Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 166 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 4960
  1. #2371
    La distribution des classements de la dernière saison :

  2. #2372
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    La distribution des classements de la dernière saison :
    https://i.imgur.com/OkmOpdi.jpg
    C'est très léger, comme classement… Cela dit, chuis content, je quitte peu à peu la plèbe des Platine ! …en standard.

    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #2373
    Une expérience amusante est de vérifier sa constance à travers tous les classements, comme ceci (fait avec mes classements max de la saison en question) :


    C'est relativement régulier mais il faudrait que je bosse mon 3v3 solo.

  4. #2374
    qui pour jouer ces prochains jours ? je suis plat 2/3 à la base mais j'ai fais le con sur des parties pour troll et je suis repassé gold 2 et le problème c'est que mes team8 ne savent ni voler ni ne pas faire de double commit alors je sature de faire du pick up . Je sais voler, fast rotate et cadrer depuis les murs .
    =To Punish And Enslave= Propriétaire de la mustang Homemade Barricade de Transformers . Page officielle ici =>https://www.facebook.com/BarricadeTransformersFrance/

  5. #2375
    Salut,
    Y a assez souvent du monde connecté, tu dois pouvoir nous trouver assez facilement. Les Canards ont l'habitude de se retrouver sur Mumble.
    Si t'as pas encore de compte, c'est par ici que ça se passe.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #2376






    Et la Map de RL Chine qui débarque enfin!

  7. #2377
    J'aime bien les explosions de buts !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #2378
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'aime bien les explosions de buts !
    J'aime bien Alpha54 ! Je sais pas s'il parviendra à apporter collectivement autant que ce que Scrub a donné ces deux dernières saisons, mais si ça peut relancer Kaydop, ce sera toujours positif.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #2379
    Je crois que tu t'es gouré de citation.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #2380
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'aime bien Alpha54 ! Je sais pas s'il parviendra à apporter collectivement autant que ce que Scrub a donné ces deux dernières saisons, mais si ça peut relancer Kaydop, ce sera toujours positif.
    Vitality a beau avoir enchaîné les bons résultats aux deux derniers mondiaux, ça ne doit pas masquer les résultats mitigés dans les autres tournois au cours de l'année. Il ne faut d'ailleurs pas oublier qu'ils étaient à un but, un seul d'aller en tournoi de relégation. Et qu'ils ont été finalement à un but de remporter les RLCS.
    Globalement l'équipe paraissait quand même déséquilibré par les doubles (triples !) commit qui sont devenu leur marque de fabrique. Ils étaient capable de prendre des buts, et ce régulièrement, qu'aucune autre équipe ne prenait alors qu'ils arrivaient aussi à se montrer héroïques en défense. Jamais de demi mesure, soit ils cartonnaient soit il se faisaient cartonner.

    Si le roster move peut leur apporter un certains équilibre et une stabilité c'est tout benef. Si les résultats suivent !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  11. #2381
    Très belle analyse Edeal, je valide totalement. On sent depuis quasi toujours qu'ils arrivent pas à s'équilibrer.

    Il paraît que son départ est lié au fait qu'ils voulaient monter une équipe FR pour faciliter la communication in-game. Y'a un truc écrit clairement quelque part qui confirme ça ?
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  12. #2382
    Tu n'as pas entendu Kaydop et FairyPeak parler en anglais aux RLCS ?
    On voit tout de suite que ça ne pouvait pas passer en anglais in-game !
    En plus, Scrub_Killa est écossais. Bonjour l'accent... ²

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #2383
    Oui j'ai entendu mais bon en jeu c'est souvent les mêmes mots que tu échanges je pense même avec un anglais moyen j'aurais pensé que ça passe...
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  14. #2384
    Blague à part, je pense que la communication in-game pour les actions ne posent pas de problème. Par contre, les analyses de fin de match et les coaching devaient être plus compliquées.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #2385
    Citation Envoyé par Whorus Voir le message
    Il paraît que son départ est lié au fait qu'ils voulaient monter une équipe FR pour faciliter la communication in-game. Y'a un truc écrit clairement quelque part qui confirme ça ?
    Ca vaut ce que ca vaut... : https://www.rocketbaguette.com/2020/...ault-vitality/

  16. #2386
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Blague à part, je pense que la communication in-game pour les actions ne posent pas de problème. Par contre, les analyses de fin de match et les coaching devaient être plus compliquées.
    Rendons à Jules ce qui est à Zar, car Jules c'est Zar… Ahem… Kaydop a quand même sacrément progressé comparé à sa première interview du premier titre mondial. Il est loin d'être anglophone, mais ses phrases sont désormais à peu près grammaticalement correctes. Bon, pour l'accent, ben comme la grande majorité des Français (j'en fais partie), il est nul.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Globalement l'équipe paraissait quand même déséquilibré par les doubles (triples !) commit qui sont devenu leur marque de fabrique. Ils étaient capable de prendre des buts, et ce régulièrement, qu'aucune autre équipe ne prenait alors qu'ils arrivaient aussi à se montrer héroïques en défense. Jamais de demi mesure, soit ils cartonnaient soit il se faisaient cartonner.
    Tout à fait d'accord avec ça. Autant Dignitas m'impressionnait à l'époque car l'équipe parvenait à prendre des risques à 3 tout en assurant la défense, autant Vitality n'était pas toujours en place, surtout cette saison. Cela dit, quand je faisais allusion à l'apport de Scrub au regard de celui que pourra fournir Alpha54, c'était surtout en matière de défense. Avant qu'il joue en équipe pro, je ne m'attendais pas à ce que Scrub soit aussi performant dans ce domaine de jeu, et je pense que Kaydop a été le plus faible globalement -car le plus inconstant- des trois cette saison.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #2387
    Même chez Dignitas, Kaydop était inconstant. Mais ViolentPanda et TurboPolsa compensaient peut être mieux cela que Scrub et Fairy.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #2388

  19. #2389
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Même chez Dignitas, Kaydop était inconstant. Mais ViolentPanda et TurboPolsa compensaient peut être mieux cela que Scrub et Fairy.
    Je ne faisais pas forcément de corrélation directe entre la constance de Kaydop et l'efficacité collective de Dignitas, je me suis peut-être mal exprimé. Je pense que Kaydop a un jeu parfois atypique, même certainement plus audacieux voire risqué que pas mal de joueurs. Au regard de celui de Fairy Peak -d'une sobriété et d'une efficacité rares- c'est le jour et la nuit. Mais selon moi Kaydop était bien plus efficace et constant chez Dignitas que cette dernière saison. Et peut-être que, comme tu le mentionnes, le jeu de ses coéquipiers correspondait, de surcroît, davantage à sa façon de jouer.

    Pour moi, Turbo et Fairy Peak, même s'ils n'ont pas exactement le même style (surtout capillaire ), sont un peu les assurances-tous-risques de leurs équipes respectives : toujours bien placés, jeu sobre mais redoutablement efficace, précision de dingue. J'avais beaucoup ri quand Kaydop, une fois où il était de mauvaise foi sur son Twitch (again…), avait osé dire que Fairy Peak était le "pire Tireur EU" ! C'est ce que j'adore chez lui, il est tellement naturel et spontané -et de mauvaise foi- qu'il en devient marrant. Le pire, c'est qu'il en a conscience, comme s'il en jouait sciemment. Un vrai troll, quoi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CptCaverne Voir le message
    Sinon kaydop explique ses raisons ici :
    https://www.twitch.tv/videos/536413834?t=0h44m57s
    Ouais, il est constant d'ailleurs. C'est ce qu'il a toujours dit dans ses streams, et ça fait un moment qu'on attendait Alpha. Avec les JO, ça fait une raison supplémentaire. J'avoue que j'aurais bien aimé aussi Chausette, ça aurait pu être intéressant. Mais quand je vois comment ils jouent ensemble en classé, je me dis que c'est peut-être pas une bonne idée qu'ils soient coéquipiers en compét' !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #2390
    Dans la vie il faut être curieux.
    Quand au détour d'un thread je vois ceci :

    https://twitter.com/kuxir97/status/1...744730112?s=21
    Je me dis qu'il faut tester.

    110° (le maximum autorisé en jeu)


    120°


    130°


    140°


    150°


    160°



    Alors évidemment il faudrait ajuster pour chaque angle de FOV la distance de la voiture et tous les autres paramètres caméras, sinon c'est injouable. Mais je sens que je vais essayer le 120°, il me parait assez prometteur.

  21. #2391
    En augmentant le FOV le but adverse parait plus lointain, c'est peut-être plus compliqué pour cadrer du coup c'est un peu contradictoire pour moi.
    Sachant qu'en développant l'awareness (et avec de la com') tu peux compenser la vision périphérique en quelque sorte.


    Après chacun joue comme ça lui convient, ça a l'air de pas trop mal le faire pour Kuxir
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  22. #2392
    Ceci dit je doute qu'en compétition officielle quoi que ce soit de ce genre soit autorisé. La manip' est plutôt simple si on s'est déjà servi d'un truc genre CheatEngine mais ce n'est pas anodin non plus et prend un peu de temps le temps de trouver pile la bonne variable qui contient le FOV en mémoire.
    Mais c'est à essayer pour le fun. 120° est fort jouable (je viens de faire un match en 3v3 ainsi) par contre au delà de 130° c'est assez largement inutilisable. Mais bon ce serait sympa si on pouvait avoir dans les options un curseur jusqu'à 120. Et de manière générale si on pouvait bouger les curseurs par incréments plus faibles que ceux par défaut.

  23. #2393
    Dites les amis...
    J'ai eu de multiples plantages depuis hier soir (dont une il y a 5 min.) et ça m'a fichu en l'air la sauvegarde de Rocket League. Du coup, il m'indique que la sauvegarde a été corrompue et me propose quand je lance :
    Réessayer - Nouvelle sauvegarde - Désactiver la sauvegarde

    Quand je sélectionne Réessayer ça ne marche pas, quand je sélectionne désactiver je me retrouve avec le jeu comme au premier lancement. Plus rien dans l'inventaire etc... Et j'imagine que si je sélectionne "Nouvelle sauvegarde", je vais me retrouver à tout perdre, non ? Qu'est-ce que je peux fairepour ne pas recommencer le jeu depuis le début, à votre avis ?
    J'ai vérifié dans Steam tous les fichiers du jeu, il me dit que tout est bon. Ce qui est bizarre c'est que l'ordi semble m'avoir réinitialisé tous mes mots de passe (forum, Steam...).

    Edit : ah ben non, il semble que j'aie toujours mes objets, ce sont seulement les presets qui ont sauté.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #2394
    Tu as tenté une réinstallation ?

  25. #2395
    Non, pas encore, mais je vais finir par l'envisager.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #2396
    Je viens de tester en lançant Tekken, ça a planté dès que l'écran d'accueil à basculé vers la 3D. Ça confirmerait, malheureusement, ce que je craignais : un problème de carte graphique. Je vais tâcher d'investiguer davantage.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #2397
    L'excès de vitesse du jour : 153 kms/h : https://www.gifyourgame.com/LoutishFunestTromellguado

    Mon premier vrai double-tab : https://www.gifyourgame.com/PitchyUn...maidenyvenoile
    May the Glandouille be with you !

  28. #2398
    Jolis !

    Votre adversaire avait de sacré reflexes sur le 1er, il etait pas loin de la choper, moi j'ai déjà du mal au dessus de 110km/h
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  29. #2399
    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    L'excès de vitesse du jour : 153 kms/h : https://www.gifyourgame.com/LoutishFunestTromellguado
    Le coup de l'aigle

  30. #2400
    Huu j'ignore si j'ai raté un truc. Je viens d'offrir le jeu à mon neveu sur steam, mais dans les DLC il n'y a que des... musiques ?
    Je ne vois plus les anciens notamment les voitures.

    C'est lié au rachat par Epic ?

Page 80 sur 166 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •