l'opposé de vita, BDS a été incroyable notamment en playoffs, c'est beau à voir cette organisation ultra rodée. Super content aussi pour SRG qui a fait taire les sceptiques d'entrée de jeu en éclatant G2. Reste plus qu'à espérer qu'il puisse y avoir du public à la prochaine LAN pour rendre le truc encore plus sympa !

  23. #4553
    Je te rejoins sur tout ce que tu as pu dire...

    Le truc criant pour moi c'est qu'on ne voit chez eux quasiment plus aucun jeu de passes, ça rejoint ce que tu dis sur le manque d'organisation tactique. Ils se font totalement out-speed au milieu, ne gagnent aucun 50/50 etc... Ça risque d'être très compliqué de se remobiliser sans changements je pense, la saison est longue et justement avec leur façon de dire "on est bon en lan et en finale, le reste osef" bah ça passera pas.
    La concurrence est jeune et a le couteaux entre les dents... Toute l'année !

    En tout cas gros GG aux BDS ils ont été diaboliques !

  24. #4554
    Les coachs sur RL c'est principalement des accompagnateurs/organisateurs/managers avec une bonne part de soutien moral et psy plus que des vrais coachs au sens footballistique du terme, qui font un travail en profondeur sur les tactiques et un suivi rigoureux des adversaires. Dignitas n'a pas de coach et s'en est bien sorti ce qui n'est pas une situation si rare que cela dans RL. Faze a aussi changé (temporairement ?) de coach pour le major pour un problème de santé et cela c'est bien passé. Je pense que l'impact du coach dans le gameplay est au final assez mineure.

    Vita doit effectivement recoller à la meta actuelle et va demander beaucoup de travail.
    Bien vu de remarquer l'ironie dans le fait que Kaydop et Fairy pêchent par ce qu'ils ont déploré dans la passé.
    Le streaming c'est une vraie carrière qui demande beaucoup de boulot aussi et ils vont peut-être devoir baisser un peu le pied là-dessus.


    On verra bien, ne les enterrons pas trop vite, les résultats de Vita sont toujours en dents de scie pendant leurs saison, la différence maintenant c'est que tous les résultats comptent et que l'accès au championnat du monde est vraiment le résultat de l'accumulation de toute la saisons. Ils ont maintenant goûté à ce que cela fait d'avoir une seed de merde, ils vont peut-être motivés pour ne pas recommencer.


    D'ailleurs c'est un sujet de discussion intéressant, est-ce que les résultats passés ne sont pas justement trop importants lors de cette saison ?
    Regardez la table des points actuelle :
    https://liquipedia.net/rocketleague/...21-22/Rankings

    Bonne chance à EG, Karmine Corps ou Misfits pour se qualifier, ils ont pris près de 300 points dans la gueule en ne participant pas au premier major. Je crois que le nombre de points augmentera au fur et à mesure de la saison, mais les faux-pas font très mal. Dans une région aussi volatile et disputée que l'Europe faire un come-back risque d'être mission impossible.
    On peut aussi noter le système bizarre qui fait que le seeding pour le main event de chaque split régional ne se fait pas en fonction des résultats de la ronde suisse de la veille mais plutôt en fonction du classement actuel du split. Exemple avec Vita d'ailleurs, qui lors du deuxième régional a été seedé comme avant-avant-dernier alors qu'ils venaient de se placer deuxième au suisse qualificatif de la veille. Cela ne les a pas gêné vu qu'ils ont fait finale, mais à l'époque cela m'avait paru étrange de ne pas utiliser les résultats de la veille pour le seeding du lendemain.

  25. #4555
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Le streaming c'est une vraie carrière qui demande beaucoup de boulot aussi et ils vont peut-être devoir baisser un peu le pied là-dessus.
    L'équation va être dure à résoudre, surtout pour Kaydop à mon avis. S'il délaisse un peu le streaming pour se reconcentrer sur la compét', il prend le risque de perdre une partie de son audience malgré un succès actuel indéniable. A contrario, s'il continue de se consacrer au streaming, il va vite perdre en compétitivité et ses viewers risquent de se désintéresser de lui car il n'affichera plus de résultats.
    Perso, je continue de le regarder régulièrement et j'aime sa personnalité. Mais je ne peux m'empêcher de sourire quand je vois qu'il perd en compét' contre des joueurs qu'il trollait il y a encore quelques mois seulement : Marc by 8, Scrub viré comme un malpropre qui carbure à fond en ce moment, Monkey Moon... Même Chausette qui est son pote mais qu'il a parfois un peu trollé.

    Moi aussi je me suis régalé de ce major qui relance mon intérêt pour la compétition. À l'instar du Tekken Online Challenge qui a permis de faire jouer des joueurs que l'on n'aurait jamais vus autrement (Pakistanais, Indiens...), cette nouvelle formule ouvre la porte à une nouvelle génération de joueurs (certains très jeunes), et ça fait comme un petit courant d'air frais bien agréable.

    Les équipes qui m'ont fait plaisir dans ce major : SMPR, BDS, NRG (que je n'attendais pas à ce niveau) et Dignitas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    Ils vont vieillir et être remplacé par de plus jeunes joueurs meilleurs qu'eux et iront jouer pour des équipes avec moins de renommée, comme au foot
    Je ne suis pas loin de penser, moi aussi, que ça va se passer comme ça. Plus ça va, plus les joueurs talentueux sont jeunes. J'espère que Vitality va sortir la tête de l'eau, mais je crois qu'il va falloir qu'ils fassent une sacrée introspection pour se faire à l'idée que beaucoup de travail les attend s'ils veulent rivaliser avec les jeunes qui poussent.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #4556
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    D'ailleurs c'est un sujet de discussion intéressant, est-ce que les résultats passés ne sont pas justement trop importants lors de cette saison ?
    Regardez la table des points actuelle :
    https://liquipedia.net/rocketleague/...21-22/Rankings
    Il y a des qualifs différentes pour les worlds avec un classement des régions sur la base du nombre des résultats des playoffs de chacune. Actuellement l'Europe enverrait 7 équipes aux world donc y'a largement la place pour se placer tant que ta région est meilleure dans les major.
    C'est sur que ça fait mal de louper un major, comme ça fait mal de louper un régional mais ils ont de quoi se rattraper et ça va donner de belles confrontations lors du spring split.

  27. #4557
    Oui, tu as le système des wildcards pour atténuer l'accumulation ainsi que (si je me souviens bien, pas sur du tout) les splits qui rapportent un peu plus de points en avançant dans le temps. Mais c'est un peu une épée à double tranchant: si ta région performe bien cela ouvre des places mais rend ta qualification plus difficile aussi puisque les places gagnées ainsi sont peu nombreuses, les équipes au-dessus de toi trop confortablement installées et toutes les équipes en dessous ont super faim.
    Il y avait eu un post intéressant sur reddit avant Stockholm qui détaillait par région (et par équipe) si tu devais encourager les autres équipes de la région ou pas :
    https://www.reddit.com/r/RocketLeagu...amsa_longterm/

  28. #4558
    Je vois pas trop le problème parce que c'est logique que les équipes qui enchaînent les qualifications au major finissent aux worlds (winners gonna win).
    Le système me paraît au contraire bien pensé de ce point de vue car il considère que si les équipes de ta région surperforme en major, ça veut dire que le fait que tu ne te qualifies pas (ou peu) à des majors est sans doute du à un niveau global plus élevé de ta région. Tu pourrais donc mériter ta place aux worlds et tu auras ta chance de t'y qualifier par les spots wildcards même potentiellement en étant 7e (actuellement pour EU).
    A l'inverse si les 5 équipes du 1er major sous performe le split suivant et ne se qualifie pas pour le second major, ça rééquilibrera les comptes pour les places qualificatives automatiquement, si tant est que tu fais un aussi bon parcours qu'elles au major. A nouveau, les gagnants gagneront (et se qualifieront pour les worlds).

  29. #4559
    Le problème est plus pour les équipes du ventre mou du classement, à la limite de la qualification et/ou dans le cas d'une région méga-compétitive où la hiérarchie peut être fluctuante. Dans ce dernier cas tu as un petit effet "premier arrivé, premier servi" induit par le système. Les équipes non qualifiées n'ont pas toujours intérêt à voir les équipes qualifiées dans leur région réussir aux majors.

    De toute manière on pourra tirer un bilan de tout ce système après le championnat du monde, il est trop tôt pour l'instant surtout que chaque saison se voit dotée d'un système de qualification différent (automne = ronde suisse, hiver = poules, printemps = bracket haut/bas).

  30. #4560
    Autant je supporte Vita à fond, autant je me dis que c'est la dernière saison pour ce roster.
    Je verrais bien Alpha chez BDS à la place de Marc ceci dit.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

Page 152 sur 166 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •