Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 166 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 4960
  1. #4261
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    Sinon tu peux essayer de jouer avec le menton

    On avait déjà parlé de ce joueur qui n'a qu'un bras... il a battu Scrub Killa !
    https://www.ginx.tv/en/rocket-league...1v1-tournament
    J'en connaît un Tétra aussi... Et il a un niveau impressionnant !

  2. #4262
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    j'ai aussi modifié la config de ma manette ... c'est mieux mais t'attends pas à des miracles non plus hein
    En utilisant une config de touches optimale, tu ne gagnera pas grand chose sur ton jeu basique. Mais cela te permettra de réussir bien plus facilement toute une série de mécaniques un peu plus évoluées, celles qui vont demander d'utiliser en même temps (ou presque) boost, saut, dérapage et air roll.

    Ceci dit même à bas niveau tu devrais immédiatement être capable de travailler et d'améliorer tes recovers. En l'air tu utilises la touche tonneau pour te placer le plus parallèle au sol/mur possible avant l'impact, une fois atterri tu minimises la perte de vitesse et de trajectoire en utilisant la touche dérapage. Le fait que cela soit la même touche dans les deux cas rend le tout infiniment plus facile.

  3. #4263
    https://www.gifyourgame.com/QuirkyFrecklyDaisy
    Ca parait rien comme ca mais j'en suis assez fier avec les nouvelles touches !
    (Et j'arrive pas à faire l'intégration avec WebM2 là...)

  4. #4264
    Perso j'ai vraiment beaucoup de mal à jouer avec la caméra ballon ... je perds tous mes repères en 1/2 sec et je sais plus rien faire c'est horrible.
    Pareil je m'entraine toujours au contrôle de balle mais j'ai vraiment du mal à tenir la balle sur de longues distances.

  5. #4265
    La caméra ballon est la meilleure pendant 95% du temps de jeu. Le reste c'est :
    1) quand tu reviens chercher un boost et pour être sur de ne pas le rater
    2) en dribble (optionnel)
    3) en aerial (très optionnel)
    Mais quoi qu'il en soit il faut repasser le plus vite possible en caméra ballon car c'est la seule qui te permet de voir ce qui se passe sur le terrain, plus précisément où sont tes adversaires et tes partenaires (des infos essentielles pour un bon decision making). Ce que tu ne verra jamais en mode caméra voiture.

  6. #4266
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    https://www.gifyourgame.com/QuirkyFrecklyDaisy
    Ca parait rien comme ca mais j'en suis assez fier avec les nouvelles touches !
    (Et j'arrive pas à faire l'intégration avec WebM2 là...)
    Joli but.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #4267
    Mon deuxième cellshot, carrément moins moche que le 1er que j'avais mis y'a quelque temps
    https://www.gifyourgame.com/SonantFeastfulDaryl

    On a quand même perdu en prolong derrière sur un vieux comit à 3 mais bon ...
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  8. #4268

    Tu es à deux doigts du flip reset là dessus en plus.

  9. #4269
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Mon deuxième cellshot, carrément moins moche que le 1er que j'avais mis y'a quelque temps
    https://www.gifyourgame.com/SonantFeastfulDaryl

    On a quand même perdu en prolong derrière sur un vieux comit à 3 mais bon ...
    Joli !

    Petite démo :
    https://www.gifyourgame.com/MatinUnbreathedDickson

  10. #4270
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Joli baby le respectueux mais les buts démos où tu pars devant la balle c'est beaucoup plus classe que les ceiling (cellshot ) shots

  11. #4271
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    Joli baby le respectueux mais les buts démos où tu pars devant la balle c'est beaucoup plus classe que les ceiling (cellshot ) shots
    Beau tir. Perso j'aime aussi beaucoup les tirs sur demo. Je ne sais pas si ça porte un nom, d'ailleurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Voilà, ça c'est de la vraie poésie !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #4272
    Bande de barbares
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  13. #4273
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Je ne tiens pas à remercier Legauloa qui m'a fait changer TOUTES MES PUT*IN DE TOUCHES ET je galère.

    Je t'm.


    Citation Envoyé par Hubes Voir le message
    Hop Hop Hop !!

    https://i.ibb.co/SB5GfJ5/plat-1.jpg
    Merci le nouveau MMR !

    ...C'est pas parce qu'on en a une plus petite qu'on peut pas la montrer...

    Bien joué !

    Dernière modification par Legauloa ; 28/04/2021 à 07h15.

  14. #4274
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Bande de barbares
    https://www.gifyourgame.com/GrumpyYarestPrincessdaisy

    Pauvre brick, il a pris cher sur celui-là

  15. #4275
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    https://www.gifyourgame.com/GrumpyYarestPrincessdaisy

    Pauvre brick, il a pris cher sur celui-là

    C'était le seul moyen de le maitriser

  16. #4276
    Sinon , je vous conseille également ce genre de Démo.... Très efficace.

    https://www.gifyourgame.com/SwinishSchmalzyRyu

  17. #4277
    May the Glandouille be with you !

  18. #4278
    Dans un match où on est mené 0-4 et on finit par gagner 5-4 sur le buzzer.

  19. #4279
    Grâce aux bons tuyaux de Huggy, euh Eskimon j'ai accès aux données brutes des trackers RL de manière bien plus simple (un exemple ici). Je lui dois une fière chandelle.
    Je me suis mis au boulot et j'ai encore modifié le soft de tirage au sort (qui va bientôt faire le café à ce rythme ).

    En plus du MMR de tous les classements, j'ai accès à des méta-données générales pour le joueur (dont il manque de manière très ennuyeuse le nombre total de matchs joués) et pour chacun de ces classements. Regardons donc un peu pour voir ce que cela donne.

    En creusant un peu les métadonnées par joueur, on peut faire des classements rigolo comme les canards qui sont les plus chirurgicaux devant le but:

    Étonnamment (ou pas car la défense est un art délicat à bas classement) les 5 premières places sont occupées par des canards de classement assez faible. Guift est le premier canard bien classé qui se détache dans cette liste.

    Les canards qui sont le plus souvent MVPs, alias la liste de ceux qui carryent le plus comme des gorets:

    Sans surprise il y a deux smurfs dans les trois premières places (celui de Pixore et le mien) mais là encore Guift performe à mort en étant premier de très loin !

    On peut aussi établir un nouveau mur de la honte, les canards qui ne jouent pas en 1v1:

    Là c'est Woogie qui explose tous les records avec près de cents matchs joués. Il ne faudra pas être surpris s'il monte champion très très vite, peut-être dès cette saison. On voit aussi que l'écrasante majorité des canards ne jouent jamais en 1v1, il ne faudra pas vous plaindre d'être mauvais après...

    On peut faire plein de classements marrants avec cet outil, comme les mecs les plus poissards (ceux qui ont les plus grosses lose streaks), les plus altruistes (assists/goals) mais le fait de ne pas avoir le nombre de matchs total des joueurs bride un peu l'imagination.

  20. #4280
    Sympa tout ça

    Coucou du fond de la classe sur 2 des 3 screens
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  21. #4281
    Mes excuses, Pancho, pour ce soir. Je pense que je vais faire une pause de RL pendant quelque temps. Tu pourras jouer plus serein.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #4282
    Tant que j'y étais j'ai rajouté un module de présentation graphique 3D au tout, donc voici par exemple le taux de distribution des classements de tous les canards, par rang :


    La version in-game est animée, c'est encore plus joli.

  23. #4283
    Un petit angle qui va bien : https://www.gifyourgame.com/RebornBashfulAlph
    May the Glandouille be with you !

  24. #4284
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Mes excuses, Pancho, pour ce soir. Je pense que je vais faire une pause de RL pendant quelque temps. Tu pourras jouer plus serein.
    Trop de rage tue la rage.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  25. #4285
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Là c'est Woogie qui explose tous les records avec près de cents matchs joués.:
    Mais c'est fou ça !! je ne me suis pas rendu compte que j'en avais fait autant !!

    Mais là depuis une semaine ou deux j'ai l'impression de régresser, de rater mes sauts, de manquer mes frappes, de prendre les mauvaises décisions...
    Je doit être pas loin des 500h de jeu mais j'arrive à une sorte de plafond qu'il va falloir casser mais je ne sais pas trop comment.

    Je fais beaucoup de Workshop (essentiellement du parcours (full-boost ou limited-boost) et du dribbling challenge) c'est super ludique et j'ai l'impression que cela m'a fait progresser en aerial et en contrôle de balle.
    Je fais un peu de freeplay (certainement pas assez) mais je ne sais pas trop quoi faire dedans alors j'essaye de me setup des trucs ou de me challenge en défense mais je trouve ça un peu chiant...
    Je fais du 1v1 ou je suis arrivé à un plafond technique (en gros je ne joue que les 4 roues au sols sinon je prend des buts) mais ou je trouve pas mal de plaisir de jeu.
    Et je joue pas mal avec les canards sur le mumble.

  26. #4286
    Citation Envoyé par Hubes Voir le message
    Et je joue pas mal avec les canards sur le mumble.
    Cherche pas ! C'est à cause de ça que tu régresses.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #4287
    Zut, tu m'as piqué ma réplique !

  28. #4288
    Citation Envoyé par Hubes Voir le message
    Je doit être pas loin des 500h de jeu mais j'arrive à une sorte de plafond qu'il va falloir casser mais je ne sais pas trop comment.
    C'est normal ça, y'a des phases. Parfois aussi, tu arrêtes de jouer pendant une semaine et tu reprends en étant meilleur. Tant que tu prends du plaisir à jouer, faut juste continuer à faire des matchs. Par contre, faut s'en foutre de prendre des buts et de son classement pour progresser sinon tu ne sors jamais de ta zone de confort. Le mieux c'est de prendre bout par bout (surtout en 1v1). Tu te fais une session ou tu te dis que tu vas essayer d'améliorer tel aspect (par exemple aerial, shadow defense, flick, ou autres). Et tu prends des risques parce qu'on progresse beaucoup (plus ?) en ratant dans ce jeu

  29. #4289
    Exactement.
    Tu as deux besoins antagonistes : en classé il faut jouer sur et simple, car faire des erreurs est puni. Plus tu montes en niveau, plus faire des erreurs est rédhibitoire car les adversaires en face te puniront à coup sur.
    Mais pour progresser il faut tenter de nouveaux mouvements et ajouter des mécaniques (ou des manières de jouer) qui vont demander un certain temps avant d'être maîtrisées.

    Pour revenir à ce que tu disais Woogie, si tu rates tes sauts maintenant c'est peut-être parce que tu les fais avec une technique bien plus correcte qu'avant. Tu les réussissais mieux auparavant, mais avec une technique déficiente qui ne t'aurait pas permis de progresser dans ce domaine. Désapprendre et réapprendre cela prend beaucoup de temps, il faut être patient et ne pas revenir aux anciennes méthodes par découragement.
    En jeu libre essaie de faire ce que tu travailles en entraînement personnalisé. Tu travailles tes tirs ? Envoie des gros booms contre les murs de coté et essaie de tirer directement (avant ou après rebond) dans le but en face. Tu travailles les aerials ou les murs ? Monte sur les murs avec la balle et décolle pour faire des dribble/aerials.
    Le free play t'apporte des situations qui sont beaucoup plus naturelles qu'en entraînement personnalisé. N'oublie pas qu'avec le Bakke's mod tu peux utiliser la croix directionnel de ton joystick pour faire apparaître la balle de 4 manières différentes pour te simplifier la vie.

  30. #4290
    Merci pour les conseils !
    C'est vrai que pour le moment j'ai progresser en insistant lourdement sur les choses que je ne savais pas faire (genre tout ! mais principalement les sauts "aériens" et le "contrôle" de balle) mais cela c'est fait plus ou moins ludiquement grâce au cartes du workshop. Là, en parallèle de ces cartes, il faut se trouver soi-même les trucs à faire en free-play et ça c'est plus dur je trouve. Se focaliser sur une mécanique ça devient vite chiant je trouve. Mais on va s'accrocher et essayer de continuer comme ça.

Page 143 sur 166 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •