Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 166 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 4973
  1. #1831
    GG Baby !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #1832
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Non, ton classement en fin de saison ne compte pas, uniquement le niveau de récompense que tu as atteint.

    Pour le unranked il y a un MMR, mais il est commun à tous les unranked existants.
    D'acc merci !

    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    La reward GC

    GG Baby !
    Héhé merci

    Merci @Prince !
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  3. #1833
    Félicitations !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  4. #1834
    Tu t'es pas encrouté Baby! GG!

  5. #1835
    1 mois que je n'avais pas joué ou très peu. Je tente de chopper les recompenses Diamant en Hockey (on fait comme on peut) mais impossible. Il doit y avoir un algorithme de cinglé. Quand je suis diamant 1, je tombe avec des plat 3 nuls et quand je suis plat 3 je suis avec des diamants 1 nuls (mais je blague pas). Ou sinon le fameux pote boosté qui n'a rien à faire à ce niveau qui finit à 50 points à la fin. J'aimerais bien être ce boosté et chopper mes récompenses de ********. Il me reste 3 victoires en diamant mais je suis en full loose et je suis retombé plat 3 div3 à cause de 3 matchs où un mec quitte dans les 10 premières secondes, une équipe avec un mec bon et l'autre naze et le dernier les 2 étaient nazes.
    Sachant que je ne suis pas du tout assez fort pour carry une équipe.
    Bref, matchmaking fait avec les pieds.
    Il fallait que ça sorte.

  6. #1836
    Sur rocket league,

    je pense que si on joue très souvent en PU, on joue 1 rang de moins que notre niveau global,
    Par rapport à des gars qui joue groupés

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon j'ai pu rejouer un peu, sans trop de soucis, ça fait plaisir

    - - - Mise à jour - - -

    Et GG Baby
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  7. #1837
    Mais il y a un truc que j'ai remarqué : J'ai regardé sur Twitch des joueurs de Rocket League, je suis tombé sur 2 diamant 2/3 qui jouait en équipe ou en solo et j'ai été choqué de leur niveau en fait. Je tombe sur des plat 2 bien plus fort et à l'aise. Et en fait j'ai fais un smurf (LOL vu mon niveau, j'ai honte d'appeler ça un smurf) et bizarrement je tombe avec des gens bien plus fort et à l'aise. J'ai l'impression qu'au sein des Rang/Division, il y a un écart de niveau énorme et que tout dépend de la chance des 1ers matchs effectué sur le compte. Évidemment, le mec qui va progresser continuellement va pouvoir monter mais il faudra bien plus de temps et d'investissement alors qu'en reprenant un compte avec un bon début, ça t’assure minimum de tomber avec des gens bons. Enfin c'est ce que je pense.

  8. #1838
    Citation Envoyé par Achtoum Voir le message
    Mais il y a un truc que j'ai remarqué : J'ai regardé sur Twitch des joueurs de Rocket League, je suis tombé sur 2 diamant 2/3 qui jouait en équipe ou en solo et j'ai été choqué de leur niveau en fait. Je tombe sur des plat 2 bien plus fort et à l'aise. Et en fait j'ai fais un smurf (LOL vu mon niveau, j'ai honte d'appeler ça un smurf) et bizarrement je tombe avec des gens bien plus fort et à l'aise. J'ai l'impression qu'au sein des Rang/Division, il y a un écart de niveau énorme et que tout dépend de la chance des 1ers matchs effectué sur le compte. Évidemment, le mec qui va progresser continuellement va pouvoir monter mais il faudra bien plus de temps et d'investissement alors qu'en reprenant un compte avec un bon début, ça t’assure minimum de tomber avec des gens bons. Enfin c'est ce que je pense.
    Chaque compte à une cote (invisible sans mod) par mode de jeu,

    Plus un compte a de parties a son actif et moins les changements sont importants (ta cote bouge moins)

    Un compte tout neuf avec un gros iveau, sa cote bougera beaucoup plus vite
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  9. #1839
    Citation Envoyé par Achtoum Voir le message
    Mais il y a un truc que j'ai remarqué : J'ai regardé sur Twitch des joueurs de Rocket League, je suis tombé sur 2 diamant 2/3 qui jouait en équipe ou en solo et j'ai été choqué de leur niveau en fait. Je tombe sur des plat 2 bien plus fort et à l'aise. Et en fait j'ai fais un smurf (LOL vu mon niveau, j'ai honte d'appeler ça un smurf) et bizarrement je tombe avec des gens bien plus fort et à l'aise. J'ai l'impression qu'au sein des Rang/Division, il y a un écart de niveau énorme et que tout dépend de la chance des 1ers matchs effectué sur le compte. Évidemment, le mec qui va progresser continuellement va pouvoir monter mais il faudra bien plus de temps et d'investissement alors qu'en reprenant un compte avec un bon début, ça t’assure minimum de tomber avec des gens bons. Enfin c'est ce que je pense.

    Le problème c'est qu'entre tes impressions et la réalité, il peut y avoir un monde, y'a rien de mieux que de regarder ses propres replays pour se rendre compte de l'étendue de son propre jeu avec ses forces et faiblesses. Il est drolement objectif lucide et observateur celui qui pourra prétendre être capable de juger avec justesse à la fois son propre niveau et celui des gens qu'il croisera.

    Juger des Diams II quand on est Platine II c'est pas spécialement pertinent, y'a plus d'écart entre des low et des high GCs c'est dire si le système de ranking n'est pas une fin en soit.

    Et si ça peut te rassurer, t'as des divergences de niveau affolantes en C1-C2-C3 aussi. Combien de fois j'ai entendu "non mais à ce niveau quand même" alors que non, juste non, tu peux attendre un niveau dans les hautes sphères du jeu, autrement tu tomberas toujours sur des joueurs complètement irréguliers. Et sur 10 matchs de Billy, y'en a 4 ou il va bien jouer et ses mates vont se dire "wow il est à l'aise pour un plat" 4 ou il va être moyen et 2 ou il va un peu se foirer et ses mates vont lui dire qu'il est nul et vont se demander "omg pourquoi j'ai toujours ces mates nuls".

    Sachant que notre propre façon de jouer influence aussi dans une certaine mesure la façon de jouer de nos coéquipiers.


    En bref, pour monter dans ce jeu, il faut vouloir devenir meilleur (avec tout ce que ça implique en terme de remise en question)et ça passe aussi par se concentrer sur son jeu.
    Tes mates vont faire des erreurs, mais tu va en faire des tonnes aussi, rester focus sur les erreurs de ses mates c'est comme aller chercher un boost alors que t'aurais pu à la place bloquer un tir, tu va blamer le gardien pour ne pas avoir arrêter le tir alors que tu vas ignorer le fait que t'aurais pu te rendre bien plus utile qu'en allant slurper.


    Je dirais que c'est pas tant un rank qu'il faut viser plutôt qu'une certaine constance dans la panoplie des moves que tu va être à même de sortir avec un taux de succès élevé.

    Et je finirai par ajouter que c'est justement parce qu'il y a de telles divergences de niveau à chaque rank, que si toi tu es bon et régulier tu finiras forcément par monter. Sinon t'es juste un joueur lambda qui est à sa place.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  10. #1840
    C'est exactement cela.

    Tout classement n'est pertinent que sur une certaine durée et contre suffisamment d'adversaires. On ne juge pas d'un joueur sur un match ni même sur 10. Il faut beaucoup de matchs, dans conditions les plus identiques possibles, contre le plus de monde possible. D'où les 10 matchs de classement. Un bon système de classement est justement capable de jauger de la constance des joueurs.

    Le problème du hockey (où je suis diam 2 voire 3 sans problème ) c'est que la base de joueurs est extrêmement petite et que beaucoup y jouent de manière occasionnelle. Cela fausse considérablement le classement ou en tout cas cela demande plus de temps et de parties pour avoir un classement qui ressemble plus à la réalité. Résultat, les gens seront sous-classés dans ce genre de mode par rapport à leur classement "standard" en 2v2/3v3.

    Bref je pense vraiment que le système actuel, tout aussi imparfait qu'il soit est proche du meilleur que l'on puisse obtenir. Pas pour tout le monde tout le temps, mais pour l'immense majorité dans la plupart des cas.

  11. #1841
    Ce n'est pas en regardant ces gens 10 matchs que je suis choqué de les voir diamant 2/3, je les ai suivi plusieurs jours sur des sessions de plusieurs heures. Je ne comprends pas le fait qu'ils y restent justement vu que leur niveau est globalement celui d'un plat comme moi (aerial non maitrisé, le truc du mur non maitrisé, les arrêts ratés, les rotations pas suivis). Je me sens à ma place en platine je n'ai absolument pas le niveau d'un diamant, c'est bien pour ça que j'essaie de le chopper en Hockey. Je suis juste choqué de les voir resté en Diamant en fait. Il faudrait que je les retrouve mais j'ai l'impression qu'ils ne jouent pas qu'à ça.
    Je suis conscient de mes lacunes, je n'ai aucun objectif sur ce jeu (ni sur n'importe quel jeu d'ailleurs), les récompenses si je peux les avoir je vais essayer mais je ne vais pas en faire une mission commando ou rush entrainement pour l'avoir.
    C'est qu'en faisant un autre compte pour farm les oeufs, je suis avec des adversaires d'un meilleur niveau que celui de mon compte principal et en soit peu importe comment on le voit, ce n'est pas normal que si la même personne joue, sur un de mes comptes j'enchaine les wins parce que je suis avec des gens qui sont bons et sur l'autre j'enchaine les loose sur des rangs inférieurs. C'est pas logique et peu importe le nombre de matchs effectués. Car je suis incapable de carry, je le dis, j'en suis conscient, si en face ca maitrise, je ne peux rien faire donc comment augmenter la côte de mon compte principal ? La côte invisible est mal foutu pour moi, je le dis, je le pense. Une fois embourbé, on peut rien faire si ce n'est prendre un gros boost de level (ce que je suis incapable de faire parce que je ne joue pas assez)

    Et finalement, je m'en fiche un peu de mon rang, je veux juste apprécier jouer comme sur mon compte secondaire (puisque je ne peux plus jouer dessus) avec mon compte principal.

  12. #1842
    Mais il n'y a rien d'invisible dans le MMR.
    Tu as au moins deux moyens d'avoir plus de détails sur l'évolution de ton classement :
    - tu consultes régulièrement un tracker comme celui-ci : https://rocketleague.tracker.network...team/Grosnours
    - tu utilises un mod comme Bakke's mod qui te donne en direct pour chaque match le MMR de tout le monde et à la fin son évolution.

    Tu remarqueras vite que plus tu joues, moins ton classement variera. Il existe une variable nommée σ qui représente l'incertitude ton classement. Avec ton nouveau compte ton σ est élevé, tu varieras beaucoup dans ton MMR. Par contre avec l'ancien il est sans doute plus faible et tu ne chopperas que les points habituels. Avec un σ faible, si tu bats un adversaire de ton niveau, tu récolteras entre 8 et 10 points, itou si tu perds.
    Voilà pour ce qui concerne le classement, qui encore une fois n'a rien d'obscur. Il n'y a pas d'embourbement, de magie des nouveaux comptes ou autre, ce sont de purs maths. Si tu as des questions à ce sujet, n'hésites pas, c'est un domaine qu'on connait plutôt bien ici.


    En ce qui concerne les diamants qui jouerait comme des platines, plusieurs remarques là-dessus. Premièrement on divise habituellement le skill à RL entre mécanique (les gestes) et tactique (comment les utiliser) et on peut parfaitement être diamant sans savoir faire de tir depuis le mur ou avec des rotations nazes car on compense ailleurs. Deuxièmement, les niveaux platine et diamant ne sont pas rigoureusement étanches, cela se recoupe pas mal là-dedans. Pourquoi ? Parce que c'est à peu près le niveau où les bases sont maitrisées, mais pas toutes tu aura donc une grand hétérogénéité des styles de jeu. C'est un point particulièrement important : tu auras l'impression d'affronter des très bons et des très mauvais, mais à part les cas spéciaux (très bons en montée en flèche, très mauvais en chute libre) très souvent il s'agira d'une question de style et de rythme de jeu qui te conviennent ou pas et de forme du moment.
    Troisièmement la critique est facile, la pratique beaucoup moins, et quand on regarde les gens jouer en live ou dans des replays tout paraît simple et dur à rater alors qu'en jouant soi-même c'est une tout autre musique. Et surtout, le plus important : on se fiche du classement des autres. Il faut se concentrer sur son classement, sa progression. C'est comme en match : les erreurs des autres sont tentantes à relever, mais en vérité bien souvent les gaffes des autres sont rattrapables si toi tu fait ton boulot correctement et les faiblesses des autres sont les arbres qui cachent la forêt de ta propre contribution à la partie.


    Ce qui m'amène au plus important : comment est-ce que tu joues ? Dans quel playlist, avec des partenaires fixes ou en pick-up ? Il y a des galaxies d'écart entre du solo standard, du 3v3 avec potes, du 3v3 avec potes en vocal, du 3v3 avec pickup, etc... sans même aborder les différences entre 1v1/2v2/3v3.

    Dernière chose : si tu n'es pas capable de carry, c'est que tu ne peux pas élever ton niveau de jeu, c'est dont que tu es parfaitement bien classé. En d'autre termes, si tu es diamant 2 sur ton nouveau compte et plat 2 sur ton ancien sans arriver à monter, il est infiniment probable que tu es en fait surclassé sur ton nouveau compte (merci le σ élevé) pour une raison ou pour une autre. Si tu y joues beaucoup tu finiras par retrouver le niveau de ton compte originel, c'est assez largement inévitable. Ou alors tu fais un blocage mental qui t'empêche de jouer correctement avec ton compte principal. Quoi qu'il en soit, les mécaniques du classement n'ont pas grand chose à voir avec ton problème.

  13. #1843
    Ça parle, ça parle et personne ne dit rien sur le fait que PSG n'a plus de team à 1 mois des RLCS?

  14. #1844
    A croire que la disparition d'équipe est la mode pour cette nouvelle saison !

    Il y a un site de référence pour suivre le mercato de RL ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #1845
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Le problème c'est qu'entre tes impressions et la réalité, il peut y avoir un monde, y'a rien de mieux que de regarder ses propres replays pour se rendre compte de l'étendue de son propre jeu avec ses forces et faiblesses. Il est drolement objectif lucide et observateur celui qui pourra prétendre être capable de juger avec justesse à la fois son propre niveau et celui des gens qu'il croisera.

    Juger des Diams II quand on est Platine II c'est pas spécialement pertinent, y'a plus d'écart entre des low et des high GCs c'est dire si le système de ranking n'est pas une fin en soit.

    Et si ça peut te rassurer, t'as des divergences de niveau affolantes en C1-C2-C3 aussi. Combien de fois j'ai entendu "non mais à ce niveau quand même" alors que non, juste non, tu peux attendre un niveau dans les hautes sphères du jeu, autrement tu tomberas toujours sur des joueurs complètement irréguliers. Et sur 10 matchs de Billy, y'en a 4 ou il va bien jouer et ses mates vont se dire "wow il est à l'aise pour un plat" 4 ou il va être moyen et 2 ou il va un peu se foirer et ses mates vont lui dire qu'il est nul et vont se demander "omg pourquoi j'ai toujours ces mates nuls".

    Sachant que notre propre façon de jouer influence aussi dans une certaine mesure la façon de jouer de nos coéquipiers.


    En bref, pour monter dans ce jeu, il faut vouloir devenir meilleur (avec tout ce que ça implique en terme de remise en question)et ça passe aussi par se concentrer sur son jeu.
    Tes mates vont faire des erreurs, mais tu va en faire des tonnes aussi, rester focus sur les erreurs de ses mates c'est comme aller chercher un boost alors que t'aurais pu à la place bloquer un tir, tu va blamer le gardien pour ne pas avoir arrêter le tir alors que tu vas ignorer le fait que t'aurais pu te rendre bien plus utile qu'en allant slurper.


    Je dirais que c'est pas tant un rank qu'il faut viser plutôt qu'une certaine constance dans la panoplie des moves que tu va être à même de sortir avec un taux de succès élevé.

    Et je finirai par ajouter que c'est justement parce qu'il y a de telles divergences de niveau à chaque rank, que si toi tu es bon et régulier tu finiras forcément par monter. Sinon t'es juste un joueur lambda qui est à sa place.
    Il m'aura fallu deux ans pour cesser de me focaliser sur mon rang pour me concentrer davantage sur mes progrès. Et je partage donc totalement ton point de vue. Un bon classement, ça fait toujours plaisir, mais en tenir trop compte freine parfois ta progression. J'ai parfois du mal à accepter certains coéquipiers qui jouent pour leur pomme, mais ça m'oblige à modifier mon jeu, défendre avantage, et c'est forcément une façon d'apprendre. La patience compte énormément dans ce jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    C'est exactement cela.

    Tout classement n'est pertinent que sur une certaine durée et contre suffisamment d'adversaires. On ne juge pas d'un joueur sur un match ni même sur 10. Il faut beaucoup de matchs, dans conditions les plus identiques possibles, contre le plus de monde possible. D'où les 10 matchs de classement. Un bon système de classement est justement capable de jauger de la constance des joueurs.

    Le problème du hockey (où je suis diam 2 voire 3 sans problème ) c'est que la base de joueurs est extrêmement petite et que beaucoup y jouent de manière occasionnelle. Cela fausse considérablement le classement ou en tout cas cela demande plus de temps et de parties pour avoir un classement qui ressemble plus à la réalité. Résultat, les gens seront sous-classés dans ce genre de mode par rapport à leur classement "standard" en 2v2/3v3.

    Bref je pense vraiment que le système actuel, tout aussi imparfait qu'il soit est proche du meilleur que l'on puisse obtenir. Pas pour tout le monde tout le temps, mais pour l'immense majorité dans la plupart des cas.
    Je mettrais seulement un bémol, me concernant, à propos de la réinitialisation des points. Redémarrer depuis bronze en 3v3 solo est juste impossible. J'ai beau essayer de bien jouer et de compenser les placements erratiques et les erreurs de mes coéquipiers, c'est insurmontable. Les rares fois où tu te découvres pour un ballon sûr en attaque, t'as toujours un mec pour te l'enlever et provoquer la contre-attaque. À très bas niveau, compenser est extrêmement difficile.
    En 3v3 standard, c'est très plaisant même avec des inconnus. En revanche, je crois que j'ai atteint mon véritable niveau : je plafonne à Plat' III Div 3. Je me heurte à un plafond de verre, je pense qu'il va me falloir beaucoup progresser pour toucher le Diam' un jour.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  16. #1846
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Il m'aura fallu deux ans pour cesser de me focaliser sur mon rang pour me concentrer davantage sur mes progrès. Et je partage donc totalement ton point de vue. Un bon classement, ça fait toujours plaisir, mais en tenir trop compte freine parfois ta progression. J'ai parfois du mal à accepter certains coéquipiers qui jouent pour leur pomme, mais ça m'oblige à modifier mon jeu, défendre avantage, et c'est forcément une façon d'apprendre. La patience compte énormément dans ce jeu.

    - - - Mise à jour - - -



    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je mettrais seulement un bémol, me concernant, à propos de la réinitialisation des points. Redémarrer depuis bronze en 3v3 solo est juste impossible. J'ai beau essayer de bien jouer et de compenser les placements erratiques et les erreurs de mes coéquipiers, c'est insurmontable. Les rares fois où tu te découvres pour un ballon sûr en attaque, t'as toujours un mec pour te l'enlever et provoquer la contre-attaque. À très bas niveau, compenser est extrêmement difficile.
    En 3v3 standard, c'est très plaisant même avec des inconnus. En revanche, je crois que j'ai atteint mon véritable niveau : je plafonne à Plat' III Div 3. Je me heurte à un plafond de verre, je pense qu'il va me falloir beaucoup progresser pour toucher le Diam' un jour.
    Bosse ta vitesse de jeu.
    Quand avec Grosnours et Florent, on a réussi à passer diamant et surtout à stabiliser le rang, c'est quand on a su augmenter notre vitesse de jeu.

  17. #1847
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Il m'aura fallu deux ans pour cesser de me focaliser sur mon rang pour me concentrer davantage sur mes progrès. Et je partage donc totalement ton point de vue. Un bon classement, ça fait toujours plaisir, mais en tenir trop compte freine parfois ta progression. J'ai parfois du mal à accepter certains coéquipiers qui jouent pour leur pomme, mais ça m'oblige à modifier mon jeu, défendre avantage, et c'est forcément une façon d'apprendre. La patience compte énormément dans ce jeu.

    - - - Mise à jour - - -



    Je mettrais seulement un bémol, me concernant, à propos de la réinitialisation des points. Redémarrer depuis bronze en 3v3 solo est juste impossible. J'ai beau essayer de bien jouer et de compenser les placements erratiques et les erreurs de mes coéquipiers, c'est insurmontable. Les rares fois où tu te découvres pour un ballon sûr en attaque, t'as toujours un mec pour te l'enlever et provoquer la contre-attaque. À très bas niveau, compenser est extrêmement difficile.
    En 3v3 standard, c'est très plaisant même avec des inconnus. En revanche, je crois que j'ai atteint mon véritable niveau : je plafonne à Plat' III Div 3. Je me heurte à un plafond de verre, je pense qu'il va me falloir beaucoup progresser pour toucher le Diam' un jour.


    Eh bien figures toi que j'avais tendance à penser un peu comme toi dans le principe, je me disais que quand je jouais avec des foufous je devais être le mec malin qui acceptait de faire le sale boulot (se forcer à regarder tout le temps le placement de tes coéquipiers pour voir s'ils ne vont pas cut les rotations, défendre encore et toujours) pour gagner les matchs. Puis je me suis rendu compte qu'hormis en jouant en pre-made, c'était tout le temps mon rôle finalement et empêcher l'adversaire de mettre des buts ça ne sert pas à grand chose si ton équipe n'en met pas derrière.

    Je me suis rendu compte que je ne marquais pas assez de façon globale et je me suis dit la chose suivante : "Dans mon intérêt (celui de monter et de progresser) ne vaudrait-il pas mieux que je devienne "aussi bon" en attaque que je ne le suis en défense ?"
    C'est à dire perfectionner ma lecture offensive du jeu pour ne pas être qu'un "one way player" capable de défendre et faire des passes.

    Et suite à cela je me suis mis à jouer les coups offensifs à fond, parfois en me plantant, (mais c'est normal vu que mon exp offensive était bien moins aiguisée) mais aussi et surtout en étant décisif bien plus souvent qu'à l'accoutumée (quitte à dégager sur la route un mate qui allait me cut).


    Je crois que d'une manière générale tu ne peux pas être partout dans RL, il faut faire confiance à ses mates, et si ces derniers se plantent eh bien c'est comme ça.
    J'en suis venu à penser qu'il était primordiale de jouer les phases offensives à fond. Et pourtant c'est loin d'être facile de changer des codes vieux de 4 ans. Quand je joue en 3s avec Mc Kane, tu peux être sur que je vais lui casser les couilles à un moment en lui reprochant d'être allé chercher son boost dans notre corner alors qu'on était entrain de mettre une pression en attaque (quand prendre trois pads suffit sur des rotations serrées).

    Et depuis je m'impose plus en attaque et je prends mes responsabilités. Et si sur une phase ou je suis le tireur on finit par prendre un but en contre, je ne me dis plus "bah oui j'aurais du rester défendre" mais "j'aurais du : 1 marquer et 2: mes mates ont le droit de jouer avec leur deux hémisphères cérébraux aussi"

    Et voila.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  18. #1848
    Edeal a raison.®

    C'est ce que j'essaie d'appliquer en ce moment. Mais c'est compliqué à mon petit niveau car ça ball chase trop. Et un triple commit, ça ne pardonne pas et les mates insultent (alors qu'ils sont également fautifs).
    Donc j'ai un ratio de 33% d'attaque pour 66% de défense.

    Avec les canards, j'ose plus faire mon attaque jusqu'au bout.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #1849
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Eh bien figures toi que j'avais tendance à penser un peu comme toi dans le principe, je me disais que quand je jouais avec des foufous je devais être le mec malin qui acceptait de faire le sale boulot (se forcer à regarder tout le temps le placement de tes coéquipiers pour voir s'ils ne vont pas cut les rotations, défendre encore et toujours) pour gagner les matchs. Puis je me suis rendu compte qu'hormis en jouant en pre-made, c'était tout le temps mon rôle finalement et empêcher l'adversaire de mettre des buts ça ne sert pas à grand chose si ton équipe n'en met pas derrière.

    Je me suis rendu compte que je ne marquais pas assez de façon globale et je me suis dit la chose suivante : "Dans mon intérêt (celui de monter et de progresser) ne vaudrait-il pas mieux que je devienne "aussi bon" en attaque que je ne le suis en défense ?"
    C'est à dire perfectionner ma lecture offensive du jeu pour ne pas être qu'un "one way player" capable de défendre et faire des passes.

    Et suite à cela je me suis mis à jouer les coups offensifs à fond, parfois en me plantant, (mais c'est normal vu que mon exp offensive était bien moins aiguisée) mais aussi et surtout en étant décisif bien plus souvent qu'à l'accoutumée (quitte à dégager sur la route un mate qui allait me cut).


    Je crois que d'une manière générale tu ne peux pas être partout dans RL, il faut faire confiance à ses mates, et si ces derniers se plantent eh bien c'est comme ça.
    J'en suis venu à penser qu'il était primordiale de jouer les phases offensives à fond. Et pourtant c'est loin d'être facile de changer des codes vieux de 4 ans. Quand je joue en 3s avec Mc Kane, tu peux être sur que je vais lui casser les couilles à un moment en lui reprochant d'être allé chercher son boost dans notre corner alors qu'on était entrain de mettre une pression en attaque (quand prendre trois pads suffit sur des rotations serrées).

    Et depuis je m'impose plus en attaque et je prends mes responsabilités. Et si sur une phase ou je suis le tireur on finit par prendre un but en contre, je ne me dis plus "bah oui j'aurais du rester défendre" mais "j'aurais du : 1 marquer et 2: mes mates ont le droit de jouer avec leur deux hémisphères cérébraux aussi"

    Et voila.
    Je vais essayer ça et je verrai bien si ça peut fonctionner à très petit niveau.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message




    Bosse ta vitesse de jeu.
    Quand avec Grosnours et Florent, on a réussi à passer diamant et surtout à stabiliser le rang, c'est quand on a su augmenter notre vitesse de jeu.
    Oui, c'est en effet l'une de mes lacunes actuelles sur lesquelles j'ai commencé à bosser, en particulier gérer le supersonique en flick 45° pour économiser les pastilles de boost et prendre ma décision plus tôt pour les aériens. Il faut surtout que j'améliore ma précision générale, en particulier en tirs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Edeal a raison.®

    C'est ce que j'essaie d'appliquer en ce moment. Mais c'est compliqué à mon petit niveau car ça ball chase trop. Et un triple commit, ça ne pardonne pas et les mates insultent (alors qu'ils sont également fautifs).
    Donc j'ai un ratio de 33% d'attaque pour 66% de défense.

    Avec les canards, j'ose plus faire mon attaque jusqu'au bout.
    Désactive le chat et ne conserve que le chat rapide, tu ne seras plus distrait par les insultes.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 12/08/2019 à 21h45.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  20. #1850
    Le chat ne me gène pas. C'est même parfois drôle de les troller.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #1851
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    A croire que la disparition d'équipe est la mode pour cette nouvelle saison !

    Il y a un site de référence pour suivre le mercato de RL ?
    Ben Liquipedia reste une source d'information de base.

  22. #1852
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Edeal a raison.®

    C'est ce que j'essaie d'appliquer en ce moment. Mais c'est compliqué à mon petit niveau car ça ball chase trop. Et un triple commit, ça ne pardonne pas et les mates insultent (alors qu'ils sont également fautifs).
    Donc j'ai un ratio de 33% d'attaque pour 66% de défense.

    Avec les canards, j'ose plus faire mon attaque jusqu'au bout.
    C'est d'autant plus difficile de placer des attaques opportunes quand ça ball chase.

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je vais essayer ça et je verrai bien si ça peut fonctionner à très petit niveau.
    C'est la clé pour progresser en attaque et en défense. Peu importe le niveau je pense. Le fait d'être capable de placer des tirs dangereux est toujours une grosse plus-value dans une équipe.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  23. #1853
    J'ai enfin validé le rang diamant en 3v3 !!!


  24. #1854

  25. #1855

  26. #1856
    Je suis joie !



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    J'ai enfin validé le rang diamant en 3v3 !!!
    GG ! Moi, il me reste 9 matches à gagner !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  27. #1857
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    J'ai enfin validé le rang diamant en 3v3 !!!

    https://media.giphy.com/media/l0He0c...pruo/giphy.gif
    GG !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #1858
    RLCS S8 Incomming!



    A noté que les RLRS auront 2 spots supplémentaires et passeront donc à 10 équipes par région.

  29. #1859
    Bon, après une belle série avec Legauloa et Rotoclap, la fin de soirée a été plus difficile... Me revoilà Plat III Div IV. Il me manque seulement une victoire en Diam' pour valider la récompense.
    En tous cas, cette session était bien plaisante, on a bien tourné et c'était bien marrant.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  30. #1860
    Le chat désactivé, je le fais depuis un bail, le chat équipe rapide uniquement c'est la vie. Et j'ai désactivé le cross plateforme et mon dieu, c'est peut être psychologique mais le teammates sont un peu plus fort, parce que les avatars Psynet, j'en avais marre, de vrais boulets.
    J'ai bien tout lu et je ne suis pas tout à fait d'accord Pour moi l'embourbement existe et si on ne tombe pas avec les bons mates, on gagne pas. Mais c'est relatif à mon niveau, je ne suis pas assez décisif offensivement et défensivement.

Page 62 sur 166 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •