Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 166 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 4960
  1. #4201
    Oui je pense que jouer sous le coup de l'émotion c'est la meilleure façon pour jouer en deçà de son niveau (moins de lucidité, de sérénité donc plus de déchets).
    Donc globalement le mec qui insulte à tout va, y'a fort à parier qu'il est déjà un peu en tilt et qu'il va jouer comme une buse.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  2. #4202
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Oui je pense que jouer sous le coup de l'émotion c'est la meilleure façon pour jouer en deçà de son niveau (moins de lucidité, de sérénité donc plus de déchets).
    Donc globalement le mec qui insulte à tout va, y'a fort à parier qu'il est déjà un peu en tilt et qu'il va jouer comme une buse.
    Oui, je confirme. Et ça déteint assez vite sur les coéquipiers, en plus.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #4203
    Test pratique : faites des demos bien sèches au début du match et passez le reste de la partie à éviter les demos des gars tiltés tout en leur marquant dans leurs buts vide quand ils vous ratent. C'est encore mieux si vous faites une démo sur chaque but marqué.

  4. #4204
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Test pratique : faites des demos bien sèches au début du match et passez le reste de la partie à éviter les demos des gars tiltés tout en leur marquant dans leurs buts vide quand ils vous ratent. C'est encore mieux si vous faites une démo sur chaque but marqué.
    Rotoclap, sors de ce corps !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #4205
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Test pratique : faites des demos bien sèches au début du match et passez le reste de la partie à éviter les demos des gars tiltés tout en leur marquant dans leurs buts vide quand ils vous ratent. C'est encore mieux si vous faites une démo sur chaque but marqué.
    Haha, c'est ce que j'aime faire aussi. Il n'y a rien de plus satisfaisant que de démo un mec pour aucune raison, de le voir rager et te chase pendant toute la partie, et de finir sur une victoire.

  6. #4206
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui, je confirme. Et ça déteint assez vite sur les coéquipiers, en plus.
    Ca me fait la même et ça m'obligeait à arrêter de jouer, c'est pour ça que je coupe le chat maintenant
    C'est chiant parce que y'a tjs des joueurs sympas mais c'est de plus en plus compliqué de les trouver. Je sais pas pour vous mais la fonctionnalité "party up" ne sert strictement à rien à mon niveau, personne n'accepte jamais même quand tu mets des branlées en étant très complémentaires...

  7. #4207
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    Ca me fait la même et ça m'obligeait à arrêter de jouer, c'est pour ça que je coupe le chat maintenant
    C'est chiant parce que y'a tjs des joueurs sympas mais c'est de plus en plus compliqué de les trouver. Je sais pas pour vous mais la fonctionnalité "party up" ne sert strictement à rien à mon niveau, personne n'accepte jamais même quand tu mets des branlées en étant très complémentaires...
    Perso, j'ai conservé uniquement le chat raccourci... depuis ma première semaine de jeu ! Pour la possibilité de grouper, je l'utilise souvent mais je n'obtiens de réponse favorable que 1 fois sur 4 environ, je dirais. C'est plus utile en 2v2 qu'en 3v3, j'ai l'impression. J'ai parfois une soirée entière avec des pickups qui avaient accepté de grouper. Presque à chaque fois ça s'est soldé par 80% minimum de victoires.
    De manière générale, je trouve que le compétitif induit davantage de comportements toxiques. En casu, c'est plus rare de tomber sur des gros rageux qui t'insultent, j'ai l'impression.

    Perso, j'ai arrêté longtemps de jouer avec les pickups car ça me mettait les nerfs en pelote. Quand je suis avec des canards, on en rigole, c'est plus détendu.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #4208
    Oui les très rares fois où j'arrive à party avec un gars c'est des très bons ratio de wins.

    Je me suis mis au trading ce matin, je viens de me faire plus de 5000 crédits. Un gars m'a même acheté pour plus de 2000 crédits de blueprints

  9. #4209
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    Oui les très rares fois où j'arrive à party avec un gars c'est des très bons ratio de wins.
    Je me suis mis au trading ce matin, je viens de me faire plus de 5000 crédits. Un gars m'a même acheté pour plus de 2000 crédits de blueprints
    T'as de la chance. Perso, sur 4 fois où j'ai voulu krafter (oui, j'aime l'allemand), 3 fois ça a planté, m'obligeant à tuer le jeu et le relancer.

    Edit : je viens de réessayer, y a du mieux. Ça n'a planté qu'à partir du 5ème. Par pitié, Psyonix, sortez-vous les doigts !
    Edit 2 : alors en fait, il faut juste être ULTRA-patient (ça se compter en minutes, hein... )
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 10/04/2021 à 13h24.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #4210
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    T'as de la chance. Perso, sur 4 fois où j'ai voulu krafter (oui, j'aime l'allemand), 3 fois ça a planté, m'obligeant à tuer le jeu et le relancer.
    Je parle pas de craft, je parle de vendre les objets à des vrais gens.

  11. #4211
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    Je parle pas de craft, je parle de vendre les objets à des vrais gens.
    Ah ouais, OK. D'ailleurs, tu passes par quel site ? Avant je passais par celui-ci. Et vous ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #4212
    C'est ça oui. Il y a des gars qui font les collectionneurs donc ils achètent les items des vieux rocket pass. J'ai vendu des toppers colorés 300 pièces par exemple

    J'en suis à 7000 crédits en trade. Ca va me faire quelques rockets pass (que je ne voulais plus prendre ) d'avance

    Edit : si vous avez eu des drops des vieux rlcs, ça vaut cher
    perso j'ai rien à battre de collectionner donc c'est tout bénef
    Dernière modification par nasheuh ; 10/04/2021 à 15h19.

  13. #4213
    Couper le tchat et ratez ces beaux moments d'échanges ???



    Les deux premières vignettes sont d'ailleurs issues d'un but sur démolition
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  14. #4214
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Couper le tchat et ratez ces beaux moments d'échanges ???
    C'est beau la communion entre êtres humains

  15. #4215
    C'est bô !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #4216
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    avec des canards, on en rigole, c'est plus détendu.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  17. #4217
    Perso, je laisse le chat. J'ai plus souvent des échanges sympa que toxique.
    Et les toxiques je les report.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #4218
    Moi aussi... quand je joue avec Prince !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #4219

  20. #4220
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  21. #4221
    Moi j'aimerais bien mettre des tirs pourris comme ça !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #4222
    On se refait une petite soirée tournoi à l'occas si vous êtes momo ?
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  23. #4223
    Pas de problèmes pour moi pour vendredi.

    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    https://www.gifyourgame.com/UnglovedSprucerRedxiii
    ceiling double tap (content même si le tir est un peu pourri )
    Classe !

  24. #4224
    Idem pour moi du coup !
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  25. #4225
    Au fait si vous voulez savoir ce que vous allez recevoir dans votre RP et à quel niveau : https://old.reddit.com/r/RocketLeagu...nt_is_located/

  26. #4226
    Je devrais en être, sauf GROS imprévu.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #4227
    Parfait pour moi ce vendredi, le prochain je serai pas là

    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Au fait si vous voulez savoir ce que vous allez recevoir dans votre RP et à quel niveau : https://old.reddit.com/r/RocketLeagu...nt_is_located/
    Et au-delà de 233 on gagne quoi ?

  28. #4228
    Au fait, pour tout ceux qui sont D1 minimum et veulent faire une petite compet' il y a la saison 7 des RBRS qui a ouvert ses inscriptions

  29. #4229
    Citation Envoyé par nasheuh Voir le message
    Et au-delà de 233 on gagne quoi ?
    La même chose, et dans le même ordre !

  30. #4230
    Ce n'est pas surprenant mais cela fait un peu mal malgré tout, pas de championnat du monde cette année :
    https://esports.rocketleague.com/new...championships/

Page 141 sur 166 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •