Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 166 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 4960
  1. #2101

  2. #2102
    Intéressant.
    Le marché gris va disparaitre du coup.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #2103
    Non, ce qui est désactivé c'est le trade-in (on échange 5 objets contre 1 de valeur supérieure), pas le trade. Le marché existera toujours, mais de manière bien plus contrôlée.
    Mais comme tous les prix vont être fixés, on va voir à la fois une inflation galopante des objets valant une clé ou moins et une déflation brutale des objets valant 50 clés ou plus. A vue de nez je dirais qu'il est probable qu'on se retrouve avec des octanes TW ou des Zombas TW (parmi les objets standards les plus chers) aux alentours de 20-25 euros. Plus cher ce serait assez étonnant. Toujours en mode Nostradamus, on aura des tranches du genre 1/5/10/15/20/25 euros correspondant à la rareté des objets avec les certifs et les couleurs rajoutant 1 ou 2 euros au prix de base.
    L'annonce reste assez vague, il y a une foule de points qui ne sont pas clairs (échange des plans sur le marché ? décrypteurs ? œufs dorés ? est-ce que les plans et le shop se recoupent en terme d'objets ou non ? etc.)


    Ce que je trouve suprêmement ironique c'est qu'ils lancent une dernière caisse avant la fin du système, c'est vraiment un vaste foutage de gueule...

  4. #2104
    Je n'avais pas lu le "in" de trade-in.

    Je trouve aussi ironique de lancer une caisse juste de les arrêter.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #2105
    Avis aux canards,

    Le tournoi de ce mois-ci étant passé à la trappe, je vous propose qu'on se rattrape ce mois-ci.
    Merci de mettre à jour vos disponibilités dans l'onglet Calendrier du Google Sheet.

    On définira la date en fonction du nombre de présents.
    Selon le nombre de participants, ce sera du 2v2 ou du 3V3.
    L'idéal serait de partir sur un championnat pour que nous jouions tous les uns contre autres.

    Le petit programme de Grosnours pourra nous faire des équipes "équilibrées".

    N'hésitez pas à vous inscrire, même si vous ne jouez pas souvent.
    Le but premier est de passer une bonne soirée.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #2106
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Avis aux canards,

    Le tournoi de ce mois-ci étant passé à la trappe, je vous propose qu'on se rattrape ce mois-ci.
    Merci de mettre à jour vos disponibilités dans l'onglet Calendrier du Google Sheet.

    On définira la date en fonction du nombre de présents.
    Selon le nombre de participants, ce sera du 2v2 ou du 3V3.
    L'idéal serait de partir sur un championnat pour que nous jouions tous les uns contre autres.

    Le petit programme de Grosnours pourra nous faire des équipes "équilibrées".

    N'hésitez pas à vous inscrire, même si vous ne jouez pas souvent.
    Le but premier est de passer une bonne soirée.
    Bon pour moi!

  7. #2107
    Par contre vous êtes mignons, mais les cases ont un auto-complete pour pouvoir facilement voir combien de personnes sont dispo sans avoir à compter à la main (double clic dans une case pour faire un choix)

  8. #2108
    Je complète pas parce qu'en fait j'en sais foutrement rien de quand je serais dispo ou pas.
    Je risque de dire le jour même suivant s'il y a besoin de quelqu'un ou non
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  9. #2109
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Par contre vous êtes mignons, mais les cases ont un auto-complete pour pouvoir facilement voir combien de personnes sont dispo sans avoir à compter à la main (double clic dans une case pour faire un choix)
    Tu nous l'avais dit ?

    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Je complète pas parce qu'en fait j'en sais foutrement rien de quand je serais dispo ou pas.
    Je risque de dire le jour même suivant s'il y a besoin de quelqu'un ou non
    Comme à chaque fois.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #2110
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Tu nous l'avais dit ?
    Non.

  11. #2111

  12. #2112
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  13. #2113
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Je ne sais plus si on en avait déjà parlé ici, mais il y aurait une loi en France oblige un main cast en français. Du coup vu que c'est plus contraignant que de le faire n'importe où ailleurs, on ne risque pas de voir des RLCS en France à cette allure la (sans parler de la rotation E/W coast qui fait qu'on a des RLCS en Europe tous les 1 an et demi)

    D'un point de vue organisation je comprends un peu, c'est pas complètement scandaleux.


    Carotte, je vous le dis.

  14. #2114

  15. #2115
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Ah carrément
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  16. #2116
    Du coup, c'est complètement scandaleux ou pas?

  17. #2117
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Du coup, c'est complètement scandaleux ou pas?
    Rèp à ça Edeal!

  18. #2118
    C'est modérément scandaleux je dirais.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  19. #2119

  20. #2120
    Ce jeu est tellement difficile si tu ne peux pas jouer régulièrement.

    Beau rattrapage d'un commit :
    https://www.gifyourgame.com/SparoidW...ealexandrosxvi
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  21. #2121
    Halloween feat Stranger Things tout ça tout ça..

    https://www.rocketleague.com/strange...unted-hallows/

  22. #2122
    Wé, toujours + de trucs moches!!

  23. #2123
    Je suis surtout déçu du trailer qui n'est vraiment pas terrible
    Le reste osef, ST c'était surtout une grosse première saison et je ne suis vraiment pas convaincu du mariage avec RL.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  24. #2124
    Pour les allergiques à l'anglais Rocket Baguette a récupéré les droits de diffusion des RLCS à partir de ce week-end.


  25. #2125

  26. #2126
    Bourrain
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  27. #2127
    J'ai perdu tous les autres gifs de ce match mémorable, seul celui-ci reste

    https://www.gifyourgame.com/Xanthous...ocotatefreight
    May the Glandouille be with you !

  28. #2128
    Bon, hier soir j'étais en "try hard" Rocket Pass (= jouer Online et pas en privé).
    Je ne suis pas encore au niveau 70 alors que nous sommes à la moitié du RP.

    J'ai donc fait du Solo standard et 2v2.
    Le Solo standard est toujours aussi chiant. A croire que les gens ne font que ça et oublie le teamplay...
    Je n'ai eu qu'une remarque sur mon jeu de mes coéquipiers alors que je fais la rotation correctement mais pas eux...
    J'ai arrêté dès que j'ai rempli l'objectif du RP lié à ce mode.

    Ensuite, j'ai joué en 2v2 classé.
    A force de jouer avec des canards diam et plus, mon niveau monte et je gère mieux les aléas des matches.
    Je pense pouvoir monter d'un niveau tranquille. Il faut dire que je suis Gold 2 div 2...

    Et bien, mon postulat était presque bon. Mon niveau m'a permis de carry mon coéquiper dans la plupart des matches !
    Bon, il ne faut pas viser le MVP mais la victoire. Donc je n'avais généralement que des assits.
    Mais le résultat est là. Je suis passé G2 D4. Et je pense qu'il ne me manque pas grand chose pour passer G3.

    Donc voilà, merci aux canards qui m'acceptent avec mon petit niveau dans des matches privés. Cela m'aide.
    N'hésitez pas à me faire remarquer un mauvais placement ou une réaction trop lente. Je prends aussi.

    A noter que c'est quand même très compliqué de gérer les différences de niveaux entre mes matches avec des pickup et les matches entre canards.
    La différence de vitesse fait que j'ai des mauvaises habitudes dans les 2 niveaux.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #2129
    Je veux bien faire quelques match en 2v2 si tu veux bien de moi. J'ai envie de rejouer un peu à RL.

  30. #2130
    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    J'ai perdu tous les autres gifs de ce match mémorable, seul celui-ci reste

    https://www.gifyourgame.com/Xanthous...ocotatefreight
    C'est le match où tu démarres en étant directement responsable de 3 buts encaissés en 42 secondes ?
    T'inquiètes j'ai le replay, de même que celui d'autres matchs. On va pouvoir faire du Rasmelthor-like sur mon twitch histoire d'analyser tout cela.

Page 71 sur 166 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •