Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 166 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 4960
  1. #4441
    Dite,s je voulais me créer un deuxième compte pour jouer avec un pote (rien a voir avec du smurf vu mon niveau), mais comment faire ?
    Je suis sur steam.
    Je me suis dit, je vais le prendre sur Epic, sauf que quand j'ai lancé le jeu, il m'a directement mis mon compte habituel (l'emplacement d'installation du jeu est pourtant différent)
    Le pire, c'est que je ne me souviens pas avoir associé mes comptes.
    Bref, une idée de comment faire ? Créer un deuxième compte Epic ?

  2. #4442
    Oui un deuxième compte Epic est le plus simple.

  3. #4443
    J'adore le quidditch ! Le jour où j'ai dunk Pixore !

    https://www.gifyourgame.com/PlagueyMotileBaralai
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #4444
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'adore le quidditch ! Le jour où j'ai dunk Pixore !

    https://www.gifyourgame.com/PlagueyMotileBaralai

  5. #4445
    Citation Envoyé par Pixore Voir le message
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #4446
    Salut les coins !

    J'ai un petit soucis, je pensais que ça venait de manette mais après avoir testé avec une autre différente il semble que non...
    En cours de partie j'ai quelque fois le jeu qui passe en "arrière plan". Je vois encore le jeu ma voiture effectue le dernier ordre mais ma manette ne fait plus rien et le son se coupe. Je suis obligé de cliquer avec la souris pour reprendre le contrôle... une idée ? (Je suis en plein écran).

  7. #4447
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Salut les coins !

    J'ai un petit soucis, je pensais que ça venait de manette mais après avoir testé avec une autre différente il semble que non...
    En cours de partie j'ai quelque fois le jeu qui passe en "arrière plan". Je vois encore le jeu ma voiture effectue le dernier ordre mais ma manette ne fait plus rien et le son se coupe. Je suis obligé de cliquer avec la souris pour reprendre le contrôle... une idée ? (Je suis en plein écran).
    J’ai le même bug aussi de temps en temps aucun idée de où ça vient !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  8. #4448
    Ça vient de la manette X Box serie X suite à un patch récent, un pote et moi même qui avons le même soucis et j'ai lu qu'un gars sur internet avait résolu le problème en faisant une maj des drivers. J'ai testé, mais sans succès hélas.

  9. #4449
    Non ça vient de la xbox game bar. J'ai fait un ticket au support Psyonix et j'ai eu cette réponse :

    We understand that your Rocket League window is losing focus during gameplay, and we'll do our best to help you out with this.

    It sounds like you may have Game Mode enabled. Follow the steps below to disable Game Mode in Windows 10:

    1. Follow the steps below to get started:
    2. Close Rocket League
    3. Click the Windows Start menu on the taskbar
    4. Select Settings
    5. Select Gaming
    6. Select Xbox Game Bar on the left
    7. Set the toggle to Off
    8. Select Captures on the left
    9. Set the toggle for Record in the background while I'm playing to Off
    10. Select Game Mode on the left
    11. Set the toggle for Game Mode to Off
    12. Restart your PC

    Ca me fait penser que je dois faire un autre ticket pour un bug dans les options : quand on ouvre les settings en match la première fois, ça te repasse en mode 30 fps sans rien demander...

  10. #4450
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    Non ça vient de la xbox game bar. J'ai fait un ticket au support Psyonix et j'ai eu cette réponse :




    Ca me fait penser que je dois faire un autre ticket pour un bug dans les options : quand on ouvre les settings en match la première fois, ça te repasse en mode 30 fps sans rien demander...
    Je vais essayer ! Merci !

  11. #4451
    J'essaie aussi, merci. Ce bug m'agace depuis la dernière mise à jour.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    Non ça vient de la xbox game bar. J'ai fait un ticket au support Psyonix et j'ai eu cette réponse :
    Ca me fait penser que je dois faire un autre ticket pour un bug dans les options : quand on ouvre les settings en match la première fois, ça te repasse en mode 30 fps sans rien demander...
    Je confirme, on eu le coup l'autre jour avec Flo !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #4452
    Oui, ça fait tout drôle, j'ai cru que j'étais bourré.
    May the Glandouille be with you !

  13. #4453

  14. #4454

  15. #4455

  16. #4456
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Très joli ce redirect
    Ouais, carrément ! Pour être tout à fait honnête, la première est 100% intentionnelle bien qu'un peu forte ; la deuxième n'est pas 100% volontaire. J'ai visé la zone, mais c'est surtout la qualité du redirect de Flo qui a fait la différence ! Et puis il y a toutes les passes un peu moins réussies que vous ne voyez pas ici ! En tous cas, ces petites sessions en 2v2 avec Flo m'ont bien fait plaisir. Mes approximations ont permis de ne pas détruire trop son smurf !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #4457
    Comme quoi, Rocket League, c'est qu'une question de réussite.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  18. #4458
    @nasheuh

    Oh !!! Cool !!!

    Ça me le faisait systématiquement une fois au bout de 5-10 min après avoir lancé le jeu puis après plus rien jusqu'à la session suivante...

    Merci !

  19. #4459
    Ouais, merci à toi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #4460
    De rien, ça me saoulait tellement ce bug que j'ai pris le temps de chercher le support RL. Ils sont très réactifs donc je vous le recommande, d'autant que j'ai découvert qu'on pouvait y report des joueurs. Je vais commencer à prendre des screens pour report les pires parce que j'ai eu un gars la semaine dernière qui a comboté trolling in game, insultes puis menaces de mort mais j'ai pas eu le doux message de ban depuis... C'est comme écopé avec une passoire mais je m'y astreindrai quand même

  21. #4461
    Perso je signale pas mal de fois quand les mecs sont insupportables. J'ai quand même assez fréquemment le message de retour dans les jours qui suivent. Maintenant, reste à savoir quelle sanction est appliquée.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #4462
    Petite games en P2 ce soir. Le niveau reste tout juste moyen et je prend quand même du plaisir...
    La dernière que je fais, mon pick-up de mate et moi gagnons 4-0 au bout de 30 secondes... Suspect...
    Forcément les mecs en face se réveil et se mette à faire des aériens de ouf, passe en l'air et mettent rapidement un but.
    Ils n'en mettront qu'un et perdront la game... Jamais vu des smurfs aussi salés XD
    C'est peut être rien pour vous mais ça fait plaisir quand on les voit se frustrer et n'arriver à rien.

  23. #4463
    On en a rencontré du même genre récemment. Les mecs faisaient n'importe quoi alors qu'on voyait bien à leur niveau technique qu'ils étaient certainement bien mieux classés que notre modeste Diam'. Pas mal de mecs se servent du casu pour s'amuser à tenter des trucs qu'ils ne maîtrisent pas forcément. En classé, il m'est arrivé plusieurs fois que ce genre de smurfs concèdent le match à la toute fin. J'ai même gagné un jour un match classé seul contre des mecs qui devaient être grands-champions ou plus. Mon coéquipier (c'est comme ça qu'on appelle un mate en français ) m'avait abandonné lâchement. Et à 10 secondes de la fin les gars me concèdent le match. Classe !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #4464
    Je me souviens d'un match où on perdait genre 3-0 ou 3-1, les mecs d'en face se foutaient de notre gueule, l'un de mes équipiers se barre (donc il y a longtemps, vu que ça fait un bail que je n'ai pas fait de 3v3 ), on a réussi à gagner, les mecs en face étaient fous.

    Ca m'est arrivé aussi quelques fois en 1v2, mais généralement l'un des adversaires se barre dès l'égalisation.

  25. #4465
    Un grand merci à nasheuh sans quoi tout ça aurait été beaucoup plus difficile :


  26. #4466

  27. #4467

  28. #4468
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #4469
    GG EZ

    Y'a un marché pour un boosting service CPC ?

  30. #4470
    Si ça s'arrête à GC1 c'est un peu court, on veux du SSL nous !

Page 149 sur 166 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •