Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 166 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 4960
  1. #3361
    Ça faisait très longtemps que je n'avais plus regardé de coaching de Rasmelthor. Je trouve qu'il s'est bien amélioré, c'est beaucoup plus posé et plus riche qu'avant.
    Mention spéciale pour ce coaching Platine que je viens de regarder, je me suis tellement vu dedans.

    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 07/10/2020 à 14h44.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #3362
    Dès que tu mets un lien qui marche chez moi, je regarde

  3. #3363
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Dès que tu mets un lien qui marche chez moi, je regarde
    Je ne vois pas de quoi tu parles.
    Au passage, mention spéciale à Dulgan avec qui j'ai joué récemment, et qui ne comprenait pas mon incapacité à carry davantage. J'ai trouvé quelques réponses.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #3364
    Perso je trouve qu'il tourne un peu en rond (une fois que tu as vu un certain nombre de coaching tu les as tous vus) et que sa vision du jeu est très formulaique. Mais il est excellent pour ceux qui n'ont pas trop d'expérience du jeu.

  5. #3365
    J'ai surtout trouvé ses conseils plus pertinents qu'autrefois. Par ailleurs, le fond joue beaucoup : c'est toujours plus pédagogique d'expliquer les choses aux gens quand on ne se moque pas d'eux toutes les 30 secondes entre deux fous rires.
    En tous cas, dans ce coaching précis, il a donné quelques conseils que je n'avais jamais entendus de manière claire dans ses précédents streams (à l'époque sur Twitch), qui ne m'avaient pas marqué du moins. En particulier un défaut que j'ai : jouer trop safe pour couvrir ses coéquipiers à force de jouer en Solo Qiou.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #3366
    Pour vous changer, je recommande fortement la vidéo de johnnyboi sur les 3 skills à travailler pour chaque rang. Je ne l'ai pas revue depuis mais il me semble de mémoire que c'était pas mal aussi et la forme est différente.

  7. #3367
    Je la regarderai, merci.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #3368

  9. #3369
    J'ai regardé hier soir la chaîne Twitch de Kaydop. C'était plutôt marrant, il participait à un genre de petit tournoi avec plein d'autres casters de Twitch.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #3370
    Ahaha purée c'était un twitch rivals, il a fini capitaine après avoir fait le meilleur temps / score sur le training custom.
    As usual il ne connaissait pas les règles, et en plus il revient d'une opération des dents de sagesse et parlait donc bizarrement.

    J'ai tapé quelque barres à le regarder, il est toujours à l'arrache ce gars
    Par contre le format était vite soulant quand on est pas fana des modes de jeu alternatifs.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  11. #3371
    effectivement , c'était pas top comme format, faire de la custom toute la soirée.. .

    Tu vois la différence de twitcher , kaydop 10k / fairypeak 1.5k

    Avec des mec sur son live "Il EsT PluuS FoRt QuE TwA KaYDoP " , affligeant.

  12. #3372
    J'adore Kaydop, il me fait tellement marrer ! Ce qui m'a plu dans ce format, c'est la compo des équipes. J'aime bien Jzr, et j'ai découvert Kenny et Miramama.
    Metsa à été énorme dans le dernier match !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #3373
    Une fois que vous avez bien assimilé Rasmelthor et ce qu'il raconte, allez donc voir Fairy Peak. Un des joueurs, si ce n'est LE joueur, le plus intelligent actuellement. C'est encore mieux quand il commente et explique pourquoi il fait ce qu'il fait. Un véritable plaisir et une démonstration de comment bien jouer sans être un vrai génie mécanique. Si vous préférez le cirque Medrano, il y a le live de Kaydop.

  14. #3374
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Une fois que vous avez bien assimilé Rasmelthor et ce qu'il raconte, allez donc voir Fairy Peak. Un des joueurs, si ce n'est LE joueur, le plus intelligent actuellement. C'est encore mieux quand il commente et explique pourquoi il fait ce qu'il fait. Un véritable plaisir et une démonstration de comment bien jouer sans être un vrai génie mécanique. Si vous préférez le cirque Medrano, il y a le live de Kaydop.
    Grave, allez sur le live du mec le plus intelligent du monde et surtout pas sur le live du mec qui a enchainé 6 finales de RLCS d'affilées
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  15. #3375

  16. #3376
    Kaydop a bâti son énorme succès twitch sur une personnalité jouée à outrance pour faire réagir les spectateurs et sur le fait de lire en permanence le chat, ce qui le fait déjouer constamment. Il y a le fameux "Kaydop de troisième jour de LAN" qui est un monstre absolu et le non moins fameux "Kaydop en stream" qui joue comme un pied.
    Si tu comptes sur Kaydop en stream pour voir que du beau jeu analysé aux petits oignons qui va te faire progresser stratosphériquement, j'espère que tu aimes être hard stuck.

  17. #3377
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Kaydop a bâti son énorme succès twitch sur une personnalité jouée à outrance pour faire réagir les spectateurs et sur le fait de lire en permanence le chat, ce qui le fait déjouer constamment. Il y a le fameux "Kaydop de troisième jour de LAN" qui est un monstre absolu et le non moins fameux "Kaydop en stream" qui joue comme un pied.
    Si tu comptes sur Kaydop en stream pour voir que du beau jeu analysé aux petits oignons qui va te faire progresser stratosphériquement, j'espère que tu aimes être hard stuck.
    Puisqu'on en est à faire de la pub, je me suis mis récemment à suivre Imaginaxion (coach_imaginaxion sur twitch), que je trouve fort sympathique, toujours très calme, posé, avec une vision du jeu que je trouve très pertinente, je recommande

  18. #3378
    Il est effectivement excellent, je le suis aussi. Dans le genre joueur sympa et qui explique des trucs il y a Eversax (qui a atteint les RLCS au dernier split). Kassio et très sympa mais parle parfois non stop, Aztral est incroyable à voir jouer mais parle peu, Extra est un poil plus disert mais pas trop non plus, et il y en a une tonne d'autres. Il y a vraiment beaucoup de pro et semi-pro qui streament sur RL. En les suivant un peu tu vois que les joueurs pro français sont tous plus ou moins potes, qu'ils jouent à d'autres trucs ensemble souvent et qu'ils ont tous des horaires de vampires et se couchent méga tard.

  19. #3379
    Et le matin, il y a Forky, il a clairement du style en 1v1.
    May the Glandouille be with you !

  20. #3380
    Il reste plus qu'à les indiquer en OP

  21. #3381
    Oh ben ça c'est pas un problème, mes posts ont une tendance quasi magique à se retrouver copier-coller en OP tel quel sans citation.

  22. #3382
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Puisqu'on en est à faire de la pub, je me suis mis récemment à suivre Imaginaxion (coach_imaginaxion sur twitch), que je trouve fort sympathique, toujours très calme, posé, avec une vision du jeu que je trouve très pertinente, je recommande
    Sur tes conseils, j'ai commencé à le regarder. C'est posé, j'aime bien son approche.
    Après, Grosnours, 'faut aussi comprendre qu'on n'est pas tous obnubilés par l'aspect compétitif, hein. Juste regarder les autres jouer me suffit souvent, comme pour n'importe quel autre sport. Par exemple, je regarde depuis longtemps CorruptedG car il est cool. Ça ne m'apprend rien, mais il est agréable à suivre. Je regarde Kaydop quand j'ai envie de me marrer, comme j'aime regarder Sephiblack sur Tekken et les grands tournois alors que ça fait un moment que je n'ai pas sorti le stick arcade sérieusement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #3383
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Oh ben ça c'est pas un problème, mes posts ont une tendance quasi magique à se retrouver copier-coller en OP tel quel sans citation.
    Calomnies !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #3384
    J'ai (re) commencé à jouer. Je suis OR I #Noob. Je vais regarder les videos plus haut... Si vous avez des conseils de "base" à me donner je suis preneur

  25. #3385
    Ooooh ça clashe !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    J'ai (re) commencé à jouer. Je suis OR I #Noob. Je vais regarder les videos plus haut... Si vous avez des conseils de "base" à me donner je suis preneur
    go mumble pour être coaché-insulté par les plus grands : grosnours, pixore, archer.

  26. #3386
    Je lis déjà l'OP ! Mais oui je ferais peut être un saut, c'est gentil !

  27. #3387

  28. #3388
    Joli !
    Maintenant il faut que tu essayes de la taper juste un poil moins fort pour que tu puisses décoller juste après avoir frappé et faire un dribble aérien qui sera beaucoup plus difficile à défendre pour l'adversaire qu'une frappe au rebond. Bien sur se faire un setup d'air drag est vachement difficile, il faut s'entrainer beaucoup.

  29. #3389
    Bordel je sais pas si c’est encore avec la version gratuite de EGS mais en 2v2 les différences de niveau en high silver low gold c’est ouf, j’ai joué avec des low golds incapable de toucher une balle de front au sol...
    Et en face de mecs full aérial dont un très beau tornado spin aerial c’est assez tiltant
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  30. #3390
    Le 2v2, en ce moment, c'est souvent : 1 mec nul qui touche pas une balle et va totaliser moins de 100 points dans la partie + 1 copain qui touche sa bille et fait 99% du boulot. C'est pire en casu, où là ça défie les lois de la science du matchmaking. Là où tu peux tirer ton épingle du jeu, c'est si tu parviens à faire dégoupiller celui qui est bon en défendant bien. T'as 1 chance sur 2 pour qu'il ragequit en voyant que son coéquipier ne branle rien. Je caricature un peu, mais c'est pas si loin de la vérité.
    Après, je comprends ta frustration : depuis quelques jours j'essaie de remonter Plat II (je suis Plat I Div IV) mais avec des pickups c'est difficile. Je ne parviens pas à carry suffisamment pour gagner tous mes matches. Je finis souvent avec le meilleur score de la partie et des matches plus que corrects, mais mon coéquipier, un match sur deux, fait tellement de bourdes, qu'on encaisse des buts stupides et on perd la partie. Quand je tombe sur un mate qui laisse un peu jouer et se replace, et ne vient pas me bump systématiquement à chaque fois que j'essaie de contrôler la balle, ça passe crème. Le reste du temps…

    Sinon, dernièrement, j'ai joué au hockey. Je te conseille fortement ce mode de jeu qui apprend à se placer et jouer sur les murs sans les aléas du rebond aléatoire du ballon. Je trouve que c'est un excellent mode pour débuter.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 113 sur 166 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •