Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 166 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 4968
  1. #3031
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Mon classement est une catastrophe, mais il y a des moments de grâce, de temps en temps...

    Action collective :
    https://www.gifyourgame.com/JocundTroppoKolorado

    Petit contre qui fait plaisir :
    https://www.gifyourgame.com/LawnyUnblownChrisredfield

    Tir à l'arrache :
    https://www.gifyourgame.com/HoggishDimmestBelome

    Un moment d'inspiration :
    https://www.gifyourgame.com/IntrorseLapstrakeHarry

    Enfin, une passe décisive qui sauve un tir raté (calculated) :
    https://www.gifyourgame.com/HugestBackwardWanda

  2. #3032
    Pfff, t'as perdu d'avance !
    Il suffit qu'Ashley invoque son super pouvoir "lag avec 500 de ping au moins" et d'un coup le serveur va s'affoler, ta connexion va devenir horrible et lui te passer comme à la parade.
    Diabolique !

  3. #3033
    Je confirme. Moi j'ai dû invoquer une voiture aveuglante pour avoir une chance contre lui.

  4. #3034
    Ca vous dit qu'on se refasse un petit tournoi avec l'arrivée d'une gestion plus sympa ingame ?
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  5. #3035
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Ca vous dit qu'on se refasse un petit tournoi avec l'arrivée d'une gestion plus sympa ingame ?
    +1

    J'veux un tournoi tous les mois moi perso x)

  6. #3036
    Je suis pour.

  7. #3037
    Moi aussi. Vendredi. (mec qui n'a rien compris)
    May the Glandouille be with you !

  8. #3038
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Je confirme. Moi j'ai dû invoquer une voiture aveuglante pour avoir une chance contre lui.
    Vous vous foutez de moi et vous avez bien raison. N'empêche, j'ai fait une grosse série aujourd'hui, je suis repasse de... Or III à Plat' II en une seule fois. Maintenant j'aimerais bien remonter Diam'.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Ca vous dit qu'on se refasse un petit tournoi avec l'arrivée d'une gestion plus sympa ingame ?
    Je suis hyper-partant !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #3039
    Pourquoi pas. Mais je n'ai pas joué depuis 4 mois. Donc mettez moi avec Pixore.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #3040

  11. #3041
    Dites les coins jaimerais bien me prendre rocket league avant qu'il disparaisse de steam, est ce que vous auriez un bon plan ?

  12. #3042
    Je crois que Rocket League fait partie de ces jeux qui est assez rarement passé en bon plans hors période de soldes...

  13. #3043
    Sur des sites de clés maybe ?
    Je veux pas citer de noms, je sais pas vraiment lesquels sont legit ou non.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  14. #3044
    Dans le doute, isthereanydeal ne recense que des sites legit

  15. #3045
    J'évite les sites gris mais même y rien d'intéressant et autant je veux bien mettre 10e autant s'il sort gratos sur EGS ça me fait un peu chier de mettre 20....
    Tant pis je vais prendre mon mal en patience merci encore

  16. #3046
    prends le à 20 € sur steam puis gratos sur l'EGS, ça te fera une moyenne de 10 €

  17. #3047
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    prends le à 20 € sur steam puis gratos sur l'EGS, ça te fera une moyenne de 10 €

  18. #3048
    Prends le jeu à 20e parce que c'est la meilleure dépense que tu pourras faire à ce prix la pour la décennie à venir
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  19. #3049
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Prends le jeu à 20e parce que c'est la meilleure dépense que tu pourras faire à ce prix la pour la décennie à venir
    Non mais je doute pas que le jeu les vaut largement mais je suis pas maso ou très riche au point d'acheter un jeu qui va sortir gratuit sur EGS !

  20. #3050
    Ben pourquoi tu demandes des plans pour steam ? Il va pas sortir magiquement F2P pour ses derniers jours sur la plateforme.

  21. #3051
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ben pourquoi tu demandes des plans pour steam ? Il va pas sortir magiquement F2P pour ses derniers jours sur la plateforme.
    Bah je demandais juste s'il y avait un bon plan pour l'activer sur steam avant qu'il y disparaisse, c'est pas le cas j'attendrai ça sorti sur EGS c'est tout.
    Désolé d'avoir dérangé

  22. #3052

  23. #3053
    J'ai pas compris la question.

  24. #3054
    Ce vendredi ou vendredi prochain le tournoi ?
    On peut aussi attendre la màj et voire ce ce qu'elle va amener.

    Mais bon de base on a besoin d'un pancho pour les feuilles de calcul et d'un grosnours pour le tirage au sort et c'est bon.

  25. #3055
    Je sais pas, le nouvelle gestion de tournoi est déjà arrivée ou pas ?
    Si elle est pas encore arrivée, autant l'attendre !
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  26. #3056
    No problemo.
    Ceci dit d'après ce que j'ai compris il n'y aura pas vraiment de grosses modifications dans la gestion de tournois. Mais j'ai pas forcément tout compris.
    Ce qu'il y a aura par contre, c'est des tournois publics réguliers par niveau, qui permettent de gagner un nouveau type de monnaie.

    Au passage cela fait notre 3 monnaie in-game, ce qui me rappelle les vidéos d'Extra Credits à propos des monnaies dans les jeux.

  27. #3057
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Ce vendredi ou vendredi prochain le tournoi ?
    On peut aussi attendre la màj et voire ce ce qu'elle va amener.

    Mais bon de base on a besoin d'un pancho pour les feuilles de calcul et d'un grosnours pour le tirage au sort et c'est bon.
    Plutôt ce vendredi non ? La saison finit le 31 août, je suppute que la màj arrivera la semaine du 01/09.

  28. #3058
    Si on fait ça ce Vendredi je devrais en être si y'a du monde !
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  29. #3059
    Pas dispo ce vendredi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #3060
    Parce que tu joues à Rocket League en fait ?

    Je serais là vendredi, donc pas de problèmes pour moi. Je propose de faire comme d'hab et d'organiser le tournoi à l'arrache et dans le chaos avec la science qui nous caractérise.

    Bref canards lecteurs CE VENDREDI VERS 21h30 VIENDEZ SUR MUMBLE !

Page 102 sur 166 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •