Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 166 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 4960
  1. #4321
    Ah là, je dis oui !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #4322

  3. #4323
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui, tu vas galérer pendant une petite semaine (voire deux), mais tu étends considérablement le champ des possibles ! Tu le remercieras.
    Hello les canards,

    Je rebondis sur ce massage à propos des touches. Je suis trèèèès nul à RL et je joue assez peu mais je me surprends à refaire une ou 2 parties de temps en temps avec plaisir.
    Je crois comprendre que le preset de touches (sur manette) initial est pas foufou, il y a une recommandation qui se dégage ?

  4. #4324
    Tu peux monter sans problème avec les touches initiales, c'est juste que tu sera dans l'incapacité de réalisé des mouvements particulier, mouvement qui à mon sens n'ont pas d'utilité à part pour faire joli.
    Mais ça t'empêchera en aucun gras de grimper tant que tu joue régulièrement imho !
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  5. #4325
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Tu peux monter sans problème avec les touches initiales, c'est juste que tu sera dans l'incapacité de réalisé des mouvements particulier, mouvement qui à mon sens n'ont pas d'utilité à part pour faire joli.
    Mais ça t'empêchera en aucun gras de grimper tant que tu joue régulièrement imho !
    Séparer le boost et le saut c'est quand même assez confortable..

  6. #4326
    Mais j'ai jamais eu souvenir d'avoir eu le boost et le saut sur la même touche et j'ai joué 1500h avec la conf que j'avais dès le début ...
    Ou alors j'ai complètement oublié d'avoir remap des touches lors des toutes 1eres heures mais dans ce cas là j'ai complètement oublié l'avoir fait
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  7. #4327
    Non mais le remap permet d'éviter d'avoir le même doigt pour les deux

  8. #4328
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Hello les canards,

    Je rebondis sur ce massage à propos des touches. Je suis trèèèès nul à RL et je joue assez peu mais je me surprends à refaire une ou 2 parties de temps en temps avec plaisir.
    Je crois comprendre que le preset de touches (sur manette) initial est pas foufou, il y a une recommandation qui se dégage ?
    Pour moi c'est pas tellement les touches par défaut qui peut poser problème, mais plutôt la caméra par défaut. Je ne sais pas ce qu'elle est aujourd'hui, mais à l'époque elle était ignoble.

    Le seul truc vraiment indispensable selon moi c'est d'avoir sa touche de air-roll accessible, parce que dès le platine ça devient indispensable (retomber sur tes roues, incliner ta bagnole pour donner le bon angle à un shot, pouvoir save n'importe quel shot, etc)

    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Séparer le boost et le saut c'est quand même assez confortable..
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Mais j'ai jamais eu souvenir d'avoir eu le boost et le saut sur la même touche et j'ai joué 1500h avec la conf que j'avais dès le début ...
    Ou alors j'ai complètement oublié d'avoir remap des touches lors des toutes 1eres heures mais dans ce cas là j'ai complètement oublié l'avoir fait
    Il voulait dire : ne pas avoir le boost et le saut sous le même doigt, je pense. Séparer A et B et mettre le boost sur L1. C'est vrai que ça peut rendre l'éxecution de certaines actions plus facile, mais c'est franchement une question de préférence.

  9. #4329
    Exactement ! En fait, c'est comme pour tous les outils : l'essentiel c'est d'avoir celui qui te convient. Perso, le fait d'avoir placé le boost sur la palette droite (au lieu de X) me change complètement la vie. J'ai pendant très longtemps effectué mes sauts en 2 temps à cause de cette configuration de touches. En revanche, si j'avais eu la manette XBox "Standard", je pense que tenir la manette différemment pour gérer le bouton ET la gachette ensemble ne m'aurait pas convenu. La palette arrière est vraiment idéale pour ça.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #4330
    J'ai fait l'inverse, le saut sur RB, et le boost sur le X

  11. #4331
    Ah ça ? Bah j'ai saut sur A et boost sur X
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  12. #4332
    Touches optimisées :


    Principes de base : air roll et dérapage sur la même touche (indispensable) et séparer les touches essentielles pour qu'elles soient accessibles par des doigts différents.


    et la caméra :



    Prends cela comme une base que tu peux modifier à ton gout.

  13. #4333
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Ah ça ? Bah j'ai saut sur A et boost sur X
    La config' de base, quoi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #4334
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Mais j'ai jamais eu souvenir d'avoir eu le boost et le saut sur la même touche et j'ai joué 1500h avec la conf que j'avais dès le début ...
    Non mais dans mon souvenir tu avais le boost et le tonneau aérien sur le même bouton donc t'avais tout le temps l'air d'un freestyler

  15. #4335
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    La config' de base, quoi.
    Non, le boost est sur B et le saut sur A par défaut.
    X sert à déraper.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #4336
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    Non mais dans mon souvenir tu avais le boost et le tonneau aérien sur le même bouton donc t'avais tout le temps l'air d'un freestyler
    Oui, ça c'était avant que je dissocie les deux au bout de 1500h
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  17. #4337
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Non, le boost est sur B et le saut sur A par défaut.
    X sert à déraper.
    Ah ouais ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #4338
    Oui.
    Et je suis toujours dans cette config pour le boost et le saut.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #4339
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Touches optimisées :
    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...61E418B0428BA/
    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...13A9652490EF2/
    Principes de base : air roll et dérapage sur la même touche (indispensable) et séparer les touches essentielles pour qu'elles soient accessibles par des doigts différents.


    et la caméra :
    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...DCEF090CD4B0E/


    Prends cela comme une base que tu peux modifier à ton gout.
    Merci pour les conseils, pas évident de changer d’habitude on va voir ce que ça donne sur le moyen terme

  20. #4340
    Vise le long terme. A moyen terme, tu t'en voudras encore d'avoir changé le config des boutons.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #4341
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Merci pour les conseils, pas évident de changer d’habitude on va voir ce que ça donne sur le moyen terme
    Compte une à deux semaines seulement pour être totalement à l'aise avec tes nouvelles commandes. C'est assez peu, finalement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #4342
    J'ai déja repassé le saut sur A (xbox pad), sur le X j'arrivais pas.
    Et j'ai mis le boost sur la gachette à gauche (LB je crois), je suis pas du tout a l'aise avec le boost sur l'index droit.

    Faut que je me fasse une dizaine de parties sans toucher pour voir, parceque la c'est quand même très bizarre.

    Mais bon, ça donne des excuses à mes fails, c'est pas si mal

  23. #4343

  24. #4344
    Salut les gens !

    Je cherche du monde pour faire quelques parties en ligne pour les derniers succès qu'il me manque sur Steam, notamment celui pour jouer 10 parties avec un membre du club. Il y a un club CPC d'ailleurs ?

  25. #4345
    Salut Jul,

    Oui oui, il y a un club, C'est PrinceGITS le chef de mémoire.

    Et puis, si tu veux jouer avec des canards, il y a régulièrement du monde sur le mumble (plutôt en soirée en principe).
    Tu vas t'envoler Bobby !

  26. #4346
    Ok merci, j'essaierai de passer à l'occasion. Bon par contre j'ai un niveau abyssal

  27. #4347
    Dommage que tu n'aies pas rejoint quand je t'ai invité tout à l'heure sur Mumble, on aurait pu faire du 3v3 avec Woogie....
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #4348
    @JulLeBarge,
    Je t'ai envoyé une invit pour le club.

    Et voici les membres du club avec lesquels il faudra jouer pour tes succès.
    PrinceGITS
    ercete
    Kicharkut
    rotoclap
    Medjes
    Captain Igloo
    Max Von Kleg
    Merkuro
    Un Babybel
    Brick Top
    Panchocolatine
    Ben Ricard
    Pixore et ses smurfs Cephalonisshit, Facteur de l'extrême
    Legauloa
    Ashley TOUCRU
    Eskimon
    Arteisjb

    PS : J'espère que tu aimes le rose.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #4349
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Dommage que tu n'aies pas rejoint quand je t'ai invité tout à l'heure sur Mumble, on aurait pu faire du 3v3 avec Woogie....
    C'était mes enfants qui jouaient, désolé

  30. #4350
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    @JulLeBarge,
    Je t'ai envoyé une invit pour le club.

    Et voici les membres du club avec lesquels il faudra jouer pour tes succès.
    PrinceGITS
    ercete
    Kicharkut
    rotoclap
    Medjes
    Captain Igloo
    Max Von Kleg
    Merkuro
    Un Babybel
    Brick Top
    Panchocolatine
    Ben Ricard
    Pixore et ses smurfs Cephalonisshit, Facteur de l'extrême
    Legauloa
    Ashley TOUCRU
    Eskimon
    Arteisjb

    PS : J'espère que tu aimes le rose.
    Merci !

Page 145 sur 166 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •