Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 166 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 4960
  1. #4651
    Ca me fait flipper tout ces termes et techniques d'engagement... C'tout pour moi .

  2. #4652
    Pour le speed flip:
    - l’entraînement test de musty: A503-264C-A7EB-D282
    - l’entraînement avec 5 tirs : BFAA-45A5-7A56-73CC

    Maintenant il faut bien voir qu'il y a en fait 3 manières de faire un kickoff:
    - en 1v1 ton but est de rester le plus réactif et mobile possible juste après le kickoff. D'où le fait de garder un poil de boost et/ou de garder son deuxième saut (le premier était pour toucher la balle) pour un wavedash. Tu veux battre l'adversaire en envoyant la balle dans une position favorable où tu pourras marquer sans qu'il ait le temps de réagir
    - en 2v2 tu cherches plus à créer une situation favorable pour ton partenaire soit en écrasant la balle sur place si tu sais qu'il suit de très près, soit en l'envoyant sur un cote prédéterminé.
    - en 3v3 tu as encore plus d'option avec tes partenaires, et donc perdre volontairement le kickoff pour envoyer la balle dans le coin où ton partenaire vient juste de chopper le gros boost est une bonne option.

    Mais comme le dit Wobak il y a pleeeeein de trucs à améliorer en parallèle au (ou à la place du) kickoff. Prends Bigoud, il a réussi à monter C2 (est-ce qu'il les vaut est un autre débat ) en ne sachant pas faire le moindre kickoff, il fonce simplement tout droit. Mais il sait tirer. Un autre exemple tout con si tu veux te rajouter des cordes à ton arc: les crochets ou foncer tout droit puis déraper pile poil pour que ta balle soit frappée forte et dans une direction inattendue par ta voiture qui dérape.
    Voilà 4 entraînements du coach Imaginaxion à ce sujet: CDE2-1463-FB99-1607, A409-FA50-E42B-13E5, 9E9D-B93B-801F-3802, DE63-80D1-ECF1-B44D.



    Vous voulez du challenge sur RL?
    Essayez les bots ! Pas ceux du jeu, les vrais, élevés au grain de l'IA à réseau neuronal. Necto (D3) je le bats régulièrement, mais je vous recommande chaudement sa version plus récente Nexto (GC2/3). Les pros le battent en 1v1 mais se font massacrer en 1v2. C'est ici: https://rlbot.org/
    Bien entendu cela se joue seul, mais c'est possible de jouer en équipe via Hamachi.
    Challenge: essayez de vous prendre moins de 10 buts!

  3. #4653
    Merci Gronours

  4. #4654
    GC2 qui sait pas speed flick et j'approuve ces messages.
    J'ai l'impression que les front flips sont viables sans problème jusqu'à c3 environ. A partir de là, on commence à voir des bons kickoffs en face mais même à mon niveau les sideflips kickoffs (ou des speedflicks moches) suffisent encore amplement en général.

  5. #4655
    En 2v2 et 3v3 absolument. Il est parfois bien plus avantageux de "perdre" le kickoff que de le gagner (un peu comme les 50/50 ou c'est parfois mieux en 3v3 de les perdre de manière contrôlée).

    En 1v1 si tu ne sais pas speed flip tu va passer un très mauvais moment si le gars en face maîtrise cette mécanique. En même temps le 1v1 est un mode bien particulier où la part du kickoff est bien plus décisive que dans les autres.

  6. #4656
    Nexto, je ne sais pas avec qui il a appris, mais il doit tricher, la balle colle au toit de la voiture et fait des mini paraboles au dessus de nous quand on s'approche
    May the Glandouille be with you !

  7. #4657
    Une fois qu'il a la balle sur le toit, c'est un sacré entraîneur pour les 50/50.

  8. #4658
    Vous me répondez tous sur le kickoff mais vous faites jamais de speedflip en jeu ?

  9. #4659
    Vu que tu gagnes 0.3 secondes (à la louche) par rapport à un diagonal flip, ben non. On fait des diagonales flip.
    Ou encore mieux, on évite de faire trop de flips vu leur longueur minimale et le manque de contrôle inhérent que cela induit. On leurs préfère les bien plus courts wavedash et un boost management de qualité.

    Demande à Florent, je râle souvent quand il flip partout parce que cela peut le mettre vite hors de position par rapport à la balle qui peut changer très vite de direction.

  10. #4660
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Vous me répondez tous sur le kickoff mais vous faites jamais de speedflip en jeu ?
    Absolument pas besoin jusqu'à GC3 Je pense.

    C'est comme vouloir apprendre le coup du café crème ou du sombrero au foot pour jouer dans le club du quartier. C'est overkill et loin d'être le premier problème :D

    Oriente ta voiture comme il faut, décolle correctement, arrête de rendre la balle à l'adversaire sont des conseils que je dois encore m'appliquer moi-même, alors les speed flips, on verra quand je serai grand. (nasheuh, tu viens m'aider à choper le titre GC cette saison aussi ? )

  11. #4661
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    nasheuh, tu viens m'aider à choper le titre GC cette saison aussi ?
    Si tu veux !

  12. #4662
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Vous voulez du challenge sur RL?
    Essayez les bots ! Pas ceux du jeu, les vrais, élevés au grain de l'IA à réseau neuronal. Necto (D3) je le bats régulièrement, mais je vous recommande chaudement sa version plus récente Nexto (GC2/3). Les pros le battent en 1v1 mais se font massacrer en 1v2. C'est ici: https://rlbot.org/
    Bien entendu cela se joue seul, mais c'est possible de jouer en équipe via Hamachi.
    Challenge: essayez de vous prendre moins de 10 buts!
    J'avais vu la vidéo de sunless du coup tu m'as donné envie de tester mais impossible de lancer le match. Il ne se passe rien une fois que j'ai cliqué "launch rl and start a match"

  13. #4663
    Chez moi, ça fonctionne avec la version Epic, mais pas avec la version Steam, qui me donne la même chose que toi.
    Essaye de redémarrer RLBot, car j'ai eu pas mal de nouveautés quand je l'ai fait.
    May the Glandouille be with you !

  14. #4664
    Le bouton de démarrage plante en effet quelque fois, ou plutôt ne fait rien du tout (on peut voir dans la fenêtre de script que la commande se lance mais rien ne se produit).
    Comme le dit Florent, dans ces cas-là il faut tuer la fenêtre GUI et la fenêtre de commande et recommencer. Avec Steam typiquement cela fonctionne mal au début puis très bien par la suite.

    Quand le jeu se lance, il faut parfois être patient (5-10s) pour que le match se lance. Une fois le match fini, tu le relances via botGUI parce que le bot quitte la partie immédiatement. Bref il faut un peu de motivation mais cela passe bien au final quand tu connais les petits défauts de la méthode.

  15. #4665

  16. #4666
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    Si tu veux !
    Tu fais un peu de coaching bénévol ?

  17. #4667
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Tu fais un peu de coaching bénévol ?
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    Si tu veux !

  18. #4668
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message

    Faut que je reinstalle mumble ou vous êtes passez dans le 20ieme siècle et vous utiliser discord ?

  19. #4669
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message

    Faut que je reinstalle mumble ou vous êtes passez dans le 20ieme siècle et vous utiliser discord ?
    Utilise plutôt Mumble. Ces temps-ci il cartonne bien mieux que Discord.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #4670
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Utilise plutôt Mumble. Ces temps-ci il cartonne bien mieux que Discord.
    Je l'ai pas

  21. #4671
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Vous me répondez tous sur le kickoff mais vous faites jamais de speedflip en jeu ?
    non au contraire, slow kickoff à notre rang, tu les baises tous ! Et s'ils sont plus rapides que la moyenne en face, tu fais un kickoff de gold et tu auras le contre de la même manière.
    Par contre, tu toucheras jamais la balle en 1er pour les défis

  22. #4672

    Le slow kick off n'est pas une bonne stratégie quand on ne sait pas kickoff.

    C'est quelque chose qu'on peut éventuellement utiliser quand on est à égalité avec l'adversaire mécaniquement parlant. Le moins possible, histoire d'en faire un move surprise.
    Mais quand on est en infériorité mécanique on essaye d'aller le plus vite possible ou on va perdre systématiquement le kickoff. Et quand je dis perdre, c'est catastrophiquement avec la balle directement dans le but ou très près. Cela s'applique à tous les modes de jeux d'ailleurs, pas seulement au 1v1.

    En diamant déjà on commence à voir du kickoff décent et en champion tout le monde sait a peu près faire un kickoff correct, avec certains qui speedflip déjà.

  23. #4673
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message

    Faut que je reinstalle mumble ou vous êtes passez dans le 20ieme siècle et vous utiliser discord ?
    Je vais jamais sur mumble perso donc discord. Tu peux venir sur celui du bdvc où je suis souvent ou en mp.

  24. #4674

  25. #4675

  26. #4676
    Ca yest mon micro remarche, normalement ...
    Et j'ai une nouvelle manette, c'est mieux quand le bouton boost fonctionne ...
    Par contre, c'est une manette PS5, va y avoir un temps d'adaptation. La course des gachettes et joystick est plus longue tandis le joystick gauche, comment dire, n'est pas au bon endroit ...

  27. #4677
    Une petite semaine d'adaptation et et cela roulera tout seul.
    Et puis au moins celle là elle sera solide, j'ai encore ma PS5 d'origine (achetée il y a plus d'un an) alors que dans le même laps de temps je pétais facile 2-3 XBox Elite (ou standard), enfin surtout leurs infâmes gâchettes en carton.

  28. #4678
    Après-midi productive avec Woogie, en attente de roues violettes dégueulasses


  29. #4679
    Oui ! Allez, on bourre le 3v3 maintenant !

  30. #4680
    Juste à temps pour la fin de saison.


    Par contre je n'ai toujours pas ma récompense de fin de saison champion...

Page 156 sur 166 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •