Pas vraiment non, plat est assez toxique comme niveau. Suffisamment bon pour maîtriser des trucs flashy et se croire les rois du monde, suffisamment mauvais pour rater des trucs simples à coté. Tu y verras donc des gars faire du dribble aerial ou du tir plafond ou autres joyeuseté à longueur de temps mais manquer l'inexplicable ou avoir le sens du placement d'une taupe. Tu peux par exemple ballchaser comme un goret et être plat' facile si tu es simplement compétent en attaque et possède deux trois techniques à fond.
La bonne nouvelle étant que vu que tu seras exposé à un vaste corpus de techniques et de manières de jouer différentes, tu devrais apprendre beaucoup et cela enrichira considérablement ton jeu.
Sinon j'en suis au delà du niveau 80 du pass, et c'est vraiment au-delà du niveau 70 que cela devient drôle, avec des variantes colorées/certifiées de nos gains précédents + une clé tous les dix niveaux. J'ai déjà trois variantes colorées de l'explosion de but niveau 3 et 2 variantes colorées de la bagnole. Pas en blanc titane malheureusement sinon je les aurais vendues vite fait...