Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 166 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 4960
  1. #4801
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    J'ai été espionné la conversation sur les manettes du coup, ça m'a fait commander un truc type xbox sans fil.
    Et tu as bien raison. T'as commandé quoi, du coup ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Bien plus cher et pas beaucoup plus fiable.
    Ben je pense même que les sticks vendus sur Ali sont exactement ceux produits pour Microsoft. C'est bien pour ça que les capuchons en silicone, ça sauve la vie. Surtout sur la manette Elite où ils finissent pas se décapiter sous l'action des doigts.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Impossible, car ton kit sans fil va te rajouter 250ms d'input-lag constant et tu seras en retard sur tous tes kickoffs.
    Légende urbaine ! Le pushmull à injection pendulaire est là pour contrecarrer cet effet.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #4802
    La 8BitDo Ultimate sans fil avec la base de charge !
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  3. #4803
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    La 8BitDo Ultimate sans fil avec la base de charge !
    Cool, je serais intéressé par ton retour quand tu l'auras suffisamment testée. Elle me faisait de l'œil pour ses cpateur à effet Hall mais je lui ai préféré la Pro 2 et sa disposition symétrique. S'ils plaçaient les capteurs à effet Hall sur ce modèle je tiendrais enfin la manette parfaite pour moi !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #4804
    Oui je vous dirais ce que j'en pense, mais ça sera pas après des 100 aines d'heures de jeux vu que je dois jouer max 2/3h semaine en ce moment tout jeu confondu.
    Et je préfère de loin les manettes asymétrique, je suis plus à l'aise qu'avec une manette symétrique
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  5. #4805
    Bon, la PS5 ça glisse de trop, du coup j'avais pris des petits capuchons avec des pitits picos :

    Mais le problème, c'est que ces merdes sont tout plats et en fait ça glissait autant. Si bien que j'ai du baissé la sensibilité de ouf (à 90% sur steam et 1.0 sur RL) et j'avais encore du mal à contrôler ma voiture...

    Je me suis donc laissé avoir par le marketing grossier d'une bande d'arnaqueur vendeurs de plastique et de vent :

    Mais pour l'instant je ne regrette pas, j'ai pu remettre la sensibilité presque normale et mon stick reste sous mon pouce. Ces bâtards vendent ça 13€ les 4 !

    Un petit pinch (caul par Legauloa !)
    https://www.gifyourgame.com/NonstickUndrainedPapsque

  6. #4806
    Les coussins péteurs pour stick de gamepad, il fallait y penser !

  7. #4807
    Citation Envoyé par Hubes Voir le message
    Un petit pinch (caul par Legauloa !)
    https://www.gifyourgame.com/NonstickUndrainedPapsque
    On me l'aurait dit que ça rentrerait un jour, je l'aurais pas cru ...

  8. #4808

  9. #4809

  10. #4810
    La giga classe.

    J'ai repris récemment sur PS5 et qu'est-ce que je m'éclate sur ce jeu. Le syndrome du: "aller une dernière" est juste vampirisant côté heure de sommeil. Par contre je suis une vraie brêle, dès qu'il faut décoller les roues j'ai l'impression que la voiture part dans tous les sens. Et quand j'y arrive je passe toujours à côté du ballon haha

  11. #4811
    Alors ce qui m'avait bien aidé au début c'est les custom map de parkour trouvables sur le workshop (mais je crois que sur PS5 vous n'y avez pas accès ) :
    Speed Jump: Trials 1 puis
    Speed Jump 2 - By dmc
    Et après toutes les map de rings
    Et pour finir : la map Olympics d'Eversax

    C'est ludique, on s'arrache un peu les cheveux au début pour passer les niveaux mais rapidement on trouve ça de plus en plus facile, c'est gratifiant !

  12. #4812
    Citation Envoyé par Hubes Voir le message
    Alors ce qui m'avait bien aidé au début c'est les custom map de parkour trouvables sur le workshop (mais je crois que sur PS5 vous n'y avez pas accès ) :
    Speed Jump: Trials 1 puis
    Speed Jump 2 - By dmc
    Et après toutes les map de rings
    Et pour finir : la map Olympics d'Eversax

    C'est ludique, on s'arrache un peu les cheveux au début pour passer les niveaux mais rapidement on trouve ça de plus en plus facile, c'est gratifiant !
    Merci pour les entrainements et conseils, mais effectivement sur PS5 j'ai pas ce genre de contenu personnalisé.
    Hier soir, soirée très cool, j'ai fais une 15ène de matchs, j'ai quasiment tout gagné. Des aériens qui touche, des jolies passent et mouvement sympa. Quel pied ce jeu ! J'ai vu qu'il y avait une nouvelle saison qui commence ce vendredi .

  13. #4813
    Demain en fait.
    Tout sur RL se passe toujours les mercredi.

  14. #4814
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Demain en fait.
    Tout sur RL se passe toujours les mercredi.
    Ha cool bonne nouvelle merci .
    J'ai hâte de débloquer la Golf elle a un style certain !

  15. #4815
    Wow je viens de m'y remettre aussi après presque deux ans d'arrêt... Mes pauvres mates qui ont du subir Papy Edeal qui n'arrive plus à toucher une balle
    J'ai fini mes matchs de classement en 2v2 pour me placer C1.
    On va voir si je retombe dedans, je retourner vers mes vieux amours ces derniers temps !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  16. #4816
    Le classé en fin de saison c'est vraiment autre chose, en champion c'est smurf-ville à longueur de temps. Principalement en C1 et C2 d'ailleurs, en C3 c'est un moins le cas sauf si on se retrouve div3/4 près de la frontière du sacro-saint GC.
    Il n'y a qu'un chose de pire que les fins de saison, ce sont les débuts de saison !

  17. #4817
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    On me l'aurait dit que ça rentrerait un jour, je l'aurais pas cru ...
    Quel escroc !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #4818
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Le classé en fin de saison c'est vraiment autre chose, en champion c'est smurf-ville à longueur de temps. Principalement en C1 et C2 d'ailleurs, en C3 c'est un moins le cas sauf si on se retrouve div3/4 près de la frontière du sacro-saint GC.
    Il n'y a qu'un chose de pire que les fins de saison, ce sont les débuts de saison !
    Hier soir début de saison 10, j'ai fais mes matchs de classements mais c'est rude. Je tombe contre beaucoup de team (encore ça, ça va), mais je tombe avec beaucoup d'équipier qui quitte les parties dès qu'on prend un but, ou pire qui joue pas du tout. Bref j'ai même finit un match en 1v3, j'ai fait l'exploit de marquer le premier but, j'ai essayé de tenir mais j'ai finit par être submerger. Bref même si je me suis bien amusé j'ai quand même bien galérer pour mes matchs de classements .

  19. #4819
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Hier soir début de saison 10, j'ai fais mes matchs de classements mais c'est rude. Je tombe contre beaucoup de team (encore ça, ça va), mais je tombe avec beaucoup d'équipier qui quitte les parties dès qu'on prend un but, ou pire qui joue pas du tout. Bref j'ai même finit un match en 1v3, j'ai fait l'exploit de marquer le premier but, j'ai essayé de tenir mais j'ai finit par être submerger. Bref même si je me suis bien amusé j'ai quand même bien galérer pour mes matchs de classements .
    Alors je dirais : "Bienvenue dans notre quotidien" ! Pour les mecs qui ragequit pour un oui pour un non, c'est monnaie courante, surtout à bas niveau (je dirais principalement au-dessous de diamant, après ça se tasse).
    Il faut savoir aussi qu'en tout début de saison tout le monde joue ses matches de classement, tu rencontres donc souvent des joueurs un peu mieux classés qui vont continuer de monter plus haut que toi ensuite. Hier soir, on a joué 5 matches avec mon fils en 2v2, on n'en a gagné qu'un.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #4820
    Avec mon confrère de l'ephad, Archer le bien nommé, on a fait des bonnes games en C1. On est tombé contre des smurfs, dont certains s'en foutaient de gagner, contre des boosted (un mec qui à 700 points et l'autre qui fait de la figuration) et beaucoup de mecs comme nous qui faisaient n'importe quoi

    Rien de neuf sous le soleil finalement
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  21. #4821
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Avec mon confrère de l'ephad, Archer le bien nommé, on a fait des bonnes games en C1. On est tombé contre des smurfs, dont certains s'en foutaient de gagner, contre des boosted (un mec qui à 700 points et l'autre qui fait de la figuration) et beaucoup de mecs comme nous qui faisaient n'importe quoi

    Rien de neuf sous le soleil finalement
    Ça, c'est Rocket League !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #4822

  23. #4823
    Ce Granoso, quel joueur, quelle prestance, quelle classe, quelle élégance, qu'est ce que j’aimerai le connaître !

    Sinon ce gif me rappelle pourquoi il faut absolument désactiver les couleurs d’équipes. Par pitié, faites le, vos yeux vous remercieront.

  24. #4824
    Ah ! Joli !
    Le défenseur a du se dire un quart de seconde : "c'est bon je l'ai..."
    ...
    Et la balle : Pffouit ! Sous le nez !

  25. #4825
    Une des très très rare fois où l'adversaire nous a sortie sans ironie un "Joli Tir".

  26. #4826
    Petit retour après deux ans d'absence. Une démo sur un joueur adverse et un "fdp" direct dans le chat.

    Imagine rager après te faire démo dans un jeu sorti en 2015
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  27. #4827
    "This is Rocket League"
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  28. #4828
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Petit retour après deux ans d'absence. Une démo sur un joueur adverse et un "fdp" direct dans le chat.
    Oui, en ce moment mes signalements vont bon train. Je reçois de nouveau souvent la fenêtre "Une action a été entreprise à l'encontre blabla..."
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #4829
    Je me demande pourquoi vous vous infligez ça. J'ai jamais joué plus sainement à RL que depuis que j'ai désactivé toute forme de communication (chat et quick-chat) avec les joueurs, en vérité ça sert à rien.

  30. #4830
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Je me demande pourquoi vous vous infligez ça. J'ai jamais joué plus sainement à RL que depuis que j'ai désactivé toute forme de communication (chat et quick-chat) avec les joueurs, en vérité ça sert à rien.
    Ou en fait t'en sais rien.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 161 sur 166 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •