Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 166 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4954
  1. #61
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Quand un système de veto fait qu'une carte boycottée par les deux membres de l'équipe est jouée tous les 4-5 matchs en moyenne, on peut s'interroger fortement sur l'efficacité du système...

    Ah mais moi je ne cherche pas à débattre du bien fait ou non de la conception du système.
    Je dis juste qu'il fonctionne très bien pour ce qu'il est sensé faire et je me permet de m'opposer à cette notion de placebo qui n'a rien à voir.

    Après on peut appeler un chat une chouette et dire que sauter et voler c'est pas loin d'être la même chose, l'essentiel c'est que tout le monde s'y retrouve.


    ◾Arena Preferences

    ◾Preference weighting has been updated to be simpler. A map’s odds are now changed based on the net percentage of the lobby who like or dislike a map

    ◾If all players in a lobby Dislike a map, it will now never appear

    ◾If half of the players in a lobby Like a map, it will appear 50% more often

    ◾If one player Likes a map and another player Dislikes it, it will appear as often as normal
    Donc ce n'est absolument pas une question de Veto non plus (et puis avoir un bon Veto quand on ne sait pas si c'est normal de voir son chat hululer ce serait pourtant utile )

    PS: Et il n'est semble-t-il pas question non plus de party leader a priori .
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  2. #62
    ◾If all players in a lobby Dislike a map, it will now never appear
    En l'occurence, ça c'est facile à tester...

  3. #63
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Soirée sympa hier avec Legauloa et Lordaz. Bon, la 4G c'est quand même pas très confort, mais on a fait avec. Désolé Legauloa de t'avoir pourri tes matches de classement. On fera mieux quand je serai en ADSL.
    Pas de problème, avec un ping qui monte à 700 c'est compréhensible, et je suis encore descendu en faisant 2 parties avec des randoms hier ...

  4. #64
    Citation Envoyé par Legauloa Voir le message
    Pas de problème, avec un ping qui monte à 700 c'est compréhensible, et je suis encore descendu en faisant 2 parties avec des randoms hier ...
    J'ai rejoué hier soir aussi, mais cette fois en non-classé. C'était plus fluide, sauf à partir de 22h et des brouettes où ma connexion a décidé de passer en H+.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #65
    Citation Envoyé par Fab Voir le message
    putain il est temps que je revienne pour faire un peu baisser le niveau général!
    Revenu diamant en 3v3 aussi... pour redescendre plat 3 dans les deux classements un peu plus tard.
    Je sens la saison yoyo.

    Sinon on a tenté le puck classé hier avec des canards et c'était bien !

  6. #66
    Perso, je tenterais bien de me classer en Chaos.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #67
    Y'a pas de classé pour le 4v4
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  8. #68
    Les classements des modes alternatifs sont oufs,

    Je suis P2 en normal, et Or en Rumble.

    A voir en team, les PU c'est tellement aléatoire dans ces modes

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon soirée sympa hier

    Jusqu’à ce que je sente quelqu'un me taper sur l'épaule avec des yeux style :

    "réveille moi une 2° fois je te coupe les couilles"


    Edit : Je merde beaucoup de rotations ?
    J'avais jamais fait gaffe, car 90% de 3vs3 en PU jusqu’à maintenant, mais j'ai l'impression d'en avoir cassées beaucoup
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  9. #69
    Les rotations n'étaient pas top top hier soir.
    Il n'y a pas que toi qui en a cassé.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #70
    D'acc

    En tout cas, j'ai fait 2 petites cessions de training, y a 1 ou 2 jours

    C'est con, mais ça aide vachement (plus que d’enchaîner les matchs contre des PU)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  11. #71
    Il y a aussi une part d'habitude. Prince me disait que quand il était en 2v2 avec Brick c'était assez fluide, mais que avec moi c'était pas encore si naturel (parce qu'il me fait pas confiance )

    Toutefois je recommande aussi de faire des sessions de packs d'entraînement, perso ça m'aide pour progresser, et je pense pas que ce soit placebo. Ne serait-ce que 5-10 minutes avant d'attaquer avec des PU par exemple.

    (Et je suis mis au BakesMod, ça aide pour rendre les entraînements moins prévisible et du coup plus réaliste)

  12. #72
    Dans l'absolu, "casser" une rotation ne veut rien dire, ça dépend avec qui tu joues et à quel niveau. La théorie de base, quand on apprend à jouer, c'est effectivement de tourner régulièrement, genre "joueur 1, puis joueur 2, puis joueur 3", mais, dans la pratique, à partir d'un certain level, ça ne suffit plus du tout car le jeu va trop vite...

  13. #73
    Oui, je joue avec des personnes qui font des demi, voire des quarts de rotation. C'est quand même pas évident pour déterminer quand monter dans ces cas-là.
    May the Glandouille be with you !

  14. #74
    Ouais le 3 disparait ^^ c'est 1 et 2-2. Le 3 apparait sur les phases plus lentes ou les décrochages pour boost quand tu es à la rue complète en 1.
    Enfin je le vois un peu comme ça.

  15. #75
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Il y a aussi une part d'habitude. Prince me disait que quand il était en 2v2 avec Brick c'était assez fluide, mais que avec moi c'était pas encore si naturel (parce qu'il me fait pas confiance )
    C'est clair qu'en 2v2 (et c'est sans doute vrai aussi en 3v3), tu DOIS faire confiance à ton coéquipier. Ma théorie est qu'il vaut mieux qu'il rate quelque chose de temps en temps, quitte à prendre un but. Car tu feras bien plus de dégâts en lui prenant sans cesse des ballons et en provoquant des double-commit qu'en le laissant rater son action. A contrario, je préfère rater quelque chose et en prendre la responsabilité, plutôt qu'on me prenne la balle parce qu'on ne me fait pas confiance.
    De toutes façons, faire de mauvaises rotations par manque de confiance l'un envers l'autre aboutit inéluctablement à la défaite si l'adversaire est de niveau équivalent. Pire ! Tu peux perdre contre des plus mauvais que toi !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #76
    Après tout cela est bien normal aussi. Blague à part, Prince et Brick jouent régulièrement ensemble, ils ont trouvé leur "rythme", normal que quand Prince passe avec moi (ou un autre) il ne retrouve pas les mêmes marques et soit ennuyé dans son style de jeu à cause de ça. La même chose m'est arrivé avec kicharkut, où lors de nos premiers matchs on s'est assez bien trouvé et ça se passait de manière somme toute assez fluide (avec des moments de hauts cafouillages, mais ça c'est parce qu'on est pas encore pro c'est tout :° )

  17. #77
    @Eslimon,

    Dans le cas du 2v2, j'ai aussi du mal avec le son de ta voiture. Je ne l'entend pas assez.
    Brick utilise la Skyline ou la Takumi avec un boost bruyant. Je l'entends quand il est derrière moi.

    Je crois aussi que la confiance vient en jouant. Je dois avoir fait 80% des mes matches en 2v2 avec lui.
    Donc, il faut simplement que je joue plus avec toi.

    Dernier point, je pense que tu n'es pas habitué au 2v2. Tu es beaucoup plus à l'aise en 3v3.
    Moi, c'est l'inverse.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #78
    Ça c'est clair, je suis plus habitué au 3v3 ^^

    Après je vais pas reposter mon post de l'ancien topic, mais comme j'y écrivais, tant qu'on joue dans la bonne humeur et la sympathie ça me va. Tant pis si on perd et tant mieux si on en ressort grandis, qu'on ai appris quelque chose de l'autre ou juste progresser en jouant avec un style différent du sien.

  19. #79
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    ...tant qu'on joue dans la bonne humeur et la sympathie ça me va. Tant pis si on perd et tant mieux si on en ressort grandis, qu'on ai appris quelque chose de l'autre ou juste progresser en jouant avec un style différent du sien.


    entièrement d'accord avec ça, c'est beau ce que tu dis

    sinon faut que j'installe Bakesmod, j'ai besoin de m'entrainer un peu là. Je suis très mauvais en ce moment... Prince en a fait les frais dimanche soir

  20. #80
    C'est quoi bakesmod ?

    Un mod? JE savais pass qu'on pouvait modder RL
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  21. #81
    Mais que fait l'OP ?! :D

    C'est un petit logiciel qui se télécharge et se lance dans installer ni rien. Ensuite, en jeu ça offre différentes fonctions :

    - pendants/après les matchs, tu vois ton MMR et celui des autres
    - tu peux ajouter de l'aléatoire a l'entraînement : soit en mode libre, avec les flèches du pas tu déclenchés une balle haute, roulante vers toi etc, ou alors dans les packs tu peux ajouter de l'aléatoire sur les conditions de départ (balle un peu plus forte, un peu plus haute/basse etc) pour éviter de répéter le meme tir et donc avoir un entraînement plus fidèle a de la réalité.

    La chaîne Rocket Science a fait une vidéo a ce sujet

  22. #82
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Mais que fait l'OP ?! :D
    L'OP est en cours...
    En principe, il faut que je vérifie.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #83
    Rédiger l'OP ça fait pas Pex le Pass


    Merci pour l'explication Eskimon
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  24. #84
    Mais que fait l'OP?

    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    Oui, je joue avec des personnes qui font des demi, voire des quarts de rotation. C'est quand même pas évident pour déterminer quand monter dans ces cas-là.
    C'est comme au ski: c'est au joueur qui est derrière et qui a la vision générale de s'adapter à ses coéquipiers, quitte à ne pas participer à l'attaque pendant un petit moment. Ça peut être parfois frustrant mais c'est la meilleure façon de maintenir la pression sur l'équipe adverse. Quand on joue avec le vocal, c'est également à celui de derrière de prévenir qu'il monte ou d'appeler à back, précisément pour que la rotation reste fluide.
    Dernière modification par Yohdalf ; 04/10/2018 à 01h11.

  25. #85

  26. #86
    Merci à PrinceGITS et Brick_Top qui m'ont permis de gagner quelques uns de mes matches de classement. J'espère le platine !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #87
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Merci à PrinceGITS et Brick_Top qui m'ont permis de gagner quelques uns de mes matches de classement. J'espère le platine !
    Je pense qu'avec encore quelques victoires sur tes derniers match de classement tu seras platinium, grâce au bakesmod on peut voir le mmr, et à priori tu y es pour le moment.

    Sinon bonne soirée hier (après avoir galéré sur Assetto Corsa...), de bons 2v2 avec Ercete puis 3v3 avec Ashley et Prince... Mon Mojo est de retour

  28. #88
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Sinon on a tenté le puck classé hier avec des canards et c'était bien !
    T'es pas obligé d'étaler notre vie en publique... Y'en a qui on honte d'avoir aimé bourriné le puck...

  29. #89
    Citation Envoyé par BricK ToP Voir le message
    Je pense qu'avec encore quelques victoires sur tes derniers match de classement tu seras platinium, grâce au bakesmod on peut voir le mmr, et à priori tu y es pour le moment.
    Cool, bonne nouvelle. 'Faut vraiment que j'installe ce mod !
    Citation Envoyé par BricK ToP Voir le message
    Sinon bonne soirée hier (après avoir galéré sur Assetto Corsa...), de bons 2v2 avec Ercete puis 3v3 avec Ashley et Prince... Mon Mojo est de retour
    Ouais, c'était très sympa. Et globalement, on affiche un bilan pas mauvais du tout.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #90
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    T'es pas obligé d'étaler notre vie en publique... Y'en a qui on honte d'avoir aimé bourriné le puck...
    Un mode où les aerials jouent un rôle mineur, parfait pour toi !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •