Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 166 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 4953
  1. #4501
    Un petit dégagement / but avec Grosnours : https://www.gifyourgame.com/FormerAgelongElderbugah
    May the Glandouille be with you !

  2. #4502
    D'une lucarne à l'autre, rarement vu un pinch aussi parfait
    https://www.gifyourgame.com/StinglessCheckyPacman

    What a save!
    Nice shot!

  3. #4503
    Dites les canards, c'est moi ou les serveurs de RL sont de plus en plus instables ?

    Alors je sais bien que contrairement aux bourgeois de Carcassonne qui ont la fibre, je n'ai qu'un ADSL pas fameux de banlieusard Toulousain.

    Mais depuis quelques semaines, c'est vraiment la misère avec du lag dégueulasse, des frame drops totalement randoms (mais souvent au mauvais moment ), des pertes de paquets à gogo, des déco/reco sauvages, etc.

    Sur nos dernières sessions, on alterne entre le pire et l'infame. Et j'ai l'impression en plus que c'est super aléatoire (des fois ça nous impacte tous, des fois qu'une partie de l'équipe, des fois je sens bien que ce sont nos adversaires qui sont en PLS....).

    J'ai pas (trop ) de soucis avec le fait de perdre des matchs, mais je préfère que ça soit pour des bonnes raisons, pas parce qu'on rate des arrêts en glitchant à travers la balle ou autre fail du genre . Entre ça et la fête du smurf de fin de saison, c'est un peu frustrant en ce moment
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  4. #4504
    J'ai effectivement du lag bien dégeux dans certains parties.
    De base je joue entre 65 et 80 de ping, donc assez habitué à des conditions dégradées mais parfois cela devient bien pire, avec de temps en temps des déco complètes pendant une dizaine de secondes. Cela plus le fait que jeu semble VRAIMENT sensible aux moindres différences de connexion et qu'un seul joueur avec une connexion instable peut ricocher sur l'expérience de jeu des autres.

    Tu as aussi du ghosting, qui est un autre phénomène et qui touche tout le monde y compris des gens qui vivent dans le serveur comme Bigoud avec ses moins de 10 de ping. Le ghosting c'est quand (souvent lors d'une touche de balle) la balle fait soudain une embardée et se retrouve à un endroit un peu différent de là où elle aurait du être. C'est du à une différence entre ce que calaculait le serveur et ce que prédisait le client et au rattrapage de ce dernier sur les données serveurs. Et effectivement on en a peut-être un poil plus souvent ces temps-ci.

  5. #4505
    Je dirais que, de manière générale, les serveurs de Rocket League sont bien dégueu. La preuve, je connais des Canards près de Carcassonne qui ont la fibre de ouf et qui ne sont "qu'à" 34 de ping. ...certes constants !
    Sauf qu'en effet, il y a des matches où, même avec une connexion de zinzin, t'es à 34 de ping mais en rouge qui part en couil...es.
    Concernant le ghosting, c'est flagrant. Et le pire c'est que tu peux le voir souvent très distinctement même sur les ralentis.

    Ps : Dragati, quand tu me vois connecté (non c'est pas si souvent ), n'hésite pas à m'envoyer une invit'. Ce sera avec plaisir.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #4506
    Merci à tous les deux de me confirmer que je ne suis pas (totalement) fou

    Pour moi, depuis quelques temps, l'indication de ping relayée par le jeu ne vaut, mais alors vraiment plus rien du tout

    Et le ghosting je n'en peux plus... C'est juste abusé, sur certaines parties, tellement ça impacte ta mécanique et ta précision . Je foire des gestes simples que j'ai passé un sacré paquet d'heures à travailler, c'est tellement frustrant... Et on a beau essayé de s'ajuster aux conditions, d'anticiper différemment, c'est tellement random que ça sert à rien à part rajouter un peu plus de frustration .

    @Ashley: c'est noté, hésite pas à faire de même, ou à passer sur Discord si tu me vois connecter
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  7. #4507
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    La preuve, je connais des Canards près de Carcassonne qui ont la fibre de ouf
    Quoi ? Je croyais qu'ils en étaient toujours aux signaux de fumée là-bas ...


  8. #4508
    Un nouveau bug s'est caché dans Rocket League. Sauras-tu le retrouver ?

    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #4509
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #4510
    Moi je vois pas mal de gens se déconnecter en "connexion perdue" récemment. Mais vu qu'à chaque fois c'est quand ils perdent, je me demande si c'est pas des rageux qui coupent leur connexion pour ne pas prendre la pénalité s'ils quittent le match normalement.

  11. #4511
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    je me demande si c'est pas des rageux qui coupent leur connexion pour ne pas prendre la pénalité s'ils quittent le match normalement.
    Tu prends quand même la pénalité, c'est assez énervant quand ça arrive honnêtement

  12. #4512
    Vu le nombre de "connexion perdue" que je me prends en plein match en ce moment (heureusement pour quelques secondes seulement), je doute que beaucoup de gens le fassent si exprès que cela. Plus le ping en folie, les pertes de paquets et qutres habitués.
    Si ta connexion n'est pas au taquet, RL c'est un sacerdoce.

  13. #4513
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    Tu prends quand même la pénalité, c'est assez énervant quand ça arrive honnêtement
    Ah ok.
    Ouais, j'imagine que c'est chiant, mais je pense que pas mal de monde en abuserait si ce n'était pas le cas.

  14. #4514

  15. #4515
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #4516

  17. #4517
    Vous reprendrez bien un p'tit but pour la route ?!
    https://www.gifyourgame.com/PlosiveMundaneGrunt
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #4518
    joli !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  19. #4519
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Vous reprendrez bien un p'tit but pour la route ?!
    https://www.gifyourgame.com/PlosiveMundaneGrunt
    La chatte !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  20. #4520

  21. #4521
    Classe, les deux.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #4522
    Le deuxième est fin naze, il aurait fallut faire utiliser un half-flip pour ce tir fin d'être certain de pouvoir de suivre la balle et de marquer si l'adversaire avait réagi correctement.

  23. #4523
    Tss, jaloux, j'avais tout prévu !

    Un autre :
    Double arrêt miraculeux et contre attaque : https://www.gifyourgame.com/RampantPlatedFirion
    May the Glandouille be with you !

  24. #4524
    Où on remarque que comme d'hab je fais tout le boulot (arriver à temps pour la save, te pousser pour tirer et pour te filer de la vitesse) et tu récoltes tous les lauriers (le but).

  25. #4525
    Wow!
    Wow!
    Wow!

    Je vois surtout Jean-Michel "Grosnours" Apeuprès qui fait un demi-arrêt et essaye ensuite de me couper pour marquer. Ballchaser !
    May the Glandouille be with you !

  26. #4526
    Allez mon 1er gyg, spéciale dédicace aux araignées du coin https://www.gifyourgame.com/MoreishKnotlessQultada
    Dernière modification par Legauloa ; 03/12/2021 à 20h10.

  27. #4527
    Pour les gens en manque de RL dans les transports, je vous recommande SideSwipe, c'est assez chouette (mais avec une manette !)

  28. #4528
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    Allez mon 1er gyg, spéciale dédicace aux araignées du coin https://www.gifyourgame.com/MoreishKnotlessQultada
    La spéciale Alsacienne !

  29. #4529

  30. #4530
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Pour les gens en manque de RL dans les transports, je vous recommande SideSwipe, c'est assez chouette (mais avec une manette !)
    Testé et approuvé, c'est sympa comme tout
    Sans manette, mais ça se joue bien quand même pour passer le temps par-ci par là.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

Page 151 sur 166 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •