Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 166 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 4960
  1. #4771
    Incroyable, pour une fois dans sa vie il a enfin tapé une balle de centre par en dessous !

  2. #4772

  3. #4773
    Ggs, la solo queue c'est un autre univers.
    Allez, maintenant fais GC1 !

  4. #4774
    Citation Envoyé par Hubes Voir le message
    trop chaud woogie

  5. #4775
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    Je pense que tu en trouveras la raison ici https://discord.com/download
    Clairement ! Faudrait squatter des chans vocaux sur le discord de canardpc

  6. #4776
    Putain, je me rend compte en jouant à The binding of Isaac que mon stick de direction fout le camp sur ma manette Xbox Pulse Red (achetée en juillet 2022 !).
    Du coup je partage un cool site (https://halfwaydead.gitlab.io/rl-deadzone/) qui permet de visualiser ce merdier et de régler sa zone morte en fonction.

    Et par ailleurs c'est quoi les manettes recommandées pour Rocket League qui ne se flinguent pas en 6 mois.

    PS : https://www.gifyourgame.com/GrayishSlummyBiggs
    Dernière modification par Hubes ; 19/02/2023 à 19h06.

  7. #4777

  8. #4778
    Citation Envoyé par Hubes Voir le message
    Putain, je me rend compte en jouant à The binding of Isaac que mon stick de direction fout le camp sur ma manette Xbox Pulse Red (achetée en juillet 2022 !).
    Du coup je partage un cool site (https://halfwaydead.gitlab.io/rl-deadzone/) qui permet de visualiser ce merdier et de régler sa zone morte en fonction.

    Et par ailleurs c'est quoi les manettes recommandées pour Rocket League qui ne se flinguent pas en 6 mois.
    Un début de réponse ici où je réponds en partie à cette question. En résumé, je pense que la fragilité des sticks (drift) provient des capteurs eux-mêmes, qui sont peu ou prou les mêmes dans toutes les manettes. Tu as pour ainsi dire toutes les infos à connaître sur les toute dernière et toute première page de la discussion.
    NB : si elle date seulement de juillet 2022, fais jouer la garantie en contactant le SAV de Microsoft, ils te renverront la manette réparée sous 8 jours.
    NB 2 : régler la zone morte est un pis-aller. Ça réduit la précision, forcément. Il vaut mieux remplacer le capteur.

    Bonne lecture.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #4779
    Citation Envoyé par Hubes Voir le message
    Et par ailleurs c'est quoi les manettes recommandées pour Rocket League qui ne se flinguent pas en 6 mois.
    PS5.

    1) La plupart si ce n'est presque tous les pros jouent en PS4/PS5. Il doit y avoir une raison.
    2) Je pétais une manette XBox tous les 3 mois environ, voire même plus souvent pour le fameux trigger en carton-pâte. Xbox Elite incluse. J'en ai plein à la maison si vous en voulez (au moins 2 normales + 2 Elites V1 + 1 Elite V2 car oui je suis con et têtu)
    3) Quand je suis passé à la manette PS4 j'ai mis un an et demi avant d'en changer pour cause de stick drift/stick un peu mou. Et connement je suis passé à la PS5 quelques semaines après avoir eu ma nouvelle PS4, mais bon au moins ma fille est contente.
    4) Pareil, j'ai mis un an et demi avant de changer ma manette PS5 pour une nouvelle, pour les mêmes raisons de stick drift/stick devenu mou.

    Bref la question elle est vite répondue, achètes une manette PS5. Perso j'ai aussi pris des petits caches en silicone pour les sticks + coque en silicone pour la PS4 c'est plus confort. Les protection de stick ont migré sans souci sur la PS5.

    Il existe un certain nombre d'autres manettes haut de gamme pas mal du tout comme la Thrustmaster ou la SCUF, mais est-ce que le premium en prix est justifié et sont-elles plus solides sont des questions auxquelles je n'ai pas la réponse.

  10. #4780
    Cool merci Ashley je pense que je vais tenter une manette de PS4.
    Sur Amazon elles sont vendues sans câbles.
    Mon PC n'a pas de Bluetooth.
    1- Faut-il forcement un dongle bluetooth pour la faire fonctionner ?
    2- Ou bien ça marche en filaire avec un câble adapté (lequel ?) ?
    3- Si il faut un dongle bluetooth vous en avez un à conseiller ? Ou je prend n'importe-lequel-bas-les-couilles-frère ?

    PS : Comme je fais un peu de hors-sujet voici un tir biscornu : https://www.gifyourgame.com/UnmetWholesaleRikku

    EDIT : Ah bah j'avais pas vu le post de Grosnours ! Du coup manette PS5 du coup en plus c'est un cable USB type-C tout con donc au final ça reviens presque au même prix !

  11. #4781
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    PS5.

    1) La plupart si ce n'est presque tous les pros jouent en PS4/PS5. Il doit y avoir une raison.
    2) Je pétais une manette XBox tous les 3 mois environ, voire même plus souvent pour le fameux trigger en carton-pâte. Xbox Elite incluse. J'en ai plein à la maison si vous en voulez (au moins 2 normales + 2 Elites V1 + 1 Elite V2 car oui je suis con et têtu)
    3) Quand je suis passé à la manette PS4 j'ai mis un an et demi avant d'en changer pour cause de stick drift/stick un peu mou. Et connement je suis passé à la PS5 quelques semaines après avoir eu ma nouvelle PS4, mais bon au moins ma fille est contente.
    4) Pareil, j'ai mis un an et demi avant de changer ma manette PS5 pour une nouvelle, pour les mêmes raisons de stick drift/stick devenu mou.

    Bref la question elle est vite répondue, achètes une manette PS5. Perso j'ai aussi pris des petits caches en silicone pour les sticks + coque en silicone pour la PS4 c'est plus confort. Les protection de stick ont migré sans souci sur la PS5.

    Il existe un certain nombre d'autres manettes haut de gamme pas mal du tout comme la Thrustmaster ou la SCUF, mais est-ce que le premium en prix est justifié et sont-elles plus solides sont des questions auxquelles je n'ai pas la réponse.
    J'ai trop de mal avec l'emplacement du joystick gauche

  12. #4782
    Comme la position de la main induite par la forme de la manette est différente, le stick "tombe" assez bien sous le pouce et je n'ai pas eu trop de mal à changer. Mais il faut s'habituer, c'est clair. Je crois que Legaulois avais mis une semaine ou deux avant d'être au point.

  13. #4783
    Perso j'ai jamais eu de pépin avec les manettes xbox.
    Alors effectivement je ne suis pas joueur pro, mais j'en ai quand même conservée une presque 7 ans et ça m'a pas empêché de monter gc. C'était une manette basique de 360.
    Je l'ai changée par celle que j'ai actuellement depuis 09/2017. Manette xbox one pour le coup.
    Après c'est un type qui à joué 1000h à RL avec le boost et l'aerial libre sur la même touche qui vous dit ça
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  14. #4784
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Après c'est un type qui à joué 1000h à RL avec le boost et l'aerial libre sur la même touche qui vous dit ça
    Ahah je l'adore celle-là
    Entre ça et le babybel le respectueux, t'es le king de ce fil

  15. #4785
    Putain CA GLISSE !!!

  16. #4786
    Citation Envoyé par Hubes Voir le message
    Putain CA GLISSE !!!
    Au pays des merveilles ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #4787
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    J'en ai plein à la maison si vous en voulez (au moins 2 normales + 2 Elites V1 + 1 Elite V2 car oui je suis con et têtu)
    Je suis preneur.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #4788
    Il va falloir que je les retrouve et ensuite que je passe en France. Sans doute à la fin de l'année.

    Citation Envoyé par Hubes Voir le message
    Putain CA GLISSE !!!
    Je t'avais dit d'investir dans le silicone !

  19. #4789
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Il va falloir que je les retrouve et ensuite que je passe en France. Sans doute à la fin de l'année.


    Je t'avais dit d'investir dans le silicone !
    T'inquiète, pas d'urgence. C'est en tous cas une proposition sympa.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #4790
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Je t'avais dit d'investir dans le silicone !

  21. #4791

  22. #4792
    Les capuchons en silicone, c'est la vie (prolongée des sticks) !
    Ceux qui suivent assidument la discussion des manettes de jeu le savent. J'avais payé les miens 0.87€ les 16 !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #4793
    Les capuchons en silicone c'est bien, remplacer tout le merdier plastique posé sur le composant joystick c'est mieux (mais nécessite ouverture de la manette)

  24. #4794
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Les capuchons en silicone, c'est la vie (prolongée des sticks) !
    Ceux qui suivent assidument la discussion des manettes de jeu le savent. J'avais payé les miens 0.87€ les 16 !
    Ça m'interesse, vous avez des liens pour en choper des biens pas trop chers ?

  25. #4795
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Ça m'interesse, vous avez des liens pour en choper des biens pas trop chers ?
    Sur Aliexpress tu en as par wagons entiers, de toutes les couleurs. Pour info, je les fais durer 3 à 6 mois en jouant régulièrement à RL, sachant que je n'utilise que peu le joystick droit, donc une paire me fait largement un an... ce qui est largement plus qu'un stick de manette Elite qui coûte bien plus cher.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #4796
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Sur Aliexpress tu en as par wagons entiers, de toutes les couleurs. Pour info, je les fais durer 3 à 6 mois en jouant régulièrement à RL, sachant que je n'utilise que peu le joystick droit, donc une paire me fait largement un an... ce qui est largement plus qu'un stick de manette Elite qui coûte bien plus cher.
    Bien plus cher et pas beaucoup plus fiable.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  27. #4797
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Sur Aliexpress tu en as par wagons entiers, de toutes les couleurs. Pour info, je les fais durer 3 à 6 mois en jouant régulièrement à RL, sachant que je n'utilise que peu le joystick droit, donc une paire me fait largement un an... ce qui est largement plus qu'un stick de manette Elite qui coûte bien plus cher.
    Commandé merci ! Mon stick gauche du pad PS5 commence franchement à être glissant.

  28. #4798
    J'ai été espionné la conversation sur les manettes du coup, ça m'a fait commander un truc type xbox sans fil.
    Vu que je cherche une manette sans fil pour virer ce foutu cable mais que le prix de l'officielle fais peur, ça fera largement l'affaire vu le peu que je joue.
    Préparez vous à ce que je sorte des kickoff propre.
    Non je rigole.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  29. #4799
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Préparez vous à ce que je sorte des kickoff propre.
    Impossible, car ton kit sans fil va te rajouter 250ms d'input-lag constant et tu seras en retard sur tous tes kickoffs.

  30. #4800
    Pour le coup ça me fera peut être en faire des propres
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

Page 160 sur 166 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •