Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 166 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 4960
  1. #91
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Et globalement, on affiche un bilan pas mauvais du tout.
    En 3v3, oui. Par contre, le 2v2...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #92
    Le 3v3 les erreurs techniques peuvent être compensées par le placement.
    En 2v2 non, ou si tu compense trop, tu te places mal.

  3. #93
    Je profite de l'activité pour rappeler que le tournoi aura lieu demain soir à 21h et que tout le monde est le bienvenu

  4. #94
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    En 3v3, oui. Par contre, le 2v2...
    Chhhhtt. T'es pas obligé d'étaler notre vie en public… Dire qu'il va falloir que je rejoue avec des pickups pour remonter mon classement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #95
    Pickups ou canards, même combat, je descend en 2v2 !

    Excepté avec Brick.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #96
    En réalité, normalement si tout va bien on commence à bien tourner avec Lordaz'. J'ai donc un espoir de rattraper ça rapidement. De toutes façons, je ne suis pas surpris par notre session 2v2 d'hier : on a très peu joué ensemble et ça demande un peu de coordination pour compenser nos maladresses. Ce qui est con c'est que j'ai même plus l'excuse de la mauvaise connexion pour masquer mes insuffisances.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #97
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Je profite de l'activité pour rappeler que le tournoi aura lieu demain soir à 21h et que tout le monde est le bienvenu
    Yo !
    C'quoi cette histoire de tournoi ?
    Comment c'est organisé ?

  8. #98
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Trop de crates, pas assez de Fric
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  9. #99
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    En réalité, normalement si tout va bien on commence à bien tourner avec Lordaz'. J'ai donc un espoir de rattraper ça rapidement. De toutes façons, je ne suis pas surpris par notre session 2v2 d'hier : on a très peu joué ensemble et ça demande un peu de coordination pour compenser nos maladresses. Ce qui est con c'est que j'ai même plus l'excuse de la mauvaise connexion pour masquer mes insuffisances.
    On a surtout 2 styles de jeu différents.
    Tu fais des rotations en redescendant complètement au but pour éviter les contres.
    Avec Brick, on reste assez haut pour mettre la pression et on essaie (enfin, au moins moi ) de rester dans des cases adjacentes de la règle des 9 cases.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Trop de crates, pas assez de Fric
    Je trouve aussi qu'on en drop beaucoup en ce moment. Je dois en avoir une 30aine.

    Je n'avais quasiment jamais autant de caisses car je me motivait à acheter 5 clés dès que j'avais 5 caisses.
    Là, ça drop vraiment trop vite !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #100
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Avec Brick, on reste assez haut pour mettre la pression et on essaie (enfin, au moins moi ) de rester dans des cases adjacentes de la règle des 9 cases.
    Ah oui c'est vrai ça

    Marrant hier avec Ercete on jouait plutôt safe avec des replacements rapides dans les buts... N'aurais je pas de style ?

  11. #101
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Yo !
    C'quoi cette histoire de tournoi ?
    Comment c'est organisé ?
    Il y a un Google Doc qui traine mais je suis sur mon portable donc galère a chercher.

    Grosso modo on se retrouve tous sur mumble demain vendredi soir, à 21h, et à partir de là la magie de LaRache™ se met en marche. A priori, 2v2 en team random. Selon le monde présent, soit on fait un tournoi classique, soit on bricole en mode championnat pour que les losers comme moi la derniere fois puisse jouer plus longtemps contre des canards. Bref, un beau moment de camaraderie et surtout de chambrage de teammate évidemment.

  12. #102

  13. #103
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    On a surtout 2 styles de jeu différents.
    Tu fais des rotations en redescendant complètement au but pour éviter les contres.
    Ben en fait normalement je reste à mi-terrain, mais là on a quand même pris cher ! Disons que je pars du principe, comme je te le disais hier soir, qu'il faut être en mouvement autant que possible. Du coup, rester devant en étant efficace, je n'y parviens pas car j'ai besoin de boost permanent et de pouvoir décoller de loin si besoin. N'aurais je pas de le bon style ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #104
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Ah, c'est demain finalement?
    Bah c'est pas ce qu'on avait conclu sur l'ancien topic ?

    Sinon le GDoc est ici : https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1213728817

  15. #105
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Il y a un Google Doc qui traine mais je suis sur mon portable donc galère a chercher.

    Grosso modo on se retrouve tous sur mumble demain vendredi soir, à 21h, et à partir de là la magie de LaRache™ se met en marche. A priori, 2v2 en team random. Selon le monde présent, soit on fait un tournoi classique, soit on bricole en mode championnat pour que les losers comme moi la derniere fois puisse jouer plus longtemps contre des canards. Bref, un beau moment de camaraderie et surtout de chambrage de teammate évidemment.
    les randoms sont acceptés ? je viendrais dans les valises de bigoud

  16. #106
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    C'est quoi ce jeu? C'est bien?
    C'est plutôt mort.
    J'ai essayé de faire des dropshots hier; y'avais systématiquement 1 ou 2 bots.
    Je recommande pas. 20 boulles c'est peut être un peu trop.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  17. #107
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    les randoms sont acceptés ? je viendrais dans les valises de bigoud
    Plus on est de canards, plus on rit. Je vois pas pourquoi on refuserait (mais bon, je fais partie des petits nouveaux ici, je sais pas qui fait la loi !)

  18. #108
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    On a surtout 2 styles de jeu différents.
    Tu fais des rotations en redescendant complètement au but pour éviter les contres.
    Avec Brick, on reste assez haut pour mettre la pression et on essaie (enfin, au moins moi ) de rester dans des cases adjacentes de la règle des 9 cases.

    - - - Mise à jour - - -


    Je trouve aussi qu'on en drop beaucoup en ce moment. Je dois en avoir une 30aine.

    Je n'avais quasiment jamais autant de caisses car je me motivait à acheter 5 clés dès que j'avais 5 caisses.
    Là, ça drop vraiment trop vite !
    ça s'est accéléré sur les 2 dernières crates j'ai l'impression.

    Les premières crates, on galérait a en avoir assez pour faire des rolls de 10 ou 20 clés de la même crate.

    Maintenant j'en loot des palettes, et j'ai plus de fric a mettre dedans
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  19. #109
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    C'est plutôt mort.
    J'ai essayé de faire des dropshots hier; y'avais systématiquement 1 ou 2 bots.
    Je recommande pas. 20 boulles c'est peut être un peu trop.

    EXPOSED
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  20. #110
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Bah c'est pas ce qu'on avait conclu sur l'ancien topic ?

    Sinon le GDoc est ici : https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1213728817
    Ah oui je m'étais inscrit il y a quelques mois...
    Mais 21h c'est carrément trop tôt pour moi

    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    les randoms sont acceptés ? je viendrais dans les valises de bigoud
    Enchanté ^^

  21. #111

  22. #112
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Bah c'est pas ce qu'on avait conclu sur l'ancien topic ?
    J'ai dû rater l'info, tant pis. Je me grefferai peut-être à la plèbe s'il reste de la place...

    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    (mais bon, je fais partie des petits nouveaux ici, je sais pas qui fait la loi !)
    C'est évidemment Yakaaa...

    Au fait, cet OP?

  23. #113
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    je me suis ajouté au gdoc
    Moi aussi. Cela manque d'inscrits par rapport au premier, on verra qui est là ce soir.

    Niveau 71 du pass atteint et avec une magnifique antenne de magicien rose, je suis joie.

  24. #114
    Je crois pas être dans le gdoc mais je serai sans doute là. Ca dépend si j'ai fini de manger, 29° ici cet aprem, du coup BBQ

  25. #115
    Bonjour les rocketeurs.

    Je viens grossir les rangs de ce tournois.

  26. #116
    Pas là ce soir, dommage...
    May the Glandouille be with you !

  27. #117
    Ouf, je reviens juste à temps.
    Mini Babybel est arrivée il y a deux semaines.
    Vais essayer d'être là ce soir, depuis le temps que je l'attendais ce tournoi
    Reste à voir si mini baybel me laissera tranquille le temps du tournoi

    Ps : je pourrais avoir une invite en jeu pour rejoindre CPC ?
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  28. #118
    C'est que ça commence a prendre forme ces RLCS (Rocket League Canards Séries, évidemment).

    Soyez à l'heure, 21h sur le mumble CPC. Et pour ceux qui ont paumé leur certif mumble (ils se reconnaîtront ) essayer d'en refaire un, ils vous restent 9h30...

  29. #119
    Félicitations Babybel. En espérant te voir ce soir, avec deux semaines d'abstinence on arrivera peut être a te rentrer un but :D

    Pour le club, il y a que Prince qui peut faire rentrer les gens

  30. #120
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Au fait, cet OP?
    Monsieur, je ne vois pas de quoi vous parler.

    21h, ça va être chaud pour moi aussi.
    J'arrive dès que je peux.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •