Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 166 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 4960
  1. #4411


    Pas de bol.

    Moi je suis moins là, vu que je suis en vacances mais si tu veux t'échauffer Pixore, je t'envoie mon gamin, il te fera des flip wall reset 3.6 no scope

  2. #4412
    Citation Envoyé par legauloa Voir le message
    je t'envoie mon gamin, il te fera des flip wall reset 3.6 no scope

    mdr xD

  3. #4413
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ah merdre, t'as plus de connexion ?
    J'ai une connexion de merde. Vive la campagne.

  4. #4414
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    J'ai une connexion de merde. Vive la campagne.
    Bienvenue au club...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #4415
    Et du coup vu que t'as une très bonne connexion pour jouer a RL pourquoi est ce que tu seras moins présent ?
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  6. #4416
    On verra. Mais je la partage avec d'autres personnes. Et j'ai testé quand madame regarde Netflix, c'est injouable.

  7. #4417
    Chez moi c'est simple : si j'ai absolument envie de jouer à RL, je lui demande de ne pas utiliser le wifi (parce que le ping qui monte à chaque chargement insta, merci).
    Sinon je joue à autre chose ou la hausse de ping m'impact moins

    Et sachant que je joue pas énormément, ça passe sans problème si je lui demande de me laisser la co.
    A part ça, un dossier est ouvert chez Orange pour que je soit officiellement éligible à la fibre. Dossier ouvert depuis mi-janvier.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  8. #4418
    Ah oui effectivement je faisais une fixation sur le téléchargement de jeux.
    Et encore pour le moment le gamin n'utilise pas internet mais d'ici quelques années ... Vite la fiiibre
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  9. #4419
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Chez moi c'est simple : si j'ai absolument envie de jouer à RL, je lui demande de ne pas utiliser le wifi (parce que le ping qui monte à chaque chargement insta, merci).
    Sinon je joue à autre chose ou la hausse de ping m'impact moins

    Et sachant que je joue pas énormément, ça passe sans problème si je lui demande de me laisser la co.
    A part ça, un dossier est ouvert chez Orange pour que je soit officiellement éligible à la fibre. Dossier ouvert depuis mi-janvier.
    Je vois que ça fait un moment qu'on est dans le même club !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #4420

  11. #4421
    Bon les paysans quand vous aurez fini de gueuler sur les jeunes, vous passerez jouer à un moment donné


  12. #4422
    J'étais co à 21h15
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  13. #4423
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Sisi le gamin passe sa vie sur youtube...


    Oh merde. Inscris le au badminton.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  14. #4424
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    J'étais co à 21h15
    Bah j'étais sur mumble avec les canards ! voilà aussi si tu vérifie meme pas ! tss

    bah on était bien 7 ou 8 du coup y'en avais un ou deux sur le banc de touche en général, pis à un moment donner on était plus que 4, mais j'aurai écourté pour jouer avec toi si tu t'étais montré !

  15. #4425
    J'avoue que je jette que très rarement un oeil sur mumble, faudrait que je prenne plus l'habitude d'y aller.
    Mais de là à arrêter de jouer avec les autres coins pour jouer avec moi, faut être un peu timbré
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  16. #4426

  17. #4427
    Joli !
    Belle lecture de la trajectoire backboard, surtout vu que tu n'as pas du tout changé de caméra quand la balle s'est élevé, ce qui aurait pu faciliter les choses.

  18. #4428
    Haha ! Merci, j'ai surtout pas mal de chance quelle soit pas trop désaxée (et qu'elle rebondisse au bon endroit )
    Quand je regarde le replay, je me rend compte que je brule tout mon boost pour rien et que j'ai de la chance d'en avoir assez pour sauter... Ou alors, peut être qu'heureusement, j'en avais juste assez pour ne pas over-shoot... Qui sait... lol

    Pour le changement de cam, je comprend pas comment j'aurais pu lire la trajectoire, au final je n'aurais juste plus vu la balle non ? (mais j'aurais pu mieux apprécié la distance au backboard peut être ?)
    Tu serais passé en cam voiture pour ce saut ? Ou juste un a-coup pour te repérer ?

  19. #4429
    Juste un petit coup pendant même pas 1s pour me repérer sur la distance au mur et la trajectoire de la balle. En vue caméra voiture tu as le petit réticule sur le sol qui correspond à la balle donc tu peux le suivre pour être pile sur cette trajectoire.
    Ceci dit on peut parfaitement faire sans, la preuve.
    En revoyant le gif tu as bien toutes les bonnes infos, mais elles sont vraiment à la périphérie de ta vision donc un tout petit peu pus dur à assimiler.


    En ce qui concerne le boost, tu en crames un peu trop quand tu rentres défendre puis quand tu fonces vers la balle, mais ta gestion des pads est vraiment bonne, tu n'en rates qu'un seul sur ton chemin. Ceci dit si tu avais raté un poil ton anticipation de trajectoire backboard, ce petit pad aurait pu faire la différence sur la correction de trajectoire.


    J'ai repris hier après plus de 2 semaines sans jouer, mon dieu que c'est difficile. J'ai une impression de lourdeur et d'inertie de dingue, il va falloir se réhabituer.

  20. #4430
    Punaise en 2 semaine je suis passé de or 3 à diamond 1 (je joue depuis 2016 j'étais jamais arrivé aussi haut ) et la, en une semaine, je suis redescendu en platinium 2 et j'arrive pas a remonter

  21. #4431
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Punaise en 2 semaine je suis passé de or 3 à diamond 1 (je joue depuis 2016 j'étais jamais arrivé aussi haut ) et la, en une semaine, je suis redescendu en platinium 2 et j'arrive pas a remonter
    Fin de saison. Hier, je suis tombé avec des branquignoles, en face que des mecs niveau diam' alors que je suis redescendu Plat I moi aussi. Si tu veux on joue ensemble et on remonte.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #4432

  23. #4433
    D'habitude tout est le mercredi (saisons, patchs), donc je dirais demain.

  24. #4434
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    D'habitude tout est le mercredi (saisons, patchs), donc je dirais demain.
    Oui, hier le jeu m'indiquait un peu plus de 2 jours.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #4435
    Mon résumé de saison: 1300 et quelques en 2v2 (portes du C3), 990 et quelques en 1v1 (portes du C1). C'était la saison de "on monte à 1 match gagné de la marche suivante puis on redescend en flammes, puis on recommence".
    Bien frustrant.

    Vivement ce soir, avec en plus en récompense toutes ces magnifiques décals de voitures totalement inédites.
    Dernière modification par Grosnours ; 11/08/2021 à 12h21.

  26. #4436
    Je crois qu'après 6 ans de jeu j'ai décroché pour de bon.
    Quel jeu quand même
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  27. #4437
    Perso, je rejoue depuis 2 jours après un mois de jachère. Alors c'est marrant, quand tu reprends la manette après une pause ça fait un peu comme quand un piètre guitariste joue bourré : il a l'impression d'être Jimi Hendrix... jusqu'à ce que quelqu'un lui explique qu'il joue toujours aussi mal ! Dans RL, j'ai eu l'impression, durant une heure, que mes sens étaient tout à coup aiguisés et que j'avais un regard nouveau sur le jeu. Puis j'ai retrouvé les sensations habituelles : technique aux fraises, lecture du jeu aléatoire, tirs encore plus pourris qu'avant la pause.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #4438
    Une belle fin de saison pour ma part


  29. #4439
    Maj de 3,1 Go pour la nouvelle saison !
    Je testerais bien le nouveau stade ce soir.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #4440
    Aujourd'hui dans la série "j'ai testé pour vous", les bots : http://rlbot.org/
    En gros on télécharge un truc, on s'assure de ne pas avoir RL de lancé, on lance le programme RLBotGUI et on choisit son/ses adversaires, modes de jeux, mutateurs, etc...
    On clique ensuite sur le bouton pour lancer le match et RL se lance tout seul, dans un mode spécial sans interaction réseau (pour éviter les abus). Pour lancer d'autres matchs, on passe toujours par le menu de RLBotGUI.

    Je n'ai testé qu'en 1v1 pour le fun et les bots vont du pas mal au naze. Je recommande Botimus Prime, qui doit avoir un petit niveau low Diamant en 1v1 et qui sait speedflip. C'est marrant pour s’entraîner un peu et bien entendu on peut aller plus loin et programmer ses propres bots. Bien entendu cela ne remplace pas un humain.
    Pour jouer à plusieurs c'est possible mais un poil plus compliqué puisque cela doit se passer en dehors des serveurs Psyonix.

    Un truc sympa à tester lors des longs dimanches de pluie.

Page 148 sur 166 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •