Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 150 sur 166 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 471 à 4 500 sur 4954
  1. #4471
    C'est clair, plutôt décevant ici !
    May the Glandouille be with you !

  2. #4472
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    on veux du SSL nous !
    Moi aussi !


  3. #4473
    Ben perso je travaille à ma montée en Champ avec Flo, mais c'est pas encore gagné ! Peut-être qu'il faudrait que je le rémunère.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #4474
    Ouais et vite vu tout le pognon qu'il me doit pour l'avoir hard carry non stop pendant des années, sans compter mes conseils d'élite qui lui ont fait gagner 4 rangs en 1v1*.


    *Appelez le 0800GROSNOURS, numéro à peine surtaxé pour vous voir votre classement monter comme une fusée !

  5. #4475
    Le nouveau magasin de decals esport est là avec une tonne de nouvelles équipes et c'est le drame.
    Un océan de copier-coller du même template (base noire, logo sur le capot, nom sur les portes, un peu de couleurs ça et là pour accentuer et c'est marre), une désolation.

    Au moins les vieilles décals étaient créatives et uniques, là c'est l'armée avec tout le monde en uniforme et pas une tête qui dépasse. La créativité de la nouvelle fournée se jauge à l'aulne de leur distance par rapport à l'omniprésent noir. Du coup Dignitas et V1 sont relativement pas mal. Mais je n'ai pas la moindre envie d'en acheter une, alors que j'en avais pris un paquet du dernier lot.

    J'ai peur que les décals 'deuxième maillot' qui vont bientôt arriver nous reproduise la même chose mais avec blanc comme base cette fois-ci.

  6. #4476
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Un océan de copier-coller du même template (...)
    Le recyclage d'assets, j'ai un peu l'impression que c'est la nouvelle norme pour de plus en plus d'items (depuis le rachat Epic ?).
    Entre les items de pass peu inspirés, les collaborations (genre la dernière NFL avec son océan de stickers qui sont justes des variantes de couleurs d'un même template), ou maintenant cette nouvelle fournée esport.

    Pour le coup je suis déception, j'aurais bien voulu un sticker Karmine avec un énorme Bibendum Michelin dessus .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  7. #4477
    Alors à prendre avec des pincettes, mais les premiers décals étaient pas designé par Psyonix comparé à ceux-ci qui seraient fait par des créatifs "externes" ?

  8. #4478
    C'est ce que j'ai compris aussi.
    Avec un tel contraste entre les premiers puant la classe (je persiste à dire que le canasson de TL avec le slogan "Ride or Die" était géant) et les seconds sortant de l'usine de montage, on peut se demander si Psyonix n'a pas donné à tout le monde un template à suivre impérativement ce coup-ci.

  9. #4479
    Ah oui même ressenti, c'est horrible ! C'est tous des reskins les uns des autres sans aucun originalité alors que plusieurs des modèles précédents semblaient très travaillés avec des touches distinctives très prononcés. Je doute aussi que les kits away changent la donne... Il me restait quelques crédits esport à dépenser, je vais encore pouvoir les garder un moment.

    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Alors à prendre avec des pincettes, mais les premiers décals étaient pas designé par Psyonix comparé à ceux-ci qui seraient fait par des créatifs "externes" ?
    Je m'attendais justement à des trucs originaux pour cette raison mais vu le résultat je pense que gronours donne une réponse plus que plausible

  10. #4480
    Oué, enfin !

    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #4481

  12. #4482
    Well done !

    Sinon, une jolie passe dans un match plein de jolies passes : https://www.gifyourgame.com/u/floren...043/zPzpce3l98

    Nettoyage de lucarne en 1v1 : https://www.gifyourgame.com/u/floren...043/emf7zyHE2C
    May the Glandouille be with you !

  13. #4483

  14. #4484
    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    Well done !

    Sinon, une jolie passe dans un match plein de jolies passes : https://www.gifyourgame.com/u/floren...043/zPzpce3l98

    Nettoyage de lucarne en 1v1 : https://www.gifyourgame.com/u/floren...043/emf7zyHE2C
    Joli.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hubes Voir le message
    https://www.gifyourgame.com/JiggeredThoughtfulBigboss

    La Finesse !
    #ZéroBoost #BenoitPaire

    Magnifique !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #4485
    Citation Envoyé par Hubes Voir le message
    https://www.gifyourgame.com/JiggeredThoughtfulBigboss

    La Finesse !
    #ZéroBoost #BenoitPaire

    Incroyable ce but, ahah c'est magnifique !
    Calculated!
    Calculated!
    Calculated!

  16. #4486
    1. Soyez daltonien.
    2. Non au narcissisme !
    3. Coupe de fruit only.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  17. #4487
    Nouveau patch où on peut voir l'influence du Bakke's mod dont je crois qu'ils ont embauché un des devs il y a quelques mois. Vous pouvez désormais en free play placer une balle dans diverses positions :
    Free Play Ball Control

    New ball controls are now available in Free Play

    We want to thank everyone who contributes to BakkesMod and their hard work for inspiring this feature addition

    You can now control the ball in five different ways with the push of a button:

    Take Possession: Places the ball in front of your car

    Start Dribble: Places the ball on the hood of your car

    Pass Ball: Sends the ball towards your car

    Sometimes the pass will be just left or right of your car, depending on the angle and position, so heads up!

    Launch Ball: Behaves similarly to tip-off in Hoops

    Defend Shot: Shoots the ball towards the closest goal

    These new controls can be used together

    Example: You can use Launch Ball to send it high, then Defend Shot to mimic a shot from the ceiling or high up on the wall

    Ball Reset continues to work as before (return to the kickoff position)
    RL qui avance dans le bon sens, c'est une bonne surprise.


    Attention, pensez à vérifier vos mapping de touches ! Les nouvelles fonctionnalités peuvent être remappées à volonté, profitez-en pour éviter tout soucis avec vos propres touches remappées.

  18. #4488
    Nouveau patch où on peut voir l'influence du Bakke's mod dont je crois qu'ils ont embauché un des devs il y a quelques mois
    Je te le confirme, et c'est effectivement lui qui fut responsable de cette feature ingame ^^ (et c'est en partie grace à lui que le plugin bakkesmod permettant les overlays custom en match privé pour les streams à vu le jour)

  19. #4489
    Franchement, s'ils peuvent continuer d'intégrer un max de ces fonctionnalités sans faire exploser le nombre de bugs, ce sera déjà un exploit à marquer d'une pierre blanche. Et si le gars est dégourdi et qu'ils lui confient le remaniement de cette interface de chie qu'on se trimballe depuis des années, alors là je dirai
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #4490
    Vous avez un peu regardé les RLCS ?
    Un peu de changement côté NA avec NRG qui perd en final contre Faze qui était très attendu suite à l'arrivée de Firstkiller.

    Côté Middle East, pas de surprise avec la victoire de Sandrock Gaming mais alors qu'il y a pas si longtemps (2019-2020 ?), ils paraissaient au niveau EU et NA, le niveau de jeu m'a semblé particulièrement faible sur cette région. Ils avaient déjà pris très chers à l'event pré-saison avec du 0-3 de partout mais bon, ça sera aussi l'intérêt de la LAN international de voir ce que valent vraiment chaque équipe.

    La découverte vient pour moi de l'Asie Pacifique avec la victoire pour la région Sud de Alke. Même s'ils étaient largement au-dessus du lot par rapport aux autres équipes (ils ont juste perdu une game en finale), on sent bien qu'ils ont un très gros niveau avec un style de jeu très technique. Ils ne devraient avoir aucun soucis à se qualifier pour leur région donc pareil, ça serait sympa de les voir contre EU/NA pour la confrontation des styles.

    C'est ce week-end pour EU avec une grosse concurrence et de gros line up expérimentés qui ont rejoint les "invités" par le biais de l'open qualifier.

    (bon par contre les finales en BO3 de BO7 c'est super chiant à regarder je trouve, je tiens pas perso)

  21. #4491
    J'aime bien les BO3 de BO7 parce que c'est un bon moyen de s'assurer de couroner le meilleur, mais c'est vrai que c'est long pour les spectateurs, alors imagine pour les joueurs...

    J'ai surtout regardé les qualifs EU et le niveau de jeu était bien relevé. Les écarts entre grosses et petites équipes ne sont pas aussi importants que par le passé.

    J'ai enfin compris le système un tant soit peu byzantin de l'épreuve, je résume:
    - première phase, on seed les 16 meilleures équipes de la région selon leurs perfs passées et on les fait faire une ronde suisse en BO5. Les 8 meilleurs sont qualifiés en phase 3, les 8 plus mauvais en phase 2
    - interlude, un tournoi ouvert à tous en BO5 avec à la clé 8 places pour la phase 2.
    - deuxième phase, une ronde suisse en BO5 entre les 8 plus mauvais de la phase 1 et les 8 qualifiés. Les 8 meilleurs vont rejoindre les 8 meilleurs de la phase 1 en phase 3
    - troisième phase, ronde suisse en BO5 entre les 16 participants (top 8 phase 1 et top 8 phase 2), le tout déjà séedé grâce à leurs résultats en phases précédentes. Les 8 meilleurs sont qualifiés pour la phase 4.
    - quatrième phase, un classique tournoi à élimination directe en BO7, avec la finale en BO3 de BO7. Le vainqueur remporte le régional.

    Tous ceux qualifiés pour la troisième phase recevront des points en fonction de leur classement, qui leur serviront pour se qualifier pour le major.

    Il fallait le chercher ce format-là, parce que dans le genre compliqué...

  22. #4492
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Il fallait le chercher ce format-là, parce que dans le genre compliqué...
    Les concepteurs de ce format doivent être des Shadoks...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #4493
    Ça manque de gif, ici...

    Un joli but d'un caneton avec qui on a joué pour la première fois ce soir.
    https://www.gifyourgame.com/SuralRummyGatta
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #4494

  25. #4495
    J'ai joué un peu hier soir, j'ai eu droit à 90% de ball chasers, alors que j'en vois quasiment plus en temps normal à mon niveau (Diam3/Champ1).
    Je vais attendre la fin des vacances scolaires.

  26. #4496
    Adieu ADSL de m...de ! Bienvenue LA FIBRE !



    À moi le rang SSL !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #4497
    Oh lala ! C'était donc vrai !
    A toi (à nous) les victoires écrasantes !


  28. #4498
    De biens belles actions ce week-end !

    https://www.gifyourgame.com/BlurryJaundicedSimon

    https://www.gifyourgame.com/BlamefulSequinedKanos (propre )

    https://www.gifyourgame.com/FugalLintySeiryu (smoooooooth )

    https://www.gifyourgame.com/SequentJoyfulDarkwarriors (la lecture )

    Edit : https://www.gifyourgame.com/GunlessFoetalMastermummy (et un petit dernier hier soir pour bien finir le week-end)

    J'ai un taux de réussite très bas normalement, à force de tenter ça finit peut-être par rentrer
    Dernière modification par nasheuh ; 02/11/2021 à 10h00.

  29. #4499
    Le contraste entre le premier et les 3 derniers !
    May the Glandouille be with you !

  30. #4500
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    J'ai joué un peu hier soir, j'ai eu droit à 90% de ball chasers, alors que j'en vois quasiment plus en temps normal à mon niveau (Diam3/Champ1).
    Je vais attendre la fin des vacances scolaires.
    J'avais pas percuté pourquoi pendant certaines périodes je perdais 20 rangs en 2 jours, j'ai fait le rapprochement aujourd'hui et j'allais poster ma découverte .

Page 150 sur 166 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •