Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 166 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 4960
  1. #1561
    C'est aléatoire avec des pickups on va dire. Ceci dit à partir de diamant les types commencent à être vaguement au courant que le concept existe.

  2. #1562
    Vaguement, c'est bien le terme.
    May the Glandouille be with you !

  3. #1563
    Ben ouais c'est aléatoire, en gold on en trouve qui dont des rotations correctes sauf quand il reste 10s et qu'on gagne 1-0 ils decident de ballchaser car bon 5 minutes de rotation correcte c'était trop

  4. #1564
    Autant vous dire qu'hier soir j'ai redécouvert le niveau bronze… comment dire… dans la douleur. Là, le concept de rotation n'existe même pas (plutôt celui de ratation ), ni même simplement celui de repli défensif. J'ai redécouvert la joie de défendre seul pendant que deux couillons (de la même équipe, hein ! ) se disputent le ballon devant, en espérant qu'un miracle le poussera dans le but adverse. J'ai failli enregistrer des ralentis juste pour rire.
    En bronze, y a environ 1 gars sur 10 (il semble qu'hier soir c'était moi ) qui défend et applique une vague idée de replacement/rotation. Bien sûr, je compte sur mon skill légendaire pour remonter rapidement argent. L'aspect positif, c'est que ça me permet d'évaluer tout le chemin parcouru depuis que j'ai débuté et que je chassais la balle comme un poulet écervelé, moi aussi.

    Je constate également la différence avec les Or/Plat' qui ballchasent encore beaucoup, mais qui au moins touchent davantage de ballons et réussissent pour certains à jouer un tant soit peu collectif.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #1565
    La première règle universelle dans RL: c'est toujours de la faute des autres. Une fois qu'on a compris ça, on peut commencer à progresser en PU.

  6. #1566
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Pixore, voilà ton voeux accompli. J'ai crée une nouvelle feuille sur le GDOC (https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1254880170).
    Ca prend automatiquement les pseudos dans la première colonne de la feuille d'inscritpions, et toute les dates sont générées pour l'année (il suffira de cacher les dates passées au fur et à mesure).
    Comme j'aime faire les choses bien, les cellules se mettent en forme toute seule. Il suffit de double clicquer dedans pour avoir le choix entre "Présent / Peut-être / Absent" et évidemment ca colorie automatiquement Vert/Jaune/Rouge selon le cas .
    Par contre ca fait pas encore le café.
    Bravo bravo, j'te tire mon chapeau bien bas l'ami !



    Par contre pour le café tu fais pas d'efforts, m'enfin
    Dernière modification par Pixore ; 28/05/2019 à 15h51.

  7. #1567
    Ces rigolos de rocketleague.tracker ne filent pas un tableau de MMR consistant entre deux canards différents, avec parfois le Hoops d'abord, parfois le Rumble, et parfois des lignes entières qui disparaissent quand il n'y a pas de classement.
    Bref j'en ai bavé des ronds de chapeau pour écrire un parser correct, mais c'est fait et j'ai désormais accès direct à tous les MMR de tout le monde en direct, ce qui fait qu'on en est là :


    Vous pouvez vérifier ce sont bien les MMR actuels de tout le monde en SnowDay. Si vous n'avez pas de classement en SnowDay, le chiffre que vous voyez est celui de votre classement en non classé.
    Le seul et unique canard qui résiste façon Astérix est Mogettes, que je n'arrive absolument pas à trouver sur https://rocketleague.tracker.network/profile/steam.

    J'en suis à 23 canards répertoriés (cf ci-dessus), si vous n'êtes pas dans la liste, filez moi votre pseudo et surtout le lien de votre page sur le tracker.

    Étape suivante : enlever des canards pré-rentrés de la liste dynamiquement puis peut-être que je passerais ce à quoi le soft doit servir à la base, à savoir faire les équipes...

  8. #1568
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Ces rigolos de rocketleague.tracker ne filent pas un tableau de MMR consistant entre deux canards différents, avec parfois le Hoops d'abord, parfois le Rumble, et parfois des lignes entières qui disparaissent quand il n'y a pas de classement.
    Bref j'en ai bavé des ronds de chapeau pour écrire un parser correct, mais c'est fait et j'ai désormais accès direct à tous les MMR de tout le monde en direct, ce qui fait qu'on en est là :
    https://tof.cx/images/2019/05/28/c84...d69d6dcc76.png

    Vous pouvez vérifier ce sont bien les MMR actuels de tout le monde en SnowDay. Si vous n'avez pas de classement en SnowDay, le chiffre que vous voyez est celui de votre classement en non classé.
    Le seul et unique canard qui résiste façon Astérix est Mogettes, que je n'arrive absolument pas à trouver sur https://rocketleague.tracker.network/profile/steam.

    J'en suis à 23 canards répertoriés (cf ci-dessus), si vous n'êtes pas dans la liste, filez moi votre pseudo et surtout le lien de votre page sur le tracker.

    Étape suivante : enlever des canards pré-rentrés de la liste dynamiquement puis peut-être que je passerais ce à quoi le soft doit servir à la base, à savoir faire les équipes...
    étape suivante surtout c'est de mettre les MMR du rank, parce que zexav qui a presque le même rank que moi en normal et nash qui a autant que wobak, euuuuh ( oui t'es nul wobak )

    Mais sinon c'est du super taf ! notre clan commence a prendre une vrai vie de comu ! :D

  9. #1569
    Purée, j'enfonce la moitié du tableau en MMR.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #1570
    Histoire d'éviter la dépression nerveuse à Pixore :

  11. #1571
    Pour Mogettes, en passant par son id steam, ça passe : https://rocketleague.tracker.network...61198044384478

    D'ailleurs, parce qu'il t'embête, tu devrais le renommer Croquette. Ça fera plaisir aux gamins de Prince.
    May the Glandouille be with you !

  12. #1572
    Impeccable, merci.
    Et ouais, Croquette il est méga-célèbre chez Prince, une vrai star pour les enfants !

  13. #1573
    J'ai le droit d'être inclus dans ta liste ou je suis puni ?

    Parce que là je vois bien un Woback, mais je sais pas qui c'est.

  14. #1574
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Histoire d'éviter la dépression nerveuse à Pixore :
    https://tof.cx/images/2019/05/28/daa...379b60fe73.png
    Merci m'sieur ! et du coup c'est local ce truc ? ou tout le monde peu s'en servir ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    J'ai le droit d'être inclus dans ta liste ou je suis puni ?

    Parce que là je vois bien un Woback, mais je sais pas qui c'est.
    oui t'es puni, méchant garçon !

  15. #1575
    C'est local pour l'instant. On verra pour le support de diffusion quand tout sera fini. C'est du Unity donc potentiellement polyvalent.

    Sinon je note, il faut ajouter un certain vohbbaqu...

  16. #1576
    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    Pour Mogettes, en passant par son id steam, ça passe : https://rocketleague.tracker.network...61198044384478
    D'ailleurs, parce qu'il t'embête, tu devrais le renommer Croquette. Ça fera plaisir aux gamins de Prince.
    Oui, d'ailleurs dans mon cas c'était la même chose hier quand je te l'ai donné : j'ai copié mon ID à rallonge. Avec le pseudo, ça foirait.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #1577
    Plus personne ne pourra se plaindre, c'est vos pseudos Steam donc à vous d'assumer :


    On remarquera au passage un truc marrant dans ce screenshot, le MMR de Ben Ricard en Hoops. En fait comme il n'en a pas, le soft lui a assigné automatiquement celui du non classé, et comme il joue beaucoup dans ce mode et qu'il y est facile d'avoir un gros MMR, il se retrouve avec le plus gros MMR hoops de tous...
    On voit bien que les MMR ont une plage d'utilisation très restreinte en fait.

  18. #1578
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    J'en suis à 23 canards répertoriés (cf ci-dessus), si vous n'êtes pas dans la liste, filez moi votre pseudo et surtout le lien de votre page sur le tracker.
    https://rocketleague.tracker.network...61198020086584

    Le pseudo est le même qu'ici,

    Par contre je ne serais dispo que si le tournoi tombe un lundi
    Mais si c'est le cas, c'est avec plaisir
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  19. #1579
    Ça a l'air super cool. Ça sert à quoi?

  20. #1580
    A faire perdre Pixore à la fin, ce qui est une noble cause.
    Et accessoirement à faire de la gestion de tournoi une fois que tout sera intégré.

  21. #1581
    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    D'ailleurs, parce qu'il t'embête, tu devrais le renommer Croquette. Ça fera plaisir aux gamins de Prince.

    Ils dorment, mais je pense qu'ils valident.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #1582
    Maintenant qu'il y un calendrier pour voir qui est dispo quand, GO le remplir All !
    Dernière modification par Pixore ; 29/05/2019 à 15h07.

  23. #1583
    Session très sympa avec Legauloa, ce soir. Après un début chaotique et des adversaires clairement au-dessus de nos classements, on a pris le rythme et on a enchainé quelques victoires. C'était bien cool. Je rejoue avec toi quand tu veux.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #1584
    Oui c'était sympa, on a clairement rencontré au départ des adversaires plus forts puis subitement que des moins forts, bizarre...

  25. #1585
    P'têtre que je t'avais suffisamment fait redescendre en Or III pour que le jeu ait pitié de nous ! Chuis content car, finalement, on a retrouvé notre classement initial (dont ton Plat') tout en réussissant à mieux jouer ensemble.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #1586
    je vois qu'il n'y a que 7 personnes sur le calendrier pour le 31, si jamais vous êtes chaud n'oubliez pas de le noter ! et aussi, si jamais les tournois c'pas votre truc, notez-le quand même, on fera juste une soirée entre canards qui seront là, suivant les envies des gens présents

  27. #1587

    TRAITRE !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  28. #1588
    Incroyable ! Il a même pris soin de changer d'avatar et de club pour brouiller les pistes !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #1589
    Joli taf Grosnours
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  30. #1590
    Merci.
    Mais c'est loin d'être fini, surtout que je n'ai pas trop eu le temps d'y toucher ces derniers jours.
    J'en suis là pour l'instant :


    Du point de vue UI c'est à peu près fini, avec tri, ajout, effacement de joueurs, connexion à la DB en ligne et tout le toutim qui marche nickel.
    Coté tirages il me reste plein de boulot, je n'ai pour l'instant implémenté qu'un seul algo, le greedy de base Il ordonne du plus grand au plus petit la liste des joueurs puis les distribue dans les équipes dans l'ordre, en changeant de sens à chaque fois qu'on arrive à la dernière équipe. C'est l'algo le plus rapide mais le plus naze en ce qui concerne la distribution.

    C'est pour cela que j'ai choisi ce screenshot, il illustre bien d'une part le fonctionnement de l'algo avec cette équipe du futur (Edeal est 1er au classement donc 1er de la 1re passe et versé dans la 1re équipe, Pixore est 10me donc est le dernier de la deuxième passe de distribution, Yohdalf est 11me donc premier de la 3me passe) et d'autre part le fait que les MMR sont relatifs, ils ne sont de bons indicateurs que lorsque tous les joueurs jouent régulièrement dans la catégorie visée (dans le screenshot Pixore joue peu ou jamais, Le gaulois a son MMR de non classé, etc...).

    En ce qui concerne l'intégration à toornament, la plateforme française de gestion de tournoi en ligne je me tâte encore, c'est du REST avec lequel il faut des clés d'authentification donc il faut que j'envoie un email la plateforme en leur demandant une clé d'accès et tout le toutim. On verra plus tard.

Page 53 sur 166 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •