Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 166 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 4960
  1. #361
    Quelle finale ! Incroyable ! Bon allez, c'est pas tout ça, mais faut se lever dans... Moins de 4 heures !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #362
    J'ai pas tenu pour la grande finale. Il va falloir que je regarde ça.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #363
    Incroyable de domination.
    Spoiler Alert!
    Dignitas
    n'as pas existé malheureusement
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  4. #364
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Incroyable de domination.
    Spoiler Alert!
    Dignitas
    n'as pas existé malheureusement
    Ouais, c'était dingue.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #365
    Première fois que je regardais une finale de RCLS, donc déjà le niveau général m'as mis sur le cul...
    Spoiler Alert!
    Mais surtout c'est la performance collective des C9 qui m'a épaté, ils ont complètement asphyxié les Dignitas qui visiblement partaient largement favoris! C'est Gimmick qui m'a époustouflé en particulier, le type était toujours dans le tempo, clutch dans les deux surfaces, au service du collectif, d'excellentes prises de décisions par exemple quand il fallait ralentir le rythme pour que ses collègues se replacent... Bien sûr j'ai été ébloui par la ténacité de Torment (quel renard!) et les prises de risques de Squishy (quel but! enfin presque!), mais globalement c'est Gimmick qui a retenu mon attention. Et puis dans l'ensemble, les C9 en voulaient clairement plus que leurs adversaires, en témoigne le nombre incroyable de buts à l'engagement.

  6. #366
    En fait on s'attendait tous plus ou moins au scénario inverse.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  7. #367
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    En fait on s'attendait tous plus ou moins au scénario inverse.
    J'avoue que j'espérais, mais pas à ce point.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Keywords Voir le message
    Spoiler Alert!
    C'est Gimmick qui m'a époustouflé en particulier, le type était toujours dans le tempo, clutch dans les deux surfaces, au service du collectif, d'excellentes prises de décisions par exemple quand il fallait ralentir le rythme pour que ses collègues se replacent... Bien sûr j'ai été ébloui par la ténacité de Torment (quel renard!) et les prises de risques de Squishy (quel but! enfin presque!), mais globalement c'est Gimmick qui a retenu mon attention. Et puis dans l'ensemble, les C9 en voulaient clairement plus que leurs adversaires, en témoigne le nombre incroyable de buts à l'engagement.
    Spoiler Alert!
    Perso, Gimmick m' aussi impressionné. Je regarde beaucoup des RLCS, mais je crois qu'il s'est transcendé, en effet ! Cela dit, si tu regardes le boulot de Squishy au milieu de terrain, et le nombre de passes décisives qu'il donne, c'est un travail de l'ombre moins étincelant que ce qu'il montre d'habitude, mais tellement important !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #368
    J'ai regardé la finale du Lower Bracket et c'était déjà très très bon. Pas surpris moi.

  9. #369
    Je viens de finir de mater la finale. Quelle déception
    Spoiler Alert!
    Dignitas
    n'a pas existé du tout. En retard sur tous les challenges au milieu de terrain, on aurait dit moi qui reprend RL... Des énormes ratés également. Ils vont s'en mordre les doigts à y repenser dans les semaines à venir car ils sont vraiment passés à travers.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  10. #370
    Je ne regarderai pas la rediff, je connais déjà la résultat.
    Autant j'avais peur de
    Spoiler Alert!
    C9
    , bien que légèrement irrégulier sur certains match, ils l'ont été de manière plus régulière que
    Spoiler Alert!
    Dignitas
    qui eut au contraire m'ont paru complètement irrégulier sur ce dernier week end.
    Je suis déçu, mais
    Spoiler Alert!
    C9
    mérite bien sa victoire. Puis ne faisons pas démériter
    Spoiler Alert!
    Dignitas
    qui à quand même survolé les qualifs et nous ont fait rêver sur les précédentes saison
    A voir si maintenant ils restent ensemble ou non!

    Mention à WDG, qui est allé assez loin pour une team "non pro", même si on sait tous que ce sont tous des pro ... A part Eyeignite, je ne sais pas d'où il sort lui
    Et encore bravo aux Chiefs, qui m'ont impressionné par leur niveau de jeu comparé aux saisons précédentes (je n'avais pas suivi les qualifs OCE)
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  11. #371

  12. #372
    C'est vrai que WDG m'a fait grosse impression. Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais je crois que EyeIgnite était à la fondation de la première équipe We dem girlz, non ? Ce sont les deux autres qui "sortent de nulle part".

    Edit : ah non, j'ai dit de la m…de. C'est Remkoe qui était à l'origine. J'ai trouvé Metsa énorme dans ces phases finales !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #373
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    (je n'avais pas suivi les qualifs OCE)
    Les qualifs OCE n'ont pas été diffusée sur Twitch.
    Et oui, les Chiefs ont été très impressionnant.
    L'Océanie était à la traine depuis qu'ils participent aux RLCS.
    Cela prouve que le niveau monte.

    Par contre, excepté cette finale étrange, l'Europe a bien dominée.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #374
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est vrai que WDG m'a fait grosse impression. Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais je crois que EyeIgnite était à la fondation de la première équipe We dem girlz, non ? Ce sont les deux autres qui "sortent de nulle part".

    Edit : ah non, j'ai dit de la m…de. C'est Remkoe qui était à l'origine. J'ai trouvé Metsa énorme dans ces phases finales !
    Ouais, ça a toujours été la team de Remkoe. Et Metsa était chez Method/Complexity. EyeIgnite, ça fait à peu près 3 ou 4 saisons qu'il était subtop, et là il a vraiment step up.

  15. #375
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Je ne regarderai pas la rediff, je connais déjà la résultat.
    Autant j'avais peur de
    Spoiler Alert!
    C9
    , bien que légèrement irrégulier sur certains match, ils l'ont été de manière plus régulière que
    Spoiler Alert!
    Dignitas
    qui eut au contraire m'ont paru complètement irrégulier sur ce dernier week end.
    Je suis déçu, mais
    Spoiler Alert!
    C9
    mérite bien sa victoire. Puis ne faisons pas démériter
    Spoiler Alert!
    Dignitas
    qui à quand même survolé les qualifs et nous ont fait rêver sur les précédentes saison
    A voir si maintenant ils restent ensemble ou non!

    Mention à WDG, qui est allé assez loin pour une team "non pro", même si on sait tous que ce sont tous des pro ... A part Eyeignite, je ne sais pas d'où il sort lui
    Et encore bravo aux Chiefs, qui m'ont impressionné par leur niveau de jeu comparé aux saisons précédentes (je n'avais pas suivi les qualifs OCE)
    Je me demande bien ce à quoi correspondent les petits carrés noirs Du coup les gros à cotés ça voudrait dire quoi
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  16. #376
    Cet aprem' et ce soir j'ai fait parmis mes plus beau redirect, j'étais content Dans la foulée, on a aussi eu le droit a de l'aerial (bon, niveau petit diam' mais quand même !)






  17. #377
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Je me demande bien ce à quoi correspondent les petits carrés noirs Du coup les gros à cotés ça voudrait dire quoi
    C'était pour suivre le mouv' et pas spoiler bien que la taille des carrés dis tout

    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Cet aprem' et ce soir j'ai fait parmis mes plus beau redirect, j'étais content Dans la foulée, on a aussi eu le droit a de l'aerial (bon, niveau petit diam' mais quand même !)

    https://thumbs.gfycat.com/DetailedEv...restricted.gif

    https://thumbs.gfycat.com/ScalyAcade...restricted.gif

    https://thumbs.gfycat.com/GorgeousAc...restricted.gif
    Nisuuuuuuuuu
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  18. #378
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Cet aprem' et ce soir j'ai fait parmis mes plus beau redirect, j'étais content Dans la foulée, on a aussi eu le droit a de l'aerial (bon, niveau petit diam' mais quand même !)

    https://thumbs.gfycat.com/DetailedEv...restricted.gif

    https://thumbs.gfycat.com/ScalyAcade...restricted.gif

    https://thumbs.gfycat.com/GorgeousAc...restricted.gif
    Jolis !!!
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  19. #379
    Petite session à l'instant avec Pixore et Alcapong. C'était bien sympa. Je n'ai pas vraiment brillé mais c'est intéressant de jouer avec des joueurs différents. Ça oblige à comprendre leurs déplacements. Ça m'aidera certainement à progresser.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #380
    Une autre petite session avec Brick_top et PrinceGITS. Bilan positif me concernant, je passe Div IV. Plus que deux victoires et je remonte Plat' II !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #381
    Bonne soirée avec Florent et Grosnours d'abord puis avec Florent et Alcapong et enfin avec Alcapong.


    Sinon, préparez-vous pour le week-end prochain. A l'occasion du week-end de Thanksgiving, double EXP, double taux de drop.
    Il y aura donc 2x d'EXP, 2 fois plus de chance d'avoir une caisse en fin de match et 2 fois plus de chance d'avoir un item peint, que ce soit en drop ou en craft.
    Début mercredi 21 novembre à 19h
    Fin lundi 26 novembre à 23h


    Le Rocket Pass finissant aussi le 26 novembre, je pense que c'est le même horaire de fin.

    Vous pouvez aussi votez pour la prochaine itération de la caisse Choix des joueurs.
    Votez pour l'explosion de but avec les 2 dragons.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #382
    Grosse séquence de lose pour moi, perte de 4 divs en 2v2.

  23. #383
    On a joué avec brick_top, hier soir. Bilan de la soirée à peu près neutre, c'était agréable en tous cas. On a rencontré des bonnes équipes. 'Faut vraiment que j'améliore ma fiabilité, je rate encore beaucoup trop d'actions, en particulier le cadre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Grosse séquence de lose pour moi, perte de 4 divs en 2v2.
    Aaargh, c'est moche. Ça arrive, parfois. Même aux meilleurs. Regarde Dignitas.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #384
    Plein de petites parties entre / avec canards ce soir, c'était bien sympa

    J'ai été pris d'un état de grâce à un moment, ça a donnée des saves assez marrant. Je les ai pas tous en replay, mais en voici deux tout de même :



  25. #385
    Tiens j'ai repris il y a quelques jours RL (comme quasi à chaque fois que je revois une finale du RLCS...).
    Je reste quand même étonné du classement que j'obtiens à chaque fois... A la saison précédente j'avais réussi à être classé Diam 3 en 2v2 et là je suis classé d'emblée Diam 2 en 2v2. Ce qui m'étonne c'est que c'est la catégorie juste en dessous de champion et "à ma grande époque" déjà arriver par là ça demandait beaucoup de taff. Là je joue quasi plus, je suis moins bon je rate des tas de trucs et pourtant ça suffit... Vous m'enlèverez pas de l'idée que le niveau global a baissé rapport à il y a 2 ans (je parle pas du niveau des champions mais celui de la plèbe).

    PS : faut que je revienne faire des parties avec vous le soir
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  26. #386
    Même si tu as un peu perdu en précision ou technique, ton rythme ou ton placement n'ont sans doute pas trop changé, et ça doit suffire à ce niveau.
    May the Glandouille be with you !

  27. #387
    Nonon, honnêtement, le niveau global a bien monté. J'imagine que c'est juste que ton MMR doit être biaisé parce que tu as beaucoup moins de games mais tant que tu gagnes, il n'est pas impacté.

  28. #388
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Nonon, honnêtement, le niveau global a bien monté. J'imagine que c'est juste que ton MMR doit être biaisé parce que tu as beaucoup moins de games mais tant que tu gagnes, il n'est pas impacté.
    Oui +1 et puis à voir sur 50 matchs ce qu'il en est pour y voir plus clair.
    Et en effet n'hésites pas à revenir
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  29. #389
    Je ne joue que depuis un an et demi, mais j'ai bien ressenti la montée du niveau en termes de classement sur cette courte période. Je ne sais pas si le niveau global de jeu a augmenté, mais une chose est sûre : monter de niveau est devenu plus difficile.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #390
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Plein de petites parties entre / avec canards ce soir, c'était bien sympa

    J'ai été pris d'un état de grâce à un moment, ça a donnée des saves assez marrant. Je les ai pas tous en replay, mais en voici deux tout de même :

    https://thumbs.gfycat.com/BrilliantS...restricted.gif
    https://thumbs.gfycat.com/EnviousTer...restricted.gif
    Et même pas un gif d'un but servi pas une monstrueuse passe ?

Page 13 sur 166 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •