Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 166 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 4960
  1. #151
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ça doit enlever une bonne partie des boulets et ball chasers.
    Pas vraiment non, plat est assez toxique comme niveau. Suffisamment bon pour maîtriser des trucs flashy et se croire les rois du monde, suffisamment mauvais pour rater des trucs simples à coté. Tu y verras donc des gars faire du dribble aerial ou du tir plafond ou autres joyeuseté à longueur de temps mais manquer l'inexplicable ou avoir le sens du placement d'une taupe. Tu peux par exemple ballchaser comme un goret et être plat' facile si tu es simplement compétent en attaque et possède deux trois techniques à fond.

    La bonne nouvelle étant que vu que tu seras exposé à un vaste corpus de techniques et de manières de jouer différentes, tu devrais apprendre beaucoup et cela enrichira considérablement ton jeu.


    Sinon j'en suis au delà du niveau 80 du pass, et c'est vraiment au-delà du niveau 70 que cela devient drôle, avec des variantes colorées/certifiées de nos gains précédents + une clé tous les dix niveaux. J'ai déjà trois variantes colorées de l'explosion de but niveau 3 et 2 variantes colorées de la bagnole. Pas en blanc titane malheureusement sinon je les aurais vendues vite fait...

  2. #152
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Pas vraiment non, plat est assez toxique comme niveau. Suffisamment bon pour maîtriser des trucs flashy et se croire les rois du monde, suffisamment mauvais pour rater des trucs simples à coté. Tu y verras donc des gars faire du dribble aerial ou du tir plafond ou autres joyeuseté à longueur de temps mais manquer l'inexplicable ou avoir le sens du placement d'une taupe. Tu peux par exemple ballchaser comme un goret et être plat' facile si tu es simplement compétent en attaque et possède deux trois techniques à fond.

    La bonne nouvelle étant que vu que tu seras exposé à un vaste corpus de techniques et de manières de jouer différentes, tu devrais apprendre beaucoup et cela enrichira considérablement ton jeu.
    J'en croise déjà quand je joue avec les canards plat/diam.
    Mais oui, il va falloir apprendre à gérer tout ça.
    Je crois surtout qu'il va falloir que j'hésite moins sur mes actions. Ça va jouer plus vite.


    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Sinon j'en suis au delà du niveau 80 du pass, et c'est vraiment au-delà du niveau 70 que cela devient drôle, avec des variantes colorées/certifiées de nos gains précédents + une clé tous les dix niveaux. J'ai déjà trois variantes colorées de l'explosion de but niveau 3 et 2 variantes colorées de la bagnole. Pas en blanc titane malheureusement sinon je les aurais vendues vite fait...
    Je ne suis que niveau 64. Il va falloir que je me bouge.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #153
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je crois surtout qu'il va falloir que j'hésite moins sur mes actions. Ça va jouer plus vite.
    Oui, le rythme du jeu est l'un des plus gros changements quand on monte de niveau...
    May the Glandouille be with you !

  4. #154
    Vos analyses sont pour la plupart toutes aussi vraies aux niveaux supérieurs.
    A degré moindre forcément, mais les ressentis sont les mêmes.
    Dernière modification par Edeal ; 08/10/2018 à 17h59.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  5. #155
    Un bon début de saison :

    avec la récompense diamant déjà dans la poche.

    Pour ceux que cela intéresse, voilà ce que donne le pass au-delà des niveaux définis :


    C'est la foire aux objets colorés et certifiés, et je suis plutôt content de ce que le hasard m'a refilé pour l'instant.

  6. #156
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Pour ceux que cela intéresse, voilà ce que donne le pass au-delà des niveaux définis :
    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...E920B59E28580/

    C'est la foire aux objets colorés et certifiés, et je suis plutôt content de ce que le hasard m'a refilé pour l'instant.

    Il faut que je me bouge pour avancer !

    Au faut, je croyais que tu allais être absent quelques jours et que tu n'avancerais pas ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #157
    C’était le cas et je vais avoir encore un bon paquet de déplacements prévus avant la fin du pass. Cela ne m’empêchera pas de cramer le niveau 100...

  8. #158


    Mais tu joues combien d'heures par jour ?
    Je dois suis pile à une moyenne de 2h/jour avec mon niveau 64.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #159
    Du monde ce soir ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  10. #160
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Du monde ce soir ?
    oui vers 22h00, sans doute pas avant

  11. #161
    Pas de Wreckfest alors ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #162
    Semaine prochaine. Ce soir c'était training assetto corsa

  13. #163
    A partir de jeudi et pour le week-end, c'est double XP, c'est le moment de farmer!
    https://www.rocketleague.com/news/sa...le-xp-weekend/

  14. #164
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    A partir de jeudi et pour le week-end, c'est double XP, c'est le moment de farmer!
    https://www.rocketleague.com/news/sa...le-xp-weekend/
    C'est malin, je serais déjà 70 ce soir.

    Mais, avec les bonus Rocket Pass Pro boostés à fond (+20% en groupe et +80% du pass pro), les 2500xp de bonus hebdomadaire et le bonus de week-end, ça va faire des parties à quasiment 10 000 EXP !
    Dernière modification par PrinceGITS ; 10/10/2018 à 10h34.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #165
    D'après ce que j'ai cru lire sur reddit, les 100% de bonus ne s'applique que sur l'XP de base, pas celle post-bonus, ce qui risque donc d’entraîner de bien moins gros gains.

  16. #166
    Cas Exp + bonus 100% + bonus hebdo + bonus groupe max + bonus pro max :
    Si on a 1200 exp sur le match avec les bonus on monte à 10584

    Cas Exp + bonus hebdo + bonus groupe max + bonus pro max + bonus 100% :
    1200 exp nous donne 15984.

    Dans les 2 cas on est au dessus des 10 000. Donc minimum un niveau tous les 2 matches. En comptant les temps morts, on arrive à 4 niveaux par heure environ !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #167
    Le pass pro augmente le gain d'xp ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  18. #168
    Certains paliers du pass pro oui (et plus tu avances, plus tu en profites)

  19. #169
    Dès que tu prends le pass pro tu as un bonus de 50%. Il monte à 80% au maximum.

    Il y a aussi le boost de groupe qui augmente grâce au pass pro. Il est à 10% par défaut et il passe à 20% à un niveau du pro.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #170
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Dès que tu prends le pass pro tu as un bonus de 50%. Il monte à 80% au maximum.

    Il y a aussi le boost de groupe qui augmente grâce au pass pro. Il est à 10% par défaut et il passe à 20% à un niveau du pro.
    J'aurais du le prendre dés le début en fait,

    Je m'étais dit que je le prendrai si je l'avais assez pex,

    mais c'est pas judicieux du tout en vrai, puisque je pex moins vite :faceplam:
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  21. #171
    Il y a un peu plus de 11 semaines de Rocket Pass. Je suis au niveau 71 en 5 semaines. 2 niveaux, c'est environ 2h de jeu avec les bonus hebdo.
    6 semaines c'est suffisant pour faire 70 niveaux.
    Sachant que tu bénéficies déjà du niveau que tu as. Ça débloquera directement tout ce qui est inférieur à ton niveau actuel du Rocket Pass, notamment les boost d'Exp.
    Et ce week-end, c'est double exp. Donc ça va monter très vite !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #172
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il y a un peu plus de 11 semaines de Rocket Pass. Je suis au niveau 71 en 5 semaines. 2 niveaux, c'est environ 2h de jeu avec les bonus hebdo.
    6 semaines c'est suffisant pour faire 70 niveaux.
    Sachant que tu bénéficies déjà du niveau que tu as. Ça débloquera directement tout ce qui est inférieur à ton niveau actuel du Rocket Pass, notamment les boost d'Exp.
    Et ce week-end, c'est double exp. Donc ça va monter très vite !
    Je ne joue que très peu le WE (je bosse) et j'arrive dans une période ou je vais plus jouer du tout pendant plusieurs semaines,

    Donc c'est dead
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  23. #173
    Tu es à quel niveau du Rocket Pass ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #174
    Diamant en 3v3, je suis joie \o/
    May the Glandouille be with you !

  25. #175
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Tu es à quel niveau du Rocket Pass ?

    28

    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    Diamant en 3v3, je suis joie \o/
    GG
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  26. #176
    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    Diamant en 3v3, je suis joie \o/
    Félicitations. Je suis redescendu argent en 2v2 hier soir.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #177
    Viens ! On va remonter ensemble !
    Je suis aussi argent en 2v2. Et je n'arrive pas à remonter avec des canards qui sont plat. La différence de niveau rend le matchmaking hasardeux.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #178
    Halloween !


    Les roues citrouilles et le chapeau maison hantée !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #179
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je suis aussi argent en 2v2. Et je n'arrive pas à remonter avec des canards qui sont plat. La différence de niveau rend le matchmaking hasardeux.
    Les canards qui sont plat' peuvent aussi être eux-mêmes hasardeux :D

  30. #180
    Le boost aussi
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •