Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 166 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 4960
  1. #2701
    Est-ce que j'ai fait exprès ? Non.
    Est-ce qu'il a ragé ? Oui.

    https://www.gifyourgame.com/StatesideStridentGooma
    May the Glandouille be with you !

  2. #2702
    L'avantage d'avoir une voiture longue.
    Ceci dit il n'a pas à râler, si tu avais réussi ton flick dès le début il se prenait le but de toutes façons, il était atrocement mal placé pour défendre un flick pareil (ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs).

  3. #2703
    Anecdote #752 : Tomber en 3s avec deux joueurs groupés qui te flame pour la défaite alors qu'ils jouent comme des pipes. Se retrouver en face le match d'après et leur mettre une fessée
    Alors qu'ils sont entrain de trash leur nouveau mate évidemment
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  4. #2704
    Une vidéo à voir absolument, d'une part parce que c'est marrant mais surtout parce que c'est informatif :

  5. #2705
    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    Est-ce que j'ai fait exprès ? Non.
    Est-ce qu'il a ragé ? Oui.

    https://www.gifyourgame.com/StatesideStridentGooma
    Ouais, joli but.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #2706
    Aztral qui va rejoindre Ferra et Chausette45.

    On aurait deux teams full francophone. Il se dit beaucoup d'Aztral qu'il est très toxique et on se souvient que Bluey s'était fait kicked de feu PSG pour cette raison du coup c'est un peu surprenant.

    W&S
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  7. #2707

  8. #2708
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Aztral qui va rejoindre Ferra et Chausette45.
    On aurait deux teams full francophone. Il se dit beaucoup d'Aztral qu'il est très toxique et on se souvient que Bluey s'était fait kicked de feu PSG pour cette raison du coup c'est un peu surprenant.
    W&S
    Ouais, j'ai été aussi surpris par ce move.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #2709
    Le tournoi de Johnnyboy est vraiment intéressant à voir, avec son format 1v1/2v2/3v3.
    Surtout en mode twitch squad, avec tous les casters en mosaïque : https://www.twitch.tv/callumtheshogun/squad.

  10. #2710
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Aztral qui va rejoindre Ferra et Chausette45.

    On aurait deux teams full francophone. Il se dit beaucoup d'Aztral qu'il est très toxique et on se souvient que Bluey s'était fait kicked de feu PSG pour cette raison du coup c'est un peu surprenant.

    W&S
    Trois teams, oublie pas Solary!

  11. #2711
    Ce soir, j'ai rencontré deux coéquipiers avec qui on jouait bien. Je propose de grouper et là, on a enchaîné pas loin de 10 victoires sans défaites, c'était super plaisant. Du coup, je suis revenu Plat III Div 3, après ma dégringolade de cette semaine. Je les ai abandonnés à la première défaite, la fatigue se faisait sentir.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #2712
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Trois teams, oublie pas Solary!
    Exact !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ce soir, j'ai rencontré deux coéquipiers avec qui on jouait bien. Je propose de grouper et là, on a enchaîné pas loin de 10 victoires sans défaites, c'était super plaisant. Du coup, je suis revenu Plat III Div 3, après ma dégringolade de cette semaine. Je les ai abandonnés à la première défaite, la fatigue se faisait sentir.
    Grosse streak gg's
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  13. #2713

  14. #2714
    Une session sympathique, hier après-midi avec Flo. Bon, on n'a pas vraiment un bilan positif à l'arrivée, mais ça m'a fait plaisir. Ça faisait un bail qu'on n'avait pas joué ensemble.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #2715
    Oui Flo c'est un vrai bro (enfin quant il a une connexion Internet et une manette qui fonctionnement). Avec Bigoud' ils m'aident au maximum pour tanker le rank de mon smurf, mais malgré leurs meilleurs efforts on a du mal à aller en dessous de D3.
    Donc si vous voulez jouer diam3 (puis 2 puis 1) et que cela ne vous dérange pas de perdre tous vos matchs, jouez avec moi !

  16. #2716
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    mais malgré leurs meilleurs efforts on a du mal à aller en dessous de D3.
    May the Glandouille be with you !

  17. #2717
    Ah mais si vous voulez aller en dessous de D3, appelez-moi et je vous fais descendre au plus profond des classements. Vous allez découvrir des catégories dont vous ne soupçonnez même pas l'existence.

  18. #2718
    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    Je voulais dire pour mon smurf.
    Je ne peux pas dénier ton talent pour tanker ton propre MMR, tu as du être sous-marinier dans une vie antérieure c'est pas possible autrement.

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ah mais si vous voulez aller en dessous de D3, appelez-moi et je vous fais descendre au plus profond des classements. Vous allez découvrir des catégories dont vous ne soupçonnez même pas l'existence.
    Avec plaisir, j'ai un smurf à massacrer.

  19. #2719
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ah mais si vous voulez aller en dessous de D3, appelez-moi et je vous fais descendre au plus profond des classements. Vous allez découvrir des catégories dont vous ne soupçonnez même pas l'existence.
    Pour certains, en dessous de D3, c'est déjà plus haut que leur rang actuel

  20. #2720
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Pour certains, en dessous de D3, c'est déjà plus haut que leur rang actuel
    Oui, bien plus haut !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #2721
    Allez redescente en silver pour moi. Je vois pas l'intérêt de continuer à jouer.

  22. #2722
    Ça nous arrive tous de redescendre.

    Et avec seulement 111h au compteur, tu as plein de marge de progression.

    Tu joues souvent avec des canards ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #2723
    Quasiment jamais (j'ai fait quelques sessions avec Ashley et LeGauloa), vous êtes de toute façon TOUS trop trop fort pour moi.

  24. #2724
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Quasiment jamais (j'ai fait quelques sessions avec Ashley et LeGauloa), vous êtes de toute façon TOUS trop trop fort pour moi.
    Tu peux chercher des acolytes sur Discord (RL France ou Rasmelthor) de ton niveau sinon, ça peut être une alternative cool.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  25. #2725
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Le tournoi de Johnnyboy est vraiment intéressant à voir, avec son format 1v1/2v2/3v3.
    Surtout en mode twitch squad, avec tous les casters en mosaïque : https://www.twitch.tv/callumtheshogun/squad.
    Yes ! C'était les qualifiers mais là y'a le tournoi NA cette semaine et le tournoi EU la semaine prochaine avec 50 k$ de cashprize tout de même.
    C'est sympa de voir un format différent avec d'autres modes de jeu que le 3v3.
    Côté NA ça a laissé pas mal de challengers apparaître. Côté EU il semble qu'à part l'équipe du moyen-orient, ce soit globalement les mêmes forces en présence avec Vitality assez favori. L'occasion aussi de voir la nouvel lineup Oxygen avec Aztral d'ailleurs puisque ça a été mentionné plus haut.

  26. #2726
    +1,je trouve cette formule super intéressante.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Quasiment jamais (j'ai fait quelques sessions avec Ashley et LeGauloa), vous êtes de toute façon TOUS trop trop fort pour moi.
    Chuis H24 sur RL (et très souvent sur Mumble) quand je ne bosse pas, c'est bien la mort si t'arrives pas à me choper. Et puis tu crois vraiment que j'ai le même niveau qu'Edeal, pour jouer avec lui régulièrement ? Perso, je pense que tant que tu trouves des gens, même plus forts que toi, qui veulent bien jouer, tu es gagnant et tu progresseras rapidement. Perso, je joue avec tout le monde, forts ou pas forts, du moment qu'ils ont envie de jouer avec moi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #2727
    On est passé d'ailleurs à la phase finale du tournoi, avec les américains cette semaine et les européens la semaine prochaine.
    https://liquipedia.net/rocketleague/.../North_America

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Quasiment jamais (j'ai fait quelques sessions avec Ashley et LeGauloa), vous êtes de toute façon TOUS trop trop fort pour moi.
    Te décourage pas, RL c'est vraiment un jeu qui demande des investissements qui ne feront effet qu'à moyen-long terme. Si tu commences à t'améliorer et mieux jouer, tu n'en ressens souvent les effets qu'un peu plus tard, quand tu as suffisamment bien compris les choses pour être régulier avec. La régularité c'est la clé.
    J'ai toujours envie de baffer ceux qui demandent ingénument des trucs du genre "j'ai 100h de jeu et je suis seulement champion1, c'est normal ?" d'une part parce qu'ils savent pertinemment que c'est exceptionnel et qu'ils veulent de faire mousser à peu de frais et d'autre part parce le nombre de jeux passées ne veut rien dire, ce qui compte c'est ce qu'on y fait et comment.

    Si tu veux on peut faire des parties en ranked ensemble (j'ai toujours mon smurf à tanker) et je te parlerais juste de deux trois trucs simples. En vérité si tu sais 1) tirer correctement 2) te placer 3) faire des aerials de base (sans plus) eh bien tu peux monter champion 1. Plus facile à dire qu'à faire bien sur, mais il ne faut vraiment pas chercher à se compliquer les choses. Savoir faire ses rotations et savoir tirer suffit largement pour monter rapidement en classement. Tu rajoutes deux trois bricoles et tu peux monter GC sans savoir faire des triples flips resets de la mort qui tue. Les mécaniques c'est super important, le placement et l'intelligence de jeu c'est essentiel.
    Par exemple, Rasmelthor quand il coachait des diamants 3 et faisait des matchs avec gagnait sans jamais avoir besoin de booster.

  28. #2728
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    En vérité si tu sais 1) tirer correctement 2) te placer 3) faire des aerials de base (sans plus) eh bien tu peux monter champion 1.
    1)Non
    2)Non
    3)Non plus (c'est trop de skill pour moi)

    Résultat de ma soirée ranked : 0-4 ; 2-7 ; 0-9. Le dernier résultat contre des mecs unranked qui enchaînaient aerial sur aerial. Non vraiment je m'éclate et c'est super gratifiant. En casu c'est la même chose je me fais refaire la rondelle à chaque match.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Perso, je pense que tant que tu trouves des gens, même plus forts que toi, qui veulent bien jouer, tu es gagnant et tu progresseras rapidement. Perso, je joue avec tout le monde, forts ou pas forts, du moment qu'ils ont envie de jouer avec moi.
    Non mais j'apprécie, mais je suis vraiment TROP mauvais pour un mec ayant une dizaine d'heures à son actif, alors pour des mecs comme vous, j'imagine pas le niveau d'emmerdement, même remplir sa feuille d'impôts doit apparaître comme le summum du divertissement.

  29. #2729
    Si tu n'as qu'une dizaine d'heures à ton actif et que tu les as passées uniquement à jouer, tu devrais être classé bronze quelque chose. Si tu joues en argent tu es peut-être légèrement surclassé.
    Le "problème" avec les niveaux en dessous de GC (en très gros) c'est l'irrégularité des joueurs, même si le phénomène s'atténue au fur et à mesure que tu montes. Je te crois sur parole quand tu dis que des gars te sortent des beaux aerials en argent, voire même des dribbles aerials ou des trucs exotiques comme des flips resets. Mais ils en sortent un par match seulement parce que tout le reste du temps ils vont rater lamentablement leur mouvement, ils ne le maitrisent pas du tout. C'est d'ailleurs le seul truc vraiment embêtant quand tu joues à un niveau plus bas que le tien, les adversaires sont totalement imprévisibles puisqu'ils peuvent très bien te sortir un move parfait par pur moule ou rater lamentablement la balle les 90 autres pourcent du temps.

    Il faut voir les choses autrement : "oh tu me sors un bel aérial ? OK, alors qu'est ce que tu ne sais PAS faire, parce que t'es toujours stuck en argent mon grand !". Et là tu exploites leur faiblesse. A moins de tomber contre des smurfs patentés, cela marche toujours. En fait cela marche même contre certains GC qui jouent à plus bas niveau, j'en ai battu en 1v1 et 2v2 avec cette philosophie. Bref, il ne faut pas être impressionné par des moves flashy, parce que d'une part cela s'arrête mais surtout d'autre part leur utilisation révèle un grand investissement en temps là-dedans qui s'accompagne certainement de lacunes ailleurs, dans des domaines plus basiques.

    Si tu n'avais pas un moral bas, je te dirais de faire du 1v1, l'école de RL. C'est un mode de jeu impitoyable car toutes les erreurs sont de ta faute et elles seront toutes sanctionnées. Mais cela t'apprend justement quelque chose de capital : prudence et patience. Rien ne sert de te précipiter dans ce jeu, jouer vite c'est bien, jouer intelligemment c'est beaucoup mieux. Mais c'est assez drainant mentalement le 1v1.
    En terme d'entrainement le plus simple est de faire du free play, tu peux te focaliser sur n'importe lequel de tes éléments de gameplays. Par exemple tu te places face au mur et tu tapes la balle vers lui le plus fort possible. Ou tu cherches quelque soit ta position à viser et tirer dans le but. Ou tu travailles le fait d'aller sur le mur, ou, ou....
    Tu peux aussi faire certains des packs d'entrainement dont Prince parle dans le premier post (parce qu'il m'a honteusement volé ma liste ) c'est une sorte de version condensé de l'entrainement freeplay.
    Tu peux aussi regarder des vidéos sur des mécanismes de base (comment tirer fort ? comment faire un aerial ? comment se déplacer ? comment se placer ? etc...) parce que ce sont souvent des éléments techniques pas si simple et pas si intuitifs que cela.
    Beaucoup d'investissements mais qui payeront leurs dividendes bientôt. Le classement n'est pas très important, ce qui compte c'est de répondre positiviment à la question "est-ce que j'ai progressé ?".

    Le principal étant de t'amuser, sinon cela ne sert à rien bien sur.
    Dernière modification par Grosnours ; 27/05/2020 à 08h18.

  30. #2730
    Et niveau redescente, en 3v3 solo, ça fait 2 saisons que je me classe diamant 1 au départ pour rageusement finir or 3 avec peut-être une remontéé plat' #1138Heures
    C'est que ça RL, montée descente et c'est reparti pour un tour de manège qui desfois monte un peu plus haut que précédemment ...

    A ton niveau à un moment j'ai déjà fait exprès de perdre quelques matchs pour me retrouver contre des joueurs plus facile à l'époque tellement ça m'a soulé de revenir en argent, mais ça c'est un conseil de merde, écoute plutôt grosnours d'autant qu'un pic en or 2 à 110 heures c'est pas mal

    Dernière modification par Legauloa ; 27/05/2020 à 07h38.

Page 91 sur 166 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •