Perso, tu sais que je suis toujours prêt à jouer à RL, que ce soit en 2v2 ou en 3v3. Et j'avoue que je n'en peux plus du solo avec les pickups.
Perso, tu sais que je suis toujours prêt à jouer à RL, que ce soit en 2v2 ou en 3v3. Et j'avoue que je n'en peux plus du solo avec les pickups.
www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220
Prolongations ? Ha non en fait ! https://www.gifyourgame.com/WeddedBucksheeKingmousta
May the Glandouille be with you !
C'est vrai que c'est bien GYG, j'avais jamais testé ^^
Du coup :
https://www.gifyourgame.com/HorridLeachyDiddykong
https://www.gifyourgame.com/PseudoMussyNinjara
Ça l'est. Mais avec un peu plus d'heures de jeu que nous.
Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE
J'approche des 800h et je me dis qu'il me reste tellement à apprendre !
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Personne ne lâche un mot sur la dernière grosse MàJ et l'ajout du bouton "quick join"? Bande d'ingrats...
Je l'ai téléchargé lundi mais je n'ai pas joué depuis.
C'est quoi ce bouton ?
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C'est super méga chiant.
Le bouton "jouer online était au dessus avant", maintenant c'est "partie rapide", ce qui fait que je dois combattre mon réflexe de cliquer rapidement sur le premier bouton de la liste si je veux jouer une playlist spécifique. Bref je passe mon temps à annuler mes recherches involontaires de parties rapides.
Par contre le nouveau bouton "party up" après un match est une super idée.
EDIT : et le compteur de boost coloré classieux.
EDIT2 : le Rocket League chinois :
A partir de 11 min, l'assist pour la visée et la prédiction de trajectoire de balles...
Dernière modification par Grosnours ; 16/10/2019 à 19h05.
En revanche ça ne me déplairait pas d'avoir la map, je trouve le décor sympa.
- - - Mise à jour - - -
Pareil ici ! Mais en fait, il sert à quoi, exactement, ce bouton "Partir rapide" (notez la belle faute de traduction qui parfait le fail, tu as mal recopié Grosnoure ! ) ?
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Il relance exactement le même type de partie que tu viens juste de jouer.
Vaguement pratique (un clic d'économisé) dans 80% des cas, peut-être mais dramatique dans le reste. C'est un beau ratage de design.
EDIT : Ah tiens cela pourrait expliquer certains kickoff où l'adversaire était vraiment plus rapide que moi :
Dernière modification par Grosnours ; 17/10/2019 à 11h54.
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J'ai joué hier soir et je suis d'accord. Ce bouton est
Bonne petite session hier.
J'ai d'abord joué avec des pickup pour avancer dans le Rocket Pass.
Quelques parties de Hoops pour avoir les 5 buts. Ce ne fut pas évident. Je pense que je suis tombé sur des joueurs Diam dans les autres modes de jeu vu leur niveau !
Bizarrement, les bons joueurs étaient toujours en face...
J'ai enchainé par du 2v2 classé. J'ai perdu mon premier match (foutu ball chaser...) et je suis redescendu Or 2.
Ensuite, Ashley est arrivé et on a bien joué. Je pense qu'on a fait 2 défaites pour 6 ou 7 victoires.
Je suis donc repassé Or 3.
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YATAAAAAA !!
Très grosse session avec Brick ce soir !
On a commencé par un super moment 2v2, puis quand c'est parti en couilles on a fait une petite pause et reparti en 3V3 avec un random. Résultat, je suis passé de D2d4 à C1d3 avec la récompense champ de validé Je suis joie. Je crois qu'on a fait que 2 défaites dans tout le parcours 3v3 c'était vraiment bon.
Quelques moments choisis (un save et un but):
https://www.gifyourgame.com/PressingLustrousGrezzo
https://www.gifyourgame.com/LigniteValvalPolterpup
GG !
Encore 3 victoires pour ma part pour avoir la récompense champ' validée en 2v2 et Bigoud' a eu la sienne en 3v3 dès le début de la saison. Les canards progressent !
Bon je viens de passer une petite heure à expérimenter le super fast kickoff.
Tout d'abord les prérequis :
- ce pack d’entraînement : A503-264C-A7EB-D282
- savoir faire un flip diagonal
- 3000h de jeu (c'est pas moi qui le dit c'est musty... )
La manœuvre apparaît simple au premier abord :
- on fait un flip diagonal
- peut avant d’atterrir on annule ce flip. Pour ce faire on dirige le stick dans la direction inverse du flip. Flip diagonal gauche => on annule en mettant le stick en bas à droite.
- cela fait un peu flotter la voiture en l'air et retarde l’atterrissage. On a l'impression que la voiture plane un peu à la fin de son flip diagonal.
- on contrôle la voiture et l’atterrissage en faisant un léger tonneau sur le coté (lequel dépend de la direction du flip) juste après l'annulation puis un petit dérapage contrôlé pour ne pas partir dans les choux au moment où les roues touchent le sol.
Dit comme cela, c'est technique mais compréhensible. D'ailleurs à l’entraînement libre cela parait vaguement faisable.
Seulement les ennuis commencent vite :
- il faut réaliser un flip diagonal parfaitement en ligne avec la balle, ce qui est toujours un poil délicat puisqu'il y a 12 (si je me souviens bien) flip diagonaux possibles. La direction du stick est essentielle.
- il faut que le petit flottement amené par l'annulation du flip soit le plus court possible et dans le prolongement du mouvement du flip. Il faut donc avoir le tempo parfait pour lancer cette annulation
- il faut faire un tonneau aux petits oignons pour maintenir la voiture dans l'alignement parfait du flip lancé (et donc de la balle)
- il faut déraper juste ce qu'il faut pour maintenir une adhérence parfaite à l'atterissage
- il faut booster. Et là c'est le drame, car le boost amplifie toutes les erreurs
- il faut le réussir en match
La bonne nouvelle c'est que l’entraînement ci-dessus est très utile car impitoyable : on ne peut pas le réussir sans réaliser parfaitement le geste car on n'a que deux secondes pour toucher la balle, ce qui est impossible sans le fast flip. C'est donc une séquence de gestes absolument parfaits qu'il faut réaliser, qui fait passer le wave dash pour un véritable jeu d'enfant. En près d'une heure, j'ai réussi à toucher une seule et unique fois la balle et j'en suis plutôt fier.
Bref, le gain apporté par cet engagement est substantiel car il est littéralement le plus rapide possible à ce jour, mais l'investissement en temps d'entraînement est assez monstrueux.
Et il est surtout utile que dans l'engagement diagonal et en 1v1 (puisque au delà il peut toujours y avoir un gus pour pouvoir prendre la défense en main). Beaucoup de paramètre qui font que bah c'est un gros investissement en temps pour un retour pas garanti :D
C'était une bonne demi heure après ton passage !!! Tu étais encore dans les parages ? (J'ai carrément pas pensé a aller regarder mumble ou Steam pour être tout a fait franc )
J'essaie de comprendre, Bigoud' c'était le random ou alors celui qui faisait tout partir en couilles ?
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