Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 166 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 4960
  1. #3631
    Les ravages du plagiarisme auprès du grand public illustrés !

  2. #3632

  3. #3633
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Et surtout n'oublie pas, quand tu pars en aérial tu fermes les yeux et tu appuis sur tous les boutons !
    Testé et approuvé par Pancho
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  4. #3634
    Quel manque de respect, ne parles pas ainsi d'un gars qui a remporté un tournoi !
    C'est pas qu'en aérial, c'est tout le temps qu'il appuie au pif sur tous les boutons !

  5. #3635
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Quel manque de respect, ne parles pas ainsi d'un gars qui a remporté un tournoi !
    C'est pas qu'en aérial, c'est tout le temps qu'il appuie au pif sur tous les boutons !
    Si seulement tout le monde dans Rocket League appuyait aussi bien au pif sur les boutons !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #3636
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Si seulement tout le monde dans Rocket League appuyait aussi bien au pif sur les boutons !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  7. #3637
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Quel manque de respect, ne parles pas ainsi d'un gars qui a remporté un tournoi !
    C'est pas qu'en aérial, c'est tout le temps qu'il appuie au pif sur tous les boutons !
    heureusement qu'il y a des canards sympas comme Prince pour filer des bons plans de coaching.

  8. #3638
    Perso je préfère vous fier des conseils de daubes et des entrainements en carton pâte afin de mieux vous humilier par la suite en match privé. On ne se refait pas.

  9. #3639
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Perso je préfère vous fier des conseils de daubes et des entrainements en carton pâte afin de mieux vous humilier par la suite en match privé. On ne se refait pas.
    T'as si peur de perdre pour aller aussi loin ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #3640
    Il faut que j'affronte des mecs qui ont gagné des tournois quand même, il y a du niveau !

  11. #3641
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    heureusement qu'il y a des canards sympas comme Prince pour filer des bons plans de coaching.
    Je t'ai déjà proposé de t'aider si tu veux aussi...

  12. #3642

  13. #3643
    Vous avez acheté trop sel dernièrement ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #3644
    Bon ben en tous cas hier soir on a réalisé une bonne session. Ça fait plaisir de retrouver le Plat III. Road to Diam'!
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #3645
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ça fait plaisir de retrouver le Plat III.
    Parle pour toi.

    Bon, j'avoue que passer du 24" 16/10 au 34" 21/9 n'aide pas à être constant.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #3646
    Boarf, ce n'est que partie remise. T'étais à une ou deux victoires seulement de monter. L'important c'est surtout qu'on a bien joué !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #3647
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    J'ai dit sympas.
    Moi je suis sympas(juste le soir ), en plus on peut jouer ensemble

  18. #3648
    Quel topic de trolleurs
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  19. #3649
    Hello tout le monde !
    J'ai une petite question sur Bakkesmod pour conaitre mon MMR. Est ce que ça fonctionne avec Epic Game ? J'ai testé mais j'en n'ai pas l'impression.
    Merci !

  20. #3650
    C'est dans la roadmap du mod, mais ça ne marche pas encore, non.

  21. #3651
    Citation Envoyé par Littlebigclem Voir le message
    Hello tout le monde !
    J'ai une petite question sur Bakkesmod pour conaitre mon MMR. Est ce que ça fonctionne avec Epic Game ? J'ai testé mais j'en n'ai pas l'impression.
    Merci !
    Sinon tu utilises des sites tiers : https://rocketleague.tracker.network...53620/overview

  22. #3652
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Sinon tu utilises des sites tiers : https://rocketleague.tracker.network...53620/overview
    Nop ça ne fonctionne pas non plus.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  23. #3653
    Cela ne marchera effectivement pas pour les joueurs gratuits via Epic. Tu as essayé en rentrant ton nom Epic ? C'est un truc potentiellement bizarre (mais parfois marquant), Florent par exemple c'est Shaggy Auroch suivi d'un numéro.

  24. #3654
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Cela ne marchera effectivement pas pour les joueurs gratuits via Epic. Tu as essayé en rentrant ton nom Epic ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  25. #3655
    Non ça n'a pas l'air de fonctionner..
    On va attendre la mise à jour du mode !

  26. #3656
    On va attendre la mise à jour du mode !
    Je suis dans le discord de BakkedMod (et même dans un chan pour les devs'), pour l'instant "ca avance mais pas de date possible à donner pour une sortie du mod sur Epic"

  27. #3657
    Ok ! Est ce que tu pourras nous tenir au courant ?

  28. #3658
    J’essaierai d'y penser !
    Pour l'instant le dernier update c'était :
    Just pushed a small patch functionality wise but with tons of internal changes in preparation for a certain update in the (near?) future. Includes changes to the SDK so devs can make their plugins work for a certain other launcher.

  29. #3659
    J’ai un nouveau sous titre
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  30. #3660
    Ma découverte des tournois :

    C'est vraiment super cool les tournois. Par contre entre le fait que ça met 25 minutes à démarrer et qu'à chaque fois je me retrouve en 2v3, c'est vachement moins cool.
    Merci d'être venus à mon TED Talk.

Page 122 sur 166 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •