Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 166 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 4960
  1. #4741
    Pour toi Ashley

    C'est parce que le lien est un l
    (Et j'ai acheté un nettoyant contact)la page giphy, j'ai mis des balises
    Code:
    [\img]https://i.giphy.com/media/gSIz6gGLhguOY/giphy.webp[/img]
    Sans le \
    - - - Mise à jour - - -

    Et pour Grosnours et Eski, si ça marche depuis un navigateur, il suffira de placer les bons headers aux bons endroits et ça marchera, il n'y a pas de Vaudou qui tienne pour détecter "un outil automatique".

    Je prendrai pitet le temps ce mdii de sniffer la requête d'un navigateur pour la reproduire avec un outil tiers, genre le curl d'unity
    Le caca des canards c'est caca, faut pas le manger

  2. #4742
    Ah ben ouais, ça ne marchait pas la première fois avec cette balise. Merci.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #4743
    Y a certes pas de vaudou, mais perso j'avais la flemme de passer plus de temps que nécessaire quand j'ai vu que mon curl marchait vs mon call python (en ayant spoofé autant que je pouvais sans devenir fou les headers)

  4. #4744
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ouais, y en a qui méritent des gif, ici !

    https://media.giphy.com/media/gSIz6gGLhguOY/giphy.gif

    PS : ben pourquoi que mon gif il s'affiche pas alors que j'ai utilisé la même syntaxe que Legauloa ? Y a des passe-droits...
    Ca ne marche que quand tu maîtrise le "wall to ceiling to triple flip reset to musty in corner to redirect into goal"

    Oh wait, ça devrait pas passer chez moi du coup ...

  5. #4745
    Citation Envoyé par Dulgan Voir le message
    Et pour Grosnours et Eski, si ça marche depuis un navigateur, il suffira de placer les bons headers aux bons endroits et ça marchera, il n'y a pas de Vaudou qui tienne pour détecter "un outil automatique".
    Il y a pas de vaudou mais il est têtu le machin.

    Comme j'avais un poil de temps libre, j'ai sniffé une requête qui fonctionne via navigateur:
    https://api.tracker.gg/api/v2/rocket...team/florent28
    Host: api.tracker.gg
    User-Agent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:106.0) Gecko/20100101 Firefox/106.0
    Accept: text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,image/avif,image/webp,*/*;q=0.8
    Accept-Language: en-GB,en;q=0.5
    Accept-Encoding: gzip, deflate, br
    Connection: keep-alive
    Referer: https://api.tracker.gg/api/v2/rocket...team/florent28
    Cookie: X-Mapping-Server=s14; __cf_bm=YRZ5jBfhFuxl5gGkDWAF9opcPd1E5LSXqgC3YmHtZt g-1667379143-0-AWPlUO8mNAujwt222y+9+bF3zkXdZeD9GqRzCLKUOk01CpV80g G2BFPBIvy3KXdxpVUy2+2p+jopEYw9PutPfRxYaAjEKHslf2el D02iG7Bp; __cflb=02DiuFQAkRrzD1P1mdjW28WYn2UPf2uFA1WA8VG2eUM de
    Upgrade-Insecure-Requests: 1
    Sec-Fetch-Dest: document
    Sec-Fetch-Mode: navigate
    Sec-Fetch-Site: cross-site
    Sec-Fetch-User: ?1

    GET: HTTP/2.0 200 OK
    content-type: application/json; charset=utf-8
    access-control-expose-headers: X-Warden-Challenge-Passed
    cache-control: public
    content-encoding: gzip
    vary: Accept-Encoding
    api-supported-versions: 2.0
    last-modified: Wed, 02 Nov 2022 08:52:23 GMT
    server: cloudflare
    X-Firefox-Spdy: h2
    date: Wed, 02 Nov 2022 08:57:07 GMT
    expires: Wed, 02 Nov 2022 09:01:07 GMT
    cf-cache-status: EXPIRED
    cf-ray: 763ba927ea998e51-KTM
    ---------------------
    Puis écrit le code correspondant dans Unity:
    UnityWebRequest webRequest = new UnityWebRequest();
    webRequest.SetRequestHeader("host", "api.tracker.gg");
    webRequest.SetRequestHeader("User-Agent", "Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:106.0) Gecko/20100101 Firefox/106.0");
    webRequest.SetRequestHeader("Accept", "text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,image/avif,image/webp,*/*;q=0.8");
    webRequest.SetRequestHeader("Accept-Language", "en-GB,en;q=0.5");
    webRequest.SetRequestHeader("Accept-Encoding", "gzip, deflate, br");
    webRequest.SetRequestHeader("connection", "keep-alive");
    webRequest.SetRequestHeader("referer", "https://api.tracker.gg/api/v2/rocket-league/standard/profile/steam/florent28");
    webRequest.SetRequestHeader("Cookie", "X-Mapping-Server=s14; __cf_bm=YRZ5jBfhFuxl5gGkDWAF9opcPd1E5LSXqgC3YmHtZt g-1667379143-0-AWPlUO8mNAujwt222y+9+bF3zkXdZeD9GqRzCLKUOk01CpV80g G2BFPBIvy3KXdxpVUy2+2p+jopEYw9PutPfRxYaAjEKHslf2el D02iG7Bp; __cflb=02DiuFQAkRrzD1P1mdjW28WYn2UPf2uFA1WA8VG2eUM de");
    webRequest.SetRequestHeader("Upgrade-Insecure-Requests", "1");
    //webRequest.SetRequestHeader("Sec-Fetch-Dest", "document");
    //webRequest.SetRequestHeader("Sec - Fetch - Mode", "navigate");
    //webRequest.SetRequestHeader("Sec-Fetch-Site", "cross-site");
    //webRequest.SetRequestHeader("Sec-Fetch-User", "?1");
    webRequest = UnityWebRequest.Get(customurl);
    Et je me retrouve avec la même 1020.
    Prochaine étape, passer via une bibliothèque curl.

    EDIT: toujours une 1020 en utilisant www (deprecated) au lieu de WebRequest.

    EDIT2: je viens de tenter avec le curl de base de Windows 10, hors Unity donc, et je me prends aussi une 1020.
    Dernière modification par Grosnours ; 03/11/2022 à 09h09.

  6. #4746

  7. #4747
    Comme quoi tu joues vachement mieux quant t'es malade...

  8. #4748

  9. #4749

  10. #4750

  11. #4751
    Oui !!
    Bon en vitesse 0.25 mais bon...

  12. #4752
    Un p'tit gif pour remonter le sujet : https://www.gifyourgame.com/SqueakyE...lestailsprower
    May the Glandouille be with you !

  13. #4753
    Joli.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #4754
    Salut,
    Pendant les différents confinements, j'ai tellement poncé le jeu que je suis passé diamant II assez rapidement. Après la reprise de la "vie normale" j'ai un peu délaissé le jeu, et quand j'ai voulu reprendre (notamment grâce au perf de la KC) je me suis rendu compte que j'avais perdu énormément de niveaux. En plus de ça j'ai déménagé et du coup je suis passé de la fibre à l'ADSL et ça se ressent énormément dans le gameplay. Est-ce que certains d'entre vous sont déjà passés de la fibre à l'ADSL et est-ce que vous aussi vous avez ressenti une grosse différence ? J'ai tout essayé pour améliorer ma connexion, que ça soit avec des box 5G ou des partages de connexion de mon tel à mon ordi mais ça ne reste pas suffisant. J’ai vu qu’il existait la VDSL et de ce que j’ai compris de cet article : https://www.monpetitforfait.com/comp...rnet-adsl-vdsl le débit est supérieur à l’ ADSL. Pour ceux qui s’y connaissent, est-ce qu’il y a une réelle différence ou alors un partage de co 5G est plus puissant de cette box VDSL?
    Est-ce que cela peut aussi venir de mon ordinateur ? J’ai vérifié ma carte wifi est celle-ci à l’air intact mais en me renseignant j’ai vu que certaines personnes jouaient en ADSL et cela n’avait pas l’air de leur poser problème. Y a-t-il des ADSL différentes en fonction des opérateurs et/ou des régions par exemple ?
    Merci pour votre aide

  15. #4755
    La vitesse n'a pas trop d'influence. Ce qui en a c'est le ping par rapport au serveur sur lequel tu te trouves.
    Passer de la fibre à l'ADSL a sans doute eu de l'impact mais aussi simplement ton changement géographique peut aussi en avoir eu.
    Maintenant la connexion serveur et le ping ont de l'impact mais ce n'est pas non plus le truc qui va te faire perdre 5 classements. Les KSA (Saoudiens) jouent à plus de 100 de pings sur les serveur européens et s'en sortent au plus haut niveau. On a parmi les canards un gars à Bogota qui arrive à jouer avec nous en partie privées EU. En Grèce je suis à 80+ de ping et je me débrouille en C2/C3.

    Au final c'est un des truc sur lequel tu as le moins d'influence. Si ta connexion est naze et que c'est permanent, il va falloir malheureusement s'y habituer ou re-déménager.

    De manière générale:
    1) toujours privilégier une connexion filaire. Un réseau wifi sera souvent aussi rapide que son élément le plus lent, donc un câble ethernet sur le routeur et on est sur d'avoir la meilleure connection possible
    2) Optique/ADSL/5G, il faut tester en jeu ce qui te donnera en moyenne le ping le plus bas et surtout le plus stable. Jouer à 80-90 stable ça va, jouer parfois à 30 parfois à 120 dans la même partie c'est horrible.

  16. #4756
    Mon expérience (comme Gronours) : il vaut mieux un ping un peu élevé mais régulier. Quand ma connexion ADSL partait en sucette, c'est l'inconstance qui était insupportable. Quand la connexion était stable à 80 de ping c'était tout à fait jouable, comme l'indique Gronours. En 4G, c'est le même problème, j'avais de meilleurs débits, mais pas constants donc ça ne résolvait pas le problème. Depuis que j'ai la fibre, je suis tout de suite passé... ah non, tiens.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #4757
    Merci pour vos réponses et effectivement c'est l'inconstance qui est infernale. Comme vous avez dit je vais essayer de passer en ethernet pour voir si ca arrange les choses

  18. #4758
    Citation Envoyé par isiboy Voir le message
    Merci pour vos réponses et effectivement c'est l'inconstance qui est infernale. Comme vous avez dit je vais essayer de passer en ethernet pour voir si ca arrange les choses
    Ça ne pourra être que mieux.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #4759


    Pour ceux qui vous disent, trop facile tes jeux vidéos

  20. #4760
    Bon ça va pas s'arranger RL on dirait ...



  21. #4761
    Oui, ça fait un petit moment que les streamers en parlent ici et là. Ces bots ont une technique infaillible pour certains mouvements. Et surtout, ils apprennent bien plus vite qu'un être humain. Reste à voir jusqu'où ira leur apprentissage...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #4762
    10 canards en jeu, pas un sur le mumble, et au moins 5 groupes différents d'après ce que j'ai vu ingame.




    Non à la balkanisation de Rocket League !

  23. #4763
    Pour un jeu sorti en 2015 c'est plutôt réjouissant !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  24. #4764

  25. #4765
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    10 canards en jeu, pas un sur le mumble, et au moins 5 groupes différents d'après ce que j'ai vu ingame.

    https://i.postimg.cc/75DGnnLK/Sans-titre.png


    Non à la balkanisation de Rocket League !
    Je pense que tu en trouveras la raison ici https://discord.com/download

  26. #4766
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Lol t'es qui?
    L'Alzheimer précoce

    Papy Archer souviens-toi, un jour on était mené 5-0 et...
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  27. #4767
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    Je pense que tu en trouveras la raison ici https://discord.com/download
    Anéfé. Je peux expliquer mon cas personnel :
    1. Depuis que tout le monde autour de moi est passé Champion, je ne me sens plus à ma place avec mon niveau Diam. Et jouer tout le temps en non-classé ne m'amuse pas.
    2. Je joue depuis quelque temps avec mon fils (et parfois un copain à lui).
    3. Je n'ai jamais refusé une invitation émanant des gens avec qui j'aime jouer. Legauloa, Florent, ercete, edeal quand il jouait encore...(je ne peux pas tous les citer) peuvent en être témoin.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #4768


    Y en a desfois qui doutent de rien ...

  29. #4769
    Ça c'est Rocket League !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #4770

Page 159 sur 166 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •